Façade de l’hébergement

Avis sur Aquarius Hotel

2 out of 5
Aquarius Hotel
20-22 Hogarth Road, Earl's Court, London, England

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 147 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 140 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 157 avis sur 574." "

5,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,2/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Floriane, pia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté de la chambre plus que médiocre. Il y avait de la moisissure dans la douche et les toilettes ne fonctionnaient pas bien. Pas de savon pas de sèche cheveux juste le strict minimum c’est à dire des serviettes
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hardik le 9 mars 2020
Thanks for staying with us.We appreciate your feedback !!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal simpas, disappointed for breakfast, that sandwiches grills, no eggs nothing at all. The room: the sink in the room, the shower room not clean, the TV not possible to choose the language, the curtains we see through, the catches to the bed there is none.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Youcef

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôte très sale
Mon séjour a été négatif Un hôtel très sale du service très mauvais le petit déjeuner vous avez pas le choix c’est pas un hôtel que vous payer 50 pound la soirée très mauvaise expérience
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Eva

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir
Chambre insalubre pas de toilette pas de salle de bain pas d’insonorisation, horrible
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
À proximité du métro, environnement favorable compte tenu des nombreux restaurants proche. Par contre chambre petite et sanitaire et salle de bain à partager
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

JULIEN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cage à lapin vétuste, sale, pas un vrai lit, pas de fenêtre, pas d’isolation phonique, petit-déjeuner est juste une blague
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Pauline

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
INADMISSIBLE
L’etat des lieux est sale, de la poussière partout, pas d’aspirateur, pas de fenêtre (qui au passage est une ancienne porte), très froid dans la chambre, pas d’isolation donnant sur la porte extérieur. On entendant tout le monde passer, les mauvaises personnes qui fumaient en dessous de notre fenêtre de la drogue. Le personnel de nuit n’est pas aimable et n’a absolument rien fait en ce qui concerne les personnes se trouvant sous notre fenêtre. Nous avons eu deux jours après notre sèche cheveux. Les murs ne sont pas isolés. Les photos présentées sur internet ne sont pas à la hauteur de la réalité. Très déçue du séjour, nous ne recommandons ABSOLUMENT pas cet endroit, de l’arnaque complète!!!!!
Poussière à côté du lit
Ancienne porte nous servant de fenêtre pas isolée
Moutons de poussière !
Une douche génial !! Et non un lit à l’intérieur....
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour horrible
Mon séjour a été de très courte durée dans cet hôtel car dès que j’ai découvert la chambre, j’ai été très déçu déjà dans l’annonce il était indiqué qu’il y aurait un moins une douche dans la chambre or WC comme douche était commun . Mais je vous explique pas l’etat De la douche et des toilettes .. l odeur encore pire . Très restreint et pour un étage entier je trouve cela inadmissible surtout que cela n’est pas expliqué CLAIREMENT dans l’annonce. Le tarif que j’ai pris n’était pas remboursable mais cela ne m’importait pas car je ne pouvais pas ne serait-ce qu’une nuit dormir dans cet hôtel . J’ai trouvé également des punaises de lit très visible en plein jour donc je n’imagine pas la nuit ... en tout cas PLUS JAMAIS .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Le personnel est très poli , petit déjeuner assez correct mais salle petite et qu'1h pour descendre le prendre donc des fois attente dans l'escalier que des places se libère . Quand on reste plusieurs jours on s'aperçoit que les draps ne sont pas changer tout les jours mais apart ça la propreté et assez correcte . Sinon hôtel assez bien placé proximité de commerce et du métro
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le prix était tres tiré donc le service etait au meme niveau Un avantage: proximité de la station de métro Earl's Court qui permet d'acceder rapidement à divers quartier de Londres Quartier animé avec commerce, pub etc..
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Le personnel est accueillant mais malheureusement on s´est retrouvés dans les sous-sols et avec le métro qui passe souvent c’etait pas top. Les chambres restent propres mais très petites ainsi qu’en la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

O

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la station de métro. Personnel accueillant. Mais salle de bain très petite et étroite, chambre petite, ancien mobilier.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Marwan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Non recommandé
Chambre sale, nettoyage de la chambre pas fait
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sale, pas entretenu, chauffage à 28 degres toute la nuit, moquette sale, trou dans les murs et odeurs désagréable venant de la salle de bain. Vraiment dégoutant. Bruits du metro toute les 2 minutes. Même si le prix est bas et que l'on ne doit pas s'attendre à grand chose de grandiose.... Un minimum est demandé, c'est hotel devrait fermer pour non respect ded regles de propreté.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Klark, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de bain commune dégoûtante, présence de cafards..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
no comment
pour moi une catastrophe aucun espace ni pour mes bagages sans vous mentir une cage à poule primo une télé qui ne fonctionne pas ,une ventilation a chaque fois que j'allume la lumière petit lavabo bouché traverser le couloir pour aller au toilette et descendre des marche pour se laver et bien entendu les murs de mes voisin de chambre sont tres fin donc réveillée a 5h du mat bref j ai 50 ans et passé l'age pour 50 euro environ bof bof car il faut aussi payer la wifi portant j'étais déjà venu il y a environ une petite année en passant par booking .com la prestation n'était absolument pas du tout la même donc je ne remet pas totalement la cause que sur l Aquarius mais je me pose des question de l'intermédiaire qui est hotels.com donc je vais faire une reclamation auprès de vous et de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel aimable. En revanche, les chambres ne sont pas propres. Salle de bain très petite. Cet hôtel n'est pas recommandé pour les familles. Le petit déjeuner très peu de choix et pas de chocolat pour les enfants. Les chambres sont chauffées en permanence impossible de régler celui-ci. Armoire cassée. Par contre hôtel très bien situé. Conviendrait a des étudiants sans aucun problème. Nous n'y retournerons pas avec nos enfants. Draps propres et literie confortable. Chambre petite. Nous n'avons pas souhaités nous fier aux divers avis où, il y avait plus de négatif que de positif afin de nous faire notre propre idée et je m'en veux d'avoir emmener mes enfants dans cet hôtel. Cet hôtel est noté 1 sur le site..... Lors de notre prochain départ pour Londres nous choisirons un autre hôtel et je ne conseil pas celui-ci à des familles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour de 4 jours. Bonne localisation
Les avis sur cet hôtel m'avaient un peu effrayée mais j'ai trouvé que l'hôtel était plutôt correct et son prix vraiment intéressant pour un séjour en juillet. Le confort de lit est très bon, les draps propres et serviettes changées tous les jours. La chambre pour 3 pers. est assez grande avec une douche privative. La salle de bain mériterait d'être refaite (joints noircis et déco vieillotte) mais ça reste fonctionnel. Le petit déjeuner est simple, servis de 8h à 9h. A volonté : pains blanc et complet à griller, confiture et beurre en barquette, croissants (un peu secs), céréales, lait, thé, café, et boisson "Tang". Coté pratique, le petit dej, nous a permis d'être prêts à sortir visiter la ville rapidement l'estomac plein. La localisation est impeccable : le métro Earl's court est désservis par plusieurs lignes. Le quartier est sympa et bien fréquenté. Ce qui peut gêner est le bruit du métro le soir mais quand on est parisien est y est presque habitué. Nous n'avions pas de mal à nous endormir tant nos journées étaient chargées dans cette ville géniale ! Une fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement. La personne à l'accueil est discrête, serviable et souriante. Il nous a donné des renseignements utiles sur le quartier. Nous avons laissé un sac en gardiennage la dernière journée pour 2 livres. Pratique pour profiter de la dernière journée tranquillement. Bilan donc très positif d'un séjour de 4 jours à moindre coût.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Audrey

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Ketty

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Chambre sale, petite avec odeur d'humidité. Cependant, personnel accueillant. Petit déjeuner quasi-inexistant (pain, confiture, beurre). L'hôtel est bien situé proche du métro Earl's court.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seulement l hôte d accueil est super
le personnel est odieux, nous devons quitter la chambre à 10.30, et à 10.30 vous avez la femme de ménage qui vient vous virée de la chambre. Seul l hôte d accueil est adorable. Le petit déjeuner est très très très simple, trois petite confiture deux trois toasts du café, thé, ou jus d’orange. 4/5 table pour accueillir 40 personnes c est compliquer. On doit toujours attendre qu une place se libère. Virer de la salle de déjeuner aussi. Et la chambre , sale , poussière dans le radiateur , dans les coins, moquettes sale, porte et mur délabré. Placard sans portes , c est humide et nous avions un lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain. Minuscule chambre !!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

madina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

bertrand

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement pas terrible
Présence de cafard , pas propre du tout . Tout est tres vieux ét mal entretenu . Le métro juste en dessous de ma fenêtre n'a pas été signalé est était vraiment très bruyant
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Souleymane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement.
Emplacement imbattable. L'hôtel se trouve à 30 secondes à pied de la station de Earl's court. Il est proche de toutes les commodités. Banques, Boulangerie, Supermarché, Restaurants, Laverie. Tout peut se trouver à moins d'une minute de marche.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Jocelyn

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel mais il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont trop raide. Petit déjeuner à revoir. On entend beaucoup trop le train.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

frederic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Photos mensongères. Chambre tellement petite (environ 2,50 x 2m) qu'il est quasiment impossible de circuler. Etats déplorable des meubles, de la literie et des murs. Chambre extrêmement bruyante: métro circule juste derrière l'hôtel, on a l'impression que les métros sont dans la chambre! On entend également les voisins marcher (plancher qui grince) et les bruits de la réception. Impossible de fermer l'oeil. Salle de bain tellement petite qu'on est coincé entre la douche, le lavabo et les toilettes il est donc extrêmement difficile de bouger, seule possibilité: s'habiller ou se déshabiller dans la chambre, pas très pratique quand on n'est pas seul. Fuite au milieu de la salle de bain, eau venant probablement des toilettes! Plage horaire pour le petit déjeuner réduite à 1h15 donc obligation de se lever à une certaine heure. Petit déjeuner réduit à jus de fruit, Corn flakes, pain, beurre, confiture et boisson chaude. Salle du petit déjeuner tellement petite qu'on est obligé de s'asseoir à la table d'autres personnes. Propreté très douteuse.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité-prix irréprochable. Les lits des enfants annoncés (13 et 15 ans) n'étaient pas prévus pour cette tranche d'âge.

6/10 Satisfaisant

armelle, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel pratique,confort basique.
very nice welcoming service.. A little effort on cleaning or changing carpets in the future would reassure customers.. An excellent situation to visit london ..o

4/10 Médiocre

María Guadalupe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Puede mejorar
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

cardy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No lift, have to walk up the narrow stairs and the kitchen has only running water. The kettle looks nice, yet it can use still. Fortunately, staffs are nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk le 13 mai 2024
Thanks for staying with us

4/10 Médiocre

Jasbir

The room had broken furniture. Windows were dirty. Bathroom was decent and clean. Bed was okay but walls were dirty. Staff were lovely though.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FRONT DESK le 24 avr. 2024
Thanks for staying with us

8/10 Bien

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk le 25 avr. 2024
Thanks for staying with us

4/10 Médiocre

Nina, Belconnen

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
If you get a room in such a good location for such a cheap price, you can’t expect much. What you can expect, however, is a hotel that takes pride in what little it does I booked an ensuite room for two nights in April for about £100, so I was expecting a basic bed and ensuite in a probably cramped but serviceable room. What I got was that but as a hotbox. The room was sweltering, and the security feature on the window prevented it from being opened beyond a couple of centimetres. I asked the receptionist if they at least had a pedestal fan I could use to help with airflow. They didn’t have one. I asked if they had a different room. He was able to move me to another room that was also quite warm, but at least had a fully opening window. So he was helpful with that. But overall, the rooms felt like the owners don’t take any pride in the place - no forethought to customers’ comfort if their rooms are hot. I would also say the place was clean enough (the towels and linens did not smell, the bathroom was fine), I also didn’t place my belongings on the beds or floors in fear of potential bedbugs. I don’t believe there were bedbugs, but that was the feeling the place gives off. I was also awoken at 3am on Sunday morning by the building’s fire alarm. Just as I was about to evacuate, the alarm stopped. There was no announcement to say that it was a false alarm or what had happened. Overall, not good other than it is cheap and it’s in a good location.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk le 22 avr. 2024
Thanks for staying with us

6/10 Satisfaisant

Yoann

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Creepy crawlies on bathrooms floors... Carpet NEED Deep Clean/Shampooing. Last room:Digital TV issues. Issues about pricing,disparity between online and staff. Very quiet on weekdays.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk le 11 avr. 2024
Thanks for staying with us

6/10 Satisfaisant

Mathew

Value for money..
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk le 10 avr. 2024
Thanks for staying with us

10/10 Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk le 25 avr. 2024
Thanks for staying with us

6/10 Satisfaisant

Ragnar

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk le 11 avr. 2024
Thanks for staying with us

2/10 Horrible

Chyaro

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NEVER STAY HERE. My room smelt like a wet dog, the window was broken so all night all you could hear were the tubes running. The staff were rude and unhelpful. Did not even say a word when checking up and didn’t address our issues properly regarding the smell and uncleanliness
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk le 15 mars 2024
Thanks for staying with us

4/10 Médiocre

Cevat

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I choose because it was cheap but I was wrong, It was a big mistake that I never do that again, it is dirty and share wc bathroom :) even it is dirty, I am happy it was only 1 night.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk le 13 mars 2024
Thanks for staying with us

6/10 Satisfaisant

Owolabi M

Voyage en groupe
The beds are split intead of one double bed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk le 1 mars 2024
Dear Guest,You were given a Triple Classic Room with 1 Double Bed and 1 Single bed.

10/10 Excellent

Katy

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 27 févr. 2024
Thanks for staying with us.We appreciate your feedback !!

4/10 Médiocre

Zouhair

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk le 26 févr. 2024
Thanks for staying with us.We appreciate your feedback !!

2/10 Horrible

Fred

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk le 23 févr. 2024
Thanks for staying with us.We appreciate your feedback !!

4/10 Médiocre

abdulai

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 23 févr. 2024
Thanks for staying with us.We appreciate your feedback !!

10/10 Excellent

eamdad

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk le 4 avr. 2024
Thanks for staying with us