Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
JEAN
24 févr. 2024
JEAN
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Dominique
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habib
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon relais d’etape entre Paris et Toulouse
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean-luc
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Coralie
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
patrick
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Véronique
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
JEAN
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
VIGER
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIGER
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe et personnels souriant. A +++
Marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chez Ibis j'y reviens avec plaisir, Bis Bis Ibis :
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Romuald
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Felix
9 sept. 2023
Felix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Frances
29 août 2023
Frances
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Adrian
28 août 2023
Adrian
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Olivier
26 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
GRESSIN
15 août 2023
GRESSIN
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Dominique
25 juil. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
DENISE
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
DENISE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
BORLOZ
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien dans l ensemble
BORLOZ
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Frederique
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Bof bof
Frederique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ELSA - Chargée de Qualité le 14 juin 2023
Madame/Monsieur ETHERIDGE,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Limoges Nord.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement
8/10 Bien
LARACHI OUNOUGHI
23 mai 2023
LARACHI OUNOUGHI
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jacques
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Jacques
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de ELSA - Chargée de Qualité le 14 juin 2023
Madame/Monsieur ETHERIDGE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Limoges Nord.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement
10/10 Excellent
BORLOZ
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien ....rien a redire !!!!!
BORLOZ
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ELSA - Chargée de Qualité le 14 juin 2023
Madame/Monsieur BORLOZ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Limoges Nord.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement
10/10 Excellent
Patricia
14 avr. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Anne-Marie
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
CRAPIE Vinci Construction
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
CRAPIE Vinci Construction
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
CEDRIC
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Armend
18 mars 2023
Armend
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jean Charles
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
John, Farnham Royal
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Anne-Claire
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel!
Anne-Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Erik
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour
Erik
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Florence - Chargée de Qualité le 14 nov. 2022
Bonjour Erik,Nous vous remercions pour commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous !Bien cordialement à vous
6/10 Satisfaisant
GONZALES
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GONZALES
10/10 Excellent
Laetitia
30 oct. 2022
Laetitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Simon
27 oct. 2022
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Estelle
Voyage d’affaires
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Ibis Limoges Nord
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Christian
16 juil. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Emilie
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fidèle aux hôtels de la chaîne.
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Emmanuel
22 juin 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2022