Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Laurent
9 oct. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Antoine
23 juin 2023
Antoine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
arnaud
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Joëlle
26 mars 2022
Joëlle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
gilles
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
christilla
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique mais vieux
christilla
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Antunes Margarida le 23 mai 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de vos aimables paroles,
Nous espérons les recevoir chez nous.
Cordialement,
Margarida Antunes
8/10 Bien
Arnaud, Paris
Voyage en groupe
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 9 nuits en août 2020
8/10 Bien
Mina
6 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mina
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
philippe
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
SERGE
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe hôtel mais....
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Mathieu, Montreal, Canada
Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Valerie
22 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Margarida Antunes le 24 juil. 2019
Dear Guest,
... and great feedback regarding our hotel.
Thank you so much, and hope to see you again soon.
Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Margarida Antunes le 27 juil. 2019
Cher Client,
Nous apprécions vos gentils commentaires.
Nous espérons les recevoir à chez nous.
Cordialement,
Margarida Antunes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Margarida Antunes le 25 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide your feedback regarding our hotel.
We hope to welcome you back at Vila Galé Ericeira.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Margarida Antunes le 27 juil. 2019
Cher Client,
Nous apprécions vos gentils commentaires.
Nous espérons les recevoir à chez nous, mais avec le soleil.
Cordialement,
Margarida Antunes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Margarida Antunes le 25 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide your feedback regarding our hotel.
We hope to welcome you back at Vila Galé Ericeira.
Kind regards,
8/10 Bien
Arnaud
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de MA le 27 nov. 2018
Dear Guest,
On my own behalf and on that of the Vila Galé Ericeira Hotel team, we hope that you enjoy the rest of your stay and hope we have the honour of hosting you again in a near future.
Kind regards,
Margarida Antunes
10/10 Excellent
anna
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y retourneras !!!!
anna
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de MA le 29 nov. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions de vos aimables paroles.
Nous espérons les recevoir à chez nous.
Cordialement,
Margarida Antunes
8/10 Bien
Angelina
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut certainement mieux faire.
Angelina
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Mathias, paris
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement magnifique
Mathias
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Arnaud , Paris
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Véronique
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
8/10 Bien
Marie
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien qu un peu vieillot
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
arnaud, paris
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Resort ideally loacted in Ericeira
arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Sylvain
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ericeira dans toute sa splendeur!!!
Sylvain
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Carlos le 12 sept. 2017
Dear Guest
Thank you very much for the feedback about your stay in our Hotel.
We appreciate the special comment about the charm and location from our Hotel , but we feel glad that you have enjoined our Vila Galé Breakfast.
Hoping to deserve a new visit soon .
Best regards
The Management
10/10 Excellent
VALERIE
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
VALERIE
8/10 Bien
arnaud, paris
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great resort hotel in Ericeira
arnaud
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche de la plage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Didier, lyon
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Didier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rêve d hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
iblake, Paris
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEL HÔTEL, VUE MAGNIFIQUE
iblake
10/10 Excellent
Didier, Poitiers
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a conseiller
Didier
8/10 Bien
Anne, Nancy
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hôtel avec une situation exceptionnell
Anne
6/10 Satisfaisant
Alain, Hévillers
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle situation ,un peu austère
Alain
8/10 Bien
Jean-Marc, Genève
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Jean-Marc
10/10 Excellent
Réal, Québec
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bordure de mer.
Réal
8/10 Bien
arnaud, paris
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great resort hotel for both leisure or business
arnaud
Réponse de Albano le 12 oct. 2015
Dear Guest, We always appreciate the feedback received and welcome every opportunity to improve, therefore we thank you for your review. We hope that we can welcome you again in Vila Galé Ericeira or in any other Vila Galé Hotel "always close to you". Best regards The Management
10/10 Excellent
Sylvia, Pornichet
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel jouissant d'une situation extra
Sylvia
Réponse de Carlos le 24 janv. 2015
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.
Merci beaucoup
Albano Silva
Director
10/10 Excellent
Ann, Paris
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une situation exceptionnelle
Ann
Réponse de Carlos le 20 juin 2015
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.
Merci beaucoup
Albano Silva
Director
8/10 Bien
lionel , fontenay sous bois
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, superbe emplacement.
lionel
Réponse de Carlos le 2 mai 2015
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.
Merci beaucoup
Carlos Alves
Director
10/10 Excellent
bernard, lyon
15 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait, proximité plage, piscine agréable
bernard
Réponse de Carlos le 2 mai 2015
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.
Merci beaucoup
Carlos Alves
Director
8/10 Bien
Gilbert, Rueil malmaison
7 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vila gale ericeira
Gilbert
Réponse de Carlos le 2 mai 2015
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.
Merci beaucoup
Carlos Alves
Director
8/10 Bien
arnaud, paris
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel close to the beach and center of town
arnaud
Réponse de Carlos le 2 mai 2015
Dear Guest,
We were very happy to know that you have enjoyed your stay in Vila Galé Ericeira and we hope that we can welcome you again on a near future.
Thank you for the time taken to post your review.
See you soon,
Carlos Alves
Manager
10/10 Excellent
Marie, Alsace
7 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Marie
Réponse de Carlos le 3 janv. 2015
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.
Merci beaucoup
Carlos Alves
Director