Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Magaly
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magaly
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
laurent
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 6 mars 2024
Cher Laurent,C'est un plaisir pour nous que vous ayez choisi l'Hôtel Jupiter Lisboa pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience incroyable dans notre hôtel. Nous devons être d'accord quand vous dites que le petit déjeuner est très bon. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, dans un futur proche, dans notre hôtel.Cordialement,Sara B.
10/10 Excellent
SOPHIE MARIE
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SOPHIE MARIE
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 6 mars 2024
Chère Sophie,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne.Sachez que nous sommes pleinement engagés à vous fournir un service de qualité. D'ailleurs cela a été un plaisir de lire vos commentaires très positifs sur votre expérience dans notre hôtel.Concernant la literie trop dure, nous vous reccomand toujours parler avec la reception pour nous vous aider et voir des autres options possibles.Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, dans un futur proche, dans notre hôtel.Nos plus sincères salutations,Sara B.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 10 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 11 janv. 2024
Cher Eric,Merci pour votre préférence pour Jupiter Lisboa Hôtel.Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous examiner, puisque c’est très important.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau.Cordialement,Sara B.
8/10 Bien
Jean-Yves
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
Jean-Yves
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maike Adorel OUNOUNOU
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Maike Adorel OUNOUNOU
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
ELZBIETA
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ELZBIETA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 24 nov. 2023
Dear Elzbieta,Thank you for your preference for Jupiter Lisboa Hotel.We appreciate that you took some time to rate us, since it matters so much.We truly hope to welcoming you back in a not-so-distant future.Kind regards,Sara B.
10/10 Excellent
sylvain
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 21 nov. 2023
Chère Sylvain,Merci pour votre préférence pour le Jupiter Lisboa Hotel.Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous examiner, car cela compte tellement.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Sara B.
2/10 Horrible
patrick
Voyage en couple
18 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
patrick
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 20 nov. 2023
Cher Patrick,Merci tout d'abord d'avoir partagé votre expérience au Jupiter Lisboa Hotel.Nous comprenons que la situation au petit-déjeuner était désagréable et nous nous excusons pour ce qui s'est passé.La politique de notre entreprise est de demander une carte de crédit à l'arrivée comme garantie pour les dépenses supplémentaires et dans votre cas, elle n'a pas été fournie lors de l'enregistrement, ce qui nous empêche de facturer une quelconque consommation à la chambre.Nous comprenons que dans votre cas, cette demande a été faite plus tard et acceptée, même si elle a causé un certain inconfort.Nous espérons que ce moment n'a pas marqué votre séjour et que notre hôtel a répondu à vos attentes.Nous apprécions votre commentaire qui nous aide à comprendre les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Cordialement,
8/10 Bien
Khalid
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 15 nov. 2023
Dear Khalid,Thank you for your preference for Jupiter Lisboa Hotel.We appreciate that you took some time to rate us, since it matters so much.We truly hope to welcoming you back in a not-so-distant future.Kind regards,
8/10 Bien
Giovanna
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanna
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Sanaâ
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sanaâ
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 27 sept. 2023
Dear Sanaâ,It is a pleasure for us that you have chosen Jupiter Lisboa Hotel for your stay in Lisbon.We appreciate your words about our gym and our rooftop pool.We regret and we are surprised that you did not enjoy our breakfast, which it's always very popular and most of our guests had positive comments about it.Our iron and boards are available upon request and we sorry if our communication wasn't the correct one.Your feedback is valuable for us in order to help us to improve our quality service.Thank you again.Warm Regards
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Giovanna
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanna
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 17 août 2023
Dear Giovanna,Thank you for taking some time to rate us, since it very important to us.Your opinion could help us to improve our service and quality.We received your survey without any comment about your stay, so feel free to contact us if you would like to leave us any comment about your stay.Thank you for choose Jupiter Lisboa Hotel.Kind Regards,
10/10 Excellent
Damien
29 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Damien
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 17 août 2023
Cher Damien,Merci pour votre préférence pour Jupiter Lisboa Hôtel.Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous examiner, puisque c’est très important.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Marc-André
21 juil. 2023
Marc-André
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 17 août 2023
Dear Mr. Marc-André,Thank you for your preference for Jupiter Lisboa Hotel.We appreciate that you took some time to review us, since it matters so much.We truly hope to welcoming you back in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lisboa
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 10 juil. 2023
Chère Traveler,Merci d'avoir choisi Jupiter Lisboa Hotel pour votre séjour à Lisbonne.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour incroyable dans notre hôtel. Nous sommes d'accord avec vous lorsque vous dites que le petit-déjeuner est très bon. L'emplacement est également un avantage, avec des transports en commun à proximité.Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de la terrasse sur le toit, ainsi que de ses piscines et de son bar.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Sara B- Guest Relations
8/10 Bien
stephan
14 juin 2023
stephan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 16 juin 2023
Dear Stephan,Thank you for choosed Jupiter Lisboa Hotel for your recent stay in Lisbon.We appreciate your evaluation, that we could suppose that was everything enjoyable.Feel free to contact us if you would like to leave any words about your stay,Kind Regards,Sara B.- Guest Relations
8/10 Bien
Katrin
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
thierry
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sara B.- Guest Relations le 29 mai 2023
Chér Thierry,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne.Au nom de notre hôtel, nous sommes désolés pour quelques inconvénient, mais nous voulons vous informer qui dans la réservation de l'hotel vous avez la possibilité de faire la réservation avec petit-déjeuner seulement ou avec petit-déjeuner et dîner.Cordialement
10/10 Excellent
Gino
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
Gino
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hugo F - Front Office Manager le 13 mai 2023
Monsieur Gino,Nous vous remercions pour la préference que vous accordez à notre hôtel durant votre sèjour à Lisbonne.Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité et toute l'équipe est ravie de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.En effet notre restaurant, Dom Alimado, se dépasse tous les jours pour vous servir un peti-déjeuner buffet copieux et de qualité. En ésperant vous revoir bientôt,Nos plus sincères salutations
10/10 Excellent
Lilian
Voyage en groupe
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel digne d'un 4 étoiles
Lilian
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hugo F - Front Office Manager le 13 mai 2023
Madame Lilian,Nous vous remercions pour la préference que vous accordez à notre hôtel durant votre sèjour à Lisbonne.Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité et toute l'équipe est ravie de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.C'est avec un grand sourire que nous lisons vos mots lorsque vous indiquez que votre séjour a été vraiment excellent.En effet notre personnel essaye d'être le plus serviable possible et tente de vous indiquer au mieux les endroits incontournables de cette belle ville qu'est Lisbonne. En ésperant vous revoir bientôt,
8/10 Bien
Michael
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
michel
9 avr. 2023
michel
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Marcel
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Vanessa
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Ornella
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Ornella
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Denis
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et chambre spacieuse et calme
Denis
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Francoise
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francoise
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Abou
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abou
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 18 janv. 2023
Cher Abou,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous. J’ai partagé votre commentaire avec l'equipe de reception.En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement
10/10 Excellent
thuan
28 déc. 2022
thuan
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 4 janv. 2023
Dear Mr. Thuan,We really appreciate you taking the time to share your rating with us.We look forward to seeing you again soon.Regards
10/10 Excellent
julien
3 déc. 2022
julien
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 6 déc. 2022
Dear Julien,We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soonRegards
10/10 Excellent
Fritzio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fritzio
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Carla D. | Guest Relations le 21 nov. 2022
Cher Fritzio,Je vous remercie pour votre beau retour, aprés votre séjour à l'hôtel Jupiter Lisboa.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous et que vous avez trouvé à votre gout à notre buffet du petit déjeuner !Au plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement.Cordialement
8/10 Bien
Élène
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Élène
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 14 nov. 2022
Chère Élène,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous. En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialementCarla D. Guest Relations
2/10 Horrible
Monica
1 nov. 2022
Monica
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Anne-Marie, Afaahiti
10 oct. 2022
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 16 oct. 2022
Chère Madame Anne-Marie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jupiter Lisboa.C’est avec plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous!En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carla D.Guest Relations
8/10 Bien
Norma
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norma
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 25 août 2022
Chère Carole,Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe vos mots avec eux.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous et nous sommes ravi de savoir qui vous ont été très satisfaits de notre rooftop, le buffet, aussi les chambres.Au plaisir vous accueillir à lisbonne une prochaine foisCordialementCarla Guest Relations
10/10 Excellent
Nadia
21 août 2022
Nadia
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 28 août 2022
Dear Nadia,Thank you so much for choosing Jupiter Lisboa Hotel for your stay in Lisbon and for such a positive evaluation of the hotel.We look forward to welcoming you back in another opportunity.Kind Regards
10/10 Excellent
Maripier
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maripier
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 28 août 2022
Chère Maripier,Je vous remercie pour votre beau retour aprés votre recent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé à votre gout à notre buffet.Notre personnel donne toujours son maximum afin que vous puissiez passer le meilleur séjour possible, et c'est avec grand plaisir que Je partagerais vos comentaire avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir un prochaine fois,Cordialement
10/10 Excellent
HENRIQUES DE
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HENRIQUES DE
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 28 août 2022
Cher Henriques,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.Nous sommes ravi que vous avez passé un bon séjour parmi nous et de votre reconnaissance d'un très bon service, des chambres confortable et d'une équipe que est à l'attendant du client.En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 25 août 2022
Cher Julien,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un très bon commentaire suite à votre séjour en famille à l’hôtel Jupiter Lisboa.Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous et vous étiez très confortable chez nous.En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement
10/10 Excellent
SEBASTIEN, OBAIX
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 8 août 2022
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.
Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmis nous et que vous avez apprecié les chambres, la localisation et notre buffet.
Nos équipes feront toujours leur maximum pour vous et c'est avec joie que je partagerais votre retour avec eux. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
8/10 Bien
CELINE MARIE
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CELINE MARIE
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 25 août 2022
Chère Celine,Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions. Nous regrettons l’incident concernant la climatisation. Votre information sera partagé avec notre service téchnique de façon à voir qu'est que c'est passé.Nous mettons tout en œuvre pour donner toute satisfaction à nos clients et sommes vraiment desolée quand ce n'est pas possibleVeuillez recevoir, Chére Madamde, l’expression de mes respectueuses salutations.Carla DGuest Relations
8/10 Bien
Ragenufle
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ragenufle
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Patrick, Bruyères sur Oise
Voyage en groupe
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Carla D. Guest Relations le 12 juin 2022
Cher Patrick
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Jupiter Lisboa.
Je suis ravi que vous avez passé un séjour au top parmis nous.
Le spa est un espace de repos et de détente avec une capacité limité. Il serait très difficile de garder cet espace ouvert sans aucune frais d'access à tous et d'assurer la satisfaction de nos clients. Ce ne serait plus un lieu de tranquillité et de détente.
En espérant vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement pour votre prochain séjour à Lisbonne, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Carla D.
Guest Relations