Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 12 févr. 2024
Thank you very much for your comments, It has been a pleasure for us to know that you had a pleasant stay and to have been part of your first visit to Peru.
6/10 Satisfaisant
thierry
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Halte
thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 17 janv. 2024
Gracias por su visita!
10/10 Excellent
Régis
21 mars 2023
Régis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nobility grand hotel le 22 mars 2023
Dear guest, thank you for your time.Our goal is always to provide a service that makes you feel at home and we hope to be able to accomplish this on your next visit.
6/10 Satisfaisant
julien
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Atmosphere étrange
julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo Nobility le 8 déc. 2021
Estimado Julien:
Tomaremos en cuenta su comentario.
Gracias por el tiempo y compartir su experiencia con nosotros y por contribuir a ser cada día mejores.
Esperamos servirle nuevamente en un futuro próximo.
Saludos cordiales.
Equipo Nobility.
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
hubert
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel au coeur de Miraflores
hubert
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nobility team le 23 mai 2019
Dear guest, thak you for takin part of your time to valuate our hotel, we will consider about our staff in the front desk many thanks for let us know.
We hope you will return again , trust that things will have improved.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Nobility Team le 8 avr. 2019
Dear guest, we appreciate the time to evaluate our hotel we love that you liked it tha location, breakfast nad our spacious rooms.
We are considering your comments about the problems you had with the wi-fi connexion our staff is aware of the problem and we are working so that it does not happen again
We are waiting for you very soon!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Nobility Team le 8 avr. 2019
Dear guest, thank you for taking the time to evaluate us.
We will be very happy and grateful in your next visit!!
8/10 Bien
Martha
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Gita
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gita
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 13 mai 2024
Thank you for visit us Gita!
8/10 Bien
lilian
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lilian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 17 mai 2024
Thank you for your vist Lilian!
10/10 Excellent
Jose Favio
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Favio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 7 mai 2024
Gracias por el review dejado Favio.Fue un placer para nosotros tenerte como nuestro huésped!
10/10 Excellent
Joselita
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joselita
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 26 avr. 2024
¡Thanks for your comment! It's been a pleasure having you as a guest! Come back soon!
8/10 Bien
Shiralle
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shiralle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 26 avr. 2024
It was a pleasure having you as our guest
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 22 avr. 2024
Thank you very much for your comments, It has been a pleasure for us to know that you had a pleasant stay and to have been part of your visit to Peru. We are glad you liked the attention of our team. We look forward to welcoming you on your next visit to Lima. Best regards,
10/10 Excellent
MV
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MV
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 22 avr. 2024
Gracias por compartir su experiencia.Todo feedback es vital para saber en qué aspectos podemos mejorar. Ya nos encontramos revisando las observaciones respecto a la falta de atención oportuna en nuestro restaurante, para rectificarlos a la brevedad y no vuela a ocurrir en el futuro.
10/10 Excellent
Tai cheng
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tai cheng
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 21 avr. 2024
Thank you very much for your comments, It has been a pleasure for us to know that you had a pleasant stay and to have been part of your first visit to Peru.
10/10 Excellent
Ariben
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariben
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 21 avr. 2024
Thank you so much for evaluating our hotel.It's been a pleasure having you as a guest! Come back soon!
10/10 Excellent
Imelda, Marysville
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imelda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 21 avr. 2024
Thank you so much for evaluating our hotel. Is a special for us know our guest are confortable and grateful about our service, be assured your message will be forwarded to our front desk staff and the person attended you will be so excited.
8/10 Bien
Alice, East Meadow
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 6 mars 2024
Thank you for sharing your experienceAll feedback is vital to know where we can improve. We are already reviewing the issue with the wifi.
10/10 Excellent
Diana
29 févr. 2024
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nobility Grand hotel le 21 avr. 2024
It was a pleasure having you as our guest
10/10 Excellent
Emily
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay!
Emily
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 26 févr. 2024
Thank you very much for your comments, It has been a pleasure for us to know that you had a pleasant stay and to have been part of your first visit to Peru.
8/10 Bien
AGUSTIN
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AGUSTIN
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 19 févr. 2024
Thank you very much for your comments, It has been a pleasure for us to know that you had a pleasant stay and to have been part of your first visit to Peru.
8/10 Bien
Gustavo Adolf
18 févr. 2024
Gustavo Adolf
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 19 févr. 2024
Gracias por tomarse el tiempo de brindarnos su valiosa experiencia.
8/10 Bien
Niwton
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niwton
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 16 févr. 2024
¡Thanks for your comment! Its been a pleasure having you as a guest! Come back soon!
10/10 Excellent
Domenico
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maravilhosa
Domenico
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 16 févr. 2024
¡De parte de todo el equipo, gracias por tus buenos comentarios!Esperamos recibirte nuevamente.
6/10 Satisfaisant
Flavio
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flavio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 2 févr. 2024
Thank you for sharing your experienceAll feedback is vital to know where we can improve.
6/10 Satisfaisant
Mads
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Udemærket hotel - men heller ikke mere end det
Mads
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 2 févr. 2024
Thank you for sharing your experienceAll feedback is vital to know where we can improve.
6/10 Satisfaisant
Rebeca
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebeca
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nobility Grand Hotel le 15 janv. 2024
Gracias por su visita!
10/10 Excellent
Sasikaran
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sasikaran
Réponse de Nobility Grand Hotel le 22 déc. 2023
Thank you for your visit!
10/10 Excellent
atchaiah
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
atchaiah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 18 déc. 2023
Thank you for sharing your experience!It was a pleasure having you as our guest
10/10 Excellent
Bradley
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bradley
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 18 déc. 2023
Thank you so much for evaluating our hotel.Come back soon!
8/10 Bien
Yulisa
16 déc. 2023
Yulisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 15 janv. 2024
Gracias por su visita!
10/10 Excellent
Kimberle
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberle
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 18 déc. 2023
Thank you very much for your comments, It has been a pleasure for us to know that you had a pleasant stay and to have been part of your first visit to Peru.
8/10 Bien
Hector
30 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Hector
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 30 nov. 2023
Thank you so much for evaluating our hotelWe have also forwarded your suggestions regarding the buffet to our food and beverage team.
10/10 Excellent
Kimberle
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 30 nov. 2023
Thank you for sharing your experience!It was a pleasure having you as our guest
10/10 Excellent
Siew
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siew
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 24 nov. 2023
Thank you for your time on leave as a comment, we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
jefferson
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom
jefferson
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 21 nov. 2023
Muchas gracias por su visita, nos quedamos felices de haberlos servido!
10/10 Excellent
Maria
20 nov. 2023
Maria
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 22 nov. 2023
De parte de todo el equipo, gracias por su buena evaluación!Esperamos recibirlos nuevamente con nosotros.
10/10 Excellent
nestor
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nestor
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 21 nov. 2023
Thank you for sharing your experienceAll feedback is vital to know where we can improve.
6/10 Satisfaisant
Margarita
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Margarita
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 6 nov. 2023
Gracias por su visita Margarita, esperamos vuelva pronto!
6/10 Satisfaisant
Aileen
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Aileen
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 21 nov. 2023
Thank you for sharing your experienceAll feedback is vital to know where we can improve.
8/10 Bien
Alireza
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alireza
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 19 oct. 2023
Gracias por su visita!
8/10 Bien
Rabii
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno hotel
Rabii
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 19 oct. 2023
¡De parte de todo el equipo, gracias por tus buenos comentarios acerca de nuestra ubicación y desayuno! Tomamos en cuenta el tiempo de demora del check out para mejorarlo.Esperamos recibirte nuevamente con nosotros.
8/10 Bien
Rod
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Handy location
Rod
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 11 oct. 2023
Thank you for your time, we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Rod
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rod
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 9 oct. 2023
It was a pleasure having you as our guest
10/10 Excellent
kiran
6 oct. 2023
kiran
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 8 oct. 2023
Gracias por su visita!
8/10 Bien
Ana custódia
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana custódia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 2 oct. 2023
Gracias por su grata visita!
10/10 Excellent
Facundo
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Facundo
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 13 oct. 2023
Gracias por su grata visita, espero vuelvan pronto!
10/10 Excellent
Alejandro
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nobility Grand Hotel le 2 oct. 2023
Muchas gracias por sus buenos comentarios.Fue un honor haberlo como huesped!