Avis sur Luxury Hotel Inkari
Luxury Hotel Inkari
Calle Narciso De La Colina 251, Miraflores, Lima, Lima
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 4 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir d'être à votre service.Nous vous attendons et à bientôt.
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Inkari Luxury Hotel le 17 oct. 2019
Dear Sebastien:
Thank you for your review, we will continue improving our service to make your next stay more pleasant.
10/10 Excellent
JOCELYN
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOCELYN
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Inkari Luxury Hotel le 3 mai 2019
Chère Mlle Jocelyn:
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous nous focalisons au 100% sur l'amélioration de notre service et nous sommes très contents de savoir que vous avez amusé votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons en travaillent avec effort jour après jour.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
8/10 Bien
fabian
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabian
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Mey-Lin Novoa - Ejecutiva de reservas. le 16 juin 2018
Cher M. Fabian:
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous nous focalisons au 100% sur l'amélioration de notre service et nous sommes très contents de savoir que vous avez amusé votre séjour dans notre hôtel.
Nous continuerons en travaillent avec effort jour après jour.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
10/10 Excellent
Fabrice
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Ines Ayala le 20 nov. 2017
Estimada Fabrice:
Muchas gracias por haber elegido hospedarse con nosotros y gracias por sus hermosos comentarios.
Nos encanta saber que pasó un excelente momento con nosotros y esperamos que lo vuelva a hacer muy pronto.
Saludos cordiales
Mey-Lin Novoa
Ejecutiva de reservas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Florent
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel proche du luxe
Florent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à Miraflores
Voyageur vérifié
Réponse de Jefe de recepción le 25 oct. 2016
Merci pour votre commentaire! Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour a été très confortable et plaisant.
Nous espérons que vous retournez bientôt, avec le désir de continuer en vous offrant un excellent service comme d'habitude.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE, LILLE
2 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel moyen mais avec un bon rapport qualité prix
PHILIPPE
6/10 Satisfaisant
caroline
31 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel sympas a Lima
caroline
10/10 Excellent
Pierre, Montréal
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent
Pierre
Réponse de Jossie Sulca/ Front desk manager le 26 févr. 2016
Se muestra la traducción de Estimado Sr. Pierre , ¡Gracias por haberme enojado con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios. Esperamos volver a tener la oportunidad de atenderla nuevamente. Saludos Cordiales, Jossie Sulca Jefa de recepción
Traducir del Estimado Sr. Pierre , ¡Gracias por haberse alojado con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios. Esperamos volver a tener la oportunidad de atenderla nuevamente. Saludos Cordiales, Jossie Sulca Jefa de recepción
Cher Pierre,
Merci de me faire en colère contre nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de ses clients aussi agréable que possible, et nous apprécions vos commentaires.
Nous espérons avoir l'occasion de participer à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour au Luxury hotel Inkari
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dagmar
28 janv. 2024
Hotel ist in die Jahre gekommen.
Dagmar
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Desiree, SAN DIEGO
19 déc. 2023
Desiree
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 29 nov. 2023
Thank you very much for your comments.
10/10 Excellent
John
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 24 nov. 2023
Good afternoon, thank you very much for your comments, it was a pleasure serving you.We hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
JOSE IVAN
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esperaba algo mejor
JOSE IVAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 21 nov. 2023
Buenas tardes sr. José, lamentamos lo que nos informa, por favor mil perdones por no haber cumplido con sus expectativas como establecimiento.
10/10 Excellent
Emilio
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilio
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 17 nov. 2023
Fue un placer tenerlo como huésped. Muchas gracias, lo esperamos pronto.
6/10 Satisfaisant
Luis
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 10 nov. 2023
Buenos días sr. Luis, gracias por elegirnos, fue un placer servirle, lo esperamos pronto.
8/10 Bien
Jorge
30 oct. 2023
Jorge
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 oct. 2023
Gracias por sus comentarios, lo esperamos pronto.
6/10 Satisfaisant
Juan
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Juan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 oct. 2023
Thank you for your comments, we will improve the cleanliness and we apologize for what you told us.We hope to see you soon.
10/10 Excellent
IGOR
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Preço bacana e bem localizado
IGOR
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 oct. 2023
Gracias por sus comentarios, lo esperamos pronto.
10/10 Excellent
Aidaliz
Voyage en groupe, Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aidaliz
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 13 oct. 2023
Thank you very much for your comment about your recent stay with us. We are constantly working to improve our services and your feedback is extremely useful.We have sent the report to the corresponding areas to see the problem you mentioned.We hope to see you soon.Kind regards,Inkari Luxury Hotel
6/10 Satisfaisant
Leif
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dåligt engagemang
Leif
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 13 oct. 2023
Thank you very much for your comment about your recent stay with us. We are constantly working to improve our services and your feedback is extremely useful.We have sent the report to the corresponding areas to see the problem you mentioned.We hope to see you soon.Kind regards,Inkari Luxury Hotel
4/10 Médiocre
Brett
24 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brett
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 27 sept. 2023
Sr. Brett, Muchas gracias por sus comentarios, fue un placer atenderlo.Lo esperamos pronto.
10/10 Excellent
Pablo
11 août 2023
Pablo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 août 2023
Buenas tardes sr. Pablo,Gracias por sus comentarios, lo esperamos pronto.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
10/10 Excellent
Pablo
Voyage d’affaires
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 8 août 2023
Buenas tardes estimado Pablo, gracias por sus comentarios.Estamos a su servicio.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
6/10 Satisfaisant
María
Voyage en groupe
5 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
María
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 8 août 2023
Estimada María, gracias por sus comentarios y pedimos disculpas por lo que nos comenta.Esperamos que en un futuro pueda volver y podamos ofrecerle un mejor servicio.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
10/10 Excellent
Angelica
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelica
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 17 juil. 2023
Muchas gracias por sus comentarios, fue un gusto haberlos tenido como huéspedes.Hasta pronto, bendiciones.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 14 juil. 2023
Buenas tardes estimada Karen,Muchas gracias por sus comentarios, fue un placer tenerla como huésped.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
4/10 Médiocre
gustavo
16 juin 2023
gustavo
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 19 juin 2023
Muchas gracias por alojarse con nosotros.Lo esperamos pronto.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
6/10 Satisfaisant
Dayli
11 juin 2023
Dayli
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 17 juin 2023
Muchas gracias.
8/10 Bien
yamile
9 juin 2023
yamile
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 30 juin 2023
Muchas gracias por sus comentarios, fue un gusto tenerla en nuestro establecimiento.La esperamos pronto.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
10/10 Excellent
Yelka Patricia Aguilar
Voyage en famille
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yelka Patricia Aguilar
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 27 mai 2023
Buenos días estimada Yelka,Gracias por sus comentarios, fue un placer poder tenerla como huésped.Los esperamos prontoSaludos cordiales.
4/10 Médiocre
juan, orlando
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
juan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 22 mai 2023
Dear Mr. Juan,Thank you very much for his comment about his recent stay with us. We are constantly working to improve our services and his comments are very useful.We have sent the report to the corresponding areas to see the problem that you are telling us, such as the bad smell and the wear and tear that may exist in our facilities.We deeply regret that your stay has not been to your liking due to what you have told us.Kind regards,Inkari Luxury Hotel
8/10 Bien
Stephen
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Tourist Hotel
Stephen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 22 mai 2023
Dear Mr Stephen,Thank you very much for his comment about his recent stay with us. We are constantly working to improve our services and your comments are very useful.Kind regards,Inkari Luxury Hotel
10/10 Excellent
DWIGHT A
6 mai 2023
DWIGHT A
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 9 mai 2023
Buenos días estimado Dwight, gracias por alojarse con nosotros, fue un placer poder estar a su servicio.Vuelva pronto, lo esperamos.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
4/10 Médiocre
Christopher
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Luzmila le 21 avr. 2023
Good afternoon dear Mr. Christopher,We are very sorry for the bad times you had during your stay, we are going to see the issue with the areas in charge and give a solution to what you told us.Thank you for your feedback as it helps us improve as a property to better serve our guests.Kind regards,Inkari Luxury Hotel
4/10 Médiocre
Oscar, Stamford CT
Voyage en couple
7 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Oscar
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Inkari Luxury Hotel Team le 4 avr. 2023
Dear Oscar:Thank you for sharing your comments with us.We are open to hear about your experiencia to improve our service and keep on training our staff.I hope you can give us a second chance to show you our growth.Hope to see you again.Best regards
10/10 Excellent
Alfredo
6 mars 2023
Alfredo
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Equipo Inkari Luxury Hotel le 4 avr. 2023
Estimado Alfredo:Muchas gracias por calificar su experiencia en nuestro hotel.Esperamos que nos vuelva a visitar nuevamente muy pronto.Saludos cordiales
2/10 Horrible
José Oswaldo
22 févr. 2023
José Oswaldo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Equipo Inkari Luxury Hotel le 4 avr. 2023
Estimado Jose Oswaldo:Muchas gracias por calificar su experiencia en nuestro hotel.Esperamos que en una próxima estancia podamos satisfacer sus necesidades.Saludos cordiales
4/10 Médiocre
Gonzalo
12 févr. 2023
Gonzalo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Equipo Inkari Luxury Hotel le 4 avr. 2023
Estimado Gonzalo:Muchas gracias por calificar su experiencia en nuestro hotel.Esperamos que en una próxima estancia podamos satisfacer sus necesidades.Saludos cordiales
10/10 Excellent
Luis, Kirkland
6 janv. 2023
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
JUAN, QUITO
Voyage en couple
15 déc. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUAN
Réponse de Claudia le 24 janv. 2023
Gracias por sus comentarios, tomaremos medidas para mejorar.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
8/10 Bien
Esteban
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esteban
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Claudia le 24 janv. 2023
Gracias por sus comentarios, tomaremos medidas para mejorar.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
4/10 Médiocre
HUA
Voyage en famille
9 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
HUA
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Claudia le 24 janv. 2023
Gracias por sus comentarios, tomaremos medidas para mejorar.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel
6/10 Satisfaisant
Jim
21 nov. 2022
Jim
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Dante Gabriel
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aceptable en general
Dante Gabriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Gautam
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
17 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gautam
Séjour de 2 nuits en novembre 2022