Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hugo Veludo Guest Relations le 4 janv. 2024
Dear Yann, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
10/10 Excellent
Mastora, Lausanne
14 nov. 2023
Mastora
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hugo Veludo Guest Relations le 10 déc. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for choosing SANA Malhoa Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
10/10 Excellent
Alexandre
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A1
Alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 27 juil. 2023
Cher Alexandre,Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif.Merci,
8/10 Bien
Massimo
Voyage en famille
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Massimo
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 15 avr. 2023
Cher Vita2155,Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Malhoa Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
10/10 Excellent
Nayma
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nayma
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 9 janv. 2023
Cher Nayma,Merci beaucoup pour votre préférence pour l'hôtel SANA Malhoa.Nous sommes très heureux que tout se passe bien pendant votre séjour.N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 20 nov. 2022
Cher invité,Merci d'avoir choisi l'hôtel SANA Malhoa pour votre séjour et pour vos aimables paroles. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,
10/10 Excellent
M-Catherine
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M-Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Vera Fonseca Guest Relations le 23 oct. 2022
Cher Catherine,Nous vous remercions de votre préférence pour le SANA Malhoa Hotel et de votre commentaire si positif.Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Merci,
10/10 Excellent
Anabela
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anabela
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de HR le 8 avr. 2022
Estimada Senhora Anabela,
Antes de mais, gostaríamos de agradecer a sua escolha pelo nosso Hotel e pelo tempo despendido na avaliação dos nossos serviços.
Ficamos muito satisfeitos que tenha gostado da sua experiência no nosso hotel e do nosso serviço.
Esperamos ter o prazer de voltar a recebê-la no futuro.
Atenciosamente,
Hélder Raposo
Front Office Manager
8/10 Bien
Carmen
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Milton Rodrigues, Guest Relations le 11 sept. 2021
Estimada Senhora Carmen,
Muito obrigado pela sua avaliação,
Saiba que estaremos sempre a sua disposição para o que precisar,
Melhores Cumprimentos,
Milton Rodrigues
Guest Relations
4/10 Médiocre
SAUVAGE, SENLIS FRANCE
Voyage en couple
1 avr. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAUVAGE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Ben, France
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ROSA
Voyage en famille
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSA
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Linda, Nice
Voyage en famille
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
anibal, Bordeaux
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
anibal
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Pierre-emmanuel
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Pierre-emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Lesfrançais, Portugal
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lesfrançais
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Milton Rodrigues, Guest Relations le 25 déc. 2018
Cher Monsieur Le Français
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous apprécions votre évaluation.
Malheureusement, tous les membres du personnel ne parlent pas français, mais nous déployons des efforts supplémentaires pour aider nos clients de la meilleure façon possible.
Cordialement,
Milton Rodrigues,
Guest Relations
8/10 Bien
guillaume, rennes
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
guillaume
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Pat, France
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à votre écoute et accueillant
Pat
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Pascal
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Jean-Paul, Suisse
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
L, paris
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2 chambres communicants
L
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Laetitia
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à Lisbonne
Laetitia
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Daniel, Veneux les Sablons
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable avec très bon petit déjeuner
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
David
11 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvais ....
David
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Marujo, Paris
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family, 2 rooms
Marujo
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Alex, Rennes
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 7 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente localization, proche de tout
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Pascal, Denain
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, bien situé.
Pascal
6/10 Satisfaisant
Not Provided
22 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable chambre spacieuse
Not Provided
6/10 Satisfaisant
marc, lourdes
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
j'ai aimé la tranquillité, le confort
marc
10/10 Excellent
Gérard
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre personnel professionnel
Gérard
8/10 Bien
Janie, du Val d'Oise
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour dormir
Janie
6/10 Satisfaisant
tony, nice
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de bonne qualité
tony
10/10 Excellent
anne, Nantes
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
10/10 Excellent
KARIM
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARIM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hotel excentré mais proche via metro
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel proche du métro
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry, Aix en Provence
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie, Nantes
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel propre et accueillant
Marie
8/10 Bien
yannis, ml
15 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillent proche toutes commodités
yannis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel Proche des transports
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
carmina, VILLECRESNES
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre