Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nádia Landim le 8 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos incroyables commentaires !C'est très gratifiant d'entendre de si bons retours de la part de nos invités.Nous nous efforçons d'offrir d'excellentes expériences à nos clients et mon équipe est heureuse de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction, afin de célébrer les services incroyables que nous fournissons.Merci et nous avons hâte de vous accueillir bientôt !
10/10 Excellent
Jacques
7 sept. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Susana M. le 2 oct. 2023
It looks we have met your expectations on the recent stay!Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
philippe
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
philippe
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Susana M. le 11 sept. 2023
Dear guest, We are very sorry for the misunderstanding regarding your breakfast.Thank you for your feedback.
8/10 Bien
LAURENT
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
globalement correct
LAURENT
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Susana M. le 29 août 2023
Thank you very much for your valuable feedback.We take this as a learning curve.Hope to welcome you back in a close future.
10/10 Excellent
PIERRE
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Susana M le 9 août 2023
Dear guest, Thank you for your feedback. We are happy to know you have fully enjoyed your stay with us.looking forward to welcome you back!
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Santos le 12 juil. 2023
Chère Véronique, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et vous offrir une autre expérience incroyable!
10/10 Excellent
gauthier
20 avr. 2023
gauthier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Susana le 21 avr. 2023
Helo!It's great to know we have met your stay expectations!We hope to have the chance to welcome you back in a close future.See you :-)
8/10 Bien
frederic
10 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lisboa en amoureux
frederic
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Susana M. le 13 sept. 2022
Dear guest, We are very sorry to know you've faced challenges with the room light.Please accept our apologies for that.
6/10 Satisfaisant
Oualid
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oualid
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Rode
21 août 2022
Rode
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Susana M. le 22 août 2022
Thank you very much for your evaluation.We are happy to have met your expectations.Regards,
10/10 Excellent
Stéphane
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Joseph
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joseph
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Poor value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Susana M. le 25 juil. 2022
We are very sorry to know you have had some issues during your stay.
Our upper managment is already aware I do hope to have the chance to welcome you back and provide a problem-free stay!
Regards,
10/10 Excellent
Jérôme
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Janel
19 juin 2022
Janel
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Susana M. le 17 juin 2022
Merci de partager votre avis sur nos services.
Nous espérons améliorer votre opinion lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Mandy
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandy
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Susana M. le 17 juin 2022
Merci de partager votre opinion sur nos services et notre personnel.
Votre satisfaction est notre objectif.
10/10 Excellent
Eddy
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Eddy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Philippe
1 nov. 2021
Philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Miguel
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Miguel
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
David
8 août 2021
David
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sergio Joao
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Sergio Joao
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
8/10 Bien
wouarda
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wouarda
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Wilgon Berthold
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Wilgon Berthold
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marriott Lisbonne
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
LINA
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
LINA
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Emily
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Emily
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 28 août 2019
Dear guest,
Thank you for your review.
We’re happy that you enjoyed your experience throughout Lisbon Marriott. We shared your feedback with the team and they want to thank you for your nice words.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 28 août 2019
Dear guest,
Thank you for your review.
We’re happy that you enjoyed your experience throughout Lisbon Marriott. We shared your feedback with the team and they want to thank you for your nice words.
Best regards,
8/10 Bien
Mehdi
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Stefen
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 août 2019
Les points forts : Propreté
Stefen
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Sergio Joao
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyper satisfait !!
Sergio Joao
Séjour de 15 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Patrick, Geneva
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Susana M. le 17 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Notre équipe vous attend bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Susana M. le 17 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et service mais prix reste élevé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana M. le 21 nov. 2018
Merci pour vos commentaires.
10/10 Excellent
Vilma Maria
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vilma Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Susana M. le 4 nov. 2018
Dear guest,
Thank you very much for sharing your experience.
As previously stated, I will make sure to share your comments regarding Marta as we always love when our staff stands out!!
Sincerely,
10/10 Excellent
Vilma Maria
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convalescence dans un cadre sympa
Vilma Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Susana M. le 6 nov. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup de partager votre expérience.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Lisbon Marriott! Je veillerai à partager vos commentaires concernant Marta, notre agent à la réception et le personnel du restaurant.
J'espère que nous pourrons vous revoir bientôt!
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Susana M. le 27 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for sharing your appreciation.
I hope we can have a future chance of improving our score!
Sincerely,
4/10 Médiocre
vakerie, lisbonne
31 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel éloigné de tout
vakerie
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Susana M. le 10 sept. 2018
Merci pour vos commentaires et nous regrettons la question du lit supplémentaire n'ayant pas été à votre goût.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Susana M. le 14 sept. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Susana M. le 14 sept. 2018
Vos commentaires son trés important.
Merci!
8/10 Bien
francois, paris
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Susana M. le 14 sept. 2018
Merci pour votre reponse