Hôte professionnel

Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Enceinte de l’hébergement
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Lounge dans le hall, vue sur le jardin, ouvert tous les jours
Coin salon dans le hall
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Avis voyageurs
8,2

Très bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrir la zone

Carte
19067 W Frontage Rd, Raymond, IL, 62560
  • Site populaireMusée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center10 min en voiture
  • Site populaireRaymond Shoal Creek Golf Course10 min en voiture
  • Site populaireLac Lou Yeager13 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

À propos du quartier

Raymond

Magnuson Grand Hotel And Conference Center vous donne rendez-vous à Raymond, plus précisément en zone rurale. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Raymond Shoal Creek Golf Course et Parcours de golf de Timber Lakes. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Piney Creek Ravine - State Natural Area et Lac Lou Yeager. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.

À proximité

  • Musée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center - 10 min en voiture
  • Raymond Shoal Creek Golf Course - 10 min en voiture
  • Litchfield City Hall - 11 min en voiture
  • Lac Lou Yeager - 13 min en voiture
  • University of Illinois at Springfield - 33 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Carlinville - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Huntergreen Inn & Pub - ‬10 min en voiture
  • ‪Subway - ‬9 min en voiture
  • ‪Uncle Matt's Cafe - ‬10 min en voiture
  • ‪Wooden Nickel Cafe - ‬7 min en voiture
  • ‪Greentree Lounge - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Hôtel en zone rurale
L'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner buffet gratuit, un jardin et une salle de jeux vidéo. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Captains Table Restaurant, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur le jardin. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme de la pêche et du volley-ball. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Journaux gratuits, réception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Service d'organisation de mariages, poste informatique et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Captains Table Restaurant
  • Yacht Club Lounge

Activités

  • Karaoké
  • Pêche
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes
  • Volley

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (300 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 1985
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Magnuson Grand Confe
Magnuson Grand Confe Raymond
Magnuson Grand Hotel & Confe
Magnuson Grand Hotel & Confe Raymond
Magnuson Grand Hotel Raymond
Magnuson Grand Raymond
Magnuson Conference Center
Magnuson Grand Hotel Conference Center
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Hotel
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Raymond
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Hotel Raymond

Foire aux questions

L'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Envie d'un séjour en zone rurale ? Cet hôtel se trouve à moins de 15 km de Lac Lou Yeager, Raymond Shoal Creek Golf Course et Musée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center. Litchfield Carnegie Public Library et Litchfield City Hall sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 101 avis sur 241." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 92 avis sur 241." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 241." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 241." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 241." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel endroit
Un très bel endroit sur la route 66 très typique très propre avec une piscine intérieure un petit lac et un bar avec animation. L'arrêt est obligatoire dans cet établissement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Johanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Judith

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not pleased
We reserved a nonsmoking room and they put us in a smoking room. Thankfully they switched us the next day. Our new room was comfortable but there was mold in the bathroom and noticeable water damage throughout the room. Beautiful property and affordable prices but I will not stay there again. The staff was pleasant other than the young gentleman at the front desk.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel for the area
Best location and value for the area. Nautical themed lobby and friendly staff who are genuinely concerned for your stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Tom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The staff was friendly. It was becoming a pain going up and down the stairs. Since there is not an elevator. The hotel was old but clean. The faucet had a leak and the toilet lid slid sideways when you sat on it. The area around the hotel was beautiful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great, friendly helpful staff, everyone masked up and taking COVID seriously, good breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Kristin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👎
Horrible!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020