Terrasse/Patio

Avis sur Grange Whitehall

4 out of 5
Grange Whitehall
Montague Street, 2-5, London, ENG

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 216 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 376 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 180 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 70 avis sur 864." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 864." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Phillip

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Guestrelations manager le 26 janv. 2023
Dear Philip, thank you for your 10/10 review. We hope to see you again

10/10 Excellent

samia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guestrelations manager le 22 août 2022
Dear Samia, thank you so much for this 10/10 review. We appreciate your time and so glad to hear you had a great stay with us.

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Guestrelations manager le 10 mai 2022
Thank you for this 10/10 review. We are so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Grange Whitehall Hotel le 31 mars 2022
Thank you for providing your score & feedback on Grange Whitehall Hotel. Comments and suggestions will go to the relevant personnel. We look forward to your return to Grange Hotels on another occasion.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de VH le 6 juil. 2021
Dear Sir/Madam, Thank you for your feedback, much appreciated. Best regards, Management

10/10 Excellent

alexandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de VH le 31 mai 2021
Dear Alexandrine, Thank you for your feedback regarding your recent stay, we really appreciate it. Best regards, Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de VH le 12 avr. 2021
Dear Sir/Madam, Thank you for your feedback. Much appreciated. Best regards, Management

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Grange Hotels le 17 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Lise

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Grange Hotels le 17 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Edouard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre double extrêmement petite, a peine la place de déposer les 2 petites valises Néanmoins, calme absolu avec vue sur l arrière du British museum
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Grange Hotels le 22 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

6/10 Satisfaisant

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very bad service, the clercs knew very little about the area. Old style cover charge to be able to order a coffee (not included) in the morning. The door of my room had a half an inch gab under. Good location but I won’t be back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Grange Hotels le 22 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange White Hall Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Grange Hotels le 21 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange White Hall Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Grange Hotels le 22 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Week-end pour allez voir un match de foot et profiter de Londres, hotel bien situé à coté du british museum et pas loin du tout de piccadilly. L'hotel est propre et le personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Grange Hotels Marketing Team le 8 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your lovely, very comprehensive review - we are delighted that you enjoyed your stay and that your expectations were fully satisfied. We hope you will return again soon. Kind Regards Grange Hotels Marketing Team

8/10 Bien

Yves, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé et calme
Bon accueil et bon service, bien situé, calme et jardin agréable, quelques petites rénovations et ce serait impeccable.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Florence le 27 juin 2017
Thank you for taking the time to pen a fabulous review. We are always proud when we have given our guests a great stay. Please come back and visit us soon.

8/10 Bien

Sergio

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice London !
Pour un week-end de 3 jours à Londres, rapport, qualité et prix je conseils vraiment cet hôtel. A proximité de l'arrêt de Metro de Russel Square (ou je conseil de monter les 175 marches au lieu de prendre l'ascenseur) et également de Holborn avec l'impression de dormir au British Museum cet hotel est super bien placé. Cartier calme et à 10min à pied de Tottenham Road, début rue des magasins (Primark, Burton, etc...) ! Un arrêt de bus se trouve devant l'hôtel. Entrée de l'hôtel typiquement Londonien et avec un Lounge/bar super à la réception ! Mais un peu déçu de la proposition de bières et whiskys ! Le Coca est servi dans des bouteilles en verre, le top ! Chambre propose et spacieuse. Douche baignoire avec énormément de pression comme on aime et eau chaude ! Par contre, il faisait horriblement chaud dans les couloirs c'était impressionnant ! Je ne donnerai pas une grande note pour l'accueil et malheureusement nous n'avons pas pris de petit déjeuner car Starbucks juste à côté ! Bref... Je le conseil !
Réponse de Grange Hotels le 22 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

6/10 Satisfaisant

Sabrina, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel très bien situé, au cœur de la ville. Metro à proximité 50m. Bon accueil du personnel. Par contre nous avons changé de chambre car elle ne correspondait à ce que nous avions réservé. Lit de 120 cm or chambre double pour 2 personnes demandée. Nouvelle chambre correcte.
Réponse de Grange Hotels le 22 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

juillard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Jean-Christophe, Toulouse

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon choix
Globalement bien situé et confortable, l'insonorisation est pourtant assez mauvaise : dommage car le reste est vraiment top.
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

6/10 Satisfaisant

mathieu, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Une nuit dans l'entresol du White Grange Hôtel
L'arrivée à l'hôtel a été décevante car la chambre était à l'entresol et donc très sombre. Il faudrait pouvoir préciser dans la réservation l'etage de la chambre. L'entresol correspond généralement au zones de service, ce n'est pas du tout satisfaisant. En revanche, la chambre était très propre et le personnel aimable.
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange White Hall Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

jean michel, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est parfais sauf le petit déjeuner
personnel à l'accueil très sympa, poli, serviable par contre gros soucis au petit dejeuner ! buffet quasi vide !!! personnel complétement depassé (alors que la salle n'etait pas bondée) impossible de commander un petit déjeuner "anglais" ! on a fait avec ce qu'il y avait, mais le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner ailleurs !! a part ça très bon séjour dans cet hôtel !
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

gulliver, R.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très centrale, très pratique.
Accueil absolument charmant. on à surtout aimé le côté très Anglais de l'hôtel et les rues calmes autour.
Réponse de Grange Hotels le 21 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

10/10 Excellent

aude, Douai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres agréable
Très agréablement reçu, la chambre était spacieuse et fonctionnelle, avec un lit confortable et une salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner couteux..
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

10/10 Excellent

Sophie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli et confortable hôtel calme et bien placé
Très joli hôtel, style londonien pittoresque, et bon emplacement : vue sur l'arrière du british muséum. Le y est très es aimable; Le prix méritait cependant que le petit déjeuner soit inclus
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
hôtel bien placé, proximité métro, quartier Soho a 20 minutes a pied. Chambre propre, calme. Pas testé le petit déjeuner
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais ne mérite pas 4 étoiles
Des petites prestations manquent pour garantir un service 4 étoiles : mini bar, salle de bain sans étendoir à serviettes, pas de cadeau d'accueil etc
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

frederic, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pb chaufage et sèche cheveux
bien dans l'ensemble
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

6/10 Satisfaisant

Adrien, Canada

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien mais....
Hotel trés bien placé mais service leger pour un 4 étoiles (bagages non portés dans la chambre, une connexion internet payante à 10£ supplémentaires par nuitée ). Dommage
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange White Hall Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Mr D., France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique et agréable
Malgré un chauffage trop poussé dans les couloirs et les chambres et un standing général pas tout à fait à la hauteur d'un vrai 4 étoiles, le Grange White Hotel constitue une halte à la fois agréable et très commode pour le touriste, par sa situation dans une rue calme jouxtant le British Museum, à quelques minutes à pieds du coeur de Londres ou de St Pancras Station - à quoi s'ajoute un service professionnel et prévenant.
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

David, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement d'exeption et confort irréprochable
Séjour agréable pour une nuit, très bonne prestation, la chambre est confortable, très propre. Le style de l’hôtel est classieux, presque d'époque victorienne. à recommander pour son positionnement qualité/prix très acceptable
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très agréable à part la chaleur excessive
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au charme anglais
Hotel au charme anglais, joli décoration, assez bien placé pour visiter les sites principaux.
Réponse de Grange Hotels le 21 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

4/10 Médiocre

steph

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel très mal insonorisée et chambre petite
Je le déconseille au vu du prix. On s'attendait à mieux : chambre minuscule, au niveau -1, insonorisation inexistante, et j en passe
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange White Hall Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement
Bel hôtel, très bien situé juste derrière le British Museum. Bon accueil. Par contre la chambre, bien que jolie et propre, était toute petite. Je recommande.
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

10/10 Excellent

B, Rennes France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne trouvaille
Un hôtel très bien, très propre. Bon accueil, bien situé dans la ville, bon séjour dans l'ensemble.
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Hotels. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

6/10 Satisfaisant

Cindy, Enghien Les Bains

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Grange White Hall Hotel :Tres bien situé mais....
Négatif : j'ai payé plus de 300€ pour une chambre en sous-sol avec vue sur un mur!!! Et la réceptionnistebqui me dit : " votre chambre est l'une des plus jolies, elle a vu sur le jardin". Du coup, pas de luminosité:-( TV ne fonctionnait pas très bien, pas de frigo et très mal insonorisée!!! le lit est un peu petit pour deux aussi. Positif : personnel très gentil (enfin, ceux au RDC, ceux qui s'occupent des chambres parlent fort et picolent du champagne dans l'escalier de secours). Hotel très bien situé près du British Museum, à 5 min à pied d'une station de metro sur la Central Line, à 10-15 min à pied de Covent Garden et Chinatown, et à 20 min de Picadilly Circus. En résumé très cher pour ce que c'était, j'aurais pu avoir mieux pour quelques euros de plus au Radisson ou au Méridien.
Réponse de Grange Hotels le 22 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange White Hall Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

10/10 Excellent

Nicolas, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
White Hall in London: nice and close to Covent G.
That was a very pleasant and nice experience to stay in this hotel for a 3-day WE! Very convenient wrt the location, receptionists are nice and helpful and the room I booked was fine (upper London room standard). Hope you will enjoy it as much as I did.
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Whitehall. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Marie line, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel LOndres Centre
Bien situé ,Chambre et service de très bonne qualité. Si vous prenez petit déjeuner sur place . Le cadre est exceptionnel,la terrasse extra ,le prix élevé ....
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Whitehall. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grange White Hall Hotel
Visite de 4 jours à Londres. Hotel très confortable et personnel très accueillant. Proche bus et métro pour se déplacer rapidement ou dans des lieux plus éloignés. Assez facile d'accès pour des visites à pieds du centre (à peine excentré).
Réponse de Grange Hotels le 24 juil. 2020
Thank you for providing your feedback on Grange Whitehall. It is wonderful to receive your compliments and we look forward to your return to Grange Hotels on another occasion. ​

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Zeimet

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon Hôtel mais très très petite
Bon Hôtel mais très très petite chambre, même trop petite.

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté et personnel et service
bonjour juste vous dire que la
bonjour juste vous dire que la chambre 13 du white hall est comme plusieurs autres ,en sous sol avec en l'occurence vue sur l'extérieur et donc le trottoir de la rue et un escalier de service entre les deux .

10/10 Excellent

Taylor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A gem of a hotel!
Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Aila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice hotel!
It was a nice hotel, reasonable price, good breakfast, clean, friendly service, good location for me. Near British Museum etc. It is easy to recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

raymond

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Poor value for money. Fist offer of room was a pull down bed with uncomfortably thin mattress. Changed to a small double room, with a double bed, but a small double mattress. Carpet had several large stains. Room felt very tired and could do with an overhaul.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had a comfortable stay. Nice to have a bath as well as shower. It was quiet at night and staff were friendly. There was a discrepancy between the offer of light snacks and possible meals on the key card and the reality.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 15 mai 2023
Thank you for the valued feedback. We will look at the current information on the key cards and update them as necessary.

6/10 Satisfaisant

Rocco

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 mai 2023
Thanks for the feedback, much appreciated.