Avis
8,6
Excellent
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit pendant votre séjour. Nous prendrons des mesures pour réduire les perturbations sonores à l'avenir. Vos commentaires sont précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement.
10/10 Excellent
Nicole
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je recommande !
Nicole
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Cristian, service à clientèle. le 17 oct. 2023
Chère Nicole,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique, notre hôtel immense mais propre et confortable, et que les chambres étaient bien insonorisées. Nous sommes également heureux d'apprendre que l'emplacement n'était pas trop éloigné du centre-ville, des plages et des magnifiques jardins de Sainte Clothilde, où vous avez passé une journée agréable.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
10/10 Excellent
ANNE CLAUDE
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNE CLAUDE
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Xavi le 6 sept. 2023
Chere Anne merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps précieux, car il est essentiel pour nous de connaître de première main l'expérience de tous nos hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialmentXavi Service clientèle
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Samir
30 juin 2023
Samir
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Valentine
23 juin 2023
Valentine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christophe
30 mai 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Silvia - Atención al cliente le 11 juin 2023
Apreciado Christophe,Gracias por su comentario y por haber elegido nuestros apartamentos para su estancia en Lloret de mar. Estamos felices de que haya disfrutado de su estancia y esperamos tenerle de nuevo como invitado en nuestro hotel.
8/10 Bien
Ouahiba
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Ouahiba
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Cristian, service à la clientèle. le 29 avr. 2023
Cher Ouahiba,Au nom de toute l'équipe de Apartamentos Condado, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite à notre hôtel. Vous ne savez pas à quel point nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et nos installations, sauf pour l'eau froide ;)Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Rabois
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour magique
Rabois
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de silvia - attention au client le 24 avr. 2023
Chère Mme. Rabois,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous garantir une expérience encore plus agréable.Cordialement,
8/10 Bien
Sadok
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
J’ai apprécié
Sadok
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Cristian, service à la clientèle. le 15 avr. 2023
Cher Sadok,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
josé
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
josé
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 1 sept. 2022
Cher José,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour. Nous apprécions sincèrement tous les commentaires des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, et nous en discuterons avec toute l'équipe. Cordialement,Carlos-Service à la clientèle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Appartement propre et spatieux.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Apartaments Condado le 15 oct. 2022
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour. Sincèrement, JoelService à la clientèle
8/10 Bien
Sonia
1 juin 2022
Sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia - atención al cliente le 8 juin 2022
Apreciada Sonia,
Muchas gracias por el tiempo invertido en darnos su valoración y esperamos tener el placer de volver a recibirle con nosotros en una próxima visita a Lloret de Mar
10/10 Excellent
francois
15 mai 2022
francois
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Apartaments condado le 18 mai 2022
Dear Francois,
Thank you for taking the time to rate us.
Cordially,
Joel
Customer service
10/10 Excellent
Amina
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Amina
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia - Atención al cliente le 8 mai 2022
Apreciada Amina,
Muchas gracias por escogernos para tu estancia en Lloret de Mar y por una puntuación perfecta.
Nos alegra saber que su estancia con nosotros fue de su total agrado y esperamos tener el placer de volver a recibirles con nosotros en una próxima ocasión.
10/10 Excellent
Awa
Voyage en famille
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lloret en famille
Awa
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - Attention au client le 1 mai 2022
Chère Awa,
Merci beaucoup pour le temps investi pour nous donner votre récente évaluation de votre séjour dans nos appartements Condado.
Nous sommes ravis de savoir que vos vacances en famille ont été merveilleuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lloret de Mar.
Cordialement,
8/10 Bien
Jalal
18 avr. 2022
Jalal
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Apartaments condado le 19 avr. 2022
Querido cliente,
Le agradecemos muy sinceramente habernos dedicado un poco de su tiempo para evaluar nuestro hotel.
Atentamente,
Joel
Servicio de atención al cliente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 18 août 2021
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, la qualité du service que vous avez reçu a répondu à vos attentes, et nous vous remercions vivement de l'avoir mentionné sur Hotels.com.
Connaître l'opinion de nos clients est l'une de nos priorités afin de détecter où nous devons concentrer notre attention et nos efforts quotidiens pour satisfaire nos hôtes.
Bien cordialment,
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 20 sept. 2021
Chère Audrey,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser vos impressions
suite à votre récent séjour à l'hôtel.
Connaître l'opinion de nos clients est l'une de nos priorités afin de détecter où nous devons concentrer notre attention et nos efforts quotidiens pour satisfaire nos hôtes.
Cordialment,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 27 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
C’est une grande satisfaction pour nous que vous ayez passé un agréable séjour!
Le confort et le bien-être de nos clients sont très importants pour nous.
Bien cordialment,
10/10 Excellent
mehdi
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
mehdi
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Marsol Hotels le 29 août 2020
Apreciado Sr. Mahdi,
Muchas gracias por hacernos llegar su valoración tras su reciente estancia con nosotros. Es un placer saber que ha disfrutado tanto durante sus vacaciones en la Costa Brava.
Esperamos volver a verle muy pronto.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
5 jours en famille à 5 - août 2020
Daniel
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Dept. reservas le 24 août 2020
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots concernant votre séjour à Apartaments Condado. C’est une grande satisfaction pour nous que vous ayez passé un agréable séjour!
Le confort et le bien-être de nos clients sont très importants pour nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Très cordialement
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un séjour parfait surtout pour les enfants.
Ali
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marsol Hotels le 7 août 2020
Cher Ali,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notres apartaments, et nous vous en remercions.
Toute notre équipe est ravis de vous avoir permis de passer un séjour agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,
Cordialement,
8/10 Bien
jessica
Voyage en famille
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jessica
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Anonymous le 8 sept. 2019
Cher(e) Client(e)
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.
Cordialment
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
SARAH
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SARAH
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Stéphanie
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Marsol Hotels le 8 août 2018
Cherè Mme. Stéphanie,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre établissement pour effectuer votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances et nous sommes très heureux de constater que la chambre et les équipements vous ont plu.
Nous esperons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville, Lloret de Mar.
Cordialement,
10/10 Excellent
Anne, Avignon
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Réponse de Marsol Hotels le 24 juin 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi Apartaments Condado pour vos vacances à Lloret de Mar!
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances, autant du point de vue de la qualité de service que du confort de nos chambres et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
JULIEN
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIEN
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
N'y allez pas en été !!!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Armenouhi, Toulouse
8 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hâte de quitter l'hôtel
Armenouhi
8/10 Bien
rabah, T
1 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la plage et des commerces.
rabah
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mohkane, Lyon
5 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
proche du centre et de la plage.
mohkane
10/10 Excellent
Johanna
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ramiro
23 oct. 2023
Ramiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
jesus
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
jesus
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
A. Milenka
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A. Milenka
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Enrico
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Iker Dejer Levy le 27 août 2023
Grazie per aver condiviso il tuo feedback positivo sulla tua esperienza nel nostro appartamento. Siamo felici di sapere che hai apprezzato lo spazio ampio, il bel terrazzo con vista sulla natura e la pulizia del nostro appartamento. È fantastico sapere che la posizione è stata comoda per raggiungere sia il centro che i locali a piedi in 15 minuti, e che il mare è stato facilmente accessibile in 10 minuti a piedi.La tua soddisfazione è la nostra priorità e siamo lieti che tu abbia avuto un soggiorno piacevole con noi. Se dovessi avere ulteriori commenti o suggerimenti da condividere, non esitare a farlo. Speriamo di darti nuovamente il benvenuto in futuro per continuare a offrirti un'esperienza positiva. Grazie per aver scelto il nostro appartamento!
10/10 Excellent
Raul
7 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon cap de setmana
Raul
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Cristian, atenció al client. le 9 juin 2023
Benvolgut Raul,Ens alegra saber que vau gaudir d'una gran relació qualitat-preu durant la vostra estada al juny. Valorarem sempre els comentaris dels nostres clients i estem encantats de saber que vau quedar satisfet amb el preu que vau pagar en relació als serveis i les instal·lacions que vam oferir. La satisfacció dels nostres clients és la nostra prioritat i ens motiva a continuar oferint una experiència excel·lent.Agraïm la vostra confiança en nosaltres i estem encantats de rebre la vostra recomanació. Serà un plaer tenir-vos de nou com a hoste en un futur proper. No dubteu a posar-vos en contacte amb nosaltres si teniu alguna altra pregunta o sol·licitud.Cordialment,