Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona - Service qualité. le 16 oct. 2023
Chère Laetitia Nous apprécions sincèrement votre deuxième séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le décor, l'emplacement, la variété du petit-déjeuner et notre charmant personnel, en particulier Évelina. Nous regrettons que vous ayez trouvé un petit détail dans la propreté de la chambre, et nous en prendrons note pour l'améliorer à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir un excellent séjour à tous points de vue.Salutations,Ona - Service qualité.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Ona - Département Qualité le 12 sept. 2023
Chère Sylvie,Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel bon. Cependant, nous comprenons parfaitement votre frustration face aux problèmes d’éclairage de la salle de bain et des sanitaires. Nous sommes désolés pour les retards dans les réparations et les changements de chambre que vous avez dû effectuer.Nous prendrons des mesures pour améliorer notre maintenance et notre service client afin que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous apprécions votre patience et votre compréhension et espérons que, malgré ces inconvénients, vous avez eu l'occasion de profiter d'une partie de vos vacances. Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, nous serons heureux de vous offrir une expérience plus agréable et sans tracas.Merci de votre préférence et de nous faire part de vos inquiétudes.Cordialement,Ona - Département Qualité
10/10 Excellent
Préscillia
Voyage en groupe
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
Préscillia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Chère Préscillia,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour, apprécié notre ambiance accueillante et savouré notre délicieux petit-déjeuner. Votre recommandation nous est précieuse, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement propre et bien situé. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour agréable.Cordialement,
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour mitigé
laurent
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 29 juin 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été agréable et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes, notamment la chambre, la restauration et le bruit. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour remédier à ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Corinne
19 juin 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Quality department le 29 juin 2023
Dear Corinne,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 30 mai 2023
Chère Valerie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre extérieur, le bar avec son animation en soirée ainsi que nos services spa.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le confort de la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir un meilleur confort à nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,
10/10 Excellent
Sihem
25 avr. 2023
Sihem
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 17 mai 2023
Dear Sihem,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,
10/10 Excellent
Patrick
28 oct. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ana - Quality Department le 9 déc. 2022
Dear Patrick,Thank you so much for your nice review, we are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you back soon. Best regards, Ana Quality department
6/10 Satisfaisant
Vazgen
5 oct. 2022
Vazgen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Laetitia
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sandrine
18 juil. 2022
Sandrine
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana - Quality department le 26 juil. 2022
Dear Sandrine,
Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon.
Best regards,
Ana,
Quality department.
8/10 Bien
Georges
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Ana - Départament qualité le 8 juil. 2022
Cher Georges,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience au notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir une prochain fois.
Cordialement,
10/10 Excellent
Déline
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant et bien situé
Déline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 8 juil. 2022
Chère Deline,
Merci pour vos gentils commentaires et votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Vivien
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivien
Séjour de 5 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Géraud
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Géraud
Séjour de 8 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Maréva
Voyage en famille
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Maréva
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
CHRISTINE
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Aphassone
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décoration au top !
Aphassone
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 15 oct. 2019
Merci pour votre retour si encourageant!
10/10 Excellent
Valerie
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Valerie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 2 oct. 2019
Magnifique ce retour qui nous motive énormément, merci!
10/10 Excellent
jamal, Paris
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel personnels très professionnel
jamal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 10 sept. 2019
Merci pour votre retour si encourageant pour nos équipes
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Gracias por su valoración
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Gracias por su valoración tan positiva, nos motiva
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 27 août 2019
C'est avec grande satisfaction du travail bien accompli que nous recevons ce retour si encourageant.
En espérant vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
HAFIDA
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAFIDA
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Gracias por su valoración tan positiva
8/10 Bien
Delphine
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Delphine
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Bondiahotels - Guest Manager le 20 août 2019
Merci pour votre retour qui nous aide à progresser
10/10 Excellent
adeline
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
adeline
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 20 août 2019
Merci pour votre retour si encourageant!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest manager-bondiahotels le 21 juin 2019
Merci pour votre feedback, cela nous encourage!
Nous espérons vous recevoir en une autre occasion
salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Manager-Bondiahoteks le 7 juin 2019
C'est avec grande joie que nous lisons votre commentaire.
Cela nous motive énormément. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Roger
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe à bon prix
Roger
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 27 mai 2019
Un grand merci pour votre valoration.Nous espérons vous recevoir à nouveau.Salutations de toute l'équipe,
8/10 Bien
Dominique
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec beaucoup de charme et à taille humaine.
Dominique
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos observations. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Bondiahotels-Guest Manager le 16 sept. 2018
Très chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de pouvoir transmettre vos compliments à nos équipes.
En espérant vous recevoir pour de prochains séjours, toute l’équipe du 15Th Boutique vous salue cordialement.
10/10 Excellent
Allison
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux séjour au 15Th boutique !!!
Allison
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 24 août 2018
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de pouvoir transmettre vos compliments à nos équipes. A bientôt,
8/10 Bien
Nathalie
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
maria gloria
23 oct. 2023
maria gloria
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ona, Quality Department. le 25 oct. 2023
Dear Maria,Thank you very much for your comment and for giving us a rating of 10! We are very happy to know that your experience at our hotel was excellent and that we met your expectations.At our hotel, we work hard to ensure that our guests have a pleasant and memorable stay, and we are pleased to know that we managed to meet that goal for you. Your satisfaction is our greatest reward and we are proud to know that we were able to provide you with a unique experience.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future and offer you an even better stay. Thank you for choosing our hotel and for recommending our services.Sincerely,Ona, Quality Department.
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona - Quality department. le 16 oct. 2023
Dear Cristina, We sincerely appreciate your kind comment about our facilities and rooms, as well as the food. We are proud to know that you enjoyed your stay at our hotel and that our staff was able to provide you with exceptional service during your visit.Your satisfaction is our top priority and we strive to provide memorable experiences for all of our guests. We appreciate your kind words and look forward to having the pleasure of welcoming you back in the near future.Yours sincerely,Ona - Quality department.
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ona - Quality department. le 26 sept. 2023
Dear Elizabeth,Thank you for sharing your experience at our hotel! We are pleased to hear that you had everything you needed during your brief stay. Our staff strives to provide friendly and helpful service, and we're glad you felt that way.It's great to know that you would be willing to stay at our hotel again. We are committed to continue to improve and provide an enjoyable experience for our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with another wonderful stay!Best regards,Ona - Quality department.
10/10 Excellent
Carla Sofia Santana
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla Sofia Santana
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ona - Quality department. le 12 sept. 2023
Thank you for your excellent rating of 5/5! We truly appreciate your positive feedback. If you have any specific comments or if there's anything else you'd like to share about your experience, please don't hesitate to let us know. We're here to assist you further and ensure you have a wonderful experience.
10/10 Excellent
Olien
Voyage en groupe
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olien
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 17 mai 2023
Dear Olien,Thank you for your kind review! We're delighted that you had a fantastic stay at our hotel. We appreciate your compliments about our central location, beautiful and clean facilities, delicious breakfast, and the option for a great buffet dinner. Our staff takes pride in providing excellent service, and we're glad their kindness made a positive impact on your stay. We hope to welcome you back soonBest regards,
10/10 Excellent
Susan
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ewelina- Reception department. le 24 avr. 2023
Dear Susan, thank you so much for your nice review. We are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you back soon. Best regards. Ewelina
10/10 Excellent
Edvard
Voyage en groupe
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rekommenderar!
Edvard
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ewelina le 19 avr. 2023
Dear Edvard, thank you so much for your nice review. We are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you back soon. Best regards. Ewelina, Reception
10/10 Excellent
Josephine Lodal
20 oct. 2022
Josephine Lodal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ana - Quality Department le 9 déc. 2022
Dear Josephine,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards, Ana, Quality department.
10/10 Excellent
Danuta
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danuta
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Natalia
1 oct. 2022
Natalia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jon
25 sept. 2022
Jon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Dennis
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Agnès
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Fawad
31 août 2022
Fawad
Séjour de 1 nuit en août 2022