Extérieur

Avis sur ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place

3 out of 5
ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place
37 Boulevard Du General, Roubaix, Nord

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 245." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Mal insonorisé
Chambre mal insonorisé Bruit de l ascenseur qui s entend fortement dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alice le 20 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément causé par l'insonorisation des chambres. N'hésitez pas de nous demander une chambre au calme pour un meilleur séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue sur Roubaix.Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Quentin le 16 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez accordé pour nous laisser votre ressenti par rapport à votre séjour dans notre établissement. Je me chargerai de partager votre avis avec l'équipe.Une bonne soirée à vous et en espérant vous revoir bientôt durant un futur séjour chez nous.Cordialement, Quentin, réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Quentin le 12 sept. 2023
Bonjour,Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter et nous donner votre avis au sujet de votre séjour passé dans notre établissement.Je me chargerai de partager votre ressenti avec l'équipe, en espérant vous revoir dans notre hôtel pour un futur voyage.Cordialement;Quentin, réception.

6/10 Satisfaisant

magali

Les points forts : Personnel et service
Mitigé
Un hôtel bien situé dans Roubaix, proche du métro et au centre ville. Le coin restaurant est agréable et propre. Le personnel sympathique. Le bémol se situe au niveau de la chambre, assez petite et pas très cosy, il manque des serviettes et celles que nous récupérons ne sont pas qualitatives ...
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quentin le 9 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Quentin, réception.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quentin le 2 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Merci à vous d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, je me charge de partager vos appréciations avec l'équipe suite à votre venu dans notre hôtel.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement, Quentin, réception.

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, emplacement idéal et petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quentin le 13 août 2023
Bonjour Monsieur,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif, nos services sont en constante amélioration afin de satisfaire au mieux les demandes de notre aimable clientèle.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement, bien à vous.Quentin, réception.

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandrine le 13 août 2023
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie vivement pour vos notes chaleureuses. N'hésitez pas à réserver votre prochain séjour parmi nous, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.Sandrine, Service Clientèle.

8/10 Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandrine le 22 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et de votre note chaleureuse. N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement, toute notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

10/10 Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandrine le 22 juil. 2023
Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre note et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous la partager. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place! A très vite! Cordialement.

8/10 Bien

Mustapha Razik

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sandrine le 22 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer vos notes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.

4/10 Médiocre

LAURENCE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Reception le 22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos notes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ibis! Bien cordialement. Ilhan

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait ! Chambres propres, accueil chaleureux et literie très confortable !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Reception le 22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos notes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ibis! Bien cordialement. ilhan

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sandrine le 8 mars 2023
bonjourMerci pour votre retour

8/10 Bien

Béatrice

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandrine le 8 mars 2023
bonjourmerci pour votre retour

6/10 Satisfaisant

Myriam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ibis Roubaix le 20 févr. 2023
Bonjour Madame Myriam,Nous vous remercions d'avoir le temps pour nous donner une note et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.Cordialementilhan

8/10 Bien

Oumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Réception le 28 nov. 2022
Bonjour Oumar, Nous vous remercions de nous avoir partagé vosnotes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place

10/10 Excellent

Florence

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable . Un grand merci au personnel dynamique et très bienveillant qui fait tout pour que le client se sente bien. Restaurant très sympathique, plat copieux et salle confortable. Petit déjeuner varié, on aime ça ! Highly recommended!
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
hôtel bien situé à roubaix , accès rapide pour lille via le métro , accueil très sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour Monsieur Didier, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place

2/10 Horrible

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ont nous charge le tarif d’un mercure ou novotel mais ont a le service d’un F1…. Même pas capable de mettre des serviettes pour la douche…. Ils ont juste retourner la couette et pas capable de donner du papier de toilette… une place à oublier et à ne pas aller
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Alice le 1 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas atteint vos attentes.Concernant les serviettes et papier toilette il était possible d'en demander directement à la réception si vous ne l'aviez pas déjà fait.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous offrir une réelle qualité Ibis.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Galyna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour Myriam, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place

4/10 Médiocre

Amal

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit ok, mais chambre très bruyante, climatisation qui ne fonctionnait pas et qui faisait un bruit horrible, aucun équipement ce qui est dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Vimi

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

BRAHIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alice le 25 févr. 2024
Bonjour, l'ensemble de l'équipe Ibis Roubaix vous remercie vivement pour votre généreuse note suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roubaix.Bien cordialement

8/10 Bien

Fatbon

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Il m’on jeter un sac d’habille
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Astrid

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ludovic le 30 mai 2022
bonjour merci pour votre retour

10/10 Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil chaleureux, chambre très propre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de ludovic le 2 mai 2022
Bonjour Merci pour votre retour qui vous j'en suis sure permettre à notre équipe de comme toujours se donner à fond pour satisfaire nos clients A très vite parmi nous

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ludovic le 30 mai 2022
Bonjour merci pour votre retour

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de ludovic le 2 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre retour J'espère à très vite dans notre établissement

6/10 Satisfaisant

Elie

Sejour mitigé, nuit horrible
Hôtel juste correct malgré un super accueil tard le soir à notre arrivée. On nous a bien changé de chambre à notre arrivée à notre demande pour occuper une avec baignoire. A partir de 1h 15, 1h 30 du matin, les voisins de l chambre d'à côté ont transformé le 6e etage en un marché de palabres, parlant fort, se disputant fort, avec des amis venant d'autres chambres ou de l'extérieur empruntant l'ascenseur hyper bruyant pour les rejoindre, nous empêchant de dormir. Nous avons sollicité l'intervention de la réception pour calmer ces voisins bruyants, mais quelques minutes après, ça a recommencé, meme en baissant d'un ton. Ayant le sommeil léger mon epouse et moi, notre sommeil et nuit etait gâchés. J'avoue que la réception de l'hotel a fait ce qu'elle pouvait, et il n'y a que le bruit horrible de la mécanique de l'ascenseur qu'in peut lui imputer.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gracia le 10 mars 2022
Bonjour Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nos sincères excuses pour tous les désagréments rencontrés pendant votre séjours, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

8/10 Bien

Abdelkader

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé , propre et agréable ! Personnel très accueillant ! Galerie d’art éphémère
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandrine le 4 mars 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux à l'égard de notre établissement. N'hésitez à revenir séjourner chez nous, nous sommes à votre disposition afin de vous apporter toujours entière satisfaction. Bien cordialement. Sandrine, la réception.

10/10 Excellent

Tiphaine

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandrine le 4 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre note et serions heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Sandrine, la réception.

6/10 Satisfaisant

Patrick, PARIS

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS sauf le bruit : tornade extérieure et ascenseurs
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ilhan le 23 févr. 2022
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous Nous férons tout pour améliorer l'ensemble de notre service et vous offrir la meilleure expérience au sein de notre hôtel. L'équipe de Réception

8/10 Bien

Marie Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Bon séjour. Chambre agréable. Personnel sympathique. Hôtel bien placé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Gracia le 31 déc. 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons des bonnes fêtes et à bientôt

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Je reviendrai prochainement lors d'une autre visite à Roubaix. Établissement bien situé, un prix attractif pour la fin de l'année.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gracia le 31 déc. 2021
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjours parmi nous De la part de toute l'équipe nous vous souhaitons de passer des bonnes fêtes, prenez soin de vous et à bientôt

10/10 Excellent

carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel efficace souriant malgré notre deuil
Personnel efficace autant au petit dejeuner quelle gentillesse service bar et accueil souriant avons reussi a rire malgré notre deuil reviendrons dans de meilleurs moment bisous à l'équipe et a black and white...biz d'une petite dame...black and white.....
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Gracia le 31 déc. 2021
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjours parmi nous malgré cette période éprouvante De la part de toute l'équipe nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fins d'année, prenez soin de vous et à bientôt

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ensemble correct mais points négatifs
Bonjour, L'ensemble du séjour s'est correctement déroulé. Néanmoins, certains points ne sont pas à la hauteur: - Malgré un taux d'occupation de l'hôtel faible, l'ensemble des clients est concentré dans une partie de la structure. Cette pratique est inadmissible: nous ne réservons pas une chambre pour subir les comportements bruyants des autres clients (d'autant plus que nous n'avons pas demandé la réalisation du ménage tous les jours). - Nous n'avons pas apprécié la manière d'être interpellé par la réceptionniste à la sortie du petit déjeuner. Son attitude n'est pas professionnelle (tenue surprenante pour une professionnelle au contact de clients), sa remarque infondée, et le ton méprisant. - L'odeur de la cigarette le matin...et celle au niveau de l'accueil...
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de romy le 29 déc. 2021
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire , nous allons faire le nécessaire au prés de la personne concernée . Cordialement, Romy-Line

8/10 Bien

CHRIST ROI

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour était convenable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe de Réception le 16 déc. 2021
Monsieur ROI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de Réception le 16 déc. 2021
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

VESCHAMBRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La decoration, vraiment pas jolie. Pas de coin salon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sandrine le 24 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. L'opinion de notre clientèle nous est précieuse afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Sandrine

8/10 Bien

Sylvia

Les points faibles : Propreté
Propreté
J’ai juste a signalé que les toilettes n’était pas propre du tout, il y’avait encore de la saleté du au précédent client.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sandrine le 9 oct. 2021
Bonjour Madame, N'hésitez pas à signaler tout problème quelconque en réception lors de votre arrivée. Nous sommes présents 24h / 7j pour vous accueillir et vous satisfaire. Je remonte l'information afin que ce genre de problème ne soit pas réitérer à l'avenir. L'avis de notre clientèle nous est important pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement,

8/10 Bien

marguerite

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel Tres bien situé mais bruyant
Personnel agréable et attentionné à l'accueil et au restaurant. Petites chambres mal insonorisées et bruyantes. Clients bruyants peu respectueux des autres clients. Accès au parking par code mais inopérant !
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de ad le 24 août 2021
Bonjour Madame, merci de nous avoir donné votre retour suite à votre séjour mais nous sommes désolé pour les gênes occasionnées par le bruit et le parking (nous le louons avec le bâtiment à côté, il se peut donc qu'il soit inopérant par moment). Au plaisir de vous avoir reçu et de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ad le 19 août 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et d'avoir pu combler l'ensemble de vos attentes. A très bientôt lors de vos prochains séjours, Cordialement.

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sandrine le 9 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour la note chaleureuse que vous nous attribuez ! A bientôt

10/10 Excellent

Veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ad le 19 août 2021
Bonjour Madame, merci infiniment pour votre avis, cela nous fait beaucoup de plaisir de pouvoir satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement.

8/10 Bien

VUTHIKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de ad le 20 août 2021
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis, cela nous fais énormément plaisir, votre satisfaction est primordiale. A bientôt, nous l'espérons. Cordialement.

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellents accueil et service tant de jour que de nuit. Commerçant. Seul petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait fruits frais ou salade de fruits pour être en rapport avec le prix. Restaurant sur place très abordable et également avec un service sympa
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de ad le 17 juin 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre séjour, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Concernant le petit-déjeuner, nous prenons en compte votre remarque et le transférons au service petit-déjeuner. Merci, Cordialement.

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de ad le 17 juin 2021
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour, c'est un réel plaisir pour nous. Merci, à bientôt !

8/10 Bien

Chloe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de ad le 2 juil. 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Merci, A très bientôt.

8/10 Bien

Amine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La réception le 12 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Merci, Cordialement.