Extérieur

Avis sur Holiday Inn Brentford Lock, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Brentford Lock, an IHG Hotel
Commerce Road, Brentford, England

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 474 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 331 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 902." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 902." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

LUCIA

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Damian, GM le 17 janv. 2023
Hi LUCIASo sorry to see such a low score, can you help us understand what went wrong?

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay. Thanks !
Nice stay. Thank you
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Andreea le 12 déc. 2021
Dear Guest, Thank you so much for the great feedback regarding your recent stay with us. We hope to welcome you back very soon! Kind regards, Andreea

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Ros

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Chloe IFOM le 4 févr. 2020
Thank you for the feedback We hope to welcome you back in the near future

10/10 Excellent

Eliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Holiday Inn Bentford
Bon séjour. Temps à dispo pour petit déjeuner un peu court. Alentours très beaux . Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de FOM le 24 juil. 2019
Dear Eliana, Thank you for your lovely review of our hotel. I hope we can welcome you back in the near future.

10/10 Excellent

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de FOM le 15 juil. 2019
Dear Karine, Thank you for leaving a review from your recent stay with us. I hope we can welcome you back in the near future. Thank you

8/10 Bien

françois

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Jagandip, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant au cœur du Londres
Accueil impeccable, services parfait et chambre lmoderne et pratique . J ai adoré mon séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

gregory, reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very kind, friendly and reactive staff
Good services Very kind, friendly and reactive staff Good rooms Calm neighborhood (perhaps too calm...) Slow internet :-(

8/10 Bien

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent de bonne qualité dans lequel nous avons réservé une chambre familiale avec 4 couchages . L'endroit est très calme et situé au bord d'un canal Le seul défaut est l'éloignement du centre de Londres ( compter 45 mn avec bus + métro)

10/10 Excellent

Christophe, HASNON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel à proximité de Londres
Excellent hotel à proximité de Londres, idéal pour passer le WE en famille. Chambre double très spacieuse et confortable. Je vous recommande le petit déjeuner.

10/10 Excellent

Régis, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et sympathique
Tourisme sur Londres, dans le Surrey et Berkshire. Proximité de la ligne de train allant dans ces trois zones. 10 minutes à pieds de la gare. Hôtel de catégorie Holiday Inn classique mais très bien tenu. Excellent petit déjeuner. Et surtout un personnel au-dessus de la norme qui a enchanté notre séjour.

10/10 Excellent

Martial, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
L'accueil était très bien.Nous sommes arrivés après 22 heures et avons quitté l'hôtel à 05.00 heures a.m. pour l'aéroport. Il y avait chaque fois quelqu'un à la réception. L'hôtel est situé près de Heathrow et malgré cela nous n'avons pas entendus d'avions. Dommage que nous n'ayons pas pu tester le petit-déjeûner. Hôtel moderne, très propre, très calme avec parking sous-terrain payant.

8/10 Bien

Sylvain, nogent sur oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours en famille pour visiter Londres
3 nuits en famille dans cet hôtel pour visiter Londres. Le personnel de l'hôtel est agréable même si il ne parle pas Français (lol). Point positif, arrêt de bus à la sortie de l'hôtel (ligne E8) qui nous mène à la station "Boston Manor" sur la ligne Piccadilly qui va au centre de Londres en 30 minutes.

10/10 Excellent

gulfidan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Sejour en famille pour visiter Londres et nous souhaitions un hôtel agréable avec petit déjeuner compris

8/10 Bien

gontrand, namur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
impeccable la chambre pour 4! petit dejeuner nickel...seul petit bemol: avions demande prealablment chambre cote eau, pour la vue, et il n'en a pas ete tenu compte...la vue opposee est nettement moins attractive! Mais nous y retournerons volontiers.

8/10 Bien

Antoine, Fontenay le Comte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour décembre
Séjour de 3 jours en famille. Hôtel agréable, personnel disponible et souriant. Facile de se rendre dans le centre de Londres en prenant le train de banlieue à la gare de Brentford (5 minutes à pieds) direction Waterloo Station, puis métro. Dommage que le système de chauffage de la chambre ait été aussi bruyant, de plus, nous avons eu froid la nuit.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Stefan, vichy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé.
L’hôtel se trouve entre l’aéroport et Londres, mais malgré tout il est très bien desservi. En effet, au pied de l’hôtel se trouve une ligne de bus, en prenant la ligne E8 vous arriverez en 10 mn à la station de métro Boston Manor et à 5 mn du train de banlieue qui vous améne directement à la gare de Waterloo en 30 mn. Nous sommes une famille de 4 est nous avons opté pour l'utilisation de travelcard.Ce titre de transport permet de voyager en métro, bus, et certains trains (compris celui cité précédemment). Il est possible d'acheter les cartes à la gare ou station de métro au guichet ou par automat en liquide ou carte bancaire. Prix d'une carte 8,90 livres pour la journée adulte, zone 1 à 6, et 3,60 en dessous de 16 ans. Par contre vous devez voyager à partir de 9h30 le matin et acheter vos billets chaque jour. Nous n'avons jamais eu d'attente lors de notre séjour ( 4 jours ).

10/10 Excellent

Cath, Vélizy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trés agréable, personnel accueillant.
Trés belle chambre, confortable et calme. Personnel accueillant et respectueux mais seulement anglophone. Restauration correcte (rapport qualité/prix bon). A conseiller, même pour les familles.

8/10 Bien

Christine, Normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et bon rapport qualité prix
Très bon séjour à l'hotel, réservé pour 2 nuits en chambre familiale (2 grands lits) pour visiter Londres en octobre. Quartier calme, bonne literie, petit déjeuner très copieux apprécié (heureusement inclus dans la réservation et offert pour les enfants, car sinon revient cher). Panier de fruits à disposition. Gentillesse du personnel. Choix d'oreillers (doux ou ferme). Parking sous-terrain à 12£/jour, pratique. Personnel présent à l'accueil ne parlant pas français. 39£ d'acompte demandé à l'arrivée, mais non prélevé. Pour le centre de Londres, bus en face de l'hôtel(ligne E8) durée 8 minutes pour la station de métro (25 minutes pour Piccadily Circus). Transport gratuit pour les enfants jusqu'à 11 ans, et moitié prix entre 12 et 15 ans). Par contre les chauffeurs de bus ne vendent pas de ticket de transport. Prendre une oester card avant pour les adultes (magasin à 5 min à pied de l'hotel, compter 7£/adulte/jour pour bus+métro). Pour les ados, achat d'un ticket de transport pour la journée à la station de métro 3.4£ valable pour bus et pour métro, mais pas possible de l'acheter pour le lendemain, ... Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

10/10 Excellent

Suzanne, st laurent de mure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
génial

10/10 Excellent

MILLOIS, DUNKERQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel pratique et classe
Très bonnes impressions, bien situé, parking pratique et peu onéreux (si rare à Londres), très belle chambre Executive avec superbe terrasse, très bon petit déjeuner. A recommander

10/10 Excellent

LEDU, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES AGREABLE
Séjour agréable. Personnel très à l'écoute. Hôtel de qualité tant au niveau des chambres que du service de restauration. Petits-déjeuners copieux. Propreté impeccable. Draps et serviettes fournis ainsi que shampoing, gel douche... Idéal avec des enfants. Arrêt de bus au pied de l'hôtel (N°E8) toutes les 10 minutes et descendre à Boston Manor pour prendre le métro (très facile). Compter près d'une heure pour arriver au centre de Londres. On y retournera sûrement!

8/10 Bien

marié, B

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Bien acceillant mais il faut etre multilingue à l'accueil!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

M. et Mme DURGET, FRANCE - EPERNAY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ambiance très agréable
Nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour. On ne peut faire aucun reproche à cet hôtel moderne, très bien entretenu. Le personnel est très sympathique. La chambre très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner est très complet. Un train direct de la gare de Brentford nous amène au cœur de Londres en une demi-heure. On peut aussi visiter le magnifique KEW GARDEN situé à 2.5 km de l'hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel!!!
Cadre tres approprié à tout type de sejour, tres propre, tres agréable,et personnel de qualité.J'y retournerais certainement!!

8/10 Bien

Yves, Lyon France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday Inn Brentford Lock , good deal for London
We stayed 4 nights with our 2 kids (10 and 12). After having figured out how to catch the bus (next to the hotel main entrance) we managed to connect with the underground very easily. London city center is 40 mns travel by public transportation. Bus services is excellent (you don't wait long at the bus stop). The hotel itself is ok. Good value for money. We have booked with breakfast included. All went well and the area is nice and quiet with a canal nearby. I do recommand this hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel à coté de Londre

6/10 Satisfaisant

patrick, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon Hotel mais prevoir à l'avance le petit dejeuner car tarif vraiment tres cher .. Mais dans l'ensemble, cet hotel est tres bien situé.

6/10 Satisfaisant

Patrick, Paris france

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel 4* sans âme
Malgré une norme 4*. le personnel n est pas en phase avec ses clients. La semaine était assez chaude sur Londres la semaine dernière. La climatisation ne fonctionnait pas et aucune aide n a été apportée par le personnel pour apporter une solution. Hotel sans âme a 45 mn du centre ville.

10/10 Excellent

farah, Lyon, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial, dommage qu'il soit aussi loin
Loin de londres malgré qu'en bus (a moins de 100 metres de l'hotel) on puisse rejoindre le métro (boston manor station) la nuit ou le jour et rejoindre le coeur londonien en un peu plus d'une heure ! Très agréable, propre et serviable, je recommande !

10/10 Excellent

robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and a/c worked great. Front desk accommodating and answered all our silly questions with a smile Breakfast buffet was good and includes ordering special cooked eggs. I had an omelet and poached eggs which were very good.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Karl

Les points forts : Propreté
Das Hotel hat eine schöne Lage und die Zimmer werden tägl. geputzt mit Handtuchwechsel. Durch die Architektur bekommt man mit, wenn der Nachbar hustet. Das Frühstück ist typisch englisch, Wurst und Käse ist immer gleich. Aber es gibt frisches Obst und Müsli. Leider ist trotz Personal die Kaffeemaschine nicht so sauber gewesen, wie man sie von Deutschen Hotels so kennt. insgesamt aber für einen Städtetripp ok
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Fiona, Mission

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were welcoming, friendly and knowledgeable. My husband and I stayed in an executive suite with great views from the balcony. It was quiet and peaceful and we slept well both nights. ( We extended our stay by one night because it was such a a pleasant hotel and room, especially welcome after a Transatlantic flight)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Gema

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff super friendly. Location not close to city centre but ideal with a train station within 12 mins walking. Very quiet, clean and breakfast was awesome. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Denise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and at a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victoria.c le 23 févr. 2024
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again

6/10 Satisfaisant

Nevin

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, our experience was not bad at all. The breakfast was decent and the staff were friendly. However, the hotel has a very distinct odor similar to a stale air. Although the place is clean but it doesn't smell clean or fresh. The location is ideal because its near the airport and quite near the city center as well.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Victoria.c le 13 févr. 2024
"Thank you for your review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.

10/10 Excellent

Ben

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quick check in and had the most comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de silsila le 31 janv. 2024
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service and staff are great
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Victoria.c le 19 janv. 2024
"Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

8/10 Bien

Maurice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Victoria.c le 19 janv. 2024
"Thank you so much for your review of our hotel.

8/10 Bien

Markus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Victoria.c le 19 janv. 2024
"Thank you so much for your review of our hotel

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend staying here👍
Enjoyable 3 day stay with breakfast included. The hotel reception and breskfast staff provided excellent service. Our only issue with our room 204 was the key lock card failed several times, 6 to be exact which was an inconvenience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Victoria.c le 3 janv. 2024
"Thank you for your review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.

10/10 Excellent

Webster Bongani G

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was amazing about the hotel, staff so welcoming
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Victoria.c le 3 janv. 2024
"Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.