Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
BENJAMIN, paris
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parmis les meilleurs de Londres
BENJAMIN
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice but a bit overpriced
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Un voyageur, Monaco
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur, mais ce n'est pas donné!
Un voyageur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jide
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jide
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
yoshio, MINATOKU
9 janv. 2024
yoshio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
MEGUMU
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MEGUMU
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
anne
Voyage en groupe
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anne
6/10 Satisfaisant
RUSTU CAN
29 mars 2023
Les points forts : Propreté
RUSTU CAN
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
LARA
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LARA
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
adrian
19 janv. 2023
adrian
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Athari
14 mai 2022
Athari
Séjour de 10 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Edward
3 avr. 2022
Edward
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Karen
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning with attention to detail
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
sean
27 mars 2022
sean
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
David
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Return visit.
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in London
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Bernard
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Faris
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing London Hotel
Faris
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
MISS
Voyage en famille
4 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marika hannides
MISS
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Darren
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Ousmane
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ousmane
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jonathen
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathen
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Carlo Orazio
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlo Orazio
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Kashif
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in London
Kashif
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
marika
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marika
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
最高!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
terry
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
terry
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Masayuki
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ブルガリの雰囲気を満喫
Masayuki
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Mazen
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mazen
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
RAPHAELA
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAPHAELA
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franchised hotel and poor value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Kostas Sfaltos le 6 mars 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to write following your stay at Bvlgari Hotel London.
I do appreciate your feedback and I am sorry that we did not fully meet your expectations on this occasion. With regard to our food and beverage facilities, we have recently commenced a redesign of our bar and restaurant, with a new concept to be announced soon. This is a relatively short project and I wish to apologise if your dining experience was not as expected during this time.
May I also note that Bvlgari Hotel London’s offering is in line with all other properties within Bvlgari Hotels & Resorts and facilities, standards and service are identical throughout our group.
Thank you again for your comments and I regret that you disappointment on this occasion.
Yours sincerely
Kostas Sfaltos
General Manager
8/10 Bien
Peter
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel n location...some renovation noise.
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
XIAOMING
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XIAOMING
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Thomas
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Gareth
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gareth
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Eirik, Oslo
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Eirik
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
linlin
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linlin
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018