Extérieur

Avis sur Tivoli Oriente Lisboa Hotel

4 out of 5
Tivoli Oriente Lisboa Hotel
Av. D. João II, n.º 27, Parque das Nações, Lisbon

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 686 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 229 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1010." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvie, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is close to métro and restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Vitor Matias le 17 avr. 2024
Dear Sylvie,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! We are pleased that you particularly appreciate our location! Looking forward to welcoming you again to provide you another pleasant experience.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Monica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Vitor Matias le 8 févr. 2024
Dear Monica,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NOUS SOMME ALLÉS À LHÔTEL TIVOLI PARCE QUE NOUS DEVIONS PRENDRE L'AVION LE LENDEMAIN ET QUE CET HÔTEL EST TRÈS BIEN SITUÉ POUR FAIRE DES ACHATS ET DE SE RENDRE À L'AÉROPORT (3 ARRETS)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Vitor Matias le 9 janv. 2024
Dear Diane,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! We are pleased that you particularly appreciate our location! Looking forward to welcoming you again to provide you with another pleasant experience.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Ghislain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
The service provided has been excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vitor Matias le 29 déc. 2023
Dear Ghislain,We warmly thank you for sharing your review about your recent stay experience at Tivoli Oriente. We strive hard to provide great comfort and high level of service to our guests therefore we are glad our service surpassed your expectations. We are glad that we were able to provide you an excellent stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

PHUNG LE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour ! Je recommande !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 nov. 2023
Cher Phung Le,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Germain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 nov. 2023
Dear Germain, Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Marie-josee

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 nov. 2023
Chère Marie - Josee, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 24 oct. 2023
Dear Laurent,Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vitor Matias le 24 oct. 2023
Dear Laurent,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conseillé !
très bon/bel hôtel, en dehors du centre mais à pas du metro. Accès rapide aux divers lieux touristiques.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Vitor Matias le 20 sept. 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel. Emplacement parfait! A quelques pas de la gare Oriente, métro et trains. Très facile d accès même avec du bagage, car il y a des ascenseurs dans la gare. Donc, vous pouvez vous rendre aéroport, sans jamais utilisé le taxi. A notre arrivé aéroport, un taxi privé nous a arnaqué pour 187euros, ça représente 6 minutes en métro. On ne savait que c' était aussi proche. C' est pour cette raison que on a autant apprécié.Tivoli est proche de un méga centre de achats, resto, boutiques, excellent. Je vous le recommande si vous séjournez a Lisbonne. Anne quecbec.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 29 août 2023
Chère Anne,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Tivoli Oriente et d'avoir pris le temps d'écrire cette critique !Nous apprécions vraiment d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique sur votre expérience hôtelière.C'est un plaisir de voir tous vos compliments et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne. C'est toujours très gratifiant de savoir que notre équipe a fait la différence !Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Tivoli Oriente.Merci beaucoup pour votre recommandation!Cordialement,Vitor MatiasDirecteur Général Hôtel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vitor Matias le 29 août 2023
Dear Richard, Thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente! We are glad to read that you had a pleasant stay in the charming city of Lisbon. We truly value our guests’ feedback and we are cheerful that we were able to meet your expectations. We are grateful for your compliments that always contribute to motivate and inspire our teams. Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 17 août 2023
Dear Isabelle,Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Joanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour avoir l’accès rapide à l’aéroport et la gare Lisboa-Oriente. Séjour agréable à refaire!
Réponse de Vitor Matias le 16 août 2023
Chère Joanie, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

mylene, Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 août 2023
Chère Mylene,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Karolane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Merveilleux hôtel avec un niveau de service et un personnel extra. J'ai dû modifier la date de ma réservation initiale et comme j'avais utilisée ma nuitée gratuite avec mes points hôtels.com, on me disait que ce n'était pas possible de faire de changement à ma réservation. J'ai téléphoné à l'hôtel directement et communiquer avec le gérant qui a autorisé mon changement de date sans frais. De plus, lors de notre arrivée, la personne à l'accueil a été très chaleureuse et nous avons même eu un upgrade de chambre sans frais avec le déjeuner inclus. Le déjeuner était extra avec plusieurs options et pour le souper nous avons utilisé le room service et reçu un excellent souper en 15 minutes. Le sky bar de l'hôtel est aussi génial pour prendre un verre et avoir une vue sur la ville. Il y a aussi un stationnement intérieure de disponible ce qui est super pratique car nous avions une voiture de location. Bref, meilleur expérience jusqu'à présent dans un hôtel de Hotels.com et je recommande l'endroit.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 août 2023
Chère Karolane, Merci d'avoir choisi l'hôtel Tivoli Oriente.C'est vraiment gratifiant pour nous d'apprendre à quel point votre séjour a été agréable et que vous avez été satisfait de notre service et de notre personnel.Nous tenons également à vous remercier pour votre description détaillée de nos services et installations, de notre emplacement ainsi que des services plus proches de nous. Nous sommes sûrs que ceux-ci seront grandement appréciés et très utiles pour les futurs clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lisbonne.Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hôtel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Océane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait en tous points !
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 19 juil. 2023
Chère Océane,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé près du métro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 19 juil. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour au Tivoli Oriente. C'est gratifiant de recevoir un commentaire aussi merveilleux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans la charmante ville de Lisbonne et que nous ayons été en mesure de vous offrir un excellent séjour ! Nous sommes ravis que vous appréciez particulièrement notre emplacement ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience agréable.Très Cordialement, Vitor MatiasDirecteur général de l'hôtel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Simard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service à la clientèle incroyable! Chambre avec vue magnifique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 19 juil. 2023
Chère Simard,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur Général Hotel Tivoli Oriente

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were old and beds small, Cleaning personnel was poor Pool was terrible and dirty
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias le 12 juil. 2023
Dear Sylvain,Thank you very much for your honest review of your recent stay at our Hotel. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. Regarding the breakfast, on behalf of the entire team and management, please accept our sincerest apologies for the inconvenience that you encountered. We would like to assure you that this unfortunate incident does not represent at all the high standards and level of service that we provide daily to our guests. We had shared your opinion with our staff in order to improve our levels of service. Once again, thank you for taking the time to share your experience in our Hotel. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our hotel in the near future.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 10 juil. 2023
Dear Jean-Francois,Thank you for taking time evaluating your stay in Tivoli Oriente.I am very glad to know we met your expectations and you have enjoyed the stay.Kind Regards,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé près de l’aéroport. Le sky bar est très bien avec une vue imprenable sur l’eau et la ville. Le buffet du petit déjeuner était très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 10 juil. 2023
Dear Nicolas,Thank you for your time evaluating our services.I am very glad to receive your feedback and to know you've enjoyed your stay in Tivoli Oriente.We are all looking forward to welcoming you back in the future. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La suite familiale n’est pas optimale pour 2 adultes et 2 adolescents qui ne dorment pas dans le même lit. Il serait préférable d’avoir des chambres avec 2 lits jumeaux et 1 lit queen. De plus, l’interrupteur dans la chambre principale ferme toutes les lumières incluant celle de la salle de bain. Cela n’est pas pratique lorsque l’on veut dormir et qu’une autre personne veut se doucher. À corriger svp. Sinon, emplacement parfait, à côté de la gare de train Oriente et de l’Ocenarium.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 5 juil. 2023
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to evaluate our services.Please accept my apologies that your experience did not living up to your expectations. I would like to inform you that our Hotel has indeed communicating rooms available which should suit your needs for a future stay. We will take your comments into consideration for improvement.Best Regards,

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vitor Matias - General Manager le 10 juil. 2023
Dear François,Thank you very much for your time evaluating our services and we are looking forward to welcome you back in a near future.Best Regards,

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est parfaite, que dire de la vu sur le fleuve.la chambre est au goût du jour et la chambre de bain impeccable. Le restaurant sur le toit est magique.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vitor Matias le 13 juin 2023
Chère Rachel,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Rogerio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon prix, mais pas le même niveau que les autres Tivoli du Algarve.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Vitor Matias le 5 juin 2023
Cher Rogerio,Merci d'avoir choisi l'hôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes ravis de votre commentaire car nous avons su répondre à vos attentes et vous assurer un séjour agréable.Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, c'est pourquoi nous travaillons chaque jour pour fournir un excellent service.Nous serions heureux de connaître vos suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre service et la qualité pour nos clients, nous pensons que la meilleure façon d'améliorer nos services est à travers les yeux de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hôtel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
7 jours de bonheur au Tivoli Orente
Très bel hôtel confortable, avec du personnel très à l’écoute de nos besoins.Très bien situé ( voisin de la gare d’autobus, de métro et de trains. ) Nous avons tout près un immense centre d’achats qui comprends plusieurs boutiques et restaurants de tout genre en plus d’avoir un super marché au sous-sol. Le petit déjeuner de cet hôtel est copieux et excellent. Nous avons pour projet d’y revenir.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Vitor Matias le 7 mai 2023
Chère Sylvie,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Ginette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Bien insonorisé. Belle décoration! Propre. J’y retournerais! …
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vitor Matias le 30 avr. 2023
Cher Ginette,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble.Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

6/10 Satisfaisant

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Près de l’aéroport et de la gare de train. Très bon restaurant sur le toît.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Vítor Matias le 25 avr. 2023
Chère Diane, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel! Déjeuner impressionnant !
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 mars 2023
Dear Guest, Firstly, we would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon! Also, we would like to thank you for your kind words about our dedicated staff! It is rewarding to receive such a wonderful review!We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Lise

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Vitor Matias le 16 mars 2023
Dear Guest, We warmly thank you for sharing your review about your recent stay experience at Tivoli Oriente. We strive hard to provide great comfort and high level of service to our guests therefore we are glad our service surpassed your expectations. We are glad that we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Marie-Pier

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, tout près de la gare oriente pour le métro, le train et l’autobus
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 31 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Marie-Pier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel. Personnel très accueillant. Chambre très propre. Bonne pression de l’eau. Douche très grande. Lit peu ferme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 9 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble.Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et bien situé proche du métro. Les chambres sont très agréables et le personnel sympathique. Le Skybar en haut de l’hôtel est extra avec une vue magnifique sur le quartier moderne de Lisbonne. Le buffet du petit déjeuner était parfait. Nous recommandons cet hôtel, que ce soit pour les affaires ou pour les vacances
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 16 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. En ce qui concerne au Service Internet, nos sommes en train de changer le service pour avoir une solution plus adaptée aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Haydee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super pratique si vous arriviez à la Gare Orient en Lisbonne, c’est à quelques pas, proche au métro et arrête du bus touristique. Très beaux hôtel et la qualité - prix génial. Je le recommande fortement!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Vitor Matias le 11 sept. 2022
Cher Client,Au nom de toute l'équipe de Tivoli Oriente, je tiens à vous remercier pour votre évaluation et votre commentaire des plus estimés. Votre avis est extrêmement important pour l'hôtel. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Très Cordialement, Vítor Matias Directeur général

8/10 Bien

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait sauf l'air climatisé qui ne fournie pas. donc même si je mettais la température à 19 il faisait tres chaud, elle ne fonctionne pas bien.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Vitor Matias le 27 août 2022
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente.Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives necessairesTrès Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Vania

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa et aimable l’hôtel très propre et confortable . Piscine et salle de sport en très bon état et moderne.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Vitor Matias le 27 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d' avoir choisi lHôtel Tivoli Oriente pour votre séjour. Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel proche aéroport et gare
Séjour d'une nuit qui nous a extrêmement plu. Merci au personnel de l'hôtel pour l'excellent service! Nous avons été surclassés dans une suite très bien aménagée et bien décorée. On a pu profiter de la piscine en soirée, décompression garantie avec la vue sur la gare illuminée. Le petit-déjeuner était très varié et copieux. L'hôtel est très bien situé proche de l'aéroport et la gare Oriente très pratique pour nos connexions avec l'Algarve.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Vitor Matias le 20 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir choisi Hotel Tivoli Oriente lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes heureux pour savoir que le séjour etait agréable. C'est très bon de recevoir ce feedback! Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Très Cordialement, Vitor Matias Directeur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Vitor Matias le 20 mai 2022
Dear Guest, We would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor Matias General Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Youness, Challans

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci à toute l’équipe, avons très bien bien accueilli avec un bébé de 8 mois lit mis en place dans la chambre et très bon service
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Vitor Matias le 12 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon. Best regards, Vitor Matias General Manager Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

DENIS

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Vitor Matias le 5 mai 2022
Dear Guest, We would like to thank you in advance for your preference for Tivoli Oriente. We are glad to verify through your overall score that we were able to provide you a great stay in the charming city of Lisbon! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor Matias General Manager Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Vitor Matias le 19 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor Matias General Manager Hotel Tivoli Oriente

4/10 Médiocre

Mustafa Furkan

Voyage en groupe
Chambre trop petite
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 22 sept. 2021
Chère Client, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel. Les commentaires de notre clients sont très importants pour améliorer nos services. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service. Nous vous présentons nos plus sincéres excuses concernant les inconvénients que vos avez recontrés avec votre chambre. Tous les chambres sont "non fumeurs", mais malheuresement les règles ne sont pas toujours respectées par les clients. Nous vous renouvelons nos excuses de ne pa avoir répondu à vos attentes et espérons garder votre confiance et avoir l'occasion de vous accueilir lors d'un prochain séjour plus agreáble. Très Cordialement, Vitor Matias Directeur général Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable mais peut mieux faire
Séjour en famille Hôtel choisi pour sa proximité avec l’aquarium et la gare d’Oriente Localisation idéale Points positifs: la chambre agréable et bien isolée phonétiquement, le roof top, la vue sur le Tage et l’accueil Points à améliorer pour un 4*: chambre proposée avec 1lit double et 1 lit 1 place mais lit d’appoint et non vrai lit et 3 ascenseurs capricieux pour desservir les étages forçant à prendre l’escalier pour aller plus vite
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 23 août 2021
Cher Client, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente. Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives necessaires Très Cordialement, Vitor Matias Directeur général Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie horrible
Alors l’hôtel est très jolie Par contre la literie Horrible Matelas ultra moelleux on s’enfonce dedans Super bruyant lorsque l’on bouge à peine Les oreillers horrible J’aurai mis dormi avec un torchon Dommage que le Sky bar n’ouvre qu’à 17h30 La Proximité est vraiment top commerce et activité a 5 min à pied au top Le seul grand point positif
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 20 août 2021
Cher Client, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Tivoli Oriente. Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives necessaires Très Cordialement, Vitor Matias Directeur général Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - GM le 17 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! Looking forward to welcoming you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor Matias General Manager Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue est superbe. Ce qui ne m a plu l'incohérence pour les chiens qui ne sont pas autorisés à nous accompagnés mais qui d après le règlement de l'hôtel n'ont pas le droit de rester seuls dans la chambre, cela n'est pas clair dans les informations de départ sur l'hôtel, la taxe est de 35 euros pour un chien qui n'a pas le droit de rester dans la chambre ni de vous accompagner, sachant que mon chien a un panier dans lequel il peut rester attacher sans aucun risque.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vitor Matias - DG le 19 août 2021
Cher client, Merci d'avoir choisi Hotel Tivoli Oriente lors de votre visite à Lisbonne. Vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service. Merci! Très Cordialement, Vitor Matias Directeur général Hotel Tivoli Oriente

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Vitor Matias le 7 juin 2021
Estimado Hóspede, Obrigado por partilhar a sua experiência no nosso Hotel. Ficamos satisfeitos que tenha gostado da sua estadia connosco. Os comentários dos nossos clientes são de grande importância para a nossa empresa, pelo que agradecemos o tempo despendido na avaliação dos nossos serviços. O nosso objectivo é focado no conforto, simpatia e confiança dos nossos clientes. Esperamos voltar a recebê-lo na sua próxima estadia em Lisboa. Com os melhores cumprimentos, Vitor Matias Diretor Geral Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Vitor Matias le 4 nov. 2020
Estimada hospede, Agradecemos a sua avaliação. Esperamos voltar a recebe-la em breve. Com os melhores cumprimentos, Vitor Matias Diretor-Geral Hotel Tivoli Oriente

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Excellent stay. Situation of the hotel is perfect with view to the ocean. Quiet and confortable. I recommand to have a drink at the sky bar!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Vitor Matias le 29 oct. 2020
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience. It is very gratifying to know that we provide a good experience. We hope to have the pleasure of receiving you again. Best regards, Vitor Matias General Manager Hotel Tivoli Oriente