Appartement entier·HÎte professionnel

Holborn by Viridian Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements avec cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Russell Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holborn by Viridian Apartments

Appartement, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques
Appartement, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Appartement, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques
Appartement, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
55 Red Lion St, London, England, WC1R 4PD

À proximitĂ©

  • Russell Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • British Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leicester Square - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Piccadilly Circus - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Trafalgar Square - 3 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Farringdon - 5 min Ă  pied
  • Gare de Farringdon - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Square Pig - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOld Nick - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Red Lion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Enterprise - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Holborn by Viridian Apartments

Appartements avec cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Russell Square
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une TV connectée avec chaßnes numériques, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sÚche-linge et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Holborn by Viridian Apartments possÚde 6 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et un sÚche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possÚdent une baignoire ou une douche.

Cet appartement de Londres offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 42 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Arabe, anglais, allemand, hongrois, italien, japonais, portugais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Chaise haute

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 12 GBP par nuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Frais : 180 GBP par animal par sĂ©jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance
  • Acompte : 500 GBP par sĂ©jour

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • SystĂšme d’insonorisation
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 180 GBP par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 500 GBP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 12 GBP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 500 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 180 GBP par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 12 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holborn
Holborn by Flying Butler
Holborn by Viridian Apartments London
Holborn by Viridian Apartments Apartment
Holborn by Viridian Apartments Apartment London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holborn by Viridian Apartments ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 500 GBP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 180 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holborn by Viridian Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holborn by Viridian Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holborn by Viridian Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holborn by Viridian Apartments ?

Centre-ville de Londres - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : King's College London (université) et Russell Square. British Museum et The Strand se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Farringdon et Station de métro Holborn sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Holborn by Viridian Apartments

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 14.

7,8/10

Propreté

5,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Erick

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Naman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Good, but be aware

We stayed in Flat 3 for 8 nights. In general, a good apartment and location. However, be aware: -Design: 1) This is a 2 stories apartment with tight helical/spiral stairs connecting them. 2) The 2 bedrooms and bathroom are downstair. 3) Bedrooms are tight and there is barely any space to move/walk around the beds. -Service/Amenities: 1) The bathroom sink was clogged, and I had to buy a drain opener product to treat it. 2) There was no tissue paper in the whole apartment for facial or hand use neither in the living or kitchen. 3) There were only 2 toilet paper rolls (not new but used with only few yards left) in the bathroom. My expectation is that someone should do a thorough inspection on the apartment readiness before the check in of next resident to ensure the apartment is operationally fully ready and there is nothing missing on basics amenities.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 Bien

Cecilia

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No escalator or elevator. I did not think about stairs when I book the place. I’m semi disabled.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Kim Anh

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Angela

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First unit we received had stained sheets, mold on walls of one of the bedrooms and hallway walls were stained, dog print looking stains on carpet. Dryer did not work and couldn't dry clothes. Reached out to management company and said I did not want to stay the rest of the nights we had purchased and wanted a refund. They said I could not have a refund and that I could either be issued a credit (less than what I paid) to be used at another one of their locations in the UK before March 2024 or they could give me a different unit in same building. Since we were not planning on coming back to UK before March we had to opt for relocation to other unit. The unit we were moved to was okay but still not great. The tenants above had a screaming child and made a ton of noise. We gave up and left a day early and found another hotel and ate the cost. I would never stay at this location ever again. On the way out we saw police investigating a crime that had taken place by nearby. I gave the property a chance to make it right but unfortunately was disappointed in the end.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

M-B

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Need of updating regarding safety!

The apartment was first floor at entrance but ground floor facing from bedroom with plenty of green mold outside the window. The front door at entrance had a code but the lock didn't work so anyone would be able to walk into property if they tried the door. The apartment door top lock broken and safety chain would not stand a break in. Water damage in kitchen. Some areas of painted walls and doors had seen its better days. Furniture kind of outdated if you got a view of "Flying butler" idea how it could have been furnished. No kitchen paper and only two toilet rolls for one week and two persons. Good equipment in the kitchen. Good working radiators, WiFi and TV. Clean and tide! Friendly and supportive ladies who maintained the apartment. Good address and easy to reach by underground or bus.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Mohammed

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Urine smell

If you like urine smell then you are in the right place
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Stefano

Nell’annuncio di questo appartamento sono presenti piu’ immagini prese da abitazioni diverse. Tuttavia nessuna di queste e’ stata scattata nel nostro appartamento. A mio giudizio l’abitazione dove ho soggiornato e’ di livello inferiore rispetto a quelle mostrate in foto. Sarebbe opportuno che quando si prenota un appartamento vengano mostrate le foto dell’abitazione che si sta effettivamente riservando, per tale motivo mi sento di esprimere un giudizio a tre stelle.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Edwin

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Michele

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Newly decorated daylight basement flat near transportation and the British Museum. Great bed and facilities.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Rita

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022