Avis sur Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
Chapel Street, Liverpool, England
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Mercure Liverpool le 7 oct. 2021
Thanks for the review and feedback
6/10 Satisfaisant
Johnathan
16 mai 2024
Johnathan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mo le 17 mai 2024
Hi Jonathan,Many thanks for your feedback. We will do our best to make sure that all you have stated here are taken care of.Kind regardsMercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
8/10 Bien
Barbara
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mo le 16 mai 2024
Hi BarbaraMany thanks for your feedbackKind regards
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mo le 16 mai 2024
Hi John,Many thanks for your feedbackKind regardsMercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Mo le 30 avr. 2024
Hi Kelly,Thank you for your feedback.Kind regards
8/10 Bien
Sapphire
Voyage en groupe
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sapphire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mo le 26 avr. 2024
Hi Sapphire,Many thanks for your feedbackKind Regards
2/10 Horrible
Shona, Dunfermline
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shona
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mo le 11 avr. 2024
Hi David,Many thanks for your response. I will update the relevant department
8/10 Bien
Nyreen
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Nyreen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 avr. 2024
Thanks for the review Nyreen
8/10 Bien
Teresa
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Teresa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 avr. 2024
Thanks for the review Teresa
6/10 Satisfaisant
Derek
Voyage en groupe
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Derek
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 avr. 2024
Dear DerekThank you for your feedback
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mo le 25 mars 2024
Dear Peter,Thank you for your high review and we look forward to having you stay with us next time.
10/10 Excellent
Jo-ann
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jo-ann
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mo le 21 mars 2024
Thank you Jo-Ann for your high score
10/10 Excellent
Dahir
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dahir
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mo le 20 mars 2024
Thank you for your kind words and the score, Dahir. We will let Katie know. We look forward to having you stay with us again
10/10 Excellent
David
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 11 mars 2024
thanks for the top score David
10/10 Excellent
Declan
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Declan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 mars 2024
Thanks for the review Declan
8/10 Bien
Emily
7 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 mars 2024
Thanks for the review Emily
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en groupe
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 6 mars 2024
Thanks for the top score Timothy
8/10 Bien
richard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 6 mars 2024
Thanks for the review Richard
2/10 Horrible
Alya
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Alya
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 6 mars 2024
Dear Alya,Please accept our apologies regarding your noisy neighbour, I am currently investigating with the Night Team as to why this was not rectified for you, as we do take noise issues very seriously.
10/10 Excellent
Ryan
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 22 févr. 2024
Thanks for the great score Ryan
10/10 Excellent
Chloe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best
Chloe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 22 févr. 2024
Thanks for the top score Chloe
4/10 Médiocre
Gary
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 22 févr. 2024
Dear Gary, we apologise that you did not enjoy your stay and do hope that the team were able to remedy the issues for you whilst you were here
8/10 Bien
Sally
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sally
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 14 févr. 2024
Thanks for the review Sally
2/10 Horrible
Justin
11 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Justin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 14 févr. 2024
We are sorry you did not enjoy your stay, please do get in touch to discuss further
8/10 Bien
Adrian
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 14 févr. 2024
Thanks for the review Adrian
10/10 Excellent
Chris
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, perfect location
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 7 févr. 2024
Thanks for the great review
10/10 Excellent
Paul
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 14 févr. 2024
Thanks for the top score Paul
4/10 Médiocre
Simon
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 7 févr. 2024
Sorry you did not appear to enjoy your stay?
2/10 Horrible
James
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 14 févr. 2024
We are sorry you did not enjoy your stay with us, please do get in touch to discuss further
8/10 Bien
Edward
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable nice food clean
Edward
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 7 févr. 2024
Thanks for the review
10/10 Excellent
Becki
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A must stay
Becki
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 7 févr. 2024
Thanks for the great review Becki
10/10 Excellent
navjit
2 févr. 2024
navjit
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 7 févr. 2024
Thanks for the top score
8/10 Bien
Amanda
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amanda
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 2 févr. 2024
Dear Amanda,Thank you for your understanding, thankfully these occurrences are rare.We look forward to seeing you again.Many Thanks
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 19 janv. 2024
Thanks for the top score Andrew
8/10 Bien
Lynn
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Lynn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 19 janv. 2024
Thanks for the review Lynn
10/10 Excellent
Ellis
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 19 janv. 2024
Thanks for the Review Ellis, pleased you had a good stay
10/10 Excellent
Lorraine, Livingston
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 janv. 2024
Thanks for the top score Lorraine, we hope to see you soon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Our room was nice but water coming through the tilesinthebath
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Liverpool le 8 janv. 2024
Thank you for the feedback, i do hope this was rectified for you
4/10 Médiocre
Loai
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loai
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 8 janv. 2024
Dear Loai,Please could you elaborate on basic facilitates, all rooms are equipped with toiletries, iron/board/ tea and coffee making facilities, safe and hairdryer. They also have air conditioning?
10/10 Excellent
Ian
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 8 janv. 2024
Thanks for the top score Ian we hope to see you soon
6/10 Satisfaisant
N
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté
N
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 5 janv. 2024
Thanks for the review
10/10 Excellent
Nils
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nils
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 5 janv. 2024
Thanks for the top score Nils
10/10 Excellent
James
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 5 janv. 2024
Thanks for the top score James
8/10 Bien
Jolanda
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolanda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 5 janv. 2024
Thanks for the review Jolanda
6/10 Satisfaisant
Lee
Voyage en groupe
24 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel run down but does the job
Lee
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 28 déc. 2023
Thanks for the review
2/10 Horrible
Dag. Oivind.andersen
21 déc. 2023
Dag. Oivind.andersen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 28 déc. 2023
Thanks for the review
4/10 Médiocre
Michael
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 21 déc. 2023
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 21 déc. 2023
Thanks for the feedback
8/10 Bien
Sigurdur V
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sigurdur V
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 21 déc. 2023
Thanks for the review
2/10 Horrible
Jonathan
19 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mercure Liverpool le 21 déc. 2023
Thank you for your feedback