Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Bernina

Galerie photos de l’hébergement Hotel Bernina

Façade de l’hébergement
Chambre Double Supérieure | Balcon
Chambre Triple | Terrasse/Patio
Chambre Double Supérieure | Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Chambre Quadruple | Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Hotel Bernina

Hôte professionnel

Hotel Bernina

Hébergement 3.0 étoiles

7,8/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Bar
Carte
Via Dala Gesa 486, Livigno, SO, 23041

Découvrir la zone

  • Site populaireTélécabine Cassana6 min à pied
  • Site populaireStation de ski de Livigno13 min à pied
  • Site populaireSpa Aquagranda Active You16 min à pied
  • AéroportSaint-Moritz (SMV-Samedan)54 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Livigno

Hotel Bernina vous donne rendez-vous à Livigno, plus précisément à la montagne. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Station de ski de Valtellina et Station de ski Mottolino Fun Mountain. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Parc national suisse et Val Müstair Biosphere. La région déborde d'activités passionnantes à découvrir, comme le snowboard, le ski alpin ou encore les cours de ski.

À proximité

  • Télécabine Cassana - 6 min à pied
  • Télécabine Livigno - Tagliede - 6 min à pied
  • Station de ski de Livigno - 13 min à pied
  • 27 Tagliede - Valandrea - 15 min à pied
  • Spa Aquagranda Active You - 16 min à pied

Comment se déplacer

  • Celerina/Schlarigna Staz Station - 43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Bernina

Hôtel 3 étoiles à la montagne
En séjournant à l'établissement Hotel Bernina, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un bar et un restaurant. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par hôtel, comme du patin à glace .Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 33 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt bons concernant le confort et la taille des chambres de cet hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet

Langues parlées

Anglais et italien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Ecolab (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement.
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Activités

  • Patin à glace

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Pas de service d'entretien
  • Local à skis

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Édredon

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Plus

  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 21 h 00

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour
1 par chambre (jusqu’à 25 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100 EUR par séjour (pour tout séjour compris entre le 14 janvier et le 30 avril)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Lit-bébé : 10 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bernina Livigno
Hotel Bernina Livigno
Hotel Bernina Hotel
Hotel Bernina Livigno
Hotel Bernina Hotel Livigno

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Bernina ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Bernina ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Bernina ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Bernina ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Bernina ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Station de ski de Valtellina, Télécabine Cassana et Télécabine Livigno - Tagliede. 25 Livigno - Tagliede et Station de ski Mottolino Fun Mountain se trouvent également à moins de 10 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Bernina sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Bernina propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Bernina sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 54." "
" "10 – Excellent 24%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 54." "
" "8 – Bien 52%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 54." "
" "6 – Satisfaisant 17%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 54." "
" "4 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 54." "
" "2 – Horrible 2%

8,0/10

Propreté

8,3/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,7/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Yvon, . Braine-le-Comte Belgique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieux et mal entretenu.
Accueil satisfaisant. Parking dangereux car non dégagé. Etablissement très vieux mais propre. Bar et salle de séjour dans un état très vieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Moris

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentilissimi e cucina ottima
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

matan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place close to everything
Great place, amazing stuff.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Alicja

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Rosalba, Novara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi sono trovata molto bene.. Vicinissimo al centro.. La camera pulita.. Noi abbiamo preso solo pernotto.. Per la colazione ci siamo arrangiati perché cmq il prezzo era un po' alto.... Lo consiglio
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ich finde es schlecht, wenn ein Hotel in einem Skigebiet nicht einmal einen Schuhtrockner hat.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grazioso Hotel in centro
Grazioso hotel in centro a Livigno, camere pulite con arredamenti in legno. Cena spettacolare con servizio celere e cortesissimo. Ampio parcheggio davanti all'hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018