Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
6/10 Satisfaisant
Eric, Strasbourg
29 juil. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
6/10 Satisfaisant
Regina
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Regina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Silvio
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Silvio
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Richard
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Ramona
29 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ramona
Séjour de 7 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
sandro
20 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
sandro
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
jens
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jens
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Renate
20 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Renate
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Chelsea
Voyage en couple
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chelsea
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Cihat
10 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cihat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nichts für Veggie und Veganer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Florian
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Frank
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Mittelmäßig - keinesfalls 4 Sterne
Frank
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jil
24 sept. 2022
Jil
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Max
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Max
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Morten
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morten
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Asbjoern
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ferie uge ( famile )
Asbjoern
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Stefan
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Cera
23 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cera
Séjour de 6 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Mikko
Voyage en groupe
19 juin 2022
Mikko
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Hans-Jürgen
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans-Jürgen
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Gianluca
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gianluca
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jaana
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaana
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Klaus-Dieter
Voyage en couple
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus-Dieter
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Simone
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Ruth
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Christine Diana
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine Diana
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Simon
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Blu Hotels le 26 juil. 2021
Dear Customer, thank you for writing a review about your stay at our hotel in Limone sul Garda, the Hotel Royal Village. The opinions of our customers are essential to improve the quality and efficiency of our services. We regret that your stay was not entirely up to your expectations, however we believe we can respond to individual reports.
We are sorry that you had problems with your room, it can happen that sometimes, because of the wind, there are odors coming from the kitchen, but it happens rarely and we regret it happened during your stay. We doubt that the staff did not care, always available to every customer; we usually offer a change of room if requested and if available. We are sorry if, because of this hiccup, you have judged our facility so negatively. We would have appreciated more specifics on what was disappointing in your opinion.
We are glad, however, that you enjoyed our wonderful location. We hope to see you again at the Hotel Royal Village or in another of our more than 30 structures throughout Italy. Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Hristina, Bayern
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hristina
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
smelet66, München
Voyage en couple
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
smelet66
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Manager le 7 nov. 2019
Dear Guest,
it is appreciated you spent time evaluating your stay at Hotel Royal Village, our property in Limone sul Garda.
Guests’ opinions are very important to improve quality and efficiency of our services.
We’re sorry you weren’t totally satisfied with your stay. However, the issues you found were due to the bad weather. We invite you to come during summer next time.
We’re glad, anyway, you appreciated the nice room you were given.
Hoping to see you again at Hotel Royal Village or in one another of our over 30 properties all over Italy.
Best regards.
10/10 Excellent
Claudio
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Tabea, nürnberg
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Tabea
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Manager le 21 août 2019
Dear Guest,
it is appreciated you spent time writing a review regarding your stay at Hotel Royal Village, our property in Limone sul Garda.
We’re sorry you weren’t satisfied with the hotel’s atmosphere. However, it is a big property, with 232 rooms, and we are proud of it and of our guests. Maybe you just chose the wrong option for your holiday.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Fredrik
5 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Familjeresa
Fredrik
Séjour de 3 nuits en juillet 2019