Avis sur Pestana Cidadela Cascais - Pousada & Art District
Pestana Cidadela Cascais - Pousada & Art District
Fortaleza Da Cidadela, Av. D. Carlos I, Cascais
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Catarina Machado le 27 janv. 2024
Caro hóspede,Ficámos encantados em saber que a sua estadia recente no Pestana Cidadela Cascais foi muito agradável e muito apreciada. Em nome da equipa, gostaríamos de agradecer-lhe pelo seu amável feedback.Esperamos voltar a acolhê-lo em breve no nosso hotel.Cordialmente, A Equipa do Pestana Cidadela Cascais
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme à 2 pas du centre
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ARM le 5 janv. 2022
Cher Monsieur Cyril,
De la part de toute l’équipe de Pestana Cidadela Cascais, nous souhaitons vous remercier de votre aimable retour d’expérience.
Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que nous avons pu participer à vous créer de beaux souvenirs.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement,
Ana Rita Moura
Guest Service Manager
10/10 Excellent
matthieu
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matthieu
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Marta Esteves | Guest Services Manager le 31 déc. 2019
Dear Matthieu
Thank you for your kind review.
Best regards
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Marta Esteves | Guest Services Manager le 31 déc. 2019
Dear Mr. Jérôme ,
Thank you for your beautiful reaview, we hope to welcome you back soon.
Kind regards
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente surprise envie de revenir
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marta Esteves | Guest Services Manager le 31 déc. 2019
Dear Philippe,
Thank you for your kind weords about your last experience in our Hotel, we will be pleased to welcome you here soon.
Warm regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniela Bargado | Hotel Manager le 21 nov. 2019
Cher Invité
Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre expérience. Vos commentaires utiles sont un atout pour nous, car c’est grâce à eux que nous pourrons vérifier ce qui n’est pas en place et améliorer continuellement notre service. Nous étudierons en détail les points mentionnés afin de corriger certaines situations que vous avez mentionnées. Nous espérons regagner votre confiance pour une prochaine visite.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean-Charles
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Manuel Pires | Hotel Assistant Manager le 9 sept. 2019
Dear Mr. Jean-Charles
Thank you for your kind words.
Merci Beacoup
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de João Flosa | Hotel Assistant Manager le 2 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Regards
10/10 Excellent
Jorge
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de João Flosa | Hotel Assistant Manager le 21 juin 2019
Dear Jorge,
Thank you for your kind review, we will be plesed in welcome you again.
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de João Flosa | Hotel Assistant Manager le 17 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your thoughts with us about your experience, will be pleased to welcome you here again.
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de José Carlos Fernandes / Hotel Manager le 17 sept. 2018
Dear Guest
Thank you for sharing your kind review with us.
Kind regards
8/10 Bien
Jessica
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Réponse de José Carlos Fernandes | Hotel Manager le 13 avr. 2018
Dear Mrs. Jessica
Thank you for your review about your experience at Pestana Cidadela Cascais.
Regards
José Carlos Fernandes
Hotel Manager
8/10 Bien
Michel
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de José Carlos Fernandes le 15 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for your good feedback about your experience. We hope to welcome you back in a near future.
Regards
José Carlos Fernandes
Hotel Manager
2/10 Horrible
Philippe
3 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel 3 étoiles à eviter
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Philippe,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été la meilleure. Vos commentaires sont importants pour nous de continuer à améliorer notre service.
Cordialement
José Carlos Fernandes
Hotel Manager
10/10 Excellent
jerome
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Mr. Jerome,
First of all we would like to thank you for taking the time to post your feedback. We hope to receive you again at Pestana Cidadela Cascais.
Regards
José Carlos Fernandes
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
christophe, lyon
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excessivement cher pour la prestation
christophe
8/10 Bien
Francis, Toulouse
12 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au cœur de la citadelle
Francis
10/10 Excellent
Marie Christine, Toulouse
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour enchanté
Marie Christine
10/10 Excellent
HENRY, France
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux!
HENRY
Réponse de Guest Service Manager le 9 janv. 2016
Cher Henry,
Le Pestana Cidadela Cascais tiens à vous remercier de votre opinion très important pour nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
Joana Soeiro
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
MANUEL
21 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
MANUEL
4/10 Médiocre
Julie, Paris
18 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais ne mérite pas les 5 étoiles
Julie
10/10 Excellent
Jean Pierre, Lille
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tès bel Hotel !!!
Jean Pierre
Réponse de Guest Service Manager le 21 nov. 2015
Cher M. Jean Pierre,
Le Pestana Cidadela Cascais, Pousada & Art District tiens à vous remercier de votre opinion très important pour nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
Joana Soeiro
Hotel Manager
10/10 Excellent
carmen, paris
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne et accueillant!
carmen
10/10 Excellent
Eric, Liège
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans une ambiance unique
Eric
Réponse de Guest Service Manager le 22 août 2015
Cher M. Eric,
La Pousada de Cascais tiens à vous remercier de votre opinion très important pour nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
Odete Fonseca Guest Service Manager
10/10 Excellent
sebastien, Paris
11 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
sebastien
Réponse de Guest Service Manager le 22 août 2015
Cher M. Sebastien,La Pousada de Cascais tiens à vous remercier de votre opinion très important pour nous. La qualité et la satisfaction de notre client est notre objectif quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
Odete Fonseca Guest Service Manager
8/10 Bien
neige
27 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant,vue imprenable sur l'océan.
neige
10/10 Excellent
christophe, saint jean de luz
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment génial
christophe
4/10 Médiocre
Daphné, Paris
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel décevant pour un 5 étoiles.
Daphné
10/10 Excellent
Christophe, Dinant, Belgique
3 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant
Christophe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pousada de qualité mais sans de charme...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alain, Suisse
26 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impressionnante forteresse
Alain
10/10 Excellent
Catherine, LYON
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au calme dans une forteresse
Catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
marc, les leves
30 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréable
marc
10/10 Excellent
Carpe diem 2
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une adresse de rêve
Carpe diem 2
10/10 Excellent
rodrigues
22 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rodrigues
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lune de Miel au Portugal - Visites, Détente, etc .
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jeanne
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans faute
Jeanne
8/10 Bien
Maurice
9 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A proximité du centre de Cascais
Maurice
10/10 Excellent
Thialos
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thialos
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ing. Montserrat
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ing. Montserrat
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Cidadela24 le 26 mai 2024
Dear Guest,Thank you very much for sharing your feedback with us.It was a real pleasure to welcome you in our hotel and we hope to receive you again in a near future.Best regards,Catarina MachadoGuest Service
10/10 Excellent
Judith
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Cidadela24 le 26 mai 2024
Dear Mrs. Judith,Thank you very much for giving us your honest opinion from your last stay with us.We were very pleased to know that you thoroughly enjoyed our teams service and that your experience with us was as you expected!We hope to receive you back soon.Kind regards,Catarina MachadoGuest Service
8/10 Bien
Paula
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Cidadela24 le 26 mai 2024
Dear Mrs. Paula,Thank you very much for your very kind feedback.We were very happy to know that your stay with us was as you expected. We thank you for your very nice comments and for your recommendations.We hope to receive you back soon with us.Best regards,Catarina MachadoGuest Service
10/10 Excellent
Tod
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tod
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Cidadela24 le 15 mai 2024
Dear Mr. Tod,Thank you very much for giving us your honest opinion regarding your last stay with us. We hope to receive you back with us!Kind regards,Catarina MachadoGuest Service
10/10 Excellent
Sinan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sinan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Cidadela24 le 15 mai 2024
Dear Guest,Thank you very much for giving us your very kind feedback.It was a real pleasure to have you with us and we hope to receive you back very soon!Warm regards,Catarina MachadoGuest Service
10/10 Excellent
Marianela
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianela
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Cidadela24 le 15 mai 2024
Dear Mrs. Marianela,Thank you very much for giving us your very kind feedback regarding your last stay with us.It was a real pleasure to have you as our guest and we hope to have you with us again very soon!Best regards,Catarina MachadoGuest Service
10/10 Excellent
Beverly
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cidadela24 le 24 avr. 2024
Dear Mrs. Beverly, We were delighted to hear that your recent experience at Pestana Cidadela Cascais was delightful and that you thoroughly enjoyed your time with us. Our team would like to thank you for your very kind feedback. We look forward to hosting you again soon at our hotel. Kind regards, Catarina Machado Guest Service
10/10 Excellent
Gracia
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gracia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Cidadela23 le 27 mars 2024
Dear Gracia,On behalf of the entire team at Pestana Cidadela Cascais, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, Catarina Machado Guest Service
10/10 Excellent
Karen, Macclesfield
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Cidadela23 le 7 mars 2024
Dear Mrs. Karen, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Cidadela Cascais was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback. Many thanks for choosing Pestana Cidadela Cascais for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel. Kind regards, Catarina Machado Guest Service