Salon du hall

Avis sur SANA Malhoa Hotel

4 out of 5
SANA Malhoa Hotel
Av Jose Malhoa, Lisbon

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 405 avis sur 717." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 717." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 717." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 717." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 717." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Correct pour un 4 étoiles Attention les avions passent juste au dessus de l’hôtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hugo Veludo Guest Relations le 4 janv. 2024
Dear Yann, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Mastora, Lausanne

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hugo Veludo Guest Relations le 10 déc. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A1
Séjour parfait ! Qualité prix super.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 27 juil. 2023
Cher Alexandre,Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif.Merci,

8/10 Bien

Massimo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien hormis le fait qu’on entende à mon avis les avions un peu trop
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 15 avr. 2023
Cher Vita2155,Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,

10/10 Excellent

Nayma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon personnel. Excellent travail.
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 9 janv. 2023
Cher Nayma,Merci beaucoup pour votre préférence pour l'hôtel SANA Malhoa.Nous sommes très heureux que tout se passe bien pendant votre séjour.N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bien. Hotel propre, bon accueil. Petit déjeuner varié. Lit très confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 20 nov. 2022
Cher invité,Merci d'avoir choisi l'hôtel SANA Malhoa pour votre séjour et pour vos aimables paroles. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,

10/10 Excellent

M-Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour. Accueil très professionnel avec une grande gentillesse. Nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 23 oct. 2022
Cher Catherine,Nous vous remercions de votre préférence pour le SANA Malhoa Hotel et de votre commentaire si positif.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Merci,

10/10 Excellent

Anabela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gostei muito de hotel a equipa fantástica o pequeno almoço excelente tudo mto bom. Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de HR le 8 avr. 2022
Estimada Senhora Anabela, Antes de mais, gostaríamos de agradecer a sua escolha pelo nosso Hotel e pelo tempo despendido na avaliação dos nossos serviços. Ficamos muito satisfeitos que tenha gostado da sua experiência no nosso hotel e do nosso serviço. Esperamos ter o prazer de voltar a recebê-la no futuro. Atenciosamente, Hélder Raposo Front Office Manager

8/10 Bien

Carmen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Milton Rodrigues, Guest Relations le 11 sept. 2021
Estimada Senhora Carmen, Muito obrigado pela sua avaliação, Saiba que estaremos sempre a sua disposição para o que precisar, Melhores Cumprimentos, Milton Rodrigues Guest Relations

4/10 Médiocre

SAUVAGE, SENLIS FRANCE

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
je ne peux donner un avis sur un hôtel pour lequel j'ai annulé ma révervation suite au coronavirus Je trouve scan daleux qu'EXPEDIA ne rembourse pas ce séjour . Je ne reprendrai pas de réservation par cette agence !!!! Mais l'hôtel n'a fait aucun effort de remboursement également Je ne ferai donc aucune publicité sur ces deux organismes
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Ben, France

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est pas la meilleure periode pour réserver dans cet hotel. En plein travaux. Le personne j'ai eu affaire a un Mr super professionnel et une jeune fille énervée et impossible de communiquer avec. Chambre spacieuse Cafe payant dans la chambre même la petite bouteille d'eau
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel, un seul point négatif, le bruit des avions qui passent en dessus.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hallan hors service Reste d l hôtel très bien Service et propreté Salle de bains un peu vétuste
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

ROSA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Linda, Nice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit très confortable, personnel souriant et très aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

anibal, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel, nous recommandons, près du métro, vraiment pas déçu
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pierre-emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
bon hotel personnel réception professionnel, rie à redire si cet hotel proche de l'aeroport debute ton superbe petit déjeuner vers 7:00. c'est dommage car il est excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, relativement bien situé pour le touriste.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Lesfrançais, Portugal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre Mais surtout le peu de personnel parlant le français a été particulièrement sympa et à l'écoute. Une GRAND merci à eux !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Milton Rodrigues, Guest Relations le 25 déc. 2018
Cher Monsieur Le Français Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous apprécions votre évaluation. Malheureusement, tous les membres du personnel ne parlent pas français, mais nous déployons des efforts supplémentaires pour aider nos clients de la meilleure façon possible. Cordialement, Milton Rodrigues, Guest Relations

8/10 Bien

guillaume, rennes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel super , personnel aimable sans plus, petit dejeuner super bon et large choix .
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Pat, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à votre écoute et accueillant
Chambre grande, pratique, propre. Le seul bémol c'est manque d'insonorisation (bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel et rue passante ). Petit déjeuner au top
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Jean-Paul, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ideal pour passer un séjour à Lisbonne. Proche de l'aéroport et métro à 5 min à pied.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

L, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2 chambres communicants
C'etait deuxieme fois cette anné, on aime bien le personnel, le hotel situé cartier d'affaires, proche de transports, parking facile et loin des turistes :-). Le room service est top, dinne dans la chambre est possible. Petit dejeune super, il y a de tout. Grands lits, domage salle de bains avec bagnoire haute dificil acces.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à Lisbonne
Séjours de 4 jours à Lisbonne. Quartier calme et accès au métro à moins de 5 min donc très pratique.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Daniel, Veneux les Sablons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable avec très bon petit déjeuner
Hotel très confortable proche station de métro, mais aussi de l'aéroport. ... Heureusement chambres bien insonorisées Personnel assurant un service excellent
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvais ....
Mauvaise isolation phonique ascenseurs avions.... tous est avec vous dans la chambre. Prenez garde au parking vous réservez mais pas sûr d'avoir votre place. Le stationnement est payant dans ce no mens land
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Marujo, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family, 2 rooms
Not first time, same good quality, gentle staff special restaurant, rooms confortable, quite area easy parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Alex, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, accueillant, avec un super buffet pour le petit déjeuner. Les chambres sont propres et spacieuses. Il y a un espace détente avec jacuzzi et hamam très agréable. L'hôtel est proche du métro et d'un arrêt des yellow bus, donc très pratique.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente localization, proche de tout
Tout etait parfait, confort, personnel tres accueillant et attentioné. Excellent petit dej et gateau et champagne pour mon anniversaire!
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Pascal, Denain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, bien situé.
L’hôtel est excentré mais proche de 2 lignes de métro, le centre se rejoint en 10 mn de transport. Le petit déjeuner est varié et copieux (testé sur 6 jours), le restaurant est très bien avec des prix raisonnables. La literie est en très bon état et très confortable. L’hôtel est accueillant, notre chambre a été prête vers 12h00 au-lieu de 14h00 et ils ont gardé gratuitement nos valises (retour en soirée). Seule l'insonorisation est un peu en retrait... Les bruits passent facilement entre les chambres et les salles de bain (on entend le voisin utiliser les interrupteurs et chanter sous la douche...). L’hôtel est situé sur le couloir aérien de l'aéroport...

6/10 Satisfaisant

Not Provided

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable chambre spacieuse
J'ai choisi cet hôtel pour l'espace sapa sauna.helas l'espace spa était fermé 2 jours pendant notre séjour. Petit déjeuner très complet et savoureux sauf le jus d.orange.

6/10 Satisfaisant

marc, lourdes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
j'ai aimé la tranquillité, le confort

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre personnel professionnel
Personnel très agréable et disponible. petit déjeuners et repas du soir copieux et très bons On a pu demander un taxi pour le matin très tôt, peersonnel présent et courtois.

8/10 Bien

Janie, du Val d'Oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour dormir
Chambre très confortable et bien insonorisée en dépit des avions qui rasent parfois l'immeuble. L'aéroport est très proche. Pas d'avis sur les loisirs et l'animation: nous ne faisions pas de tourisme mais uniquement une étape avant l'Algarve et après 10 heures de conduite automobile, donc très fatigués

6/10 Satisfaisant

tony, nice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de bonne qualité
très bonne acceuil , petit problème les deux premières nuit ventilation très bruyante impossible de dormir on nous a changer de chambres et la tout est rentrer dans l'ordre ,petit déjeuner très copieux a volonter très beaux buffer les autres prestation non tester par manque de temps

10/10 Excellent

anne, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
7 nuits: notre idée visiter Lisbonne Petit déjeuner copieux et varié. Confort conforme à notre souhait et à la description. 3 km du centre ville: -a pied possibilité de s'y rendre par des parcs -station de métro proche

10/10 Excellent

KARIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel excentré mais proche via metro
Un hotel pratique avec un bon niveau de service. Les chambres sont propres et confortables.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel proche du métro
J'ai vraiment bien aimé mon expérience. La seule chose qui m'a irrité c'est que lorsque j'avais demandé à l'hôtel de me proposer un moyen de transport pour me rendre de l'aéroport à l'hôtel, ils m'ont proposé leur service de transport à 30 euros (qui consiste à demander à un taxi public de venir m'attendre), alors que si je prends un taxi public cela coûte entre 7 et 8 euros. J'ai accepté leur offre car je ne savais pas encore qu'elle était très supérieure au coût d'un taxi public.

8/10 Bien

Thierry, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux, salle de gym et sauna appréciables, personnel efficace et disponible.Très bonne literie. Chambre propre et bien équipée. Emplacement moyen mais intéressant si on exploite tous les lieux aux alentours (zoo, musée, gare, restaurants, jardins...)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel parfait pour séjourner à Lisbonne. Grande chambre, bonne literie, jacuzzi, hammam et sauna. Grand buffet pour le petit déjeuner. Personnel très accueillant. Le métro est à 5min à pied. Hôtel très bien insonorisé, heureusement car les hôtels à cet endroit sont sur une ligne aérienne, mais on entend vraiment rien. Un peu excentré du centre mais avec le métro ce n'est pas dérangeant. Si nous retournons à Lisbonne nous retournerons là.

10/10 Excellent

Marie, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel propre et accueillant
nous avons adoré notre passage d'une semaine au Sana Malhoa, le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts et la quantité est toujours au rendez-vous. Cet hôtel est situé tout près d'une bouche de métro, pour rejoindre le centre ville très rapidement et près de la Praça de Espana, genre de gare routière avec des bus allant à Costa Caparica, plage de l'autre côté de Lisbonne, très jolie. En résumé cet hôtel est bien placé dans un quartier calme mais proche de tout, je vous le conseille vivement.

8/10 Bien

yannis, ml

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillent proche toutes commodités
Très belle hôtel personnel très charment petit déjeuner buffet abondant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel Proche des transports
Bon hôtel confortable Proche des transports (métro ligne bleue plaça Espanha, gare Seite Rios) Très bon rapport qualité prix. À noter rue un peu bruyante et passages d'avion.

10/10 Excellent

carmina, VILLECRESNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour au sana Malhoa inhoubliable
hotel sana malhoa est un etablissement impeccable proprete,chambre,tres agreable et spacieuse literie de tres bonne qualite,un peu exentre par rapport au centre ville mais pas genant car les taxis sont tres bons marche et a 10 minute du centre historique et surtout loin de la cohue et bruits du centre ville je le recommande sans probleme personnel au petits soin.Les petits déjeuners exceptionnels et grands choix .