Hôte professionnel

Cabana

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Cabana

Plage
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Extérieur

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon aménagé
Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux (Cabana)

Points forts

Jardin
Système d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
2 chambres à coucher
Salle de bain privée séparée
Service local de livraison de repas
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Air, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83125

À proximité

  • Zone Spa - 13 min à pied - 1.2 km
  • Gili Air Docks - 16 min à pied - 1.4 km
  • Port de Bangsal - 56 min en voiture - 5.8 km
  • Port de Gili Meno - 60 min en voiture - 6.1 km

Restaurants

  • ‪Villa Karang Hotel - ‬19 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬15 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪Sharkbites - ‬15 min à pied
  • ‪Sandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Cabana

Hôtel à proximité de Port de Bangsal
L'hébergement Cabana offre notamment une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Location de vélos, hébergement non-fumeurs et service local de livraison de repas
  • Consigne à bagages et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Cabana sont agrémentées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Cour privée et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 18 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bébé : 150000 IDR par nuit
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cabana Hotel
Cabana Gili Air
Cabana Hotel Gili Air

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cabana ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Cabana ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cabana ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cabana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Cabana ?

Découvrez toutes les richesses de Île de Gili Air grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Zone Spa et Gili Air Docks. Port de Bangsal est à 4 km de distance.

Avis sur l’hébergement Cabana

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 7.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really great place and nice and welcoming peoples
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yuyun the housekeeper was lovely and helpful. Own bathroom but not in room. turtle beach was tight outside and close to good food options. I loved the island and my stay here I could have stayed for weeks!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Wonderful stay

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Gwenda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This guy s our 2nd stay here. We just love it. The property manager Yunyun and her son are so helpful, responsive and friendly. The property is clean and has all you need, plus more.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

John

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Gary, Bali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable 2 bedroom apartment. Wonderful comfortable living room. The outside balcony could do with a hammock or two and also more comfortable seating
Séjour de 8 nuits en mars 2020