HĂŽte professionnel

Nobility Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Vestiges de Huaca Pucllana

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nobility Grand Hotel

Café
Réception
Chambre Supérieure | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur
Véranda
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 57 €.
26 juil. - 27 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
AV. ANGAMOS OESTE 700 MIRAFLORES, Lima, Lima, 15074

À proximitĂ©

  • Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 12 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Antojeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGlotons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGianfranco Gelateria e Caffe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Oriental Wa Lok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Enano - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobility Grand Hotel

HÎtel à proximité de Vestiges de Huaca Pucllana
Situé à deux pas des emblématiques Clinique Delgado et Parc Augustín Gutierrez, l'hébergement Nobility Grand Hotel propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine locale sur place, Nobility, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Ascenseur, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 87 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nobility

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 10 mars 2025 au 30 juin 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 22 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 30 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
La piscine est accessible uniquement sur réservation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20379719440

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Nobility Lima
Grand Nobility Lima
Grand Nobility
Nobility Grand Hotel Lima
Nobility Grand Hotel Hotel
Nobility Grand Hotel Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nobility Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Nobility Grand Hotel ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Nobility Grand Hotel le 26 juil. 2025 commencent Ă  57,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nobility Grand Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nobility Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nobility Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Nobility Grand Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 22 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nobility Grand Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Miraflores, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Clinique Delgado, Parc AugustĂ­n Gutierrez et Vestiges de Huaca Pucllana. Également Ă  2 km de distance : Parc John F. Kennedy et Costa Verde.

Avis sur l’hĂ©bergement Nobility Grand Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 203 avis sur 333.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 93 avis sur 333.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 333.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 333.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 333.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Xx
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cela vaut la peine.. 5 etoiles pour nous
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Halte

Hîtel central peu attractif mais un personnel sympathique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

julien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Atmosphere étrange

ArrivĂ© dans le lobby de l'HĂŽtel qui est extrĂȘmement froid et en dĂ©sordre (peu ĂȘtre Ă  cause du COVID). Personnel ne parle pas anglais. Chambre correct mais mĂȘme sentiment que pour le lobby et le couloir, grand espace vide et sans dĂ©coration et qui semble inachevĂ©. Il faut froid dans la chambre Ă  notre arrivĂ©. Petit dĂ©jeuner sans saveur, jus industriel, salle de petit dĂ©jeuner trĂšs froide et prĂ©sence de l'employĂ© qui fait les cent pas derriĂšre nous en nous surveillant nous met mal Ă  l'aise.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good location, many shops and restaurant arpund
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

hubert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel au coeur de Miraflores

Excellent service du doorman attentif et efficace. On ne peut maleureusement en dire autant de la personne en charge du desk tot le matin : oubli d'executer la commande de taxi inscrite la veille et manque de reactivité le matin du départ... sans doute une stagiaire .
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans le quartier de Miraflores. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien, les chambres sont spacieuses et trĂšs confortables ! Dommage pour la wifi qui ne marchait pas :)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Miguel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staf
Séjour de 16 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Zhonghui

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They allowed me to do an early check-in,it gave us a great convenience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jose Jaime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me sorprendiĂł el buen desayuno que tienen !!! Personal muy amable y servicial ! Todos los canales de televisiĂłn , cuarto muy confortable , falta algo de decoraciĂłn y color e iluminacion para mi gusto . Pero lo recomiendo !!!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Santos

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Lydia

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great breakfast and room was a good size but not very clean. Had a free drink voucher and when we used it to pay for our drinks the bar manager was very persistent that we should pay as he would have given us smaller drinks had he realised. He even came to our room with the card reader for payment. We were told at check in breakfast started at 6, but it was 6:30 so missed out on our last breakfast due to early tour.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Marsi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly, super helpful and communicative and also comfortable!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jorge

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

LINDA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jorge

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr nettes und hilfreiches Personal, die Zimmer waren sehr groß und sauber. Das Bett war sehr bequem. Das Hotel hat auch eine sehr gute Lage, alles gut zu Fuß erreichbar.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Onel

Les points forts : Services et équipements
Excelente ubicaciĂłn desayuno extraordinario personal muy amable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed my stay at the Grand Nobility, the staff was helpful and always willing to help. Even though I did not explored them all, there’re a lot of good places to eat and the area is reasonably safe as many places are within walking distance.
Séjour de 16 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Luis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was very spacious, big comfy bed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025