Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage d’affaires
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
joel, Toulon
Voyage en couple
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joel
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Gless
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant - photos ensongères
Gless
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Zenit de Logroño le 31 août 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour l'évaluation de votre séjour. Notre emplacement est stratégique pour tous les types de tourisme, qu’il soit œnologique, religieux, commercial ou de passage. L'accès au centre de Logroño est à 2 minutes en voiture, en bus ou en taxi. Si vous voulez aller à pied, le chemin rectiligne qui mène à Logroño a une distance de 13 minutes. Nous espérons nous choisir à nouveau lors de futures occasions et nous apprécions votre préférence.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
gerard
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Anne-Marie
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
pascal
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Patrick, Toulouse
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour dans un hôtel très propre
Patrick
6/10 Satisfaisant
Pascal, Bordeaux
28 oct. 2015
Pas mal pour une nuit
Pascal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nadine, nantes
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel zénith c'est top !!!
nadine
8/10 Bien
Valérie, Biarritz
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Valérie
8/10 Bien
Jacques, 32130 Samatan
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Rioja, la vivre et la savourer
Jacques
10/10 Excellent
SOTTAS, 64
20 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOTTAS
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 sept. 2012
Hôtel moyen pour un 3 étoiles.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alberto
1 avr. 2024
Alberto
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
alan
15 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Olga
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olga
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Alex
25 févr. 2024
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jose
5 déc. 2023
Jose
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
FRANCISCO JOSÉ
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCISCO JOSÉ
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Juan Lajusticia (Dirección Hotel Zenit Logroño) le 20 déc. 2023
Buenas tardes Francisco José. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por sus comentarios tan amables de nuestra recepción y de nuestra compañera Angélica. Nos encanta recibir comentarios como los suyos en los que el cliente agradece nuestro trabajo, es para nosotros un orgullo. Fue un placer haberle atendido y esperamos hacerlo muchas veces más. Desde Zenit Logroño le enviamos nuestros mejores deseos para estos próximos días tan especiales. ¡Felices Fiestas!.
10/10 Excellent
Carmen
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Juan Lajusticia (Dirección Hotel Zenit Logroño) le 20 déc. 2023
Buenas tardes Carmen. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchísimas gracias por su apreciación sobre el aroma de Zenit Hoteles. Esperamos verle de nuevo pronto. Aprovechamos la ocasión para desearle lo mejor para estos próximos días tan especiales. ¡Felices Fiestas!.
8/10 Bien
OLGA
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté
OLGA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Juan Lajusticia (Dirección Hotel Zenit Logroño) le 20 déc. 2023
Buenas tardes Olga. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por su comentario en Expedia. Siento mucho que nuestra ubicación sea algo alejado del centro pero tengan en cuenta que disponemos de un parking gratuito y que estamos localizados a menos de 10 minutos del centro, además estamos conectados con el centro por la línea nº7 que funciona de lunes a viernes. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos para estos próximos días tan especiales. ¡Felices Fiestas!.
10/10 Excellent
Alan
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Front Desk le 22 oct. 2023
Dear Alan, We are very glad to learn you enjoyed your stay with us and we hope to host you again sometime soon.Regards, Zenit Logroño Team
10/10 Excellent
Nigel
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nigel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Front Desk le 22 oct. 2023
Thank you so much for the excellent mark you gave us, Nigel! It is very much appreciated :)Regards, Zenit Logroño Team
4/10 Médiocre
Iñigo
Voyage en couple
20 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Iñigo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Zenit Logroño le 7 sept. 2023
Buenas tardes, Íñigo:La ubicación del hotel es pública, es decir, la puede ver de antemano en internet. Lamentamos que no le agrade pero no podemos hacer nada para remediarlo tampoco.
8/10 Bien
Manuel
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Recepción le 11 août 2023
Muchas gracias por su valoración, Manuel. Esperamos volver a tenerle con nosotros de vuelta pronto. Un cordial saludo, Equipo Zenit Logroño.
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JEFA DE RECEPCIÓN le 6 août 2023
Estimados clientes,Nos alegra mucho saber que han estado bien en nuestro establecimiento y esperamos volver a contar con su visita en futuras estancias. Muchas gracias y saludos cordiales.Pilar/Jefa de Recepción
10/10 Excellent
Ramira
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramira
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JEFA DE RECEPCIÓN le 6 août 2023
Estimados clientes,Agradecemos su comentario y nos alegramos de que su estancia con nosotros haya sido satisfactoria.Muchas gracias y saludos cordiales.Pilar
8/10 Bien
Claire
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff but beware of the restaurant!
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 26 mai 2023
Good morning Claire. I am Juan Lajusticia, the manager of the Hotel Zenit Logroño. Thank you very much for your positive comments about our work at the reception and cafeteria. I am very sorry that the food in the restaurant was not to your liking. I will talk to the kitchen department so that they can improve the quality of the cooking. Thank you for considering coming back to our hotel despite the problem you had. From Zenit Logroño we send you our best wishes.
6/10 Satisfaisant
Jesus
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jesus
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 26 mai 2023
Buenos días Jesús. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por valorar su estancia en nuestro hotel. Desde Zenit Logroño le enviamos nuestros mejores deseos esperando volver a verle pronto.
10/10 Excellent
Timothy
Voyage d’affaires
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mamadou Oury
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mamadou Oury
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Natalia
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Deja mucho que desear
Natalia
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Jehanzeb
4 févr. 2023
Jehanzeb
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Alba
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alba
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Natalia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalia
4/10 Médiocre
Carlos Villavicencio
2 oct. 2022
Carlos Villavicencio
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Fredericka
18 sept. 2022
Fredericka
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Claire
11 sept. 2022
Claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 21 sept. 2022
Buenos días Claire. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por su valoración tan positiva. Ha sido un placer haberles atendido y esperamos que nos vuelvan a elegir cuando pasen por nuestra Tierra. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos.
8/10 Bien
josep
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josep
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 21 sept. 2022
Buenos días Josep. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por su valoración tan positiva de nuestro hotel. Esperamos volver a verles pronto que será un placer atenderles de nuevo. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos.
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correcto
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Tamara
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 14 juin 2022
Buenos días Tamara. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Muchas gracias por sus comentarios tan fantásticos. Nos encanta recibir tan buenas noticias , eso significa que con ustedes hemos cumplido nuestro objetivo de satisfacción de nuestros clientes. Desde Zenit Logroño les enviamos nuestros mejores deseos.
8/10 Bien
Jose Carlos
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Carlos
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 17 mai 2022
Estimado José Carlos. Soy Juan Lajusticia, el director del Hotel Zenit Logroño. Le agradezco en mi nombre y en el de mis compañeros sus buenas valoraciones de las instalaciones de nuestro hotel. Ha sido un placer haberle atendido. Les esperamos en próximas ocasiones.
10/10 Excellent
Adrian
24 mars 2022
Adrian
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Juan Lajusticia Bernardo (Director Hotel Zenit Log le 17 mai 2022
Buenos días Adrián. Soy Juan Lajusticia, el director del hotel Zenit Logroño. Ha sido un placer haberle atendido y recibir tan buenas valoraciones de nuestros servicios. Con usted hemos conseguido nuestro objetivo que es la satisfacción de nuestros clientes. Le esperamos en próximas ocasiones.
10/10 Excellent
Andreu
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreu
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pilar le 1 mars 2022
Estimado Andreu,
Ha sido un placer atenderle en su visita a nuestro hotel y le damos las gracias por sus comentarios tan positivos que nos ayudan a seguir mejorando.
Esperamos contar con su visita de nuevo. Saludos cordiales
8/10 Bien
Evelio
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Evelio
Séjour de 3 nuits en septembre 2021