Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Elizabete
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabete
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
JEAN-YVES
Voyage en famille
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-YVES
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
JEAN-YVES
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN-YVES
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
nicolo
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Françoise
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 7 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Ami nata
15 janv. 2022
Ami nata
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Grégoire
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégoire
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Stéphane
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en famille (2 chambres séparées)
Stéphane
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Real Hotels Group le 28 août 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras Hotel.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Real Hotels Group le 23 août 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Maria
26 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas ses étoiles
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Irene
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Irene
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Real Hotels Group le 8 août 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Real Hotels Group le 26 juin 2019
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Real Hotels Group le 28 mai 2019
Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Real Hotels Group le 4 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Real Hotels Group le 28 févr. 2019
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Real Oeiras.
Cordialement
10/10 Excellent
Meryem
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas manquer cet hôtel
Meryem
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Real Hotels Group le 18 janv. 2019
Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
8/10 Bien
delphine
5 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
delphine
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Real Hotels Group le 12 août 2018
Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
andre
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour visiter Lisbonne sans être dans
andre
Réponse de Real Hotels Group le 20 mai 2018
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Real Oeiras.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situer .. le personnel super simpatique.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
martine, france
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel aceuillant,exellent petit déjeuner
martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Real Hotels Group le 5 nov. 2017
Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement
4/10 Médiocre
cathy, lyon
9 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de savon ni de bouteille d eau ?
cathy
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Real Hotels Group le 16 oct. 2017
Cher client,
Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
nancy
5 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
nancy
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Real Hotels Group le 25 août 2017
Cher client,
Merci pour votre avis, qui mérite toute notre attention.
Nous regrettons que le confort, souvent élogé par nos clients, n'a pas été à l'encontre de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans les autres hôtels Real.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Real Hotels Group le 19 août 2017
Cher client,
Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif.
Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir.
Cordialement
8/10 Bien
EMMANUELE
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen
EMMANUELE
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de Real Hotels Group le 17 août 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire que mérite toute notre attention.
Nous regrettons que notre service n'a pas été de votre satisfaction totale. Le confort de nos clients est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très propre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Real Hotels Group le 17 août 2017
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras.
Cordialement
8/10 Bien
chris, rombas
5 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chris
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Real Hotels Group le 1 août 2017
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real X.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
val, oyonnax
2 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel trop éloigné de lisbonne
val
Réponse de Real Hotels Group le 25 mai 2017
Dear Guest,
We regret that your stay at our hotel did not entirely correspond to your expectations.
Our guests comfort is very important to us.
Thank you once again for your feedback and If you ever visit us again, please do not hesitate to contact us before as we will be pleased to prepare your bed with mattress toppers.
We hope for a new visit.
Kind regards
8/10 Bien
jean-pierre , massy
8 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l hotel est agreable mais loin de lisboa
jean-pierre
Réponse de Real Hotels Group le 13 août 2017
Cher Client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre équipe.
Notre objectif est de offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients.
Nous tenons à remercier vous pour votre opinion.
En fait, nous regrettons de penser que notre wifi connexion ne tient pas la qualité que nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour prouver que les situations présentées sont des cas isolés et nous avons une haute qualité de service.
Cordialement
10/10 Excellent
nathalie
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au top !
nathalie
Réponse de Real Hotels Group le 10 déc. 2016
Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher Client,
Merci pour vos commentaires. L'emplacement de notre hôtel est idéal pour ceux qui veulent visiter la ville et toutes ses attractions.
Nous certifions que nos tapis répondent à toutes les exigences hygiéniques ils sont nettoyés et inspectés quotidiennement par notre équipe.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau.
Pour tous les clients, nous avons une équipe unique, toujours disponible pour répondre aux attentes des clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Real Oeiras.
Cordialement,
10/10 Excellent
Roger, Beaumont 86
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Roger
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Pedro
13 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
8/10 Bien
BUN
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BUN
10/10 Excellent
Walid, Paris
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and calm
Walid
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Dear Guest,
Thank you for your comment.
We are happy that you had a great experience with us and enjoyed the service offered by our team!
We hope to be able to welcome you again at Real Oeiras.
Kind Regards.
6/10 Satisfaisant
Malika
22 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Trop retirer de la ville
Malika
Réponse de Real Hotels Group le 16 juin 2016
Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement.
8/10 Bien
Philippe
6 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Cacahuète, Fontenay-aux-Roses
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme, bien placé, très bon accueil
Cacahuète
Réponse de Hotel Real Oeiras le 12 mai 2016
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real X.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
LUC, sherbrooke QC. Canada
13 avr. 2016
Tout est corect le seul B mol serais les tapis ??
LUC
Réponse de Hotel Real Oeiras le 18 avr. 2016
Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel.
Cordialement.
8/10 Bien
Julien
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A l'écart de Lisbonne
Julien
Réponse de Hotel Real Oeiras le 17 avr. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.
Cordialement.
8/10 Bien
Fernando, Montreal Canada
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, propre et confortable
Fernando
8/10 Bien
FERNANDES
6 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FERNANDES
8/10 Bien
jose
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
10/10 Excellent
marie the, champigny sur yonne
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres accueillant tres propre et agreable
marie the
6/10 Satisfaisant
Nadia
23 août 2015
Les points faibles : Personnel et service