Avis
6,2
6,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Siddhinath Bichu le 25 avr. 2024
Thank you for choosing Days Inn London. We appreciate your great feedback and we look forward to welcoming you back to our Hotel on your next visit to London.
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Kiran Tamang Moktan le 8 mars 2024
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons résolu le problème maintenant.
2/10 Horrible
Gabrielle
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kiran Tamang Moktan le 14 févr. 2024
Our sincere apology for your disappointing stay at our hotel. We acknowledge and research all the feedback we get. Thank you for taking time to review us and letting us know how we can improve. We will pass on your comments and thoughts to respective departmental managers.
8/10 Bien
Dunia, Laval
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dunia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kiran Tamang Moktan le 6 janv. 2024
Thank you for your time reviewing us. We truly appreciate your honest feedback.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Kiran Tamang Moktan le 23 sept. 2023
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour mettre en œuvre des améliorations afin de garantir une meilleure expérience aux clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.
10/10 Excellent
Linda
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Siddhinath Bichu le 5 sept. 2023
Thank you for reviewing us and letting us know how we can improve.
8/10 Bien
Alain
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Siddhinath Bichu le 9 août 2023
Your business is important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
8/10 Bien
Ada
31 juil. 2023
Ada
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Siddhinath Bichu le 5 sept. 2023
Thank you for reviewing us and letting us know how we can improve.
10/10 Excellent
Xavier
13 juin 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Siddhinath Bichu le 5 juil. 2023
We cherish your input and appreciate your business. By telling us what you liked and disliked about your stay and how we may improve, you are assisting us in providing a better experience for you and future visitors. We hope you will return to visit us soon. We cherish your input and appreciate your business. By telling us what you liked and disliked about your stay and how we may improve, you are assisting us in providing a better experience for you and future visitors. We hope you will return to visit us soon.
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kiran le 8 juin 2023
Thank you for taking time to review us.
10/10 Excellent
Jacques
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kiran le 11 mars 2023
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Jacques
7 mars 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kiran le 10 mars 2023
Thank you for your review. We look forward to host you again.
6/10 Satisfaisant
MARTIN
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Les points forts : Équipements
MARTIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dylan M le 9 déc. 2022
We are pleased to hear that you really had a great experience at our hotel and we appreciate you taking time to review us. It was indeed a great pleasure having you here with us and we wish to see you soon.
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Siddhinath Bichu le 18 oct. 2022
We value your feedback and appreciate your business. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are assisting us in providing a better experience for you and future guests. We hope you will return to visit us soon.
10/10 Excellent
CLAUDE, QC
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLAUDE
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Siddhinath Bichu le 18 oct. 2022
We value your feedback and appreciate your business. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are assisting us in providing a better experience for you and future guests. We hope you will return to visit us soon.
6/10 Satisfaisant
Christina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Siddhinath Bichu le 18 oct. 2022
We value your feedback and appreciate your business. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are assisting us in providing a better experience for you and future guests. We hope you will return to visit us soon.
2/10 Horrible
Marie-Pier
Voyage en groupe
6 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Pier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dylan M le 9 déc. 2022
On behalf of our entire team of Days Inn London, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Annie
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Marie-Hélène
Voyage en groupe
27 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dylan M le 9 déc. 2022
On behalf of our entire team of Days Inn London, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience
10/10 Excellent
Marcela
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcela
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dylan M le 9 déc. 2022
We are pleased to hear that you really had a great experience at our hotel and we appreciate you taking time to review us. It was indeed a great pleasure having you here with us and we wish to see you soon.
8/10 Bien
Estelle
18 juin 2022
Estelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Dylan M le 9 déc. 2022
We are pleased to hear that you really had a great experience at our hotel and we appreciate you taking time to review us. It was indeed a great pleasure having you here with us and we wish to see you soon.
2/10 Horrible
manon
23 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manon
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Melissa W. le 23 nov. 2021
Dear, Manon. Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham London. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Days Inn, we continuously strive to meet your needs and expectations.
We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
2/10 Horrible
Denise
15 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Days Inn London le 20 janv. 2022
Hello Denise,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We appreciate your honest feedback.
We want to express our most sincere apologies for the state of the room at check-in. We are thrilled to hear that we were able to fix the problem right away for you.
Thank you again for taking the time to review your stay with us. We hope we have the opportunity to serve you better in the future.
10/10 Excellent
Pauline
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Days Inn London le 25 juin 2021
Hi Pauline,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We really appreciate your feedback.
We are thrilled to hear that you had an outstanding stay.
We look forward to serving you well again in the future.
10/10 Excellent
Crys
Voyage d’affaires
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Crys
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
jenniffer
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jenniffer
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
John David
27 mai 2024
John David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Angela
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Seleme
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Seleme
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
John
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Darrell
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darrell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Darrell
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darrell
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Cody
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cody
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
charlene
21 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
charlene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
John
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
matthew
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
matthew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Sijo, Windsor
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sijo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
tenley
19 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tenley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Kelly
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Page
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Page
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Alana
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Rod
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rod
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
JIGAR
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JIGAR
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Kimberly
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kimberly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Justine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Jaztin
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaztin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kathrene
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Kathrene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Christopher
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2024