HĂŽte professionnel

Cabana

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel de Île de Gili Air

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cabana

Extérieur
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Extérieur

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Jardin
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux (Cabana)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Air, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83125

À proximitĂ©

  • Zone Spa - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gili Air Docks - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Bangsal - 56 min en voiture - 5.8 km
  • Port de Gili Meno - 60 min en voiture - 6.1 km

Restaurants

  • â€ȘVilla Karang Hotel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBegadang Backpackers - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSharkbites - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cabana

HÎtel à proximité de Port de Bangsal
L'hébergement Cabana offre notamment une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Location de vĂ©los, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages et service local de livraison de repas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Cabana sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Cour privĂ©e et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 18 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 150000 IDR par nuit
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cabana Hotel
Cabana Gili Air
Cabana Hotel Gili Air

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cabana ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cabana ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cabana ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cabana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cabana ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Île de Gili Air grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Zone Spa et Gili Air Docks. Port de Bangsal est Ă  4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Cabana

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 7.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really great place and nice and welcoming peoples
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yuyun the housekeeper was lovely and helpful. Own bathroom but not in room. turtle beach was tight outside and close to good food options. I loved the island and my stay here I could have stayed for weeks!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful stay

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Gwenda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This guy s our 2nd stay here. We just love it. The property manager Yunyun and her son are so helpful, responsive and friendly. The property is clean and has all you need, plus more.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

John

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Gary, Bali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable 2 bedroom apartment. Wonderful comfortable living room. The outside balcony could do with a hammock or two and also more comfortable seating
Séjour de 8 nuits en mars 2020