Avis
9,4
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Carmen Bajo
General Manager le 15 mai 2024
Cher Bard,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif suite à votre séjour à L'Azure Hotel.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que la qualité du service.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Carmen BajoGeneral Manager
10/10 Excellent
Alexandre
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Azure Hotel le 21 févr. 2024
Cher Alexandre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L'Azure Hotel, Lloret de Mar.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie la décoration soignée de votre chambre ainsi que la qualité de notre literie.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle. Bien cordialement,L'Azure Hotel
10/10 Excellent
elisabeth
9 févr. 2024
elisabeth
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 16 févr. 2024
Estimada Elisabeth,Nos alegramos que todo haya sido perfecto para usted!Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
BEAUCHAMPS
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEAUCHAMPS
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Azure Hotel le 16 févr. 2024
Estimado huésped,Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.Estamos muy contentos de recibir su inmejorable apreciación que nos permite comprobar que ha disfrutado de una magnífica experiencia con nosotros. ¡Gracias por elegirnos!Le esperamos pronto de regreso en el L’Azure Hotel.Un saludo cordial,L'Azure Hotel
10/10 Excellent
Isa
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isa
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L'Azure Hotel le 26 déc. 2023
Chère Isa,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis d'apprendre que la beauté de notre établissement et l'accueil professionnel de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable.Il est particulièrement gratifiant de savoir que la suite avec sa vue imprenable et ses équipements haut de gamme, a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité.Cordialement,L'Azure Hotel
10/10 Excellent
Jean Luc
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'Azure Hotel le 4 nov. 2023
Cher Jean,Merci pour cet avis.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. En effet, nous disposons d'un parking, privé et sécurisé, payant.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
francois
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
francois
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Xavi Alonso
Sales Manager le 24 sept. 2023
Cher François,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté et la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité de notre nourriture. Il est également agréable de savoir que notre piscine sur le toit a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de nos installations et de notre emplacement idéal, à seulement quelques minutes à pied de la plage et des principaux points d'intérêt de la ville.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
Yann
13 sept. 2023
Yann
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 15 sept. 2023
Cher Yann,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Xavi Alonso Sales Manager
10/10 Excellent
Ali
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 15 sept. 2023
Cher Ali,Merci pour ce charmant commentaire !Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager
8/10 Bien
cherif
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cherif
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 15 sept. 2023
Cher Cherif.Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant proposant des options halal pour nos clients. Cependant, concernant le coût de l'eau, nous comprenons votre préoccupation. Veuillez noter que nous offrons de l'eau en bouteille gratuite à l'arrivée de nos clients, et par la suite, l'eau est disponible dans le minibar pour leur consommation personnelle.Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le reste de votre séjour agréable et que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel et le confort de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
Khalid
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent as usual
Khalid
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 29 août 2023
Dear Khalid,Thank you for this positive review of your stay with us.We are thrilled to hear that you consider L'Azure Hotel as your home away from home and that you have enjoyed your stays with us. It's also fantastic to know that our cleanliness, hotel condition, service, and room comfort have met your expectations each time.We appreciate your loyalty and look forward to welcoming you back for your fourth visit and many more to come.Best wishes,
10/10 Excellent
Wassim
Voyage en groupe
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wassim
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 27 août 2023
Cher Wassim,Merci d’avoir rédigé cet avis positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Xavi Alonso Sales Manager
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 23 août 2023
Chère Sarah,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Toutefois, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre remarque sur les draps et faisons immédiatement un suivi avec notre blanchisseur.Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place.Ce serait une joie de vous revoir pour un séjour sans fausse note.Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Fatima
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 21 août 2023
Chère Fatima,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et sa propreté.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Hervé
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 21 août 2023
Cher Hervé,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager
8/10 Bien
Fatma
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatma
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 16 août 2023
Chère Fatma,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet varié et la décoration de notre établissement. Concernant la chambre familiale, nous comprenons que l'absence de séparation et la salle de bain en verre aient pu poser des problèmes d'intimité. Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à consulter nos différentes catégories de chambres pour trouver celle qui correspondra le mieux à vos besoins en termes d'espace et d'intimité.Nous vous remercions pour vos commentaires sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,
10/10 Excellent
Jean marcel
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean marcel
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 12 août 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Deniz
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deniz
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Xavi Alonso Director Comercial le 12 août 2023
Cher Deniz,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Xavi AlonsoDirector Comercial
10/10 Excellent
Walid
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 2 août 2023
Cher Walid,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 22 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Félix
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Félix
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 22 juil. 2023
Cher Félix,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Mireille
25 juin 2023
Mireille
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 22 juil. 2023
Chère Mireille,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 22 juin 2023
Cher Mohamed,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour à l'Azure Hotel s'est parfaitement déroulé !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Pere TravagliaGeneral Manager
8/10 Bien
Joseph
16 juin 2023
Joseph
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 22 juin 2023
Cher Joseph,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Canac
11 juin 2023
Canac
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 22 juin 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
kaïs
Voyage en groupe
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kaïs
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 24 mai 2023
Cher Kaïs,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Nous apprécions votre remarque sur la propreté de la chambre.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Marianne
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Benji Cherto
Front Office Manager le 24 mai 2023
Chère Marianne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Benji Cherto Front Office Manager
10/10 Excellent
jessica
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 10 mai 2023
Chère Jessica,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager
8/10 Bien
Anne Marie
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour à l'hôtel
Anne Marie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 10 mai 2023
Chère Anne-Marie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour à l'Azure Hotel.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe.Nos hôtes apprécient généralement notre emplacement. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression personnelle.Si vous êtes très sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Florent
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Xavi Alonso
Sales Manager le 4 mai 2023
Cher Florent,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
SYLVIE
22 avr. 2023
SYLVIE
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Xavi Alonso
Sales Manager le 14 mai 2023
Chère Sylvie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Pierre
15 avr. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Pere Travaliga
General Manager le 23 avr. 2023
Cher Pierre,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Pere TravaligaGeneral Manager
10/10 Excellent
Anthony
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Xavi Alonso
Sales Manager le 6 avr. 2023
Cher AnthonyMerci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant compliment !Ce serait un plaisir d'avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 10 avr. 2023
Cher hôte,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité.Bien à vous,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Catherine
27 mars 2023
Catherine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Pere Travaglia
General Manager le 30 mars 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Aurelie
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Aurelie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de General Manager le 19 mars 2023
Chère Aurélie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Quelle joie de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous avez apprécié la décoration soignée de notre établissement, sa propreté ainsi que la sympathie de notre personnel.Nous rappelons que nous disposons bien d'un parking intérieur surveillé 24h/24 et que les places sont limitées. N'hésitez pas à le réserver directement à la réception.Si vous êtes très sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci aussi d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration, l'agrément de notre Spa et de notre piscine.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Xavi Alonso
Sales Manager le 10 mars 2023
Cher Jean Pierre,Merci pour cet aimable commentaire.Notre établissement accueille ses hôtes dans des chambres confortables, décorées avec soin et équipées de toutes les commodités modernes pour un séjour des plus agréables. Nous sommes ravis de constater que la vôtre a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
LIVET
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LIVET
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Xavi Alonso
Sales Manager le 10 mars 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous ayez apprécié les équipements de notre établissement.En revanche, nous sommes navrés que l'agencement de votre chambre n'ait pas pleinement été à votre convenance et nous en prenons bonne note.Nous vous remercions également d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre, son confort ainsi que la qualité de nos services.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Mélanie
26 oct. 2022
Mélanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sales Manager le 27 nov. 2022
Dear Mélanie,Thanks for taking the time to send us a great rating.We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Xavi AlonsoSales Manager
6/10 Satisfaisant
CHRISTINE
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Director general le 27 nov. 2022
Chère Christine,Merci pour votre retour d'expérience.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas totalement correspondu à vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Sachez que nous prenons note de vos différents retours et qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de notre service. Nous souhaitons préciser que généralement, nos clients préfèrent une température de piscine comprise entre 23 et 25 degrés.Aussi, nous vous invitons à nous faire part de tout inconfort directement sur place afin de vous apporter une solution et de rendre votre séjour le plus agréable possible.Merci également de mettre en avant l'entretient de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Pere TravagliaDirector general
10/10 Excellent
Ouahid
Voyage en famille
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouahid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sales Manager le 27 nov. 2022
Cher Ouahid,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Xavi AlonsoSales Manager
10/10 Excellent
Jodie
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodie
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 27 nov. 2022
Chère Jodie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes en hébergement comme en restauration et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre appréciation à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour tout aussi réussi.Bien cordialement,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
1 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Pere Travaglia, General Manager le 7 sept. 2022
Cher Philippe,Merci de votre retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous.Nous prenons bonne note de votre remarque et rappelons que notre réception reste joignable pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Nous nous ferons une joie de répondre à vos questions.Bien à vous,Pere Travaglia, General Manager
8/10 Bien
Jean-Olivier
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Olivier
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Pere Travaglia General Manager le 1 sept. 2022
Cher hôte,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que le grand confort des chambres.Nous espérons vous revoir très bientôt,Pere TravagliaGeneral Manager
10/10 Excellent
noureddine
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
noureddine
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Xavi Alonso Sales Manager le 1 sept. 2022
Cher Noureddine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément survenu.Effectivement, nous ne disposons pas de parking privé sur place, mais nous pouvons vous aider à trouver un emplacement au plus près de notre hôtel.Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe ainsi que le rapport qualité prix de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Xavi AlonsoSales Manager
6/10 Satisfaisant
Fehride
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je n’y retournerai pas
Fehride
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Xavi Alonso, Responsable commercial le 19 août 2022
Chère hôte,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident concernant vos maillots de bains. Il est préférable d'attendre au moins 24h avant de nous contacter concernant un objet oublié sur place, le temps que les équipes d'entretien les récupèrent et les déposent aux objets trouvés. Nous vous recontacterons dès que nous les aurons réceptionnés s'ils ont bien été oubliés ici. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et ne manquerons de les prendre en considération afin d'améliorer les conditions de séjour de nos hôtes à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre généreux petit déjeuner, la piscine et l'espace de jeux pour enfants.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Xavi Alonso, Responsable commercial
10/10 Excellent
Boumertit
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boumertit
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 27 nov. 2022
Dear GuestWe would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are delighted you had a great stay.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Pere TravagliaGeneral Manager
8/10 Bien
Axel
Voyage en couple
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Pere Travaglia, Directeur général le 9 juil. 2022
Cher Axel,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel et que notre équipe ait participé à rendre votre séjour encore plus agréable.
Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.
Merci de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner, la propreté, l'emplacement et la décoration de notre établissement ainsi que notre espace détente.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Pere Travaglia, Directeur général
10/10 Excellent
Jaffar
22 juin 2022
Jaffar
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Benjamín Chertó, Front office Manager le 24 juin 2022
Dear Jaffar,
Thanks for this great rating!
We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Benjamín Chertó, Front office Manager