Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur L'Azure Hotel

4.5 out of 5
L'Azure Hotel
Calle esports S/N, Lloret de Mar

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 148 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 50 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 209." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super propre et le personnel très bien merci
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Carmen Bajo General Manager le 15 mai 2024
Cher Bard,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif suite à votre séjour à L'Azure Hotel.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que la qualité du service.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Carmen BajoGeneral Manager

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre avec excellente literie. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Azure Hotel le 21 févr. 2024
Cher Alexandre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L'Azure Hotel, Lloret de Mar.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie la décoration soignée de votre chambre ainsi que la qualité de notre literie.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle. Bien cordialement,L'Azure Hotel

10/10 Excellent

elisabeth

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 16 févr. 2024
Estimada Elisabeth,Nos alegramos que todo haya sido perfecto para usted!Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

BEAUCHAMPS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Azure Hotel le 16 févr. 2024
Estimado huésped,Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.Estamos muy contentos de recibir su inmejorable apreciación que nos permite comprobar que ha disfrutado de una magnífica experiencia con nosotros. ¡Gracias por elegirnos!Le esperamos pronto de regreso en el L’Azure Hotel.Un saludo cordial,L'Azure Hotel

10/10 Excellent

Isa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel l'azure est un établissement super beau, l'accueil et le personnel sont très professionnel et accueillant. La chambre suite que nous avions avait une vue sur la piscine et la ville, et la chambre propre et super belle avec sa baignoire, la douche à l'italienne et le toilette dans la salle de bain, trop beaux !! L'azure hôtel je recommande, vous passerez un super moment
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L'Azure Hotel le 26 déc. 2023
Chère Isa,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis d'apprendre que la beauté de notre établissement et l'accueil professionnel de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable.Il est particulièrement gratifiant de savoir que la suite avec sa vue imprenable et ses équipements haut de gamme, a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité.Cordialement,L'Azure Hotel

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul point faible le parking Soit un pas chère mais vite saturé ou un sur et surveillé mais 24€/ 24h.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'Azure Hotel le 4 nov. 2023
Cher Jean,Merci pour cet avis.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. En effet, nous disposons d'un parking, privé et sécurisé, payant.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel. Chambre belle et propre. Nourriture de très bonne qualité. Piscine sur le toit au top. Je reviendrai.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 24 sept. 2023
Cher François,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté et la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité de notre nourriture. Il est également agréable de savoir que notre piscine sur le toit a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de nos installations et de notre emplacement idéal, à seulement quelques minutes à pied de la plage et des principaux points d'intérêt de la ville.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 15 sept. 2023
Cher Yann,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Xavi Alonso Sales Manager

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 15 sept. 2023
Cher Ali,Merci pour ce charmant commentaire !Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager

8/10 Bien

cherif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour en famille surprise quand au restaurant qui propose du HALAL a ses clients , par contre faire payer l’eau la cest abuser 3€ la bouteille de 1L même si vous prenez le tous compris l’eau sera toujours payante voila le gris point faibles de cet hotel pour le reste nikel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 15 sept. 2023
Cher Cherif.Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant proposant des options halal pour nos clients. Cependant, concernant le coût de l'eau, nous comprenons votre préoccupation. Veuillez noter que nous offrons de l'eau en bouteille gratuite à l'arrivée de nos clients, et par la suite, l'eau est disponible dans le minibar pour leur consommation personnelle.Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le reste de votre séjour agréable et que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel et le confort de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

10/10 Excellent

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent as usual
Its been the third time we stay in Azure hotel since the openning, it becomes home now.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 29 août 2023
Dear Khalid,Thank you for this positive review of your stay with us.We are thrilled to hear that you consider L'Azure Hotel as your home away from home and that you have enjoyed your stays with us. It's also fantastic to know that our cleanliness, hotel condition, service, and room comfort have met your expectations each time.We appreciate your loyalty and look forward to welcoming you back for your fourth visit and many more to come.Best wishes,

10/10 Excellent

Wassim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super cool !
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 27 août 2023
Cher Wassim,Merci d’avoir rédigé cet avis positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Xavi Alonso Sales Manager

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour. Cependant nous sommes restés 3 jours et les draps n'ont pas été changé nous sommes arrivé le premier jour, nous avons trouvé une tache de sang sur le drap et de 3eme jour elle y était toujours. Ça été le seul problème...
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 23 août 2023
Chère Sarah,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Toutefois, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre remarque sur les draps et faisons immédiatement un suivi avec notre blanchisseur.Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place.Ce serait une joie de vous revoir pour un séjour sans fausse note.Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 21 août 2023
Chère Fatima,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et sa propreté.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 21 août 2023
Cher Hervé,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager

8/10 Bien

Fatma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Azure. Excellent buffet matin, midi et soir. Bel établissement, décoration avec beaucoup de goût. Nous avons pris une chambre familiale sans faire attention que c’était une seule pièce sans aucune séparation et salle de bain en verre donc pas vraiment d’intimité.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 16 août 2023
Chère Fatma,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet varié et la décoration de notre établissement. Concernant la chambre familiale, nous comprenons que l'absence de séparation et la salle de bain en verre aient pu poser des problèmes d'intimité. Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à consulter nos différentes catégories de chambres pour trouver celle qui correspondra le mieux à vos besoins en termes d'espace et d'intimité.Nous vous remercions pour vos commentaires sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,

10/10 Excellent

Jean marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 12 août 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Deniz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Xavi Alonso Director Comercial le 12 août 2023
Cher Deniz,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Xavi AlonsoDirector Comercial

10/10 Excellent

Walid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le meilleur hôtel de toute la costa brava, avec un service impeccable et un restaurant excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 2 août 2023
Cher Walid,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 22 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Félix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 22 juil. 2023
Cher Félix,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 22 juil. 2023
Chère Mireille,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfait .. super hôtel !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 22 juin 2023
Cher Mohamed,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour à l'Azure Hotel s'est parfaitement déroulé !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Pere TravagliaGeneral Manager

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 22 juin 2023
Cher Joseph,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Canac

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 22 juin 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

kaïs

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil ainsi que l'équipe hôtelière au top
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 24 mai 2023
Cher Kaïs,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Nous apprécions votre remarque sur la propreté de la chambre.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Benji Cherto Front Office Manager le 24 mai 2023
Chère Marianne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Benji Cherto Front Office Manager

10/10 Excellent

jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximite mer, hotel tres propre et personnel tres accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 10 mai 2023
Chère Jessica,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager

8/10 Bien

Anne Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour à l'hôtel
Malgré un emplacement dans la ville bruyant, l'hôtel l'Azure est de bon standing, le personnel très agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 10 mai 2023
Chère Anne-Marie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour à l'Azure Hotel.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe.Nos hôtes apprécient généralement notre emplacement. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression personnelle.Si vous êtes très sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Florent

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 4 mai 2023
Cher Florent,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

SYLVIE

Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 14 mai 2023
Chère Sylvie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Pere Travaliga General Manager le 23 avr. 2023
Cher Pierre,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Pere TravaligaGeneral Manager

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et hôtel rien à dire tout était propre À la disposition des cafés et de l’eau une équipe formidable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 6 avr. 2023
Cher AnthonyMerci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant compliment !Ce serait un plaisir d'avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 10 avr. 2023
Cher hôte,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 30 mars 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Très bel hôtel éco responsable. Décoré avec goût dans le moindre détail . Très propre . La restauration est de très grande qualité . Les produits sont issus de circuit court . Le personnel est avenant . Les piscines sont belles . Espace aquatique pr les enfants . Le spa est très bien. Seul bémol, il n y a pas de parking . Du coup il faut trouver un parking en ville . Le bruit de la rue passante . Hôtel en centre ville . Mais rien ne gâche cet hôtel de qualité . A conseiller !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 19 mars 2023
Chère Aurélie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Quelle joie de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié la décoration soignée de notre établissement, sa propreté ainsi que la sympathie de notre personnel.Nous rappelons que nous disposons bien d'un parking intérieur surveillé 24h/24 et que les places sont limitées. N'hésitez pas à le réserver directement à la réception.Si vous êtes très sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci aussi d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration, l'agrément de notre Spa et de notre piscine.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Belles chambres Hôtel agréable belles prestations
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 10 mars 2023
Cher Jean Pierre,Merci pour cet aimable commentaire.Notre établissement accueille ses hôtes dans des chambres confortables, décorées avec soin et équipées de toutes les commodités modernes pour un séjour des plus agréables. Nous sommes ravis de constater que la vôtre a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

LIVET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour sportif. De super équipement, un petit bémol au niveau de l’intimité du coin salle de bain.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 10 mars 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous ayez apprécié les équipements de notre établissement.En revanche, nous sommes navrés que l'agencement de votre chambre n'ait pas pleinement été à votre convenance et nous en prenons bonne note.Nous vous remercions également d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre, son confort ainsi que la qualité de nos services.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sales Manager le 27 nov. 2022
Dear Mélanie,Thanks for taking the time to send us a great rating.We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Xavi AlonsoSales Manager

6/10 Satisfaisant

CHRISTINE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Bref : 1. Si vous aimez vous baigner dans l’eau froide (aucune des 2 piscines extérieures n’est chauffée), 2. Si vous aimez les files d’attente pour que l’on vous serve votre plat chaud et pas trop les légumes verts, 3. Si vous aimez entendre et voir de votre lit, votre ‘partenaire’ de chambre aux WC alors n’hésitez pas à venir à l’Azure hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Director general le 27 nov. 2022
Chère Christine,Merci pour votre retour d'expérience.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas totalement correspondu à vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Sachez que nous prenons note de vos différents retours et qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de notre service. Nous souhaitons préciser que généralement, nos clients préfèrent une température de piscine comprise entre 23 et 25 degrés.Aussi, nous vous invitons à nous faire part de tout inconfort directement sur place afin de vous apporter une solution et de rendre votre séjour le plus agréable possible.Merci également de mettre en avant l'entretient de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Pere TravagliaDirector general

10/10 Excellent

Ouahid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour dans cet hotel, propre et les chambres sont magnifiques le personnel a l'écoute et tres serviables le gros plus ils acceptent le burkini
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sales Manager le 27 nov. 2022
Cher Ouahid,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager

10/10 Excellent

Jodie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour dans cet hôtel la nourriture est excellente et beaucoup de choix
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 27 nov. 2022
Chère Jodie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes en hébergement comme en restauration et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre appréciation à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour tout aussi réussi.Bien cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Très bien Manque de clarté sur les tarifs hors formules
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Pere Travaglia, General Manager le 7 sept. 2022
Cher Philippe,Merci de votre retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous.Nous prenons bonne note de votre remarque et rappelons que notre réception reste joignable pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Nous nous ferons une joie de répondre à vos questions.Bien à vous,Pere Travaglia, General Manager

8/10 Bien

Jean-Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel établissement, très propre et un personnel souriant et efficace. Restaurant de tres bonne qualité. A recommander
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 1 sept. 2022
Cher hôte,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que le grand confort des chambres.Nous espérons vous revoir très bientôt,Pere TravagliaGeneral Manager

10/10 Excellent

noureddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour Tres bonne hotel pour adultes avec ou sans enfants ,le personnelles super,on a eux un pt souci au niveau de la chambre mais resolut immédiatement grace au personnells ,les prix dans l hotel sont abordables. Attention l hotel ne dispose pas de parking (risque d'amende ou de mise en fourrières ). Super séjours a recommander dans cette hotel. PS: les toilettes sont avec la douche seul une porte vitré opaque sépare les toilettes de la chambre........
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 1 sept. 2022
Cher Noureddine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément survenu.Effectivement, nous ne disposons pas de parking privé sur place, mais nous pouvons vous aider à trouver un emplacement au plus près de notre hôtel.Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe ainsi que le rapport qualité prix de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Xavi AlonsoSales Manager

6/10 Satisfaisant

Fehride

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je n’y retournerai pas
Nous avons payé 350€ la nuit pour 2 avec 1 enfant. C’est un bel hôtel, chambre qui nous a été proposé très moyenne, bac à douche tâché comme sale, par endroit bas des murs de la chambre tout gondolé comme s’il y avait eu un dégât des eaux. Bref état général moyen. La piscine est bien mais les abords sont une patinoire !! Même en marchant les pieds dérapent. De nombreux enfants sont tombés devant nous. L’aire de jeux pour enfant est très chouette pour les tout petits. Petit déjeuner extraordinaire, il y a tout ce qu’il faut. J’ai laissé sur la terrasse de ma chambre, 2 maillots de bain de marque, je les ai certes oublié mais 1 heure après mon départ j’ai passé mon 1er coup de fil à l’hôtel, j’ai dû les appeler 5 fois en tout, après mon appel personne ne me rappelle comme ils me l’ont dit, ils m’ont baratiné, j’ai rappellé l’après midi, le soir, on m’a dit d’attendre le lendemain matin. Julia la plus désagréable m’a même raccroché au nez. Ils m’ont rendu dingue pour ces maillots. Pour me dire finalement qu’ils ne les ont pas…. Donc ils m’ont clairement volé mes maillots. Pour un hôtel qui se dit standing ! C’est bien dommage… voleur….
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Xavi Alonso, Responsable commercial le 19 août 2022
Chère hôte,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident concernant vos maillots de bains. Il est préférable d'attendre au moins 24h avant de nous contacter concernant un objet oublié sur place, le temps que les équipes d'entretien les récupèrent et les déposent aux objets trouvés. Nous vous recontacterons dès que nous les aurons réceptionnés s'ils ont bien été oubliés ici. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et ne manquerons de les prendre en considération afin d'améliorer les conditions de séjour de nos hôtes à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre généreux petit déjeuner, la piscine et l'espace de jeux pour enfants.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Xavi Alonso, Responsable commercial

10/10 Excellent

Boumertit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 27 nov. 2022
Dear GuestWe would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are delighted you had a great stay.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Pere TravagliaGeneral Manager

8/10 Bien

Axel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très jolie hotel, très propre et très bien situé à proximité d’une gare de bus, légèrement en retrait de l’artère principale donc au calme sans être excentré. L’hôtel est joliment décoré, les espaces sont grands. Il y a un espace détente réservé uniquement aux adultes (plus de 16 ans) en roof top avec un restaurant et une piscine. Les plats servit sont bien présentés et excellents. Personnel professionnel et réactif. Le petit déjeuner est très bon avec l’embarras du choix. Attention il faut cependant savoir que Lloret est une ville très festive, si vous souhaitez vous ressourcer ce n’est pas la destination idéale…
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Pere Travaglia, Directeur général le 9 juil. 2022
Cher Axel, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel et que notre équipe ait participé à rendre votre séjour encore plus agréable. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Merci de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner, la propreté, l'emplacement et la décoration de notre établissement ainsi que notre espace détente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pere Travaglia, Directeur général

10/10 Excellent

Jaffar

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Benjamín Chertó, Front office Manager le 24 juin 2022
Dear Jaffar, Thanks for this great rating! We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Benjamín Chertó, Front office Manager