Extérieur

Avis sur Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel

3 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 401 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 445 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marion

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de jc le 1 févr. 2024
Dear Marion Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express LONDON - EARL'S COURT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. kind regards Jean-Claude - Night Manager

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Earls court
Bonjour, Manque de place au petit déjeuner mais excellent Bon emplacement Problème de lumière non résolu malgré une demande Matelas trop mou Manque de rigueur sur le ménage, l aspirateur n'a pas été passé une seule fois alors que cela en avait besoin et après avoir demandé Et on pourrait après le papier WC pas forcément remplacé
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Serena le 25 août 2023
Dear Audrey, Thank you for choosing to stay with us. We apologise that everything was not up to your standard during your stay, we hope to welcome you again soon. Reception Team

10/10 Excellent

samira

Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de jc le 9 juin 2023
Many thanks for your recent stay and review of our hotel, we delighted you enjoyed your stay and look forward welcoming you back to our hotel in the not too distant future

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Cassandra Vargiu - Reception Manager le 3 mai 2023
Thank you so much Lawrence!

10/10 Excellent

Kusai

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de jc le 5 mai 2023
Dear Kusai Many thanks for your recent stay and review, we appreciate the feedback

10/10 Excellent

Nozha

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Kieron le 10 juin 2022
Thank you so much Nozha. We hope to welcome you back again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Kieron le 30 mai 2022
Thank you!

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Kieron le 29 avr. 2022
Thank you so much for your review. We hope to see you again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Cassandra le 24 mars 2022
Thank you Catherine!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible et sale! poor management?
Terrible, chambre sale , la carpet tachée , mauvaise odeur. Réservation faite et payé sur hotels.com , A l'enregistrement on me demande de payer, et une somme supérieure à ce qui était déjà réglé...je montre l'email de confirmation de hotels.com..le réceptionniste demande de lui envoyer mon relever de carte bancaire .. je refuse et demande à ce qu'il contact hôtels.com... holiday inn staff me dit qu'is ne le font pas et que c'est à moi d'appeler ... Holiday inn express et ihg doivent vraiment être très male dirigé pour que leur personnel soit si mal formé et que les chambres soit si mâle entretenu. Je contacte des lundi holiday in et ihg pour signaler ces situations inacceptable en 2022
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Kieron le 21 mars 2022
Dear Guest, I'm very sorry to hear about the experience you had during your stay with us. I will be personally investigating the matter and will provide further training where necessary. I will also be investigating the cleanliness issues you reported as this is not something we usually get complaints on so I am very surprised to read your comments. Please accept my sincerest apologies. Kind regards

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Riccardo Vargiu - Reception Manager. le 30 janv. 2022
Dear Pierre, Thank you so much for your lovely review! Best regards

8/10 Bien

Milena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial
Séjour correct, proche de 2 arrêts de métro (5min environ) pratique pour se rendre au centre ville. L'hôtel est située dans une artère principale donc beaucoup de commerces à proximité. Personnel accueillant et souriant. Je me suis senti comme "à là maison" car les informations sont bien transmises. Quelques erreurs de propreté sûrement dû à l'affluence des vacances mais pardonnables car ce n'est pas un 4étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Kieron le 24 août 2020
Thank you so much! We're delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you again in the future. Kind regards

10/10 Excellent

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kieron le 18 févr. 2020
Thank you for your feedback. We hope to see you again in the future.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Riccardo le 16 déc. 2019
Dear Patrick, Thank you for your great reviews! See you next time!

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ugne le 13 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. I'm very happy that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ugne le 13 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. I'm very happy that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ugne le 6 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. I'm very happy that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ugne le 6 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. I'm very happy that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
8 min à pied du métro établissement propre personnel poli petit déjeuner très bien calme petit bémol nous avions une chambre pour 4 : 2 adultes et 2 enfants et le lit enfant était un canapé lit qu"on peut ouvrir du coup un peu petit pour 2 ados ...
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Ugne le 26 août 2019
Dear Guest, Thank you for your time and effort leaving this review. It is extremely important to us so we could improve our services. We glad to hear that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcome you in the future. Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
london gvng aout 2019
hôtel bien situé, proche métro West kesington (10min) et bus 28 au pied. petit dejeuner sympa même si tous les matins il est proposé les memes choses. literie très confortable, dommage que la climatisation est bruyante ( bruit d'eau qui coule). pensez a apporter votre adaptateur pour prises électriques anglaises.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Kieron le 12 août 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to write a review on your recent stay. We appreciate your feedback and rely on our guest reviews to constantly try to improve our services. We hope to welcome you back to the hotel again in the future. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Ugne le 25 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for your time and effort leaving us a feedback. We value your opinion so we could improve our services.

8/10 Bien

El, Milhaud Gard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté ,les transports à proximité.quartier vivant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Ugne le 25 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for your time and effort leaving us a feedback. We value your opinion so we could improve our services.

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Ugne le 25 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for your time and effort leaving us a feedback. We value your opinion so we could improve our services.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
possibilité d’avoir le petit-déjeuner à emporter, même très tôt soit à 5h00.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et bien placé Chambre et sdb ok Petit dej ok
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est très bien, sauf pour le petit déjeuner où la salle est trop petite par rapport au nombre de clients de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel situé à proximité du métro et des lignes de bus. Centre touristique de Londres facilement accessible. Chambre petite mais suffisante si vous n'y passez pas trop de temps. Petit déjeuner complet
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

SYLVIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité /prix
Métro et stade de foot à proximité Personnel d accueil parle français Petit déjeuner très copieux Bonne literie Hôtel calme
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille
Bel hôtel, bien situé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et bien situé
Très bon rapport qualité prix : hôtel confortable, literie excellente, les chambres ne sont pas trop petites comme souvent dans les hôtels de ce type, et la situation est parfaite : à 10 mn du métro et quelques stations du centre de Londres
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
les chambres ne sont pas adaptée pour les famille. le petit déjeuner n'est pas trés copieux et l'hotel est proche mais à la fois loin de tout
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel du soir très accueillants. Endroit calme facile d'accès
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien sauf que trop de monde pour le petit déjeuner vu la place !! Aussi chambre trop trop petite pour 4 !!!
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage en famille
Bravo pour la propreté des chambres. Tout était très propre et très agréable. Seul bémol : le petit déjeuner complètement dévalisé le samedi matin, et réapprovisionné au compte goutte. Le personnel est trop peu nombreux pour gérer. Le quartier est très sympa et deux stations de métro sont à équidistance de l´hotel ( environ 5 min) très bon séjour
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre de taille correcte, propre. Petit déjeuner inclus de qualité, quartier proche du centre-ville, métro à 500m. Un bon rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Ugne le 21 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and effort writing this feedback. It is really important for us so we could improve our services. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back on your next trip! Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était nickel.Propre et tranquille .Changement des serviettes quotidiens
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel est calme et silencieux. Nous avions demandé une chambre pour 3 personne et a notre arrivée le canapé lit de la troisieme personne était fait. Les chambres ne sont pas très grandes mais largement suffisantes pour une ou deux nuits. Il y a tout ce su il faut en necessaire (serviette, gel douche shampoing). L emplacement est un peu loin du centre maïs il y a plusieurs arret de bus devant l hotel et une station de metro pas loin. Il y a des restaurants et supermarches a proximité. Il est possible d emporter le repas et le manger dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ugne le 19 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and effort writing this feedback. It is really important for us so we could improve our services. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back on your next trip! Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

8/10 Bien

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen
Hôtel avec accès facile avec le bus Arrêt proche 3 min à pied mais le soir bof quartier moyen Pas très rassurant en arrivant vers 23 h Quartier triste Le chauffage fesait un bruit Canapé lit inconfortable ma fille a très mal dormi Pt déjeuner varié Ont peux laisser les baguages pendant la journée gratuitement Je trouve trop chère cette hôtel pour ce que c est
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Ugne le 19 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and effort writing this feedback. It is really important for us so we could improve our services. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back on your next trip! Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour parfait dans cet établissement non loin du centre (à peine 15 min en métro), personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre très confortable et propre. Encore merci pour cet accueil et pour les renseignements.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Ugne le 19 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and effort writing this feedback. It is really important for us so we could improve our services. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back on your next trip! Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

4/10 Médiocre

Edward

Les points forts : Confort de la chambre
Un peu déçu
Attention la direction a fait des coupes budgétaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Ugne le 19 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and effort writing this feedback. It is really important for us so we could improve our services. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back on your next trip! Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ugne le 19 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your time and effort writing this feedback. It is really important for us so we could improve our services. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and we would like to welcome you back on your next trip! Kind Regards, Ugne Valinciute Reservations Manager

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, hôtel proche métro
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant. Simple mais propre et fonctionnel. Rien à dire
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Carole, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
L'hôtel est propre, bien tenu. Le personnel est très gentil. Les points positifs: 2 arrêts de bus très proches (le bus 74 est direct depuis Hyde Park Corner) et 2 stations de métro à moins de 10 minutes, le buffet du petit déjeuner est inclus et varié, la salle de bains d'une bonne taille. Le point négatif: la taille de la chambre pour 4 personnes. Nous avions un lit de 2 places et un canapé déplié pour deux. Celui-ci est clairement petit pour deux. Avec les bagages, c'est un peu difficile de circuler dans la chambre. Dommage.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Alain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité à proximité du métro
Belle prestation de bon rapport qualité/prix proposée par cet hôtel dans un quartier légèrement excentré mais situé à 5 minutes du métro permettant de se diriger vers toutes les destinations touristiques de la ville. Station de bus N°74 à 50 m desservant tout le quartier de Knightbridge et jusqu'à Marble Arch (Oxford street). Chambres bien tenues avec douche spacieuse. Petit déjeuner anglais simple mais à volonté avec du vrai bacon.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

ACSCH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel simple mais soigné à West Kensington. Il faut prevoir environ 7 minutes de marche jusqu'à la prochaine station de train (District). Personnel très accueillant et de bon conseil. Chambre familiale de taille correct - canapé lit un peu juste pour deux ados. Le petit déjeuner est bien mais beaucoup de monde donc par moment plus de place et manque de ravitaillement. Dans l'ensemble une bonne expérience à rapport qualité prix très correct. A recommander.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Freddie, Avrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel propre et bien situé
Belle chambre toujours propre. Personnel sympathique. Petit bémol : peu de source de lumière et climatisation bruyante, sinon très bon séjour.
Séjour de 5 nuits en août 2018