Réception

Avis sur Première Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy


Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 76 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 431." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

OLIVIER

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cédric le 28 déc. 2023
Bonjour Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguéesCédric C.Adjoint

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cédric le 28 déc. 2023
Bonjour YvesNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cédric C.Adjoint

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cédric le 27 nov. 2023
BonjourMerci Carole pour votre note.Nous transmettrons à notre équipe votre commentaire.Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous.

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Steven le 12 nov. 2023
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre belle note, Au plaisir de vous revoir, Cordialement

4/10 Médiocre

Hakan

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Steven le 12 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel, Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement,

4/10 Médiocre

Ledent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergements , petit déjeuners et personnel vraiment satisfaisant mais trop bruyant par les gens en Hébergements d'urgences qu'ils ne respecte vraiment pas gens qu'il veulent dormir! Alors quecnous payons par rapport à eux ! Des pleure et dew bruit jusqu'à 2h30 donc!!!!!! Mais bon c comme sa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cédric le 26 août 2023
Bonjour MadameNous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement ainsi que notre personnel. Nous sommes vraiment navrés par contre que vous ayez été dérangés par du bruit. Effectivement, tout le monde n'est pas forcément respectueux de la nuit des autres. C'est pourquoi nus vous enjoignons à prévenir notre réception de nuit lors de tel cas. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez passer une bonne nuit.En attendant votre prochaine visite.

10/10 Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Steven le 13 août 2023
Bonjour Daniel,Nous vous remercions pour votre très belle note, Nous espérons vous revoir très prochainement,Cordialement,Steven

6/10 Satisfaisant

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven le 13 août 2023
Bonjour Sébastien,Nous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé.Cordialement,Steven

8/10 Bien

rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven D le 8 juin 2023
Bonjour Rudy, Merci beaucoup pour votre note, Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé, À une prochaine, Cordialement,Steven

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Insonorisation plus que moyenne Sanitaires pas du tout pratique Hôtel que je ne prendrais plus personnellement Effectivement le tarif n est pas élevé mais cela ne vaut certainement pas plus Il faut mieux mettre quelques euros de plus
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven D le 11 juin 2023
Bonjour, Désolé de votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre hôtel. Merci de votre retour.Cordialement,Steven

6/10 Satisfaisant

aurore

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven D le 8 juin 2023
Bonjour Aurore, Nous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel est sommes ravi d'avoir pu répondre à vos attentes.À très vite, Cordialement,Steven

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 27 mai 2023
Bonjour PatriciaUn grand merci pour avoir pris le temps de nous mettre cette note.En attendant votre prochain passage.

10/10 Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 27 mai 2023
Bonjour LéoNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter comme cela. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus.Cordialement

10/10 Excellent

Jacky

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven le 27 mai 2023
Bonjour Jacky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir noté notre hôtel lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bonne journée, Steven

8/10 Bien

eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven le 27 mai 2023
Bonjour Éric,Merci pour votre belle note, nous sommes ravis de vous avoir proposé un excellent séjour, Cordialement,Steven

10/10 Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 18 mai 2023
Bonjour GillesNous sommes ravis d'avoir pus vous donner entière satisfaction. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre cette belle note et attendons votre prochain séjour chez nous.

8/10 Bien

Patel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 18 mai 2023
Bonjour PatelNous vous remercions pour votre belle note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Dans l'attente de votre prochaine visite.

6/10 Satisfaisant

Katia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Steven D le 14 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement,Steven

10/10 Excellent

Jerome

10/10 Excellent

MELANIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Cédric C. le 31 oct. 2022
Bonjour MélanieNous vous remercions grandement pour votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et attendons votre prochain passage.Cordialement

8/10 Bien

Vitthavat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cédric C. le 23 mai 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre belle note et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bonne journée à vous.

2/10 Horrible

Josette

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cédric C. le 14 avr. 2022
Bonjour Josette Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas eu un bon séjour. Les retours de nos clients sont pour nous une des meilleur source d'amélioration. De faite, nous vous serions très reconnaissant de nous dire ce qui vous a déplus afin d'y remédier. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Cordialement

4/10 Médiocre

sandrine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
la porte de la salle de bains ne fermait pas ,elle n'avait pas de poignée!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cédric C. le 14 avr. 2022
Bonjour Sandrine Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez eu se genre de désagrément. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas et serions honoré de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous laisser un excellent souvenir. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Charlotte

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Daisy le 16 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt

6/10 Satisfaisant

Loïse

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour un halte courte sans plus
En soit notre halte nous a était utile pour nous reposer avant de la route , mais hormis le bon lit ... La salle de bain ne fermer pas , la télé ne fonctionner pas , des traces de moisissures ? Dans la salle de bain , propreté limite Cependant la proximité avec les lieux de restauration pour le soir et le parking sont de bons point Le petit déjeuner par contre était vraiment pas top ... Et dans l'annonce marquer inclus dans ce que j'ai payer pour devoir payer a nouveau le petit déjeuner là bas ... Dommage car hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Steven D le 14 mars 2022
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre literie vous ait plu. Pour la porte de salle de bain sachez que nous remontons le problème au service associé aux réparations. Nous informons notre équipe de nettoyage de l'état de la salle de bain dans laquelle vous l'avez trouvé et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre hôtel est proche effectivement du grand stade, zone commerciale est tout autre commerce ce qui plaît beaucoup à nos clients. Notre petit déjeuner est compris de produit qui sont conforme aux normes des Première Classe. Nous avons regardé ensemble pour le petit déjeuner ils apparaissent en effet sur votre téléphone que le petit déjeuner été inclus mes hôtel.com n'en a pas tenu compte. Nous espérons vous revoir prochainement, Bonne journée, Steven. D

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
point positif: - parking sécurisé devant l'hôtel - bon accueil point à améliorer: - petit déjeuner très moyen - chauffage faible dans la chambre (situé à une extrémité)
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Steven D le 1 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel est également d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive. Le petit déjeuner est conforme aux normes de tous les hôtels Première Classe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par celui-ci. Sachez que nous faisons tous notre possible pour satisfaire nos clients lors de leur séjour. Si vous nous accordez une seconde chance nous pourrons vous apporter un meilleur séjour. Cordialement,

4/10 Médiocre

Didier

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Handicapés, allez ailleurs
pas de chauffage , une serviette pour deux , accessibilité Zéro pointé, un seul bon point Matthieu très sympa le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Cédric C. le 23 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrais que vous n'ayez pas put avoir une chambre à mobilité réduite. Pour éviter cela nous vous conseillions de, lors de votre prochaine réservation, prendre contact avec l'hôtel sur lequel vous avez réservé afin de bloquer tout de suite une chambre pmr. Cela pourrait vous éviter de ne pas en avoir à votre arrivée. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ne pas fréquenter
L'etat des lieux laisse à désirer, pas de nettoyage de la chambre entre nos deux nuits.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Cédric C. le 26 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis, cela nous permettant de de améliorer. Vous nous voyez déçu de constater que votre séjours ne vous ai pas convenue. Nous espérons vous revoir prochainement afin d'avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis car nous mettons tout en œuvre pour cela. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

christian

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decu par l'hygiene
Hotel tres vetuste avec des installations qui meriteraient d etre revues. Remontées d'odeurs tres desagreable. Tres incommodes par les bruits des chambres adjacentes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Cédric C le 11 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Lea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cédric C le 2 août 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note. Nous sommes ravis lorsque nos clients sont satisfait et faisons donc notre maximum pour que cela soit le cas. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines venues. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 18 nuits en juin 2021
Réponse de Cédric C le 8 juil. 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous aurions préféré que votre séjours vous conviennes plus. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui ne vous convenait pas afin que nous puissions chercher des solutions. Dans l'attente de vous revoir dans nos hôtels. Cordialement

6/10 Satisfaisant

VANTEC

Séjour de 12 nuits en mai 2021
Réponse de Steven D le 14 juin 2021
Bonjour merci pour votre avis, il compte énormément pour nous, nous espérons vous revoir très bientôt au première classe de Lezennes. Steven D

8/10 Bien

Maeva

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Cédric C le 19 avr. 2021
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez recevoir, de la part de toute notre équipe, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Noureddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Noureddine, Un grand merci pour cette excellente note. A très bientôt!!

4/10 Médiocre

Claude

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL
Propreté inexistante dans la chambre, tout est à refaire pour se sentir mieux Sécurité inexistante concernant les allées et venues de la clientèle extérieure à l'hôtel. Tapage nocture à notre porte
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Claude, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas leur voisin de chambre. Pour le problème de propreté, nous contrôlons les chambres au quotidien, et continuons à mettre des actions en place afin de nous améliorer. Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

jean rémy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
raiment juste pour dormir
ce n 'est pas parce que le prix de la chambre est bas que l 'entretien ne doit pas être fait ; la chambre est très petite mais ça je le savais
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour M. Rémy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je prends note de vos remarques car cela est très important pour nous afin de toujours nous améliorer. Je vous souhaite une excellente journée

8/10 Bien

Keba

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Keba, Un grand merci pour cette bonne note! A bientôt!!!

4/10 Médiocre

serge

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous noter, la prochaine fois, pourriez vous nous écrire quelques mots afin que nous sachions là où nous devrions nous améliorer. Très bonne journée.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Nour

Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

jacqueline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 3 août 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bof...
Un sejour de quelques jours, dans un hôtel bien placé, où l'on peut facilement se garer,mais où le ménage et l'état de la chambre laissent à désirer (traces de tags,...).
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans une chambre sans tag, étant donné que nous avons déjà pris les dispositions pour les faire repeindre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie-paule

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ok pour un séjour court.
Points positifs: -Hôtel bien placé dans un quartier calme de Lezenne, proche du centre commercial V2 et métro à Triolo à 15mn à pied. -Arrivée à n'importe quelle heure grâce à une borne qui fournit la carte de la chambre. -Matelas et draps confortable. Points négatifs: -Réception qui ne répond pas au appels et qui ne précise pas les modalités d'arrivée. -Propreté de la chambre médiocre (toile d'araignée, poussière). -Articles de toilettes plus que sommaires qui comprend un gobelet, une serviette de bain et un distribteur de savon (inutilisable). Je recommande cet hôtel dans le cadre d'un séjourt court pour visiter la ville et où la chambre sert juste d'un point de chute.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Cédric C le 7 juil. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes malgré tout navrés qu'il y ai eu quelques désagréments. Pour cela nous vous informons que nous ne sommes dorénavant plus sous nos horaires de confinement mais sommes désormais ouvert 24 heures sur 24 sauf les dimanches et jours fériées ou nous sommes fermé de 13 heure à 17 heure. Si vous arrivez durant les périodes de fermeture, sachez qu'il y a un numéro d'urgence affiché à la porte de la réception au cas ou. Quant au nettoyage, sachez que nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint de direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Passable pour le prix
Personnel accueillant mais propreté des chambres très limite... Pas de draps de bain mis à disposition lors de notre arrivée
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de cédric le 7 avr. 2020
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes navrés que vous n'ayez pas us entière satisfaction lors de votre séjours. Sachez que nous métrons tous en oeuvre pour que cela ne ce reproduise pas. Cordialement

8/10 Bien

GILLES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité / prix raisonnable
Chambre propre mais qui nécessite un petit rafraichissement, la poignée de la porte des sanitaires n'est pas solide, la porte de la chambre ne jointe pas or beaucoup de vent et il a fallu mettre la chaise et un vêtement pour éviter le froid directement sur le lit
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de cédric le 7 avr. 2020
Bonjour Nous sommes ravi que votre séjours vous ai plus malgré les courants d'air. N’hésitez pas à venir à la réception quand cela ce produit afin que nous puissions vous changer de chambre pour que vous ne soyez plus importuné. Cordialement

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de cédric c adjoint de direction le 11 avr. 2020
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjours. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de cédric c adjoint de direction le 11 avr. 2020
Madame bonjour, Nous vous remercions de partager votre vision de notre établissement. Le bien être de nos clients est notre priorité nous sommes donc ravis que vous aillez apprécié votre séjours. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement

8/10 Bien

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de cédric le 10 févr. 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.