Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 sept. 2023
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 8 sept. 2023
Hello HosmanWe appreciate that you were kind enough to take the time to review your recent stay with us. Thank you for your review and we hope to see you again very soon.Sincerely,BPM Team
10/10 Excellent
JULIEN
Voyage en groupe
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIEN
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 29 août 2023
Bonjour Julien,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel BPM Lloret pour vos vacances, nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Cordialement,L'équipe BPM
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 27 août 2023
Hi AnthonyIt is always nice to know that our guests have returned home with great memories of their vacations and we are very grateful for the time and effort you have put into sharing your personal experience at BPM Lloret hotel with us.We hope to see you again very soon,Sincerely,BPM team
8/10 Bien
Camille
Voyage en groupe
13 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Camille
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de BPM Lloret Hotel le 14 août 2023
Hi Camilla,We appreciate your opinion about your holidays at our BPM Lloret hotel. Customer satisfaction is our main objective and there is nothing better than knowing that we have achieved it. We are very pleased that the hotel and its employees were able to meet your expectations during your stay.We hope to see you again soon,Sincerely,BPM team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
A fuir très très décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 14 août 2023
Bonsoir,Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez investi pour partager votre avis après votre visite dans notre hôtel BPM Lloret. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout incident que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour.Cordialement,L'équipe BPM
10/10 Excellent
kebir
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, excellent accueil, personnel top
kebir
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 7 août 2023
Hello Kebir,First of all we appreciate the time dedicated to your assessment. The opinion of our guests means a lot to us, because it is the best way to know how to focus our efforts to improve ourselves every day.We hope to see you again soon,BPM team
10/10 Excellent
Saida
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saida
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de BPM Lloret Hotel le 2 août 2023
Salut Saïd,Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances et nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à partager votre expérience personnelle à l'hôtel BPM Lloret. Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe BPM
10/10 Excellent
Rallo
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Rallo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 1 août 2023
Bonjour Ralo,Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients rentrent chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances et nous vous sommes très reconnaissants du temps et des efforts que vous avez consacrés à partager votre expérience personnelle à l'hôtel BPM Lloret.Cordialement,L'équipe BPM
10/10 Excellent
Karim
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 18 juil. 2023
Hola Karim,En primer lugar agradecerte que hayas tenido la amabilidad de tomarte un tiempo para opinar sobre tu reciente estancia con nosotros.Muchas gracias por tu valoración y esperamos volver a verte pronto de nuevo.Atentamente,Equipo BPM
2/10 Horrible
Mourad
3 juil. 2023
Mourad
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 4 juil. 2023
Hola Mourad,Sentimos ver que tu experiencia en nuestro hotel estuvo lejos de satisfacer tus expectativas.Lamentamos no haber sido informados inmediatamente para revertirlo.Atentamente,Equipo BPM
10/10 Excellent
Raimondo
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raimondo
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 2 juil. 2023
Hola Raimondo,Muchas gracias por la valoración de tu reciente visita a nuestro hotel BPM Lloret hotel, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con tus expectativas. Esperamos volver a verte pronto,Un saludoEquipo BPM
8/10 Bien
Abdali
Voyage en groupe
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Abdali
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de BPM le 25 juin 2023
Cher Abdali,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel . Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Cordialement,L'equipe BPM
10/10 Excellent
ALEX
6 juin 2023
ALEX
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 2 juil. 2023
Hola Alex, Agradecemos que eligieras nuestro BPM Lloret hotel para esta ocasión. Las valoraciones positivas de nuestros clientes, son una herramienta de motivación para mejorar contínuamente la calidad de los servicios que ofrecemos. Muchas gracias,Equipo BPM
10/10 Excellent
Léna
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léna
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de YC Recepción =) le 17 sept. 2022
Chère Léna,Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur l'hôtel BPM Lloret. C'est un plaisir pour nous que tout ait été parfait pour vous. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt et que nous pourrons créer de nouvelles expériences et des souvenirs inoubliables pour vous. Sincères salutations
10/10 Excellent
jean philippe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien malgré…
jean philippe
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de YC Recepción =) le 17 sept. 2022
Cher Jean,Je vous remercie personnellement d'avoir choisi le BPM Lloret Hotel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis cependant désolé de lire que vous avez eu un problème avec l'hôtel. J'examinerai personnellement ce qui a pu se passer et nous apprécions vos commentaires car cela nous aidera à nous améliorer et à empêcher que cela ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et passer un séjour encore meilleur parmi nous. Reçoit un accueil chaleureux
4/10 Médiocre
Gustaaf
Voyage en famille
13 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gustaaf
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de YC Recepción =) le 17 sept. 2022
Dear Gustaaf,Thank you very much for sharing your opinion about the BPM Lloret Hotel. It is a pleasure for us. We hope that you will visit us again soon and we can create new experiences and unforgettable memories for you. Receive a cordial greeting
6/10 Satisfaisant
Christophe
7 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BPM feel the Music
Christophe
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de BPM Lloret Hotel le 8 août 2022
Cher Christophe,
Je vous remercie personnellement d'avoir choisi le BPM Lloret Hotel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis cependant désolé de lire que vous avez eu des désagréments.
J'examinerai personnellement ce qui a pu se passer et nous apprécions vos commentaires car cela nous aidera à nous améliorer et à empêcher que cela ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et passer un séjour encore meilleur parmi nous.
Reçoit un accueil chaleureux
8/10 Bien
Prescilla
26 juil. 2022
Prescilla
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de YC Recepción le 28 juil. 2022
Estimada Prescilia,
L'agradezco personalmente haber escogido BPM Lloret Hotel para su reciente estancia y haber tomado el tiempo para darnos sus comentarios en Booking
10/10 Excellent
badreddine
Voyage en groupe
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
badreddine
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de YC Recepción le 20 juil. 2022
Cher,
Merci beaucoup pour la confiance accordée au BPM Lloret Hotel. C'est un plaisir de lire que nous remplissons vos locaux concernant vos vacances. Nous nous réjouissons de vous accueillir l'année prochaine.
salutations
10/10 Excellent
mael
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
mael
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de BPM Lloret Hotel le 5 juil. 2022
Merci beaucoup d'avoir partagé votre récente expérience au BPM Lloret Hotel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous apprécions vos aimables paroles à propos de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un proche avenir !
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Anaïs
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaïs
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de YC Recepcion le 28 juin 2022
Gracias!!!!! Vuelvan cuando lo deseen
10/10 Excellent
Patricia
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Françoise
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
PierreMandon
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreMandon
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Valérie, 30250
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Valérie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
mourad
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
mourad
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Thierry
3 sept. 2017
Thierry
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Christophe
11 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
moyen
Christophe
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
jean louis
10 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Louis et Brigitte
jean louis
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Jaime
14 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Not a 4 star hotel
Jaime
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 15 sept. 2023
Hello Jaime,Thank you very much for the time dedicated to sharing your personal impressions about your stay at BPM Lloret hotel. We are always open to receiving feedback from our customers, as this allows us to continually improve the experience we create for our customers.Sincerely,BPM Team
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en groupe
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 15 sept. 2023
Hola VanessaEn primer lugar, nos gustaría agradecerte el tiempo que has dedicado en valorar de tu reciente visita en BPM Lloret hotel , estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con tus expectativas.Esperamos volver a verte muy pronto,Atentamente,Equipo BPM
6/10 Satisfaisant
Guglielmo
30 août 2023
Guglielmo
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 30 août 2023
Ciao Guglielmo,Apprezziamo che tu abbia scelto l'hotel BPM Lloret per questa occasione e ti ringraziamo per il commento che ci hai lasciato. Queste opinioni sono uno strumento di motivazione per migliorare continuamente la qualità dei servizi che offriamo.Speriamo di rivederti prono,Cordiali saluti.squadra BPM
10/10 Excellent
Brigitte
23 août 2023
Brigitte
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 24 août 2023
Hi Brigitte,First of all, we would like to thank you for your assessment regarding your visit to BPM Lloret hotel. We are delighted to have met your expectations. We hope to see you back soon!Sincerely,BPM team
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de BPM Lloret Hotel le 9 août 2023
Hallo Daniela,Zunächst möchten wir uns bei Ihnen für die sehr positiven Kommentare bedanken, die Sie zu Ihrem Besuch in unserem BPM-Hotel in Lloret geäußert haben. Wir freuen uns, dass Ihre Erwartungen erfüllt wurden. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen!Aufrichtig,BPM-Team
10/10 Excellent
Francesc xavier
31 juil. 2023
Francesc xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 1 août 2023
Hola Francesc,En primer lugar, nos gustaría agradecerte por el comentario de tu reciente visita a nuestro hotel BPM Lloret hotel , estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con tus expectativas. Esperamos volver a verte pronto.Saludos, Equipo BPM.
10/10 Excellent
Lotta
26 juil. 2023
Lotta
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 24 août 2023
Hello Lotta,We would like to express our appreciation for the assessment you have made about your recent visit, as we are pleased to know how our guests enjoy their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your vacation at the BPM Lloret hotel. We continually strive to offer the best quality and ensure that all our guests return home with great memories and experiences.We hope to see you again very soon!Sincerely,BPM team
8/10 Bien
Kai
Voyage en groupe
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 1 août 2023
Hello Kai,We would like to thank you for choosing our BPM Lloret hotel for your holidays in . It is always a pleasure to see that our clients leave with beautiful memories and experiences.We hope to see you again soon!Sincerely,BPM team
10/10 Excellent
Peter
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My trip to Lloret
Peter
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 23 juil. 2023
We would like to express our appreciation for the comments you have made about your recent visit. We are pleased to know how our guests experience their stay with us. Our goal is always to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to know that your vacation was pleasant. Since we like our guests to leave with beautiful memories of their vacations.Sincerely,BPM team.
6/10 Satisfaisant
Jaime Durante y
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime Durante y
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 1 août 2023
Hola Jaime,Estamos sinceramente agradecidos por el tiempo que has dedicado en compartir tu opinión sobre tu reciente estancia en nuestro hotel BPM Lloret hotel. Tu opinión nos ayudará a continuar mejorando la calidad de nuestros servicios.Atentamente,Equipo BPM
8/10 Bien
Mårten
17 juil. 2023
Mårten
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 18 juil. 2023
Estimad Marten,Te damos las gracias por compartir la opinión de tu estancia en nuestro hotel.Nos alegra saber que cumplimos con tus expectativas.Atentamente, Equipo BPM
10/10 Excellent
Maria Pilar
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Pilar
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 18 juil. 2023
Hola Maria Pilar,Te damos las gracias por compartir tu opinión sobre tu estancia en nuestro hotel BPM Lloret hotel. Es maravilloso escuchar que fuimos capaces de hacer especial tu estancia.Atentamente,Equipo BPM
6/10 Satisfaisant
Mike
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
party hotel
Mike
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 18 juil. 2023
Dear Mike,We are sincerely grateful for the time you have dedicated to sharing your opinion about your recent stay at our BPM Lloret hotel. Your opinion will help us to continue improving the quality of our services.Sincerely,BPM team.
8/10 Bien
Juan Luis
12 juil. 2023
Juan Luis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 1 août 2023
Hola Juan Luis:;Muchas gracias por el tiempo dedicado en compartir tus impresiones personales sobre tu estancia en BPM Lloret hotel. Siempre estamos abiertos a recibir los comentarios de nuestros clientes, ya que ello nos permite mejorar contínuamente la experiencia que creamos para nuestros clientes. Esperamos volver a verte muy pronto.Atentamente,Equipo BPM
8/10 Bien
Cristian
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel a 8 minutos a pie del centro pero muy bien
Cristian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de BPM le 10 juil. 2023
Estamos orgullosísimos de que disfrutada de su estancia, nosotros también de que nos hayas acompañado en tus vacaciones. Tu comentario nos ayuda para poder seguir avanzando y mejorar en nuestras prestaciones.Gracias de nuevo )
8/10 Bien
Leif
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leif
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de BPM le 8 juil. 2023
Agradecemos su comentario, Leif.Toda opinión nos resulta beneficiosa para corregirnos y para poder dar una mejor atención, gracias.
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de BPM Lloret Hotel le 3 juil. 2023
Ciao Gessica,Grazie mille per aver dedicato del tempo per valutare il tuo soggiorno presso il nostro hotel. Siamo lieti di sapere che abbiamo soddisfatto le vostre aspettative.Ti auguro il meglio
8/10 Bien
Antonio
25 juin 2023
Antonio
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Equipo BPM Lloret Hotel le 18 juil. 2023
Hola Antonio,Agradecemos que te hayas tomado tiempo en valorar tu estancia en nuestro hotel. Nos complace saber que cumplimos con tus expectativas. Atentamente ,Equipo BPM