HĂŽte professionnel

Hotel Golden Sand

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Golden Sand

Borne des arrivées/des départs
Terrasse/Patio
Site d’intĂ©rĂȘt
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 112 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer de Vicenç Bou, Lloret de Mar, 17310

À proximitĂ©

  • Plage de Lloret de Mar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Water World (parc aquatique) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Cala Boadella - 5 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tordera - 13 min en voiture
  • AĂ©roport de GĂ©rone Costa Brava (GRO) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDisco Tropics - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Parada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Garden - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Golden Sand

HÎtel à proximité de Plage de Lloret de Mar
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Casino Gran Casino Costa Brava et Fenals (plage), l’hĂ©bergement Hotel Golden Sand offre une terrasse. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001636

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Golden Sand Lloret de Mar
Golden Sand Lloret de Mar
Hotel Golden Sand Hotel
Hotel Golden Sand Lloret de Mar
Hotel Golden Sand Hotel Lloret de Mar

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Golden Sand dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Golden Sand ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Golden Sand le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  112,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Golden Sand ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Golden Sand ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Golden Sand ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Golden Sand ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Golden Sand ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Lloret de Mar, cet hîtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Plage de Lloret de Mar et Casino Gran Casino Costa Brava. Également à 2 km de distance : Fenals (plage) et Water World (parc aquatique).

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Golden Sand

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 70.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 70.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 70.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 70.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 70.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

claude

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déception

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Pas pour des vacances. Bien situé

Hotel de ville, un peu vieillot. Nous y avons passé 1 nuit en attendant notre autre hÎtel... OK pour 1 nuit mais pas plus, pas pour des vacances : piscine minuscule, chambre vieillotte, repas du soir trÚs basique et dans une ambiance assez "lourde". Bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

BARROS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’accueil trĂšs bien mais par contre la terrasse de la chambre dĂ©gueulasse les claquettes qui collent au sol!!! La chambre correcte mais la tĂ©lĂ© en espagnol...La nourriture...OMG immonde le cafĂ© n'en parlons pas...Boissons payante mĂȘme l'eau en pension complĂšte La piscine passe mais ce n'est pas non plus extra Je ne recommande pas forcĂ©ment
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Rose

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

LĂ©vĂȘque

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs correct

Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

nadine

Le sejour a Lloret a ete bien a l arrivee l hotelier a la reception tres aimable mais la nuit du 24 octobre a ete tres bruyante jusqu a 02 h 30 et j ai du repartir tres tot a cause de la fatigue et de mon retour en France en voiture. Veuillez le noter malgre ma reponse tardive : c etait au Golden Sabd a Lloret de Mar. Je n avaiq pas pu lire votre mail. Cordialement N Laguens
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Dommage, acces piscine interieure inclus dans la réservation mais la résidence ne confirme pas a notre arrivee..
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Andre, Vitre 35500

Les points forts : Propreté
HÎtel pas assez l'Européen trop bruyant bruit dans les couloirs jusqu'à 5h du matin
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

WAYBA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déçu

Point positif proche du centre , climatisation et wifi Point négatif nourriture froide pas bonne chambre tres tres mal faite tres déçu je rejoins vraiment les autres avis
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Bri, France

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Proximité des commerces et de la plage

Nous avons Ă©tĂ© déçus de notre sĂ©jour au Golden Sand. EnormĂ©ment de difficultĂ© Ă  se faire comprendre par le personnel. Chambre vĂ©tuste situĂ©e au 1er Ă©tage, Ă  cĂŽtĂ© de l'ascenseur avec une terrasse mais comme vue on avait un mur, on devait monter sur une chaise si on voulait voir la rue. Le lit Ă©tait fait Ă  l'arrivĂ©e mais le mĂ©nage laisse Ă©normĂ©ment Ă  dĂ©sirer. Le lendemain les draps avaient Ă©tĂ© juste remontĂ©s et les paquets de poussiĂšre sous le lit y Ă©taient encore. Aucune insonorisation, nous avons entendu les Ă©bats de nos voisins de chambre.Par le conduit de la salle de bain on entend tout ce qui se passe Ă  cĂŽtĂ© La tĂ©lĂ©vision n'a aucune chaine en français. Les repas sont bas de gamme, il y a quand mĂȘme le cuistot qui cuit le poisson et la viande devant nous. Niveau dessert trĂšs peu de choix. A table on ne vous amĂšne les verres que si vous achetez la boisson. Ils ne dĂ©barrassent pas les plats au cours du repas ce qui fait que les gens se lĂšvent et vident leurs assiettes puis les posent sur le chariot mis bien Ă©vidence. Evidemment une fois que vous avez tout enlevĂ©, ils n'ont plus qu'Ă  frotter la table. Malins!!!! Je suis dĂ©solĂ©e mais je ne vais pas Ă  l'hĂŽtel ou au restaurant pour dĂ©barrasser la table. Le point positif est la localisation de l'hĂŽtel proche des commerces et de la plage.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Mahinur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
It was okay, sadly walls are very thin and we can always hear when people are coming after their nights out late at night so you can’t get much sleep. It’s not dirty, just really outdated. You don’t get a real pillow just more of a long tube of cotton and then blanket is made out of a weird hard silk material with no stuffing. The location was very good, close to everything. The price was unbeatable with the breakfast included too and the balcony was a nice little addition.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Wiola

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

MarĂ­a Laura

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
La atenciĂłn es excelente, muy buena relaciĂłn calidad precio. Todo tal cual la reserva, sin inconvenientes.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There are enough order accommodation for the same price and better
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

simone

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il personale non capisce l' italiano, la struttura non ha un parcheggio e quello gratuito sembra si trovi molto lontano per la cena ti danno i buoni pasto.Non risponde a quanto descritto.l'ambiente Ú un caos ed alla reception c'Ú una sola persona.Ho preferito andarmene anche perché l' auto davanti l' albergo procurava disagio alla circolazione e rischiavo anche una bella multa se non qualche accidente da altri automobilisti già ricevuti .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en famille
Central friendly Staff has always
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Liem

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Have go opposite to find parking, there areas to unload luggages
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Alfredo

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Elaine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room we stayed in looks like nothing has been updated since the 70s and it spelt damp. Most of the outdoor furniture was broken. When we turned the taps on the water was brown we had to run it for a while to clear it. But all the staff were pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Descuidado, comida aparcamiento y clientes mal.

Hotel de aspecto viejo y descuidado, colchones viejos e incĂłmodos, las toallas te las cambian a veces, el recepcionista muchas veces no estĂĄ en su puesto dejando al alcance de la mano las llaves de otras habitaciones pudiendo cogerlas cualquiera y robarte, las sardinas de la cena podridas, el resto de la comida mala comĂ­a mejor en la mili a excepciĂłn de la paella que es reciĂ©n hecha y si pillas cenas bien, los desayunos bastante bien, el comedor descuidado, hĂșmedo y sobre saturado ademĂĄs no les gusta que te apartes de otras personas en mesas lejos lo cual es una barbaridadbarbaridad. La clientela del hotel es poco recomendable parece un guetto de la Onu.
Séjour de 10 nuits en août 2021