HĂŽte professionnel

Allpa Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 3 bains Ă  remous, Ă  quelques minutes de marche de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Allpa Hotel & Suites

Petit déjeuner complet (40.8 PEN par personne)
Suite, baignoire à jets | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Réception
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 45 €.
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Exécutive

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Doble Twin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Classique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 329 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Suite, baignoire Ă  jets

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Classique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle Atahualpa 199 - Miraflores, Lima, LIMA, Lima 18

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc John F. Kennedy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 11 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanchita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© HaitĂ­ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tiendecita Blanca - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allpa Hotel & Suites

HÎtel à proximité de Parc Miraflores Central Park
Waikiki Beach et Centre Commercial Larcomar se trouvent non loin de l'hébergement Allpa Hotel & Suites, qui offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec 3 bains à remous. Le restaurant sur place, Tanuki, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment) et service de blanchisserie
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 5 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 40,80 PEN par adulte et 40,80 PEN par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tanuki

Activités

  • 3 bains Ă  remous

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 136.0 PEN par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 40.8 PEN par adulte et environ 40.8 PEN par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 85 PEN par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 136.0 PEN par nuit
  • Frais administratifs : 300 PEN par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20513437600

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Allpa Hotel
Allpa Hotel Lima
Allpa Lima
Hotel Allpa
Allpa Hotel And Suites
Allpa Hotel Lima
Allpa Hotel Suites
Allpa Hotel & Suites Lima
Allpa Hotel & Suites Hotel
Allpa Hotel & Suites Hotel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Allpa Hotel & Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Allpa Hotel & Suites ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Allpa Hotel & Suites le 22 juil. 2025 commencent Ă  44,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Allpa Hotel & Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Allpa Hotel & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Allpa Hotel & Suites ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Allpa Hotel & Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 85 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Allpa Hotel & Suites ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Parc Miraflores Central Park, Costa Verde et Waikiki Beach. Avenida Larco et Parc John F. Kennedy se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Allpa Hotel & Suites

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 86.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Parking gardé. Petit déjeuner correct. Robinetterie vieillotte. Personnel sympathique. Grande chambre. Ascenseur. Quartier sympa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10

Paciencia con los clientes
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10

There were way too many problems due to their invompetence. Each time there was a problem that they created, I would be interrupted multiple times so they could fix their mistakes.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

The only issue is that we can hear nosy from next property, so loud until 11.in the night, also the room was too dark form me, but the rest was very nice
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10

Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10

I ask for one king bed, i found 1 is correct , but was one more bed , i dont know why, was very unconfortable the tv , i have to move when i walking around the room , also no to many chanel only basic ,
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10

I choose a room it have bathtub but when I checked in, it didn’t have. I just wanna a good bath in here.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10

Fueron muy amables y tuvieron un lunch para nosotros porque salĂ­amos antes de la hora del desayuno
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10

Clean and very good staff.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10

Good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10

Kaikki oli kunnossa. Aamiaisella ei puhuta englantia.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10

La habitación estuvo bien, la ducha mal diseñada y con baja presión de agua. El desayuno y la atención en el restaurante muy bueno.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10

It is a good property with ver friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10

El hotel esta muy bien ubicado, en el centro de Miraflores cerca de todo. La habitacion muy amplia y comoda. Y el personal extremadamente amable. Kudos para ellos.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10

Very nice hotel. Lots of room . The service was excellent. I can only recommend this place. Absolutely fantastic.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10

excelente
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10

I stayed at the Allpa Hotel for two nights while I was in Lima. I was very pleased with the room's comfort, and the breakfast was great. I stayed at another hotel with a/c issuse, so I was glad to find that the air conditioner worked well in this room. The location is also ideal. It's within walking distance to Miraflores.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019