Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 23 nov. 2023
Cher M. Didier, Merci beaucoup d'avoir écrit ce message, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit paradis et le calme qui nous entoure.Salutations,
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Francois
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska, Hotel Santa Marta le 17 oct. 2023
Cher M. Jean Francois, Merci beaucoup pour ces gentils mots, nous espérons vous voir bientôt!Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
25 août 2023
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 30 août 2023
Dear M. Laurent Thank you for this great score, hope that next year we will see you again!Best regards,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de hotel santa marta le 18 avr. 2023
Thank you very much for the evaluation of your last stay. We hope to see you another time in Santa Marta.
10/10 Excellent
LAURENCE
1 janv. 2023
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Laurent
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christophe
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y aller !
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Philippe
4 avr. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Ariane
Voyage en couple
28 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Pierre
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos, repos et....repos
Pierre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Frederic
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super experience
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
ALAIN
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Domi, Montpellier
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Domi
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Marie Thérèse
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation hotel avec belle vue
Marie Thérèse
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
steven
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
steven
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Bencherrat
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bencherrat
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
patrick
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle étape !
patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
JMF, Toulouse
14 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Vieillissant...
JMF
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Albert Marin Gines le 24 sept. 2018
Apprécié JMF,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre confiance pendant toutes ces années et je regrette que votre dernier séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Toute l’équipe de l’hôtel Santa Marta s’efforce de satisfaire au maximum nos clients tout en essayant d’en faire une entreprise économiquement durable.
En ce sens, nous travaillons sur un large éventail d'améliorations à mettre en œuvre dans les années à venir que nous aimerions partager avec nos clients les plus habituels ainsi que ceux qui connaissent pour la première fois ce joyau de la côte méditerranéenne.
Je suis personnellement à votre service pour toute demande de votre part.
Sincères salutations.
Albert Marin Gines
Director General
10/10 Excellent
Remedia
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour repos
Remedia
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Yvelise
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvelise
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Elodie
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une crique paradisiaque
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Richard
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
8/10 Bien
maurice, Marignane
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
maurice
8/10 Bien
Morganne
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morganne
6/10 Satisfaisant
ESTHER, NANTES
13 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel extrêmement bien situé
ESTHER
2/10 Horrible
marc, Marseille
8 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
marc
8/10 Bien
Christophe, Beziers
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve !
Christophe
8/10 Bien
maya, bourg en bresse
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue plage magnifique
maya
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc, Perpignan
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grosse déception !
Jean-Luc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vicomte, Pyla/mer
16 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment sensationnel
Vicomte
10/10 Excellent
DD, pyla
27 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel emplacement
DD
10/10 Excellent
Vincent, Bollene
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie, bordeaux
16 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
marie
10/10 Excellent
christian, châteauneuf les martigues (13)
13 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
christian
10/10 Excellent
jerome
6 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
10/10 Excellent
CATHERINE
27 août 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
très agréablement situé, parc
CATHERINE
8/10 Bien
STEPHANIE, ASNIERES SUR SEINE
29 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
STEPHANIE
10/10 Excellent
Blaine
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska, Hotel Santa Marta le 3 déc. 2023
Dear Blaine,It was a pleasure to welcome you in our hotel and share all services and beautiful view from our terrace.We hope that in the future we will have oportunity to see you again!Best regards,
10/10 Excellent
Matthew
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 23 sept. 2023
Dear Mr. MathewThank you for your note, we are glad to know that you have spend a nice time in our hotel.
10/10 Excellent
Craig
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Craig
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 23 sept. 2023
Dear Mr. Craig, We are happy to know that you enjoyed your stay, we would liket othank oyu for such a good review, our staff will be happy to receive it. Hope that we will have oportunity to see you again!!Best regards,
10/10 Excellent
Pardeep
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pardeep
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 23 sept. 2023
Dear clientes, Thank you so much for this full of details review, it was a pleasure to welocme you this year and even if you are living quite far away we hope to see you again !!King regards,
10/10 Excellent
Mary, McLean
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 9 sept. 2023
Dear Mrs. Mary,Thank you for you opinion, it was apleasure to have you in our hotel.Best regards,
10/10 Excellent
Gerardo
Voyage en couple
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerardo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 7 août 2023
Estimado Sr. Gerardo,Estamos muy agradecidos por estas 5 estrellas de puntuación. Muchas gracias.Atentamente,
10/10 Excellent
Karla Vanessa Anderson de
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla Vanessa Anderson de
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sylwia Jedrzejewska Hotel Santa Marta le 31 juil. 2023
Dear Mrs. Karla, Thnka you for your kind opinion, we are glad to know that you have spend a nice time in our hotel, we hope to see you back. King regards,