Extérieur

Avis sur Hotel Real Oeiras

4 out of 5
Hotel Real Oeiras
Rua Alvaro Rodrigues De Azevedo 5, Oeiras

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 242 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 598." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 598." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

WAYBA

Voyage en groupe
L'hôtel se trouve à 30 minutes en voiture du centre ville de Lisbonne hotel propre, tres déçu du petit déjeuner pour un 4 étoile ya pas grand chose
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Elizabete

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

JEAN-YVES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

JEAN-YVES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

nicolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité du personnel..leurs sourrires et leurs gentillesses..hôtel que je recommandes..
Séjour de 7 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Ami nata

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Grégoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en famille (2 chambres séparées)
Points positifs - Hotel récent, chambre confortable, personnel sympathique, bon petit déjeuner (nous n'avons pas testé le midi ou le soir) Points d'amélioration ou points à prendre en compte - Piscine glacée (20° ou moins selon les jours entre le 3& juillet et le 04 août) car extrêmement de vent (position de l’hôtel en hauteur) / Nécessité d'avoir une voiture car il n'y a absolument rien autour (ce qui est positif pour se garer si vous avez une voiture)
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Real Hotels Group le 28 août 2019
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras Hotel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Real Hotels Group le 23 août 2019
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé et parking disponible lit d’appo Moins confortable pour un ado
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Maria

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas ses étoiles
Le personnel ne sait pas dire "bonjour". L'homme de l'accueil prend les gens de haut. Le haul d'entrée est plutôt froid dans le sens pas accueillant. Le mobilier est vieux et abîmé. Dans la chambre c'était sans plus. Le 3e lit était un lit d'appoint rajouté. Il était étroit et inconfortable. Ma fille n'a pas réussi à dormir de la nuit dedans. Les rideaux ne sont pas occultants donc on est vite réveillé par la lumière du jour. La porte de salle de bain était vieille et griffée. La chambre mériterait un sacré rafraîchissement. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là car très cher !!!! 12,50 € par personne. Sachant qu'à ce prix là toute une famille peut prendre le petit dej avec des gâteaux dans une confeitaria et ne payer au total que 12,50 €. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel sauf si obligée car plus de place ailleurs. Mais j'ai trouvé l'hôtel cher par rapport aux prestations. En ce qui concerne la piscine, on ne nous en à même pas parlé ni même indiqué où c'était et si on pouvait y aller. C'est un hôtel bien inférieur en qualité par rapport au "Consolatat Hotel" à Fatima où nous sommes allés les jours avant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Irene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Real Hotels Group le 8 août 2019
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement chambres spacieuses très propre. Restauration excellente . Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Real Hotels Group le 26 juin 2019
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. Belle vue sur la mer depuis les chambres.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Real Hotels Group le 28 mai 2019
Cher Client, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Real Hotels Group le 4 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel assez impersonnel mais chic et très propre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Real Hotels Group le 28 févr. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Real Oeiras. Cordialement

10/10 Excellent

Meryem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas manquer cet hôtel
Agréablement surpris de l’hôtel toutes les hôtesses d’accueil ont étais très gentilles nous on bien expliqué les femmes de ménages étais tres gentilles ne fesais pas de bruits le matins mêmes en fesant les chambrez acote le petit déjeuner ne nous a pas trop plus mais les gens du bas étais vraiment mais alors vraiment agréable rt serviable je reviendrais sa c’est sur
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Real Hotels Group le 18 janv. 2019
Cher Client, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

delphine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel excentré en banlieue pas très agréable. Évitez les chambres au premier étage au dessus du restaurant, trop bruyant avec les chaises en fer sur le carrelage ça résonne dans la chambre. Par contre un personnel adorable surtout le monsieur du bar/ restaurant une équipe au top. Cuisine bonne.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Real Hotels Group le 12 août 2018
Cher Client, Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour visiter Lisbonne sans être dans
Arrêt proche Lisbonne pour visiter et partir ensuite en Algarve
Réponse de Real Hotels Group le 20 mai 2018
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Real Oeiras. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situer .. le personnel super simpatique.
Hôtel très accueillant.. j ai séjourné plusieurs fois et je retournais ..
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

martine, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel aceuillant,exellent petit déjeuner
hotel agréable pour découvrir la région de lisbonne ,se trouve dans une zone résidentielle donc éloigné de la plage
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Real Hotels Group le 5 nov. 2017
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement

4/10 Médiocre

cathy, lyon

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de savon ni de bouteille d eau ?
La piscine est placée devant le restaurant qui est vitrée. Donc tout le monde vous observe!. Température de l eau très froide. J ai demandé une serviette, on m à donne une grande serviette très vieille. Pas de savon ni de bouteille d eau dans la chambre. Décor ancien aération rouillé dans la chambre. Restaurant de l hôtel j ai eut 5 crevettes avec un peu de purée pour 16 euros.!!c est cher.le personnel parlé très peu le français.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Real Hotels Group le 16 oct. 2017
Cher client, Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement

6/10 Satisfaisant

nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Belle hôtel mais les lits très inconfortables
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Real Hotels Group le 25 août 2017
Cher client, Merci pour votre avis, qui mérite toute notre attention. Nous regrettons que le confort, souvent élogé par nos clients, n'a pas été à l'encontre de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans les autres hôtels Real. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de tranport aupres de hotel Centre commercial trop loin Petit dej pas assez complet
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Real Hotels Group le 19 août 2017
Cher client, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif. Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir. Cordialement

8/10 Bien

EMMANUELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour moyen
Jolie chambre avec balcon, mais literie beaucoup trop ferme. Nous nous levions tous les jours avec un mal de dos. En ce qui concerne les repas, le choix n'est pas assez important pour un 4 étoiles. La piscine n'est pas chauffée et pas beaucoup ensoleillée. Le personnel est agréable et serviable.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de Real Hotels Group le 17 août 2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire que mérite toute notre attention. Nous regrettons que notre service n'a pas été de votre satisfaction totale. Le confort de nos clients est très important pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très propre
Belle hôtel bien situé je le recommande vivement et pas loin de Lisbonne
Chambre très propre
Piscine propre mais froide
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Real Hotels Group le 17 août 2017
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras. Cordialement

8/10 Bien

chris, rombas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant et personnel très sympathique hôtel bien situé mais la voiture est nécessaire nombreuses places de parking gratuites .je recommande cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Real Hotels Group le 1 août 2017
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real X. Cordialement

6/10 Satisfaisant

val, oyonnax

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel trop éloigné de lisbonne
Cet hôtel se situe dans une zone d entreprises et de petits immeubles. Pas de commerce à proximité. Très éloigné du centre de lisbonne où seuls les taxis vous transportent. Hôtel propre personnel discret. Chambre bien équipée mais lit extrêmement dur.
Réponse de Real Hotels Group le 25 mai 2017
Dear Guest, We regret that your stay at our hotel did not entirely correspond to your expectations. Our guests comfort is very important to us. Thank you once again for your feedback and If you ever visit us again, please do not hesitate to contact us before as we will be pleased to prepare your bed with mattress toppers. We hope for a new visit. Kind regards

8/10 Bien

jean-pierre , massy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l hotel est agreable mais loin de lisboa
l hotel est agreable , notre chambre était grande et une grande salle de bain mais je pense qu il faut preciser qu il est a plus de 10 km de Lisboa donc la voiture est indispensable ( car les transports en commun sont rare ) le personnel a toujours été charmant et accueillant . seul bemol la connexion wifi parfois difficle et une salle de sport trop petite ( seulement 4 appareils )
Réponse de Real Hotels Group le 13 août 2017
Cher Client, Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre équipe. Notre objectif est de offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients. Nous tenons à remercier vous pour votre opinion. En fait, nous regrettons de penser que notre wifi connexion ne tient pas la qualité que nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour prouver que les situations présentées sont des cas isolés et nous avons une haute qualité de service. Cordialement

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au top !
Super sejour.... le perssonnel est bienveillant, souriant et toujours aux petits soins... tout est propre..
Réponse de Real Hotels Group le 10 déc. 2016
Cher Client, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour
très bonnes restauration proximité du centre ville si on a une voiture. piscine pas très grande mais satisfaisante. Moquette à changer.
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher Client, Merci pour vos commentaires. L'emplacement de notre hôtel est idéal pour ceux qui veulent visiter la ville et toutes ses attractions. Nous certifions que nos tapis répondent à toutes les exigences hygiéniques ils sont nettoyés et inspectés quotidiennement par notre équipe. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau. Pour tous les clients, nous avons une équipe unique, toujours disponible pour répondre aux attentes des clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Real Oeiras. Cordialement,

10/10 Excellent

Roger, Beaumont 86

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons pass" un magnifique séjour. Tout était parfait. Seul bémol, la literie devrait être changé mais avec un surmatelas nous avons très bien dormi. 5 minutes d'une grande galerie commerciale et 5 minutes de la mer. 15 minutes de Lisbonne. Id"alement situ" pour un pris plus que correct
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Oeiras. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Pedro

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

BUN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Walid, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and calm
Really nice hotel a bit far from Lisbon downtown (you need a car), from y room I was able to see the sea. The breakfast was excellent and the crew very nice. Room was quite big and very clean.
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Dear Guest, Thank you for your comment. We are happy that you had a great experience with us and enjoyed the service offered by our team! We hope to be able to welcome you again at Real Oeiras. Kind Regards.

6/10 Satisfaisant

Malika

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Trop retirer de la ville
Hôtel correct retirer de la ville personnel sympas
Réponse de Real Hotels Group le 16 juin 2016
Cher Client, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Cacahuète, Fontenay-aux-Roses

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel calme, bien placé, très bon accueil
Toujours une ou plusieurs personnes à l'accueil, pas d'attente. Chambres spacieuses. Linge de lit et pour la toilette et le bain en quantité suffisante. Ai seulement regretté l'absence de possibilité de se préparer un café ou un thé dans la chambre ainsi que proposé dans de nombreux hôtels. Service impeccable. Petit déjeuner et dîner copieux et très bons. Nous étions là pour la 2ème fois et nous reviendrons.
Réponse de Hotel Real Oeiras le 12 mai 2016
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real X. Cordialement

6/10 Satisfaisant

LUC, sherbrooke QC. Canada

Tout est corect le seul B mol serais les tapis ??
Tres court moments a cette hotel en générale tout était bien ! La seul chose négative était les tapis douteux!
Réponse de Hotel Real Oeiras le 18 avr. 2016
Cher Client, Nous sommes ravis avec vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel. Cordialement.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A l'écart de Lisbonne
Accès en voiture recommandé. Gare de train de banlieue à 2 km environ. Quartier neuf et propre.
Réponse de Hotel Real Oeiras le 17 avr. 2016
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement.

8/10 Bien

Fernando, Montreal Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, propre et confortable
On séjourner 5 jours au mois de septembre 2015. Le seul ennui pour nous était emplacement qui est loin de la gare et des centres d`activités.

8/10 Bien

FERNANDES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

marie the, champigny sur yonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres accueillant tres propre et agreable
Je conseillerai cet hotel car j y ai passe un agreable sejour avec du personnel tres a l ecoute Les petits dejeuners sont varies copieux et excellents Les repas tres bien aussi Hotel tres propre Un peu loin de la gare mais ca se fait facilement et de plus les trains deservent bien les quartiers de lisbonne

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points faibles : Personnel et service
HOTEL SANS PRETENTION
ACCUEIL RELATIVEMENT FROID PARKING PRIVE CHER PETITE PISCINE TRES FROIDE