Réception

Avis sur Gran Hotel Flamingo – Adults Only

4 out of 5
Gran Hotel Flamingo – Adults Only
Avinguda de Just Marles Vilarrodona, 23, Lloret de Mar

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 112." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Youssra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 8 sept. 2023
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre visite dans notre Gran Hôtel Flamingo, réservé aux adultes.Nous espérons que vous avez apprécié l'expérience ainsi que tous nos services et installations et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Ana, service qualité

8/10 Bien

Sandra Kahina

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Hôtel sympa mais là ce qu’il y a autour c’est que des enfants de 15 ans la plupart mais c’est sympa pour un week-end
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 22 juil. 2023
Merci de partager votre appréciation de votre visite à notre Gran Hotel Flamingo, réservé aux adultes.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nos services et installations au sein de l'hôtel comme vous l'indiquez et nous apprécions vos aimables paroles disant que c'est un bel hôtelNous sommes désolés de lire ce que vous dites sur les enfants, car Lloret est une ville dans laquelle nous avons un public varié selon la période de l'année et les enfants de 15 ans viennent à Pâques car Lloret organise des tournois de football, mais dans nos hôtels nous n'en avons pas car l'âge minimum est de 18 ans et notre hôtel est recommandé aux clients qui souhaitent venir être calmes et détendusMerci beaucoupAna, service qualité

10/10 Excellent

Annita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Rien à redire sur cet établissement personnel très compétent efficace souriant et un grand nombre le buffet du petit-déjeuner est très important
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 4 juil. 2023
Merci beaucoup de vouloir partager votre fantastique évaluation de votre visite à notre Gran Hotel Flamingo, réservé aux adultes,Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos installations et services.Nous vous remercions de souligner positivement le buffet et l'attention de notre équipe, car c'est la meilleure récompense que nous puissions recevoir pour notre travail.Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci beaucoupAna, service qualité

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 15 avr. 2023
Merci de partager votre opinion sur votre visite à notre Gran Hotel Flamingo, réservé aux adultes, car cela peut aider les futurs clientsNous espérons que vous apprécierez votre séjour et nos installations et servicesNous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveauAna, service qualité

8/10 Bien

Xavier

Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 24 avr. 2023
Gracias por querer compartir opinión de su visita a nuestro Gran Hotel Flamingo, solo para adultos ,porque puede ayudar a futuros huéspedesEsperamos que ustedes disfrutasen de la experiencia y de nuestras instalaciones y serviciosNos encantaría poder volver a darles la bienvenida. Les esperamos CuídenseMuchas gracias Ana, departamento de calidad

10/10 Excellent

Patche Natise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un moment suspendu , nous avons 4 jours et trois nuits dans cette hôtel . L'accueil était plus que Chaleureux, la réceptionniste nous a si bien accueilli, elle est fantastique. Un service de qualité et un personnel disponible et à l'écoute . Le plus était le rooftop Avana, disponible quand on réserve une chambre supérieure, on y était au calme le jour et en mode chill en soirée avec une ambiance cosy et une vue superbe et mention spéciale à José le barman pour ses cocktails et sa joie de vivre. J'ai eu un vrai coup de coeur. On reviendra sans aucun doute . L'hôtel est très propre, un bon buffet petit déjeuner et est à moins de 5 min de marche de la plage . Une localisation parfaite .
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 14 sept. 2022
Merci de partager votre avis sur votre visite à notre Gran Hotel Flamingo, réservé aux adultes, ce qui peut aider les futurs clients.Nous espérons que vous apprécierez l'expérience et tous nos services et installations dans les chambres supérieures, comme notre Avana Rooftop Private Club.Nous vous remercions pour vos aimables paroles, soulignant positivement la propreté, qui est très importante pour nous, et l'attention de notre équipe. .Merci beaucoupAna, service qualité

10/10 Excellent

Tristan

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Diego Andrés

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 16 mai 2022
Gracias por compartir su opinión.Sentimos mucho no cumplir sus expectativas Ana, departamento de calidad

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour excellent. accueil charmant. tous le monde est trés professionnel et sympathique.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 30 avr. 2022
Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation de votre récente visite à notre Gran Hotel Flamingo, réservé aux adultes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'expérience et tous nos services et nous vous remercions pour vos aimables paroles, soulignant positivement l'attention de notre équipe car c'est la meilleure récompense que nous puissions recevoir pour notre travail. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement Merci beaucoup Ana, service qualité

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Presque parfait
Nous avons réservé au gran flamengo et la réception nous a dirigé sur le delamar de catégorie supérieure ..une mauvaise odeur dans la chambre sûrement manque d eau dans les syphons et un ménage aléatoire au sol .a part cela l hôtel est magnifique et les roof top au top
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ana, departamento de calidad le 2 nov. 2021
Merci de partager votre opinion. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nos services.Nous allons revoir ce que cela indique car pour nous la propreté est toujours très importante et encore plus dans ces moments que nous vivons, nous discuterons avec le service correspondant Merci beaucoup Ana, service qualité

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La VMC de la sale de bain faisait beaucoup bruit dans la chambre difficile d’aller au toilette la nuit sans réveiller son conjoint, problème d’électricité dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ana, departamento de calidad le 23 août 2021
Merci de partager votre opinion. Nous prenons note et nous discuterons avec l'équipe correspondante pour vérifier votre chambre afin que tout fonctionne correctement Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes Ana, service qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel calme centre ville près de la mer bien entretenu
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Ana, departamento calidad le 2 août 2021
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre visite. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nos services. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Nous t'attendons . Prends soin de toi Merci beaucoup Ana, service qualité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes très contente de notre séjour. Personnel agréable et adorable (surtout Roberto 😉), hôtel propre, petit déjeuner en buffet super bon. Pour un prix très correct, piscine sur le toit incroyable, belle vue, à 2 pas de la plage et des magasins. Je recommande fortement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Ana, departamento calidad le 28 juil. 2021
Merci d'avoir partagé votre évaluation, qui est très importante pour nous et peut aider les futurs clients. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'expérience et nos services. Nous vous remercions de mettre en avant positivement le buffet et le personnel et surtout la propreté qui nous est très importante toujours et encore plus en ce moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois. Merci beaucoup Ana, service qualité

10/10 Excellent

stephan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking complet. Dommage. Pour le reste très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Ana, departamento calidad le 30 juin 2021
Merci d'avoir partagé votre évaluation de votre récente visite. Nous espérons que vous avez apprécié l'expérience et tous nos services, Nous sommes désolés de ne pouvoir offrir de parking pour toutes nos 253 chambres comme nous le souhaiterions. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau Merci beaucoup Ana, service qualité

10/10 Excellent

hicham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Ana, departamento de calidad le 1 sept. 2020
Gracias por compartir su opinión. Esperamos que ustedes disfrutasen de la experiencia y de nuestros servicios Estaremos encantados de poder volver a darles la bienvenida Muchas gracias Ana ,departamento de calidad

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Non il n'y avait rien de particulier qui puisse me faire retourner un jour dans cet hôtel. La chambre standard n'est pas grande et que dire de la salle de bain : toute petite. Le coffre au fort payant + caution et pour serviette de bain : il faut l'acheter 10 euros. Pas de pret ce qui se fait partout !!!!
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Ana le 29 août 2019
Cher Client, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau. Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite. Ana, Département de Qualité

8/10 Bien

Zakaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
L’hôtesse à l’acceuil était super sympa je conseille vivement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ana , departamento de calidad le 23 août 2019
Merci d'avoir partagé votre opinion sur Gran Hotel Flamingo Merci d'avoir attiré l'attention de notre équipe. Nous espérons que vous pourrez profiter de vos vacances et que vous pourrez nous rendre visite à une autre occasion. Merci beaucoup Ana, département qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré le Roof top sur le toit de l'hotel lieu magique en journée comme en soirée .
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ana , departamento de calidad le 14 août 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation de votre visite dans notre Gran hotel Flamingo Nous espérons que vous apprécierez l'expérience et nos services, nous apprécions vos aimables paroles et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup Ana, département qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Ana , departamento de calidad le 7 juin 2019
Muchas gracias por compartir su valoración de su reciente visita a nuestro Gran hotel Flamingo Esperamos que ustedes disfrutasen de la experiencia y de nuestros servicios. Muchas gracias Ana ,departamento de calidad

10/10 Excellent

HANNAH

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very happy to holiday there again
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Estefanía

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Se trata de un hotel nuevo, muy acogedor y decorado con muy buen gusto en todas sus estancias. Destacar la zona de la terraza. Una pena no haber podido disfrutar de la piscina debido al mal tiempo. Pero nos dijeron que el agua de las piscinas estaba a 28 grados. Habitaciones con tamaño correcto. Camas amplias, buenas almohadas, la climatización bien y están aisladas de ruido externo. El desayuno perfecto. Hay opciones para todo tipo de paladares. En nuestro caso encontramos lo que buscábamos que no suele suceder en otros hoteles: leche de almendras, avena, pan integral, frutos secos, mucha variedad de frutas... Había de todo. Hasta una fuente de chocolate para los más dulces. Muy bien. Como puntos a mejorar diría que las camas deberían tener sábana superior para dar más sensación de higiene. Tienen únicamente la funda nórdica. Es difícil aparcar por la zona. Hay un parking público justo enfrente pero estaba completo cuando llegamos y nos las vimos y deseamos para encontrar aparcamiento.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ana, departamento de calidad le 2 avr. 2024
Gracias por compartir su valoración de su reciente visita a nuestro Gran Hotel Flamingo para adultos.Esperamos que disfrutasen de su estancia y le agradecemos destaque positivamente nuestro bufet y la nueva terraza que esperamos puedan disfrutar en una futura visita si ustedes lo desean Muchas gracias Ana, departamento de calidad

8/10 Bien

Jay

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 28 oct. 2023
Thank you for sharing your review of your visit to our Gran Hotel Flamingo, adults only.We hope that you have enjoyed your stay and our services and facilities.Thank you so muchAna, quality department

10/10 Excellent

Robert Radjindra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 28 oct. 2023
Thank you for sharing your review of your visit to our Gran Hotel Flamingo, adults only.We hope that you have enjoyed your stay and our services and facilities.Thank you so muchAna, quality department

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justito
Justito. Para ser un **** le haría falta una reforma para modernizar un poco todo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 12 sept. 2023
Gracias por compartir su opinión porque puede ayudar a futuros huéspedes.Sentimos leer lo que indica porque en el hotel ya estamos haciendo reformas.Este año hemos reformado el comedor , que esta totalmente nuevo todo .Tenemos el gym nuevo y nuestro Club Avana Rooftop que es nuevo también , pero sentimos que no pudieran ustedes disfrutarlo al hacer ustedes una reserva en habitación doble, que son las que no están reformadas, lo sentimos.Como pueden ver en la web por donde han reservado que el hotel ofrece diferentes tipos de habitaciones: la doble como la suya y las dobles Superiores y Premium, totalmente reformadas y con servicios exclusivos a la parte nueva de la azotea, por eso tienen un precio, solo un poco más elevado , pero es por tener habitación reformada y con más servicios .No se preocupe, que continuamos con nuestras reformas , que esperamos si usted lo desea pueda ver en un futuroMuchas gracias Ana, departamento de calidad

4/10 Médiocre

Christopher

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Well on checking in it appears that you only put one person down which was embarrassing and further cost. Hotel clean no entertainment unless you like ballroom, food not to our liking and cold still with all those different nationalities you can't please everyone, if your British not great
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 12 sept. 2023
Thank you for sharing your opinion that can help us clarify some specific situations.We hope you enjoyed your stay and we thank you for highlighting positively the cleanliness that is very important to us.We want to clarify what you indicate to avoid confusion with future guests.You booked a double room but for single use, because when you wrote down how many guests there were, you only put 1, when you put only one person, the pensions are modified and you pay only for one person. You were two people when you arrived, and we We ask you to pay for the second person's breakfast.At the time of making the reservation it is important to indicate clearly how many people there are, to avoid confusion and in your reservation you only put one person for that reason you had to pay,We are sorry for not meeting your expectations in terms of the buffet that we try to be varied, local and that may please the variety of nationalities that visit us where we have more than 150 references for breakfast that are available in the hotel at the moment.Thank you so muchAnna, marketing department

8/10 Bien

Hector pablo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sin duda me volvería a hospedar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 8 sept. 2023
Gracias por compartir su opinión , de su visita a nuestro Gran Hotel Flamingo , solo para adultos , Esperamos que ustedes disfrutasen de la experiencia y de todos nuestros servicios he instalaciones y Estaríamos encantados de poder volver a darles la bienvenidaAna, departamento de calidad

10/10 Excellent

Mario Del

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura situata a poche decine di metri dalla stazione di Lloret de Mar, comoda per raggiungere la spiaggia e allo stesso tempo le attrattive che questo bellissimo posto offre. Abbiamo soggiornato in mezza pensione, la cucina che viene offerta (solo cena) è a dir poco ottima e variegata. Si può scegliere tra decine di pietanze tutte ottime. il personale è fantastico, sempre gentile cortese e disponibile. L'unica nota negatica che posso dire è che siamo dovuti tornare a casa!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 28 août 2023
Thank you for sharing your opinion of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only, because it can help future guests.We are happy to read that you enjoyed your experience and all our services and facilities and we thank you for positively highlighting your kind words for our team, because it is the best award we can receive from you.We would love to welcome you back againwe will be waiting for youThank you so muchAnna, marketing department

2/10 Horrible

Donna

Voyage en groupe
There were ants in my room and they refused to change it. Horrible staff, horrible hotel.
Réponse de Ana, departamento de calidad le 28 juil. 2023
Merci de partager votre appréciation qui peut aider à clarifier une situation.Nous sommes vraiment désolés pour votre évaluation et pour avoir lu ce qu'elle indique.Nous prenons des mesures et faisons des traitements, peut-être parce que votre chambre est proche de l'endroit où il y a des plantes à certaines occasions, isolées certaines peuvent sortir, mais nous essayons de vous aider autant que possible, nous sommes désolés de lire ce que vous indiquez de notre équipe car ils se distinguent généralement par leur attention positive et ils essaient de faire tout leur possible pour que nos clients passent un séjour heureux.S'ils n'ont pas pu changer de chambre, c'est parce que le l'hôtel était complet, juste un week-end et leur séjour était de deux jours et nous n'avons pas pu faire de changement car il était complet, et nous n'avions pas de chambres de la même catégorie pour le changement, mais, n'hésitez pas à penser, qu'ils le feraient ont été changés s'il y avait eu de la disponibilité, nous sommes désolés de lire tout ce que vous indiquezAna, service qualité

10/10 Excellent

federico

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 26 juil. 2023
Thank you very much for sharing your opinion of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only, because it can help future guests.We are very happy that you enjoyed your stay and our services and facilities.We hope to be able to welcome you againThank you so muchAna, quality department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not so fussed on the area of Lloret de Mar itself, a bit too party-ish for me and my partner but this hotel was absolutely fantastic, it is particularly worth upgrading to superior for access to the amazing rooftop pool which is highly relaxing with easy access to the bar. The breakfast was out of this world, everything you could possibly think of! Staff were always prompt and friendly. Excellent overall, cant think of any improvements!
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 4 juil. 2023
Thank you very much for wanting to share your fantastic assessment of your visit to our Gran Hotel Flamingo, adults only,We are very happy to read that you enjoyed your stay and our facilities and services and that you were able to rest and relax at the hotel.Thank you for positively highlighting our superior rooms and their services with exclusive access to our Avana Rooftop Private Club, because it is the best award we can receive for our work.We would love to have the pleasure of welcoming you back.Thank you so muchAna, quality department

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 14 juin 2023
Thank you for sharing your assessment of your visit to our Gran Hotel Flamingo for adults only, because it can help future guestsWe hope you enjoyed the experience and all our services and facilities and were able to relax, because it is the best reward we can receive for our work.We hope to be able to welcome you againtake careThank you so muchAna, quality department

10/10 Excellent

faustino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL LIMPIO BUEN SERVICIO Y MUY BUENA SITUZACION
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 9 juin 2023
Gracias por compartir su fantástica valoración de su visita a nuestro Gran Hotel Flamingo , solo para adultos, porque puede ayudar a futuros huéspedesEsperamos de que ustedes disfrutasen de la experiencia y de nuestras instalaciones y servicios. Le agradecemos sus amables palabras porque son el mejor premio que podemos recibir todo el equipo por nuestro trabajo y que destaque positivamente la limpieza que es muy importante para nosotros y nos hace continuar día a día intentando poder ofrecer los mejores servicios posibles para que nuestros huéspedes puedan disfrutar al máximo de su estancia Esperamos puedan visitarnos nuevamente muy pronto Muchísimas gracias Ana, departamento de calidad

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superior Zimmer sind top
Unbedingt die Superior Zimmer buchen.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 2 juin 2023
Thank you for wanting to share your assessment of your visit to our Gran Hotel Flamingo, adults only,We hope you enjoyed the experience and our services and facilities in the superior roomsWe would love to be able to welcome you back again in the future, we hope not too far away.Anna, marketing department

10/10 Excellent

Bjørn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 19 mai 2023
Thank you for sharing your opinion of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only, because it can help future guests.We hope you enjoyed your stay and our facilities and services.We would love to be able to welcome you againThank you so muchAna, marketing department

10/10 Excellent

Roald Magne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 19 mai 2023
Thank you for sharing your opinion of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only, because it can help future guests.We hope you enjoyed your stay and our facilities and services.We would love to be able to welcome you again Thank you so much

10/10 Excellent

Sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ana, departamento de calidad le 15 mai 2023
Gracias por querer compartir su valoración de su visita a nuestro Gran Hotel Flamingo , solo para adulto, porque puede ayudar a futuros huéspedes Esperamos de que ustedes disfrutasen de nuevo de la experiencia y de nuestros servicios he instalacionesEstaríamos encantados de poder volver a darles la bienvenida Muchas gracias Ana, departamento de calidad

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
moderne & saubere Zimmer (superior) mit Zugang zum ebenfalls sehr schönen Pool auf dem Dach. Frühstück & Essen am Pool waren leider nicht gut. Gute Geräuschdämmung in den Zimmer, natürlich ist es in Lloret aussenrum sehr laut und viele Betrunkene unterwegs, aber da kann das Hotel nichts für :-)
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 25 oct. 2022
Thank you for sharing your review.We hope you enjoy your stay and our services and facilities at our Avana Rooftop club, exclusive for Superior rooms,We are very sorry to read what you indicate about the meals and not meet your expectationsThank you very muchAna, quality department

6/10 Satisfaisant

Antonio

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Buena ubicación, excelente servicio, limpieza regular
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Ana Martinez, departamento calidad le 17 oct. 2022
Gracias por compartir su opinión.Esperamos que disfrutasen de su estancia .Le agradecemos destaquen nuestra céntrica ubicación, el servicio, pero sentimos leer lo que indica de la limpieza ,porque es siempre muy importante para nosotros , revisaremos que pudo suceder en su caso concreto ya que tenemos controles de calidad ,Recordamos para futuros huéspedes que si hay cualquier cosa, se nos lo indiquen durante la estancia, para poder si no estaba bien la limpieza, enviar a nuestro equipo para repasar lo que haga faltaMuchas gracias Ana, departamento de calidad

10/10 Excellent

Dean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel and staff stayed before and we’re definitely stay again well recommend
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 24 sept. 2022
Thank you for sharing your fantastic assessment of your visit to our Delamar hotel, adults only because it can help future guestsWe hope you enjoy the experience and our facilities and services, we appreciate your kind words, highlighting the attention of our team, because it is the best award we can receive from you.We hope to have the pleasure of welcoming you again on another occasion.Thank you very muchAna, quality department

10/10 Excellent

Ayman

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo perfecto muchas gracias
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 12 sept. 2022
Muchas gracias por compartir su valoración de su visita a nuestro Gran Hotel Flamingo, porque puede ayudar a futuros huéspedesEsperamos que disfrutasen de la experiencia y de todos nuestros serviciosMuchas gracias Ana, departamento de calidad

10/10 Excellent

Hafeeza Malaika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles! De omgeving, het personeel, de kamer,
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 5 sept. 2022
Thank you for sharing your assessment of your visit to the Delamar Hotel, adults only,We hope you have been able to enjoy the experience and all the services and facilities of the hotel and positively highlight the breakfast buffet and our central location.Thank you very muchAna, quality department

6/10 Satisfaisant

Sara

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 24 avr. 2023
Gracias por querer compartir opinión de su visita a nuestro Gran Hotel Flamingo, solo para adultos Esperamos que ustedes disfrutasen de la experiencia y de nuestras instalaciones y serviciosMuchas gracias Ana, departamento de calidad

10/10 Excellent

Emir

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel molto bello in una posizione centrale, stanza pulita con un bagno gradevole, personale molto gentile e disponibile, top
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 3 sept. 2022
Thank you for sharing your assessment of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only,We hope that you enjoy the experience and all our services. We thank you for positively highlighting cleanliness, which is very important, always for us, and the attention of our team, because it is the best award we can receive for our work.We would love to be able to welcome you backThank you very muchAna, quality department

8/10 Bien

Reto

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 28 août 2022
Thank you very much for sharing your assessment of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only, because it can help future guests.We hope you enjoy the experience and all our servicesAna, quality department

4/10 Médiocre

Christian

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Böden waren von Anfang an staubig und wurden die kompletten 2 Wochen nicht gereinigt! Die Bettwäsche ebenso! Zwei Wochen lang die gleiche Bettwäsche. (Gelber Fleck auf dem Laken, welcher die komplette Buchungszeit vorhanden war) Pool ohne Überlauf und somit total verdreckt (Haare usw.), Dachpool total überfüllt. Wir konnten in 2 Wochen Buchungszeit für 277€ Mehrkosten genau einmal in den Haaredurchtränkten und mit trüben Wasser befüllten Dachpool (alle beide waren echt eklig). Rund um das Hotel gibt es keine einzigen Parkplatz zu Be- & Entladung des Fahrzeugs. Die Polizei ist echt streng, was es quasi unmöglich macht am Hotel zu Be- & Entladen. Ein Tiefgaragenstellplatz ist rund 450m entfernt zubuchbar....Kostenpunkt: 120€ für 10 Nächte. Und nach Bezahlung bekommt man die Info dass die Parkplätze (ganze 2 welche gesamt verfügbar sind) kaum 10 cm größer sind wie das eigene Auto. An total verwinkelter Lage...ich fahre beruflich Auto und konnte kaum dort einparken. Die Dusche sowie das Waschbecken liefen sehr schlecht ab. Man konnte kaum einmal am Stück duschen, ohne dass das Wasser über den Duschrand lief. Die Fliesen im Bad waren teilweise gerissen, das Geländer auf dem Balkon war an einer Stelle gänzlich durchgerostet. Die Klima hat streng gerochen, was zwischendurch auch Mal desinfiziert werden könnte. Vermeidet Modergeruch im Zimmer... Alles in allem wundere ich mich wie dieses Hotel 4 Sterne von der Hotelstars-Union erhält...nie ein schlechteres Hotel gehabt. :-(
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 24 août 2022
Thank you for sharing your opinion. We are very sorry to read everything that it indicates because normally we stand out positively for cleanliness and it is very important for us and the change of towels is done daily and the sheets every 4 days, unless there is a do not disturb sign on the door that does not we can come inRegarding the cleaning of the sheets, changes are made and even more so, as you indicate, for two weeks, but it is very important that anything is said during the stay directly with reception because just by saying it, the change could have been made at the moment.The pools also have exhaustive cleaning controlsWe are sorry we did not meet your expectationsAna, quality department

8/10 Bien

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel war sehr schön und hat eine gute Lage
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 8 août 2022
Thank you for sharing your opinion of your visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only. We hope you enjoyed the experience and our services and facilities, we thank you for your kind words, We hope to be able to welcome you back very soon Thank you very much Ana, quality department

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana, departamento de calidad le 8 juil. 2022
Thank you for sharing your opinion of your visit to our Gran Hotel Flamingo adults, because it can help future guests. We hope that you enjoy the experience and our services, We hope to be able to welcome you again very soon Thank you very much Ana, quality department

10/10 Excellent

Loraine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 4 juil. 2022
Thank you for sharing your opinion, it is very important to us and can help future guests. We hope that you enjoyed your stay and our services. We hope you can visit us some other time. Thank you very much Ana, quality department

2/10 Horrible

Francisco

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cuatro Estrellas de mentira.
UN VERDADERO ENGAÑO! Dejando de lado la calidad de atención del personal, que es muy buena y cordial, el resto del hotel no llega a 3 estrellas ni con la mejor buena voluntad. VER LAS FOTOS! (Cortinas de hule y sin ganchos; vasos de telgopor; balcón con sillas de plastico; vists desde el balcón; faldo techo de pobre calidad; baño chico y con artefactos viejos; cortinas de la habitación; "detalle" en la puerta). Agregaría pésima isonorización; televisor ultra pequeño y con mala captación de alguno de sus pocos canales; desayuno abundante, pero de pobre calidad: pasillos ruidosos, al igual que el baño en el cual se escuchaba perfectamente al vecino... Me pregunto (y tengo al respuesta): cómo es que tiene tan buenas calificaciones en un par de sitios como este o Booking? Invito a que cada cual indague y se la responda.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 30 juin 2022
Gracias por compartir su opinión que queremos aclarar situaciones Sentimos mucho leer su valoración y revisaremos todos los desperfectos para que este todo correcto, Referente a los vasos , son así como una de las medidas adoptadas para el reciclaje, pero lo demás tendría que haber estado todo correcto. Ustedes eligieron una habitación doble estandar que son las que se pueden ver en la web y la que corresponde a la que usted tuvo. Como se puede ver el la web tenemos habitaciones superiores reformadas totalmente y que son las únicas que tiene acceso al Club privado de la azotea y a sus instalaciones, por ese motivo tenemos clientes muy satisfechos porque depende de la habitación que se elige puede disfrutar de unos mejores servicios y habitaciones.En las webs de venta del hotel en todas se ofrecen las diferentes habitaciones para que cada huésped pueda elegir la que prefiera, , Sentimos mucho no cumplir sus expectativas y revisaremos su habitación para que este correcta para futuros huéspedes, lo sentimos Es muy importante también que para cualquier cosa se comunique los huéspedes directamente durante la estancia con el equipo de recepción , para ayudar en lo que se necesite y si hay posibilidad hacer cambio de habitación si hay disponibilidad,modificando la reserva y cambiando de categoría y precio , que en ocasiones la diferencia es muy pequeña y vale la pena, lo aclaramos para poder ayudar a futuros huéspedes Muchas gracias Ana, departamento de calidad

8/10 Bien

Leif Arnfinn Arnfinn

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellrom og bad ikke noe og utsette på.Dagelig renhold ok, Utmerket trimrom, Og ellers alt bra,
Séjour de 12 nuits en juin 2022
Réponse de Ana, departamento calidad le 1 juil. 2022
Thank you very much for sharing your assessment of your recent visit to our Gran Hotel Flamingo, for adults only. We hope you enjoyed the experience and all our services and we thank you for positively highlighting cleanliness, which is very important to us. We would love to be able to welcome you back, if you wish. Thank you very much Ana, quality department