Avis sur Tivoli Oriente Lisboa Hotel
Tivoli Oriente Lisboa Hotel
Av. D. João II, n.º 27, Parque das Nações, Lisbon
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Vitor Matias le 17 avr. 2024
Dear Sylvie,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! We are pleased that you particularly appreciate our location! Looking forward to welcoming you again to provide you another pleasant experience.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Monica
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Vitor Matias le 8 févr. 2024
Dear Monica,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Vitor Matias le 9 janv. 2024
Dear Diane,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! We are pleased that you particularly appreciate our location! Looking forward to welcoming you again to provide you with another pleasant experience.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Ghislain
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Ghislain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vitor Matias le 29 déc. 2023
Dear Ghislain,We warmly thank you for sharing your review about your recent stay experience at Tivoli Oriente. We strive hard to provide great comfort and high level of service to our guests therefore we are glad our service surpassed your expectations. We are glad that we were able to provide you an excellent stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
PHUNG LE
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHUNG LE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 nov. 2023
Cher Phung Le,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Germain
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Germain
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 nov. 2023
Dear Germain, Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Marie-josee
27 oct. 2023
Marie-josee
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 nov. 2023
Chère Marie - Josee, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 24 oct. 2023
Dear Laurent,Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 24 oct. 2023
Dear Laurent,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conseillé !
Olivier
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Vitor Matias le 20 sept. 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Anne
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 29 août 2023
Chère Anne,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Tivoli Oriente et d'avoir pris le temps d'écrire cette critique !Nous apprécions vraiment d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique sur votre expérience hôtelière.C'est un plaisir de voir tous vos compliments et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne. C'est toujours très gratifiant de savoir que notre équipe a fait la différence !Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Tivoli Oriente.Merci beaucoup pour votre recommandation!Cordialement,Vitor MatiasDirecteur Général Hôtel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Richard
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vitor Matias le 29 août 2023
Dear Richard, Thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente! We are glad to read that you had a pleasant stay in the charming city of Lisbon. We truly value our guests’ feedback and we are cheerful that we were able to meet your expectations. We are grateful for your compliments that always contribute to motivate and inspire our teams. Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Isabelle
16 août 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 17 août 2023
Dear Isabelle,Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Joanie
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanie
Réponse de Vitor Matias le 16 août 2023
Chère Joanie, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
mylene, Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mylene
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 août 2023
Chère Mylene,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Karolane
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Karolane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 août 2023
Chère Karolane, Merci d'avoir choisi l'hôtel Tivoli Oriente.C'est vraiment gratifiant pour nous d'apprendre à quel point votre séjour a été agréable et que vous avez été satisfait de notre service et de notre personnel.Nous tenons également à vous remercier pour votre description détaillée de nos services et installations, de notre emplacement ainsi que des services plus proches de nous. Nous sommes sûrs que ceux-ci seront grandement appréciés et très utiles pour les futurs clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lisbonne.Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hôtel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Océane
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Océane
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 19 juil. 2023
Chère Océane,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 19 juil. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour au Tivoli Oriente. C'est gratifiant de recevoir un commentaire aussi merveilleux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans la charmante ville de Lisbonne et que nous ayons été en mesure de vous offrir un excellent séjour ! Nous sommes ravis que vous appréciez particulièrement notre emplacement ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience agréable.Très Cordialement, Vitor MatiasDirecteur général de l'hôtel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Simard
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 19 juil. 2023
Chère Simard,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur Général Hotel Tivoli Oriente
4/10 Médiocre
Sylvain
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 12 juil. 2023
Dear Sylvain,Thank you very much for your honest review of your recent stay at our Hotel. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. Regarding the breakfast, on behalf of the entire team and management, please accept our sincerest apologies for the inconvenience that you encountered. We would like to assure you that this unfortunate incident does not represent at all the high standards and level of service that we provide daily to our guests. We had shared your opinion with our staff in order to improve our levels of service. Once again, thank you for taking the time to share your experience in our Hotel. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our hotel in the near future.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Jean-Francois
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 10 juil. 2023
Dear Jean-Francois,Thank you for taking time evaluating your stay in Tivoli Oriente.I am very glad to know we met your expectations and you have enjoyed the stay.Kind Regards,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 10 juil. 2023
Dear Nicolas,Thank you for your time evaluating our services.I am very glad to receive your feedback and to know you've enjoyed your stay in Tivoli Oriente.We are all looking forward to welcoming you back in the future. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 5 juil. 2023
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to evaluate our services.Please accept my apologies that your experience did not living up to your expectations. I would like to inform you that our Hotel has indeed communicating rooms available which should suit your needs for a future stay. We will take your comments into consideration for improvement.Best Regards,
8/10 Bien
François
19 juin 2023
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 10 juil. 2023
Dear François,Thank you very much for your time evaluating our services and we are looking forward to welcome you back in a near future.Best Regards,
10/10 Excellent
Rachel
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vitor Matias le 13 juin 2023
Chère Rachel,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Rogerio
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rogerio
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Vitor Matias le 5 juin 2023
Cher Rogerio,Merci d'avoir choisi l'hôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes ravis de votre commentaire car nous avons su répondre à vos attentes et vous assurer un séjour agréable.Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, c'est pourquoi nous travaillons chaque jour pour fournir un excellent service.Nous serions heureux de connaître vos suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre service et la qualité pour nos clients, nous pensons que la meilleure façon d'améliorer nos services est à travers les yeux de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hôtel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Sylvie
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
7 jours de bonheur au Tivoli Orente
Sylvie
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 mai 2023
Chère Sylvie,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Ginette
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vitor Matias le 30 avr. 2023
Cher Ginette,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble.Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Diane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Vítor Matias le 25 avr. 2023
Chère Diane, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en groupe, Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 mars 2023
Dear Guest, Firstly, we would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon! Also, we would like to thank you for your kind words about our dedicated staff! It is rewarding to receive such a wonderful review!We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Lise
10 févr. 2023
Lise
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 mars 2023
Dear Guest, We warmly thank you for sharing your review about your recent stay experience at Tivoli Oriente. We strive hard to provide great comfort and high level of service to our guests therefore we are glad our service surpassed your expectations. We are glad that we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Marie-Pier
11 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 31 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Marie-Pier
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 9 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble.Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 16 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. En ce qui concerne au Service Internet, nos sommes en train de changer le service pour avoir une solution plus adaptée aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Haydee
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haydee
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 11 sept. 2022
Cher Client,Au nom de toute l'équipe de Tivoli Oriente, je tiens à vous remercier pour votre évaluation et votre commentaire des plus estimés. Votre avis est extrêmement important pour l'hôtel. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Très Cordialement, Vítor Matias Directeur général
8/10 Bien
Melanie
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Vitor Matias le 27 août 2022
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente.Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives necessairesTrès Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Vania
Voyage en couple
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vania
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Vitor Matias le 27 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Antoine
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel proche aéroport et gare
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Vitor Matias le 20 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir choisi Hotel Tivoli Oriente lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes heureux pour savoir que le séjour etait agréable. C'est très bon de recevoir ce feedback!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation!
Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Très Cordialement,
Vitor Matias
Directeur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Sandrine
17 mai 2022
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Vitor Matias le 20 mai 2022
Dear Guest,
We would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon!
Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Youness, Challans
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youness
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Vitor Matias le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
DENIS
1 mai 2022
DENIS
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Vitor Matias le 5 mai 2022
Dear Guest,
We would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon!
Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Vitor Matias le 19 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward!
Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager Hotel Tivoli Oriente
4/10 Médiocre
Mustafa Furkan
Voyage en groupe
20 sept. 2021
Mustafa Furkan
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 22 sept. 2021
Chère Client,
Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel. Les commentaires de notre clients sont très importants pour améliorer nos services.
Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. Nous vous présentons nos plus sincéres excuses concernant les inconvénients que vos avez recontrés avec votre chambre. Tous les chambres sont "non fumeurs", mais malheuresement les règles ne sont pas toujours respectées par les clients.
Nous vous renouvelons nos excuses de ne pa avoir répondu à vos attentes et espérons garder votre confiance et avoir l'occasion de vous accueilir lors d'un prochain séjour plus agreáble.
Très Cordialement,
Vitor Matias
Directeur général Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable mais peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 23 août 2021
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente.
Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives necessaires
Très Cordialement,
Vitor Matias
Directeur général Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Damien
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie horrible
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 20 août 2021
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente.
Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives necessaires
Très Cordialement,
Vitor Matias
Directeur général Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Dany
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - GM le 17 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review!
Looking forward to welcoming you again to provide you another pleasant experience.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 19 août 2021
Cher client,
Merci d'avoir choisi Hotel Tivoli Oriente lors de votre visite à Lisbonne.
Vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service.
Merci!
Très Cordialement,
Vitor Matias
Directeur général Hotel Tivoli Oriente
8/10 Bien
Sandra
5 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Vitor Matias le 7 juin 2021
Estimado Hóspede,
Obrigado por partilhar a sua experiência no nosso Hotel. Ficamos satisfeitos que tenha gostado da sua estadia connosco. Os comentários dos nossos clientes são de grande importância para a nossa empresa, pelo que agradecemos o tempo despendido na avaliação dos nossos serviços. O nosso objectivo é focado no conforto, simpatia e confiança dos nossos clientes.
Esperamos voltar a recebê-lo na sua próxima estadia em Lisboa.
Com os melhores cumprimentos,
Vitor Matias
Diretor Geral Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Vitor Matias le 4 nov. 2020
Estimada hospede,
Agradecemos a sua avaliação. Esperamos voltar a recebe-la em breve.
Com os melhores cumprimentos,
Vitor Matias
Diretor-Geral Hotel Tivoli Oriente
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Vitor Matias le 29 oct. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your experience. It is very gratifying to know that we provide a good experience.
We hope to have the pleasure of receiving you again.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager Hotel Tivoli Oriente