Vue depuis l’hébergement

Avis sur Luxury Hotel Inkari

4 out of 5
Luxury Hotel Inkari
Calle Narciso De La Colina 251, Miraflores, Lima, Lima

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 333." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sarto

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres paisible, chaleureux, personnel affable, restaurant très bon, bref, un super endroit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 4 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir d'être à votre service.Nous vous attendons et à bientôt.

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Inkari Luxury Hotel le 17 oct. 2019
Dear Sebastien: Thank you for your review, we will continue improving our service to make your next stay more pleasant.

10/10 Excellent

JOCELYN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conforme aux prestations proposées. Petit déjeuner très large et varié. La piscine et la salle de sport des 7h c'est sympa.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Inkari Luxury Hotel le 3 mai 2019
Chère Mlle Jocelyn: Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous nous focalisons au 100% sur l'amélioration de notre service et nous sommes très contents de savoir que vous avez amusé votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons en travaillent avec effort jour après jour. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

8/10 Bien

fabian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel à Lima. Excellent service. Seul bémol: salle de bain propre mais finitions à revoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Mey-Lin Novoa - Ejecutiva de reservas. le 16 juin 2018
Cher M. Fabian: Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous nous focalisons au 100% sur l'amélioration de notre service et nous sommes très contents de savoir que vous avez amusé votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons en travaillent avec effort jour après jour. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel de Lima bien situé à Lima. Service de réception très pro
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Ines Ayala le 20 nov. 2017
Estimada Fabrice: Muchas gracias por haber elegido hospedarse con nosotros y gracias por sus hermosos comentarios. Nos encanta saber que pasó un excelente momento con nosotros y esperamos que lo vuelva a hacer muy pronto. Saludos cordiales Mey-Lin Novoa Ejecutiva de reservas

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et propre. Petit déjeuné parfait. Finition laissant à désirer dans la salle de bain dont la baignoire balnéo qui était abîmée. Et quelques nuisances sonores durant notre séjour (musique forte dans le restaurant situé sous notre chambre et ventilation extérieur qui se met en route toutes les heures).
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel proche du luxe
Une nuit dans ce fabuleux hôtel avec jacuzzi privé (suite junior). Une belle vue sur Lima depuis le 8ème étage et la piscine. Chambre très confortable et un personnel aux petits soins. Ils ont gardé nos valises le dernier jour avant de reprendre l'avion le soir. A recommander fortement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à Miraflores
Très bon hôtel su quartier de Miraflores, à proximité des centres d'artisanat et à environ 25 minutes de marche des falaises de Lima d'où nous avons une vue magnifique sur le Pacifique. Bon accueil à la réception, personnel courtois, excellent petit déjeuner. Grande propreté de la chambre.
Réponse de Jefe de recepción le 25 oct. 2016
Merci pour votre commentaire! Nous sommes très fiers de savoir que votre séjour a été très confortable et plaisant. Nous espérons que vous retournez bientôt, avec le désir de continuer en vous offrant un excellent service comme d'habitude. Cordialement

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE, LILLE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel moyen mais avec un bon rapport qualité prix
accueil rapide à la réception sans problème particulier . Petit déjeuner très moyen sans système de chauffe ou de maintien en température des plats chauds malgré plusieurs réclamations de ma part en salle de petit déjeuner et à la réception. Manque de réactivité du personnel.

6/10 Satisfaisant

caroline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel sympas a Lima
Hotel très bien malgré la petite arnaque de fin de séjour ... On a demandé une navette pour l aéroport la personne a l accueil nous annonce "30" comme tout les prix de l Hotel était en nuevo sol on c est dit" ok un taxi dans la rue c est 50 ns , donc la c est moins cher donc ok " les jours du départ on règle la note et la SUPRISE !!! On nous annonce que ct en dollars ... Ayant notre avion à prendre on c est retrouvé coincer à prendre la navette qui est du coup deux fois plus cher que là normal ...

10/10 Excellent

Pierre, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent
Hôtel bien situé, un des lits les plus confortables que j'ai expérimenté! Bon restaurant avec prix abordables et piscine chauffée très agréable. Le moins: tapis dans la chambre.
Réponse de Jossie Sulca/ Front desk manager le 26 févr. 2016
Se muestra la traducción de Estimado Sr. Pierre , ¡Gracias por haberme enojado con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios. Esperamos volver a tener la oportunidad de atenderla nuevamente. Saludos Cordiales, Jossie Sulca Jefa de recepción Traducir del Estimado Sr. Pierre , ¡Gracias por haberse alojado con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios. Esperamos volver a tener la oportunidad de atenderla nuevamente. Saludos Cordiales, Jossie Sulca Jefa de recepción Cher Pierre, Merci de me faire en colère contre nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de ses clients aussi agréable que possible, et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de participer à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Chambre propre. Hôtel bien situé.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour au Luxury hotel Inkari
Très bonne surprise avec cet hôtel. Les photos sont vraiment réalistes. Suite junior spacieuse avec bain â remous. Lit très confortable et immense. Équipement de l'hôtel génial. Piscine, appareils de musculation, sauna, hamam, billard etc.. Et tout le staff super sympa.. Rien à redire. Vaut largement le prix.. Séjour trop court..

6/10 Satisfaisant

Dagmar

Hotel ist in die Jahre gekommen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Desiree, SAN DIEGO

Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The entire experience was delightful. I was made to feel welcome from the very moment I made contact, up until my departure day. Clean, Friendly, Helpful and Convenient. All just to name a few!
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 29 nov. 2023
Thank you very much for your comments.

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The establishment was located in walking distance to various services. I would stay there again.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 24 nov. 2023
Good afternoon, thank you very much for your comments, it was a pleasure serving you.We hope to see you soon.

6/10 Satisfaisant

JOSE IVAN

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esperaba algo mejor
Check-in complicado. Se demoraron demasiado en encontrar mi reserva a pesar de mostrarles en mi celular la captura de pantalla de la reserva. La habitacion no fue lo que esperaba. Ya que vi por fotos algo mejor. El desayuno buffet no fue tan variado como lo muestran en fotos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 21 nov. 2023
Buenas tardes sr. José, lamentamos lo que nos informa, por favor mil perdones por no haber cumplido con sus expectativas como establecimiento.

10/10 Excellent

Emilio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 17 nov. 2023
Fue un placer tenerlo como huésped. Muchas gracias, lo esperamos pronto.

6/10 Satisfaisant

Luis

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 10 nov. 2023
Buenos días sr. Luis, gracias por elegirnos, fue un placer servirle, lo esperamos pronto.

8/10 Bien

Jorge

Good
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 oct. 2023
Gracias por sus comentarios, lo esperamos pronto.

6/10 Satisfaisant

Juan

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel it’s ok, but breakfast could be so much better. Carpet on my room was dirty and was afraid to walk barefoot
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 oct. 2023
Thank you for your comments, we will improve the cleanliness and we apologize for what you told us.We hope to see you soon.

10/10 Excellent

IGOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Preço bacana e bem localizado
Tem piscina, restaurante e o atendimento excelente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 oct. 2023
Gracias por sus comentarios, lo esperamos pronto.

10/10 Excellent

Aidaliz

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didnt get the vip access treatment, breakfast need an upgrade. Besides that everything was good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 13 oct. 2023
Thank you very much for your comment about your recent stay with us. We are constantly working to improve our services and your feedback is extremely useful.We have sent the report to the corresponding areas to see the problem you mentioned.We hope to see you soon.Kind regards,Inkari Luxury Hotel

6/10 Satisfaisant

Leif

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dåligt engagemang
Dåligt engagemang i receptionen när vi behövde hjälp, bokat transfer från flygplatsen som inte dök upp, inget intresse att fixa till felet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 13 oct. 2023
Thank you very much for your comment about your recent stay with us. We are constantly working to improve our services and your feedback is extremely useful.We have sent the report to the corresponding areas to see the problem you mentioned.We hope to see you soon.Kind regards,Inkari Luxury Hotel

4/10 Médiocre

Brett

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 27 sept. 2023
Sr. Brett, Muchas gracias por sus comentarios, fue un placer atenderlo.Lo esperamos pronto.

10/10 Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 31 août 2023
Buenas tardes sr. Pablo,Gracias por sus comentarios, lo esperamos pronto.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

10/10 Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excelente servicio, un hotel muy bonito, bien ubicado
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 8 août 2023
Buenas tardes estimado Pablo, gracias por sus comentarios.Estamos a su servicio.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

6/10 Satisfaisant

María

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Me dieron habitacion con balcon Los desayunos y servicio de Restaurante malos Mucha gente paga otro desayuno Pides algo del menu y dicen que no hay casi siempre Recepcion amables pero no atentos
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 8 août 2023
Estimada María, gracias por sus comentarios y pedimos disculpas por lo que nos comenta.Esperamos que en un futuro pueda volver y podamos ofrecerle un mejor servicio.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

10/10 Excellent

Angelica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was very nice. My husband and I traveled with our teenage sons to Lima for the first time. The family suite was actually two connecting rooms and we loved it. We were close to our sons, but also had privacy when needed. The rooms were very large with great water pressure (which is a must after an entire day of traveling). The staff ordered our cabs, would request housekeeping while we were out and prepared to-go meals for us when we traveled early to Cusco. The daily breakfast buffet was delicious. We didn’t take advantage of the pool or sauna, because we were tired from all of the outdoors activities we did, but we will check it out next time. Thank you to the staff at the Luxury Inkari for making our stay very comfortable and enjoyable. We will definitely be back.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 17 juil. 2023
Muchas gracias por sus comentarios, fue un gusto haberlos tenido como huéspedes.Hasta pronto, bendiciones.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

10/10 Excellent

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 14 juil. 2023
Buenas tardes estimada Karen,Muchas gracias por sus comentarios, fue un placer tenerla como huésped.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

4/10 Médiocre

gustavo

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 19 juin 2023
Muchas gracias por alojarse con nosotros.Lo esperamos pronto.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

6/10 Satisfaisant

Dayli

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 17 juin 2023
Muchas gracias.

8/10 Bien

yamile

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 30 juin 2023
Muchas gracias por sus comentarios, fue un gusto tenerla en nuestro establecimiento.La esperamos pronto.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

10/10 Excellent

Yelka Patricia Aguilar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was amazing. Super friendly
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 27 mai 2023
Buenos días estimada Yelka,Gracias por sus comentarios, fue un placer poder tenerla como huésped.Los esperamos prontoSaludos cordiales.

4/10 Médiocre

juan, orlando

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Old and smelly
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 22 mai 2023
Dear Mr. Juan,Thank you very much for his comment about his recent stay with us. We are constantly working to improve our services and his comments are very useful.We have sent the report to the corresponding areas to see the problem that you are telling us, such as the bad smell and the wear and tear that may exist in our facilities.We deeply regret that your stay has not been to your liking due to what you have told us.Kind regards,Inkari Luxury Hotel

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Tourist Hotel
Nice hotel for the price. Lot's of good restaurants in walking distance. Market near by is very good.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 22 mai 2023
Dear Mr Stephen,Thank you very much for his comment about his recent stay with us. We are constantly working to improve our services and your comments are very useful.Kind regards,Inkari Luxury Hotel

10/10 Excellent

DWIGHT A

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de INKARI LUXURY HOTEL le 9 mai 2023
Buenos días estimado Dwight, gracias por alojarse con nosotros, fue un placer poder estar a su servicio.Vuelva pronto, lo esperamos.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

4/10 Médiocre

Christopher

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When I spoke to the property about the water in the room not being hot. No actions were taken . The service person lied
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Luzmila le 21 avr. 2023
Good afternoon dear Mr. Christopher,We are very sorry for the bad times you had during your stay, we are going to see the issue with the areas in charge and give a solution to what you told us.Thank you for your feedback as it helps us improve as a property to better serve our guests.Kind regards,Inkari Luxury Hotel

4/10 Médiocre

Oscar, Stamford CT

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Almost everything at this hotel was low rated, the staff was not friendly, breakfast was poor, unattentive service ,rooms were mediocre specially the bathroom. Eye sore of a window view. $15.00 for water bottles which we used to wash our teeth. Safe in room did not work. Anyway will never come back here.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Inkari Luxury Hotel Team le 4 avr. 2023
Dear Oscar:Thank you for sharing your comments with us.We are open to hear about your experiencia to improve our service and keep on training our staff.I hope you can give us a second chance to show you our growth.Hope to see you again.Best regards

10/10 Excellent

Alfredo

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Equipo Inkari Luxury Hotel le 4 avr. 2023
Estimado Alfredo:Muchas gracias por calificar su experiencia en nuestro hotel.Esperamos que nos vuelva a visitar nuevamente muy pronto.Saludos cordiales

2/10 Horrible

José Oswaldo

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Equipo Inkari Luxury Hotel le 4 avr. 2023
Estimado Jose Oswaldo:Muchas gracias por calificar su experiencia en nuestro hotel.Esperamos que en una próxima estancia podamos satisfacer sus necesidades.Saludos cordiales

4/10 Médiocre

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Equipo Inkari Luxury Hotel le 4 avr. 2023
Estimado Gonzalo:Muchas gracias por calificar su experiencia en nuestro hotel.Esperamos que en una próxima estancia podamos satisfacer sus necesidades.Saludos cordiales

10/10 Excellent

Luis, Kirkland

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

JUAN, QUITO

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel es antiguo y sus instalaciones deberian ser renovadas. La atención en recepción deja mucho que desear no hubo un buen trato desde la llegada. El restaurante muy básico y también antiguo. Lo unico rescatable es la ubicación y su area de piscina
Réponse de Claudia le 24 janv. 2023
Gracias por sus comentarios, tomaremos medidas para mejorar.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

8/10 Bien

Esteban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Claudia le 24 janv. 2023
Gracias por sus comentarios, tomaremos medidas para mejorar.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

4/10 Médiocre

HUA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the hotel is great, close to everything. The dining options are plenty, and most open to very late at night. The hotel itself needs complete renovation top to bottom. The room furniture is very old, used and torn. The bathroom is dirty, and functionally doesn't make sense - like why would anyone use a shower curtain that is only half length? The carpet is so worn that I saw the cleaning person sweeping the carpet, not vacuuming.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Claudia le 24 janv. 2023
Gracias por sus comentarios, tomaremos medidas para mejorar.Saludos cordiales,Inkari Luxury Hotel

6/10 Satisfaisant

Jim

Séjour de 8 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Dante Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aceptable en general
Las instalaciones Ok, buen desayuno variado , lo unico la tina hidromasaje podria haber sido mas grande, muy chica
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Gautam

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Need major maintenance. Carpet smell and very dirty. Rude receptionist. Try to charge the thing we did not use. Charge us early check in even hotel was empty. Some one came and smoke in our room while we were on city tour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022