Réception

Avis sur Hotel Zenit Logroño

3 out of 5
Hotel Zenit Logroño
Avenida de Mendavia, 5, Logroño, La Rioja

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 96 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 202." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

joel, Toulon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique, chambre spacieuse, propre, silencieuse, pas chère, très bien équipée et très confortable. Hôtel pas loin du centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Gless

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant - photos ensongères
Les photos sur le site sont bien plus belles que la réalité. Hotel derrière une station service, bruyant, la nourriture au restaurant était affreuse!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout été bien sauf la localisation obliger de marcher 1h15 sur un petit chemin pour aller en ville car l'hôtel est situé dans une zone industrielle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Zenit de Logroño le 31 août 2019
Cher client, Merci beaucoup pour l'évaluation de votre séjour. Notre emplacement est stratégique pour tous les types de tourisme, qu’il soit œnologique, religieux, commercial ou de passage. L'accès au centre de Logroño est à 2 minutes en voiture, en bus ou en taxi. Si vous voulez aller à pied, le chemin rectiligne qui mène à Logroño a une distance de 13 minutes. Nous espérons nous choisir à nouveau lors de futures occasions et nous apprécions votre préférence.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel assez bien et économique , l environnement est assez moyen , contre une station service et une zone artisanale
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Patrick, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour dans un hôtel très propre
Hôtel sympathique, dommage que les fenêtres de la chambre donnent sur les poubelles. Décors un peu ancien mais chambre très propres

6/10 Satisfaisant

Pascal, Bordeaux

Pas mal pour une nuit
La chambre était confortable et propre. L'hôtel a un parking gratuit ce qui est commode. Par contre à la réception personne ne parle Français et la situation de l'hôtel dans une zone industrielle n'est pas très glamour. Un peu bruyant à cause de l'autoroute à proximité. Mais pour le prix dans l'ensemble ce n'est pas trop mal.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

nadine, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel zénith c'est top !!!
Hôtel très agréable et accueil sympathique. Proposition de forfait dîner/petit déj. personnel serviable, jovial et gentil malgré la barrière de la langue. Je conseil le détour.

8/10 Bien

Valérie, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Le + notre chambre était très Propre et confortable Le - éloigné du centre ( véhicule indispensable) , reseau wifi indisponible le deuxième jour :/

8/10 Bien

Jacques, 32130 Samatan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Rioja, la vivre et la savourer
Séjour de découverte de la Rioja, région attachante par sa cuisine son vin, ses paysages, sa culture, et surtout la convivialité authentique de ses habitants. Un bon coin à visiter et à vivre au rythme de la population locale, qui a gardé son originalité par le mélange des générations en tous lieux

10/10 Excellent

SOTTAS, 64

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENTES, EQUIPEMENTS DE L HOTEL TRES CORRECTS ET EMPLACEMENT POUR NOUS PARFAIT NOUS RECHERCHIONS UN HOTEL AVEC UN PARKING ET LOIN DU CENTRE

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hôtel moyen pour un 3 étoiles.
La configuration de la chambre donnait sur un environnement décevant (cartons, hangars, groupes de froid bruyants, contenairs, poubelles !). La nourriture du restaurant était mauvaise. La propreté de la chambre a été satisfaisante.

6/10 Satisfaisant

Alberto

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

alan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed at this hotel last August and had an excellent suite of rooms but evening dinner was not available until 9.0pm but we made do with bar snacks. This year was unfortunately different. I went on Expedia, entered the correct dates for 26th August and after making three attempts to book this I finally managed it but failed to see the dates had gone back to the original ones on Expedia site which was 14th March. I am 82 years old and obviously made a mistake but there is no way of correcting this mistake. I sent Expedia an email on the morning of 14th to which there was no reply. I tried telephoning the hotel direct both on the evening of 13th and morning of 14th but both telephone numbers were unresponsive. i admitted this was my mistake and, of course, I never got to the hotel. I am in England and it would have been impossible but I blame Expedia customer services and their booking site for total lack of clarity on how to correct a mistake. My mistake has cost me about 90 euros which could have been avoided if Expedia could have been more contactable and helpful. I look forward to your comments.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jose

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

FRANCISCO JOSÉ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
El trato personal, esmerado y los buenos consejos para circular por Logroño, especialmente Angélica.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Juan Lajusticia (Dirección Hotel Zenit Logroño) le 20 déc. 2023
Buenas tardes Francisco José. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por sus comentarios tan amables de nuestra recepción y de nuestra compañera Angélica. Nos encanta recibir comentarios como los suyos en los que el cliente agradece nuestro trabajo, es para nosotros un orgullo. Fue un placer haberle atendido y esperamos hacerlo muchas veces más. Desde Zenit Logroño le enviamos nuestros mejores deseos para estos próximos días tan especiales. ¡Felices Fiestas!.

10/10 Excellent

Carmen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me encantó el olor que se respiraba en el hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Juan Lajusticia (Dirección Hotel Zenit Logroño) le 20 déc. 2023
Buenas tardes Carmen. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchísimas gracias por su apreciación sobre el aroma de Zenit Hoteles. Esperamos verle de nuevo pronto. Aprovechamos la ocasión para desearle lo mejor para estos próximos días tan especiales. ¡Felices Fiestas!.

8/10 Bien

OLGA

Les points forts : Propreté
Algo alejada del centro historico
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Juan Lajusticia (Dirección Hotel Zenit Logroño) le 20 déc. 2023
Buenas tardes Olga. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por su comentario en Expedia. Siento mucho que nuestra ubicación sea algo alejado del centro pero tengan en cuenta que disponemos de un parking gratuito y que estamos localizados a menos de 10 minutos del centro, además estamos conectados con el centro por la línea nº7 que funciona de lunes a viernes. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos para estos próximos días tan especiales. ¡Felices Fiestas!.

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Front Desk le 22 oct. 2023
Dear Alan, We are very glad to learn you enjoyed your stay with us and we hope to host you again sometime soon.Regards, Zenit Logroño Team

10/10 Excellent

Nigel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Front Desk le 22 oct. 2023
Thank you so much for the excellent mark you gave us, Nigel! It is very much appreciated :)Regards, Zenit Logroño Team

4/10 Médiocre

Iñigo

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Está en el poligino industrial al lado de una gasolinera
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Zenit Logroño le 7 sept. 2023
Buenas tardes, Íñigo:La ubicación del hotel es pública, es decir, la puede ver de antemano en internet. Lamentamos que no le agrade pero no podemos hacer nada para remediarlo tampoco.

8/10 Bien

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Recepción le 11 août 2023
Muchas gracias por su valoración, Manuel. Esperamos volver a tenerle con nosotros de vuelta pronto. Un cordial saludo, Equipo Zenit Logroño.

8/10 Bien

Anna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel está muy bien. Estuvimos cómodos. Nosotros lo escogimos para estar sólo una noche y queríamos que estuviera en las afuera. Tienes que coger el coche para ir al centro però està cerca.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JEFA DE RECEPCIÓN le 6 août 2023
Estimados clientes,Nos alegra mucho saber que han estado bien en nuestro establecimiento y esperamos volver a contar con su visita en futuras estancias. Muchas gracias y saludos cordiales.Pilar/Jefa de Recepción

10/10 Excellent

Ramira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hemos estado bien, las habitaciones son amplias y tranquilas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JEFA DE RECEPCIÓN le 6 août 2023
Estimados clientes,Agradecemos su comentario y nos alegramos de que su estancia con nosotros haya sido satisfactoria.Muchas gracias y saludos cordiales.Pilar

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff but beware of the restaurant!
Reception staff were extremely friendly and helpful, room was clean and tidy. Cafeteria was also excellent, staff friendly lots of fresh snacks and not expensive. Restaurant certainly not Gordon Ramsay, at best palatable and the chef didn’t seem to understand that steak cremated on one side and raw on the other is not a good thing! Would still return to hotel despite the restaurant food.
Well done ?
Or rare?
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 26 mai 2023
Good morning Claire. I am Juan Lajusticia, the manager of the Hotel Zenit Logroño. Thank you very much for your positive comments about our work at the reception and cafeteria. I am very sorry that the food in the restaurant was not to your liking. I will talk to the kitchen department so that they can improve the quality of the cooking. Thank you for considering coming back to our hotel despite the problem you had. From Zenit Logroño we send you our best wishes.

6/10 Satisfaisant

Jesus

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 26 mai 2023
Buenos días Jesús. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por valorar su estancia en nuestro hotel. Desde Zenit Logroño le enviamos nuestros mejores deseos esperando volver a verle pronto.

10/10 Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient hotel off the motorway and just out of the Logroño town centre, On site parking. Cafe serving refreshments and snack meals and restaurant open from 8:30 in the evening serving 3 course meals. Breakfast was the usual continental selection. Room was a little compact, but as I was a single occupant of a double room this was not an issue. Despite hotels proximity to the road and petrol station it was quiet enough in the evening. All staff were friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mamadou Oury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Natalia

Les points forts : Propreté
Deja mucho que desear
Bastante mal horario de cenas hasta muy pronto, a las 22:45 teniamo que estar fuera, el agua caliente de la ducha escaseaba tuvimos que ducharnos con casi fría y el buffet de el desayuno dejaba mucho muchísimo que desear productos escasos y muy poca variedad si lo llegamos a saber desayunamos fuera y no pagamos el desay
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Jehanzeb

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Alba

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Natalia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No tocó una habitación Justo encima de la trrraza de la cafetería donde estuvieron bebiendo cerveza hasta la 1 de la madrugada y escuchábamos toda la conversación, para rematar por la mañana muy temprano empezaron nuevamente los desayunos y nuevamente muchísimo ruido de laterraza.

4/10 Médiocre

Carlos Villavicencio

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Fredericka

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 21 sept. 2022
Buenos días Claire. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por su valoración tan positiva. Ha sido un placer haberles atendido y esperamos que nos vuelvan a elegir cuando pasen por nuestra Tierra. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos.

8/10 Bien

josep

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 21 sept. 2022
Buenos días Josep. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por su valoración tan positiva de nuestro hotel. Esperamos volver a verles pronto que será un placer atenderles de nuevo. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos.

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correcto
Relación calidad/precio correcta. Para viaje de trabajo cumple la funcción (soló alojamiento, no puedo opinar sobre los otros servicios).
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Tamara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 14 juin 2022
Buenos días Tamara. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por sus comentarios tan fantásticos. Nos encanta recibir tan buenas noticias , eso significa que con ustedes hemos cumplido nuestro objetivo de satisfacción de nuestros clientes. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos.

8/10 Bien

Jose Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 17 mai 2022
Estimado José Carlos. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Le agradezco en mi nombre y en el de mis compañeros sus buenas valoraciones de las instalaciones de nuestro hotel. Ha sido un placer haberle atendido. Les esperamos en próximas ocasiones.

10/10 Excellent

Adrian

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 17 mai 2022
Buenos días Adrián. Soy Juan Lajusticia, el director del hotel Zenit Logroño. Ha sido un placer haberle atendido y recibir tan buenas valoraciones de nuestros servicios. Con usted hemos conseguido nuestro objetivo que es la satisfacción de nuestros clientes. Le esperamos en próximas ocasiones.

10/10 Excellent

Andreu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pilar le 1 mars 2022
Estimado Andreu, Ha sido un placer atenderle en su visita a nuestro hotel y le damos las gracias por sus comentarios tan positivos que nos ayudan a seguir mejorando. Esperamos contar con su visita de nuevo. Saludos cordiales

8/10 Bien

Evelio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2021