Avis sur Première Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy
Première Classe Lille-Villeneuve d'Ascq-Stade Pierre Mauroy
Rue de Chanzy, Lezennes, Nord
Avis
6,4
6,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cédric le 28 déc. 2023
Bonjour Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguéesCédric C.Adjoint
10/10 Excellent
yves
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cédric le 28 déc. 2023
Bonjour YvesNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cédric C.Adjoint
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cédric le 27 nov. 2023
BonjourMerci Carole pour votre note.Nous transmettrons à notre équipe votre commentaire.Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous.
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Steven le 12 nov. 2023
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre belle note, Au plaisir de vous revoir, Cordialement
4/10 Médiocre
Hakan
1 sept. 2023
Hakan
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Steven le 12 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel, Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement,
4/10 Médiocre
Ledent
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ledent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cédric le 26 août 2023
Bonjour MadameNous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement ainsi que notre personnel. Nous sommes vraiment navrés par contre que vous ayez été dérangés par du bruit. Effectivement, tout le monde n'est pas forcément respectueux de la nuit des autres. C'est pourquoi nus vous enjoignons à prévenir notre réception de nuit lors de tel cas. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez passer une bonne nuit.En attendant votre prochaine visite.
10/10 Excellent
DANIEL
1 août 2023
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Steven le 13 août 2023
Bonjour Daniel,Nous vous remercions pour votre très belle note, Nous espérons vous revoir très prochainement,Cordialement,Steven
6/10 Satisfaisant
SEBASTIEN
26 juin 2023
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven le 13 août 2023
Bonjour Sébastien,Nous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé.Cordialement,Steven
8/10 Bien
rudy
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rudy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven D le 8 juin 2023
Bonjour Rudy, Merci beaucoup pour votre note, Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé, À une prochaine, Cordialement,Steven
4/10 Médiocre
Stéphane
8 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven D le 11 juin 2023
Bonjour, Désolé de votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre hôtel. Merci de votre retour.Cordialement,Steven
6/10 Satisfaisant
aurore
31 mai 2023
aurore
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven D le 8 juin 2023
Bonjour Aurore, Nous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel est sommes ravi d'avoir pu répondre à vos attentes.À très vite, Cordialement,Steven
10/10 Excellent
Patricia
25 mai 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 27 mai 2023
Bonjour PatriciaUn grand merci pour avoir pris le temps de nous mettre cette note.En attendant votre prochain passage.
10/10 Excellent
Leo
25 mai 2023
Leo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 27 mai 2023
Bonjour LéoNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter comme cela. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus.Cordialement
10/10 Excellent
Jacky
25 mai 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven le 27 mai 2023
Bonjour Jacky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir noté notre hôtel lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bonne journée, Steven
8/10 Bien
eric
25 mai 2023
eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven le 27 mai 2023
Bonjour Éric,Merci pour votre belle note, nous sommes ravis de vous avoir proposé un excellent séjour, Cordialement,Steven
10/10 Excellent
GILLES
13 mai 2023
GILLES
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 18 mai 2023
Bonjour GillesNous sommes ravis d'avoir pus vous donner entière satisfaction. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre cette belle note et attendons votre prochain séjour chez nous.
8/10 Bien
Patel
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cédric le 18 mai 2023
Bonjour PatelNous vous remercions pour votre belle note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Dans l'attente de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
Katia
2 avr. 2023
Katia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Steven D le 14 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement,Steven
10/10 Excellent
Jerome
16 nov. 2022
Jerome
10/10 Excellent
MELANIE
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MELANIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Cédric C. le 31 oct. 2022
Bonjour MélanieNous vous remercions grandement pour votre avis. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et attendons votre prochain passage.Cordialement
8/10 Bien
Vitthavat
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vitthavat
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cédric C. le 23 mai 2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre belle note et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Bonne journée à vous.
2/10 Horrible
Josette
13 avr. 2022
Josette
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cédric C. le 14 avr. 2022
Bonjour Josette
Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas eu un bon séjour. Les retours de nos clients sont pour nous une des meilleur source d'amélioration. De faite, nous vous serions très reconnaissant de nous dire ce qui vous a déplus afin d'y remédier.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Cordialement
4/10 Médiocre
sandrine
Voyage en groupe
5 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Cédric C. le 14 avr. 2022
Bonjour Sandrine
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez eu se genre de désagrément. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas et serions honoré de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous laisser un excellent souvenir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Charlotte
14 mars 2022
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Daisy le 16 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très bonne note, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
A très bientôt
6/10 Satisfaisant
Loïse
13 mars 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour un halte courte sans plus
Loïse
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Steven D le 14 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que notre literie vous ait plu. Pour la porte de salle de bain sachez que nous remontons le problème au service associé aux réparations. Nous informons notre équipe de nettoyage de l'état de la salle de bain dans laquelle vous l'avez trouvé et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre hôtel est proche effectivement du grand stade, zone commerciale est tout autre commerce ce qui plaît beaucoup à nos clients. Notre petit déjeuner est compris de produit qui sont conforme aux normes des Première Classe. Nous avons regardé ensemble pour le petit déjeuner ils apparaissent en effet sur votre téléphone que le petit déjeuner été inclus mes hôtel.com n'en a pas tenu compte. Nous espérons vous revoir prochainement,
Bonne journée,
Steven. D
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Steven D le 1 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel est également d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive. Le petit déjeuner est conforme aux normes de tous les hôtels Première Classe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par celui-ci.
Sachez que nous faisons tous notre possible pour satisfaire nos clients lors de leur séjour. Si vous nous accordez une seconde chance nous pourrons vous apporter un meilleur séjour.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Didier
5 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Handicapés, allez ailleurs
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Cédric C. le 23 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrais que vous n'ayez pas put avoir une chambre à mobilité réduite. Pour éviter cela nous vous conseillions de, lors de votre prochaine réservation, prendre contact avec l'hôtel sur lequel vous avez réservé afin de bloquer tout de suite une chambre pmr. Cela pourrait vous éviter de ne pas en avoir à votre arrivée.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ne pas fréquenter
Frederic
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Cédric C. le 26 nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis, cela nous permettant de de améliorer. Vous nous voyez déçu de constater que votre séjours ne vous ai pas convenue. Nous espérons vous revoir prochainement afin d'avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis car nous mettons tout en œuvre pour cela.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
christian
9 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decu par l'hygiene
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Cédric C le 11 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Pascal
8 sept. 2021
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Lea
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cédric C le 2 août 2021
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note. Nous sommes ravis lorsque nos clients sont satisfait et faisons donc notre maximum pour que cela soit le cas.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines venues.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en juin 2021
Réponse de Cédric C le 8 juil. 2021
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous aurions préféré que votre séjours vous conviennes plus. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui ne vous convenait pas afin que nous puissions chercher des solutions.
Dans l'attente de vous revoir dans nos hôtels.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
VANTEC
13 juin 2021
VANTEC
Séjour de 12 nuits en mai 2021
Réponse de Steven D le 14 juin 2021
Bonjour merci pour votre avis, il compte énormément pour nous, nous espérons vous revoir très bientôt au première classe de Lezennes.
Steven D
8/10 Bien
Maeva
11 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maeva
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Cédric C le 19 avr. 2021
Bonjour madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir, de la part de toute notre équipe, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Noureddine
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noureddine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Noureddine,
Un grand merci pour cette excellente note.
A très bientôt!!
4/10 Médiocre
Claude
Voyage en famille
29 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Claude,
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas leur voisin de chambre.
Pour le problème de propreté, nous contrôlons les chambres au quotidien, et continuons à mettre des actions en place afin de nous améliorer.
Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
jean rémy
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
raiment juste pour dormir
jean rémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour M. Rémy,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je prends note de vos remarques car cela est très important pour nous afin de toujours nous améliorer.
Je vous souhaite une excellente journée
8/10 Bien
Keba
Voyage d’affaires
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keba
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Keba,
Un grand merci pour cette bonne note!
A bientôt!!!
4/10 Médiocre
serge
6 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Daisy H. le 23 oct. 2020
Bonjour Serge,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, la prochaine fois, pourriez vous nous écrire quelques mots afin que nous sachions là où nous devrions nous améliorer.
Très bonne journée.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Nour
27 juil. 2020
Nour
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
jacqueline
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
jacqueline
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 3 août 2020
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bof...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans une chambre sans tag, étant donné que nous avons déjà pris les dispositions pour les faire repeindre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Marie-paule
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-paule
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cédric C le 10 août 2020
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ok pour un séjour court.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Cédric C le 7 juil. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes malgré tout navrés qu'il y ai eu quelques désagréments.
Pour cela nous vous informons que nous ne sommes dorénavant plus sous nos horaires de confinement mais sommes désormais ouvert 24 heures sur 24 sauf les dimanches et jours fériées ou nous sommes fermé de 13 heure à 17 heure. Si vous arrivez durant les périodes de fermeture, sachez qu'il y a un numéro d'urgence affiché à la porte de la réception au cas ou.
Quant au nettoyage, sachez que nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cédric C.
Adjoint de direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Passable pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de cédric le 7 avr. 2020
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes navrés que vous n'ayez pas us entière satisfaction lors de votre séjours.
Sachez que nous métrons tous en oeuvre pour que cela ne ce reproduise pas.
Cordialement
8/10 Bien
GILLES
1 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité / prix raisonnable
GILLES
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de cédric le 7 avr. 2020
Bonjour
Nous sommes ravi que votre séjours vous ai plus malgré les courants d'air. N’hésitez pas à venir à la réception quand cela ce produit afin que nous puissions vous changer de chambre pour que vous ne soyez plus importuné.
Cordialement
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de cédric c adjoint de direction le 11 avr. 2020
Madame bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjours.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement
8/10 Bien
Amandine
21 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Amandine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de cédric c adjoint de direction le 11 avr. 2020
Madame bonjour,
Nous vous remercions de partager votre vision de notre établissement.
Le bien être de nos clients est notre priorité nous sommes donc ravis que vous aillez apprécié votre séjours.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement
8/10 Bien
Cindy
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindy
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de cédric le 10 févr. 2020
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.