Extérieur

Avis sur Jupiter Lisboa Hotel

4 out of 5
Jupiter Lisboa Hotel
Avenida da Republica, 46, Lisbon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 725 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 222 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1004." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Magaly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, superbe chambre Petit point négatif pour le tarif du SPA malgré la réduction et qualité du couchage pour la 3ème personne (canapé)
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement, très bien situé. Petit déjeuner buffet varié. Literie au top et sdb grande. Personnel très hospitalier.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 6 mars 2024
Cher Laurent,C'est un plaisir pour nous que vous ayez choisi l'Hôtel Jupiter Lisboa pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience incroyable dans notre hôtel. Nous devons être d'accord quand vous dites que le petit déjeuner est très bon. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, dans un futur proche, dans notre hôtel.Cordialement,Sara B.

10/10 Excellent

SOPHIE MARIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hôtel, personnel acceuillant, chambre vaste, buffets de qualité. Seul bemol, la literie trop dure
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 6 mars 2024
Chère Sophie,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne.Sachez que nous sommes pleinement engagés à vous fournir un service de qualité. D'ailleurs cela a été un plaisir de lire vos commentaires très positifs sur votre expérience dans notre hôtel.Concernant la literie trop dure, nous vous reccomand toujours parler avec la reception pour nous vous aider et voir des autres options possibles.Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, dans un futur proche, dans notre hôtel.Nos plus sincères salutations,Sara B.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est génial, aidant et courtois. La nourriture est excellente. La piscine sur le toit et la terrace sont extra. Le métro est à 10 mètres de l’hôtel, et le bus à 100 mètre. Le quartier est beau et sécuritaire. Un emplacement idéal.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et attentif Très beau buffet
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 11 janv. 2024
Cher Eric,Merci pour votre préférence pour Jupiter Lisboa Hôtel.Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous examiner, puisque c’est très important.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau.Cordialement,Sara B.

8/10 Bien

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
Bon hôtel bien placé à coté du métro, service et restauration de grande qualité. Un très bon rapport qualité-prix. Un seul bémol : sur trois nuits deux on du être payées avec un mois d'avance sous menace d'annulation de la réservation -pourtant garantie par Hotel-com- la troisième à l'arrivée (pourquoi pas au moment du check-out avec les extras ?)
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l'écoute, attentionné, toujours un mot gentil. Bel établissement, calme, bien situé auprès du métro. Buffets de qualité et bien approvisionnés. C'était parfait pour nous !
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Maike Adorel OUNOUNOU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
On a passé un super séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). L’équipe de l’hôtel etait à l’écoute et aux petits soins
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

ELZBIETA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 24 nov. 2023
Dear Elzbieta,Thank you for your preference for Jupiter Lisboa Hotel.We appreciate that you took some time to rate us, since it matters so much.We truly hope to welcoming you back in a not-so-distant future.Kind regards,Sara B.

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le buffet impeccable
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 21 nov. 2023
Chère Sylvain,Merci pour votre préférence pour le Jupiter Lisboa Hotel.Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous examiner, car cela compte tellement.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Sara B.

2/10 Horrible

patrick

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
A fuir pour prendre le petit déjeuner impossible il y a une enquête de 30 minutes pour vérifier que vous avez bien une carte Visa associée à votre chambre
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 20 nov. 2023
Cher Patrick,Merci tout d'abord d'avoir partagé votre expérience au Jupiter Lisboa Hotel.Nous comprenons que la situation au petit-déjeuner était désagréable et nous nous excusons pour ce qui s'est passé.La politique de notre entreprise est de demander une carte de crédit à l'arrivée comme garantie pour les dépenses supplémentaires et dans votre cas, elle n'a pas été fournie lors de l'enregistrement, ce qui nous empêche de facturer une quelconque consommation à la chambre.Nous comprenons que dans votre cas, cette demande a été faite plus tard et acceptée, même si elle a causé un certain inconfort.Nous espérons que ce moment n'a pas marqué votre séjour et que notre hôtel a répondu à vos attentes.Nous apprécions votre commentaire qui nous aide à comprendre les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Cordialement,

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 15 nov. 2023
Dear Khalid,Thank you for your preference for Jupiter Lisboa Hotel.We appreciate that you took some time to rate us, since it matters so much.We truly hope to welcoming you back in a not-so-distant future.Kind regards,

8/10 Bien

Giovanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sanaâ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gym opening hours, bed, pool & WiFi are top. Breakfast offer is boring especially for the sweet part, water is not included despite the one bottle offered when we check in & no iron in the room as said on the ebookers description.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 27 sept. 2023
Dear Sanaâ,It is a pleasure for us that you have chosen Jupiter Lisboa Hotel for your stay in Lisbon.We appreciate your words about our gym and our rooftop pool.We regret and we are surprised that you did not enjoy our breakfast, which it's always very popular and most of our guests had positive comments about it.Our iron and boards are available upon request and we sorry if our communication wasn't the correct one.Your feedback is valuable for us in order to help us to improve our quality service.Thank you again.Warm Regards

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Giovanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 17 août 2023
Dear Giovanna,Thank you for taking some time to rate us, since it very important to us.Your opinion could help us to improve our service and quality.We received your survey without any comment about your stay, so feel free to contact us if you would like to leave us any comment about your stay.Thank you for choose Jupiter Lisboa Hotel.Kind Regards,

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Équipements
Vraiment bel hôtel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 17 août 2023
Cher Damien,Merci pour votre préférence pour Jupiter Lisboa Hôtel.Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous examiner, puisque c’est très important.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Marc-André

Beautiful rooftop
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 17 août 2023
Dear Mr. Marc-André,Thank you for your preference for Jupiter Lisboa Hotel.We appreciate that you took some time to review us, since it matters so much.We truly hope to welcoming you back in the future.Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lisboa
Hôtel très bien situé à deux pas d'une station de métro et de départs de bus vers le centre historique. Les chambres sont grandes, la literie est confortable et la salle de bain est bien aussi bien que les WC devrait être séparé, ce serait le seul point négatif. Le petit déjeuner est très complet et de qualité.
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 10 juil. 2023
Chère Traveler,Merci d'avoir choisi Jupiter Lisboa Hotel pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour incroyable dans notre hôtel. Nous sommes d'accord avec vous lorsque vous dites que le petit-déjeuner est très bon. L'emplacement est également un avantage, avec des transports en commun à proximité.Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de la terrasse sur le toit, ainsi que de ses piscines et de son bar.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Sara B- Guest Relations

8/10 Bien

stephan

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 16 juin 2023
Dear Stephan,Thank you for choosed Jupiter Lisboa Hotel for your recent stay in Lisbon.We appreciate your evaluation, that we could suppose that was everything enjoyable.Feel free to contact us if you would like to leave any words about your stay,Kind Regards,Sara B.- Guest Relations

8/10 Bien

Katrin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, chambre magnifique, personnel agréable et souriant. Buffet du petit déjeuner complet et excellent! Un petit bémol pour la piscine intérieure et extérieure non chauffée.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Option diner obligatoire. Ce pourrait être une option.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 29 mai 2023
Chér Thierry,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne.Au nom de notre hôtel, nous sommes désolés pour quelques inconvénient, mais nous voulons vous informer qui dans la réservation de l'hotel vous avez la possibilité de faire la réservation avec petit-déjeuner seulement ou avec petit-déjeuner et dîner.Cordialement

10/10 Excellent

Gino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
Hôtel situé juste a coté d'une station de métro. Très bon petit-déjeuner, très jolie chambre, piscine inaccessible beaucoup trop de monde. Par contre les offices de tourisme à Lisbonne il faut les trouver, pas beaucoup d'indications dans les rues et le personnel dans ces agences est peu aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hugo F - Front Office Manager le 13 mai 2023
Monsieur Gino,Nous vous remercions pour la préference que vous accordez à notre hôtel durant votre sèjour à Lisbonne.Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité et toute l'équipe est ravie de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.En effet notre restaurant, Dom Alimado, se dépasse tous les jours pour vous servir un peti-déjeuner buffet copieux et de qualité. En ésperant vous revoir bientôt,Nos plus sincères salutations

10/10 Excellent

Lilian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel digne d'un 4 étoiles
Facile d'accés, accueil privilégié, simple, courtois et agreable. L'hotel où on s'y sent bien, joli et très confortable. Les chambres sont propres, spacieuses, silencieuses et très confortables. Le petit dej est à tomber. Une séjour vraiment au top
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hugo F - Front Office Manager le 13 mai 2023
Madame Lilian,Nous vous remercions pour la préference que vous accordez à notre hôtel durant votre sèjour à Lisbonne.Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité et toute l'équipe est ravie de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.C'est avec un grand sourire que nous lisons vos mots lorsque vous indiquez que votre séjour a été vraiment excellent.En effet notre personnel essaye d'être le plus serviable possible et tente de vous indiquer au mieux les endroits incontournables de cette belle ville qu'est Lisbonne. En ésperant vous revoir bientôt,

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

michel

Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour alor tu ete tres bien aussi , sete super aussi
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Ornella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et chambre spacieuse et calme
Chambre spacieuse, belle piscine sur le toit, un peu loin du centre ville mais facile de s’y rendre en métro. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Francoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel top , personnel toujours à l’écoute. Chambre spacieux . Nous avons passé un très bon séjour, Métro à côté de l’hôtel .
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Abou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et réception très attentionnée.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 18 janv. 2023
Cher Abou,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous. J’ai partagé votre commentaire avec l'equipe de reception.En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement

10/10 Excellent

thuan

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 4 janv. 2023
Dear Mr. Thuan,We really appreciate you taking the time to share your rating with us.We look forward to seeing you again soon.Regards

10/10 Excellent

julien

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 6 déc. 2022
Dear Julien,We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soonRegards

10/10 Excellent

Fritzio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour. Chambre propre et spacieuse,bonne literie. Petit-déjeuner de bonne facture.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 21 nov. 2022
Cher Fritzio,Je vous remercie pour votre beau retour, aprés votre séjour à l'hôtel Jupiter Lisboa.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous et que vous avez trouvé à votre gout à notre buffet du petit déjeuner !Au plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement.Cordialement

8/10 Bien

Élène

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Confortable et très propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 14 nov. 2022
Chère Élène,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous. En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialementCarla D. Guest Relations

2/10 Horrible

Monica

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Anne-Marie, Afaahiti

Personnel très coopérant et efficace Petit déjeuner très apprécié et bien fourni Qualité prestations au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 16 oct. 2022
Chère Madame Anne-Marie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jupiter Lisboa.C’est avec plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous!En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carla D.Guest Relations

8/10 Bien

Norma

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, sympa, chambre comme le reste. Terrasse agréable et buffets bien achalandés. Personnel très agréable. Taxi, métro et bus au pied de l’hôtel. Tarifs identiques à 3 pour aller au centre comme à l’aéroport.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 25 août 2022
Chère Carole,Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe vos mots avec eux.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous et nous sommes ravi de savoir qui vous ont été très satisfaits de notre rooftop, le buffet, aussi les chambres.Au plaisir vous accueillir à lisbonne une prochaine foisCordialementCarla Guest Relations

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 28 août 2022
Dear Nadia,Thank you so much for choosing Jupiter Lisboa Hotel for your stay in Lisbon and for such a positive evaluation of the hotel.We look forward to welcoming you back in another opportunity.Kind Regards

10/10 Excellent

Maripier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé avec station de métro en face. Tout le personnel rencontré était extrêmement serviable et gentil. Superbe terrasse/bar/piscine sur le toit. Les chambres sont impeccables et tranquille. Le buffet du restaurant est bien complet autant le matin que le soir. À recommander!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 28 août 2022
Chère Maripier,Je vous remercie pour votre beau retour aprés votre recent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé à votre gout à notre buffet.Notre personnel donne toujours son maximum afin que vous puissiez passer le meilleur séjour possible, et c'est avec grand plaisir que Je partagerais vos comentaire avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir un prochaine fois,Cordialement

10/10 Excellent

HENRIQUES DE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement et bien situé . Service et prestations de qualité. Personnel aimable. Chambre confortable et bien équipée.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 28 août 2022
Cher Henriques,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.Nous sommes ravi que vous avez passé un bon séjour parmi nous et de votre reconnaissance d'un très bon service, des chambres confortable et d'une équipe que est à l'attendant du client.En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel luxueux et spacieux. Chambre très confortable pour la famille
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 25 août 2022
Cher Julien,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un très bon commentaire suite à votre séjour en famille à l’hôtel Jupiter Lisboa.Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous et vous étiez très confortable chez nous.En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement

10/10 Excellent

SEBASTIEN, OBAIX

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable avec un personnel toujours souriant et aux petits soins des clients Chambres spacieuses et calmes Buffet du soir varié (poissons, viandes et végétariens) Proche d’une station de métro permettant de facilement se déplacer partout. Un petit bémol… les ascenseurs qui se font souvent attendre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 8 août 2022
Cher Sebastien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa. Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous et que vous avez apprecié les chambres, la localisation et notre buffet. Nos équipes feront toujours leur maximum pour vous et c'est avec joie que je partagerais votre retour avec eux. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

8/10 Bien

CELINE MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La Clim rafraîchissait à peine la chambre mais par contre faisait un bruit assourdissant!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 25 août 2022
Chère Celine,Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions. Nous regrettons l’incident concernant la climatisation. Votre information sera partagé avec notre service téchnique de façon à voir qu'est que c'est passé.Nous mettons tout en œuvre pour donner toute satisfaction à nos clients et sommes vraiment desolée quand ce n'est pas possibleVeuillez recevoir, Chére Madamde, l’expression de mes respectueuses salutations.Carla DGuest Relations

8/10 Bien

Ragenufle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Patrick, Bruyères sur Oise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le top du top seul bémol l’accès au spa payant
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 12 juin 2022
Cher Patrick Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa. Je suis ravi que vous avez passé un séjour au top parmis nous. Le spa est un espace de repos et de détente avec une capacité limité. Il serait très difficile de garder cet espace ouvert sans aucune frais d'access à tous et d'assurer la satisfaction de nos clients. Ce ne serait plus un lieu de tranquillité et de détente. En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Carla D. Guest Relations