HĂŽte professionnel
Abbeyfield Guesthouse
Maison d'hĂŽtes de Liverpool
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Abbeyfield Guesthouse





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (2)

Chambre Double (2)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (6)

Chambre Double (6)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (1)

Chambre (1)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (9)

Chambre Double (9)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (8)

Chambre (8)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (7)

Chambre Double (7)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (4)

Chambre (4)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (3)

Chambre Double (3)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Waterfront Southport Hotel
Southport
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Whitehedge Rd, Liverpool, England, L19 7NA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mossley Hill Retreat
Mossley Hill Retreat
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
9.8 sur 10, Exceptionnel, 13Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 60 GBP sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, Google Pay et Apple Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Abbeyfield Guesthouse
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Simon
24 mars 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Miss L
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Miss L
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
KATHERINE
Voyage en famille
1 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great experience
KATHERINE
Séjour de 5 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2024
Worth improving
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Yeu
Voyage en groupe
30 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value for money
Yeu
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Michelle
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Adrian
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Adrian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Caroline
25 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abbeyfield Guest House
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Grace
18 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grace
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Emma
12 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emma
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Clayton
10 févr. 2024
Clayton
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Christopher
25 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Tonye
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tonye
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ewan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ewan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Bjorn
Voyage dâaffaires
23 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bjorn
8/10 Bien
Huma, MĂŒnchen
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Huma
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
John
3 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super stay
John
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Robert
18 sept. 2022
Robert
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Tina
11 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Barbara
Voyage dâaffaires
16 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Barbara
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Martin
Voyage dâaffaires
26 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
would use Again
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2022