Avis sur Yellowstone Valley Lodge, Ascend Hotel Collection
Yellowstone Valley Lodge, Ascend Hotel Collection
3840 US Highway 89 South, Livingston, MT
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Roy
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tandin
29 avr. 2024
Tandin
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jerry
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitely recommend this property
Jerry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Kathy
26 sept. 2023
Kathy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Joan
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Michael
12 sept. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jay
15 août 2023
Jay
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jaime le 17 août 2023
Thank you for the wonderful review we really value your feedback hope you will join us again soon.
8/10 Bien
John, Junction City
Voyage en couple
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de jaime le 13 juil. 2023
Thank you for taking the time to review us we appreciate and value your opinion and hope you will come back to see us.
10/10 Excellent
Rikkie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rikkie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Thank you for the lovely review! We hope to see you back again soon!
10/10 Excellent
Kirsten
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Thank you for the excellent feedback we are so pleased you enjoyed your stay and hope you will come see us again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Thank you for your review we appreciate you taking the time to review us and appreciate all the positive feedback.
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage en couple
23 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Matthew
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Matthew,We apologize we did not exceed your expectations during your visit with us. We value your feedback and will take all your suggestions into consideration to improve on for the future. We hope you will consider visiting us again.
10/10 Excellent
james
Voyage en famille
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would definitely stay again
james
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Thank you for the generous review. We value your opinion and will consider other options to add to our dinner menu in the future. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Robert
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Thank you for the excellent review. We hope you will come back and visit again soon!
10/10 Excellent
Michelle, Denver
16 juin 2023
Michelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jaime le 13 juil. 2023
Thank you for your generous review we appreciate it and hope you will come back and see us.
10/10 Excellent
GARY
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GARY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de YVL management le 26 mai 2023
Thank you so much for staying with us! So glad you enjoyed it!
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kevin & Danielle le 13 mai 2023
Thank you, Claire. So glad you enjoyed your stay!!
10/10 Excellent
Tonya
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tonya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kevin & Danielle le 13 mai 2023
Thank you, Tonya! We appreciate you sharing your experience and we hope to see you again!
8/10 Bien
David
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Sam
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Kurt
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurt
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de YVL Management le 2 sept. 2022
Thank you so much for sharing your experience! Hope to see you again.
10/10 Excellent
Arthur
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arthur
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de YVL Management le 27 août 2022
So happy to hear you enjoyed your stay! Always so nice to hear positive feedback!
10/10 Excellent
Penelope
Voyage en couple
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Penelope
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de YVL Management le 27 août 2022
Thank you for sharing your experience! We appreciate the positive feedback.
10/10 Excellent
Barry
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de YVL Management le 27 août 2022
Thank you, Barry! Hope to see you again!
10/10 Excellent
Jama
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jama
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Danielle & Kevin le 5 août 2022
Thank you for sharing your experience, Jama! Glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Mary, New Lenox
Voyage en couple
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Danielle & Kevin le 30 juil. 2022
Thank you, Mary! So glad to hear you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Kevin & Danielle le 21 juil. 2022
Thank you for staying with us, Kelly!
10/10 Excellent
Renee, Corona Del Mar
Voyage en couple
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Kevin & Danielle le 21 juil. 2022
So glad you enjoyed your stay! Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Kim
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Kevin & Danielle le 14 juil. 2022
Thank you staying with us, Kim!
8/10 Bien
Joshua
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Kevin & Danielle le 14 juil. 2022
So glad you enjoyed the restaurant and views! Hope to see you again.
10/10 Excellent
Kayla
Voyage en famille
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayla
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Kevin & Danielle le 14 juil. 2022
Thank you so much, Kayla!
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Danielle & Kevin le 24 juin 2022
So happy to hear you enjoyed your stay! We appreciate your feedback and thank you for sharing.
10/10 Excellent
Vickie
Voyage en couple
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vickie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Danielle & Kevin le 21 juin 2022
Thank you, Vickie! We appreciate the positive feedback. Hope to see you again.
10/10 Excellent
kimberly
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place!
kimberly
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Danielle le 10 juin 2022
So happy to hear you enjoyed your getaway to YVL! Thank you!
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Danielle le 10 juin 2022
Thank you so much for choosing us!
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Danielle & Kevin le 21 juin 2022
So glad you enjoyed your stay! Thank you for choosing us! :)
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Danielle & Kevin le 21 juin 2022
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Upscale & Rustic in Paradise Valley
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Danielle le 10 juin 2022
Thank you so much for sharing your experience! Your review serves as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve and to provide an exceptional experience for our guests. We hope to see you again!
10/10 Excellent
Melinda
24 mai 2022
Melinda
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Dean
Voyage en couple
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Frances
Voyage en groupe
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frances
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de YVL Management le 27 oct. 2021
Thank you, Frances! We appreciate your review and we are so glad to hear you enjoyed your stay. Hope to see you again next season.
10/10 Excellent
Corey James
Voyage en couple
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corey James
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de YVL Mangement le 22 oct. 2021
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de YVL Management le 21 oct. 2021
Thank you for the kind words! We are so glad you enjoyed your stay and we have shared your review with our staff. :)
10/10 Excellent
Carol L
Voyage en groupe
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol L
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de YVL Management le 21 oct. 2021
Thank you, Carol! We appreciate you staying with us and hope to see you again.
10/10 Excellent
Paul
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay.
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de YVL Management le 18 oct. 2021
Thank you, Paul! We are so glad to hear you enjoyed your stay. :)
10/10 Excellent
kris m.
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Great
kris m.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Randi
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect!
Randi
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de YVL Management le 18 oct. 2021
Thank you for staying with us, Randi! We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Sherri R, Denver
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherri R
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Danielle O.- YVL Management le 8 oct. 2021
On behalf of our entire team, I would like to apologize for your unfortunate experience regarding the restaurant. Your satisfaction is very important to us and we will be using the feedback you provided to immediately address this very concerning situation. We hope you will consider staying with us again as we will personally ensure you leave with superior service and accommodations on your next visit to Livingston. Thank you for your support.