Avis sur ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place
ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place
37 Boulevard Du General, Roubaix, Nord
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alice le 20 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément causé par l'insonorisation des chambres. N'hésitez pas de nous demander une chambre au calme pour un meilleur séjour.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue sur Roubaix.Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Quentin le 16 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez accordé pour nous laisser votre ressenti par rapport à votre séjour dans notre établissement. Je me chargerai de partager votre avis avec l'équipe.Une bonne soirée à vous et en espérant vous revoir bientôt durant un futur séjour chez nous.Cordialement, Quentin, réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Quentin le 12 sept. 2023
Bonjour,Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter et nous donner votre avis au sujet de votre séjour passé dans notre établissement.Je me chargerai de partager votre ressenti avec l'équipe, en espérant vous revoir dans notre hôtel pour un futur voyage.Cordialement;Quentin, réception.
6/10 Satisfaisant
magali
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mitigé
magali
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quentin le 9 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Quentin, réception.
8/10 Bien
Thierry
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quentin le 2 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Merci à vous d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, je me charge de partager vos appréciations avec l'équipe suite à votre venu dans notre hôtel.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement, Quentin, réception.
10/10 Excellent
thierry
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quentin le 13 août 2023
Bonjour Monsieur,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis positif, nos services sont en constante amélioration afin de satisfaire au mieux les demandes de notre aimable clientèle.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement, bien à vous.Quentin, réception.
10/10 Excellent
Claudine
22 juil. 2023
Claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandrine le 13 août 2023
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie vivement pour vos notes chaleureuses. N'hésitez pas à réserver votre prochain séjour parmi nous, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.Sandrine, Service Clientèle.
8/10 Bien
PHILIPPE
13 juil. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandrine le 22 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et de votre note chaleureuse. N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement, toute notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.
10/10 Excellent
aurelien
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sandrine le 22 juil. 2023
Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre note et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous la partager. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir séjourner chez Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place! A très vite! Cordialement.
8/10 Bien
Mustapha Razik
28 juin 2023
Mustapha Razik
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sandrine le 22 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer vos notes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.
4/10 Médiocre
LAURENCE
19 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Reception le 22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos notes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ibis! Bien cordialement. Ilhan
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Reception le 22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos notes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ibis! Bien cordialement. ilhan
8/10 Bien
Jacques
3 mars 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sandrine le 8 mars 2023
bonjourMerci pour votre retour
8/10 Bien
Béatrice
27 févr. 2023
Béatrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandrine le 8 mars 2023
bonjourmerci pour votre retour
6/10 Satisfaisant
Myriam
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Myriam
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ibis Roubaix le 20 févr. 2023
Bonjour Madame Myriam,Nous vous remercions d'avoir le temps pour nous donner une note et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.Cordialementilhan
8/10 Bien
Oumar
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Oumar
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de Réception le 28 nov. 2022
Bonjour Oumar, Nous vous remercions de nous avoir partagé vosnotes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place
10/10 Excellent
Florence
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place
8/10 Bien
Didier
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour Monsieur Didier, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place
2/10 Horrible
Mathieu
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Alice le 1 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas atteint vos attentes.Concernant les serviettes et papier toilette il était possible d'en demander directement à la réception si vous ne l'aviez pas déjà fait.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de vous offrir une réelle qualité Ibis.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Galyna
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Galyna
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place
10/10 Excellent
Myriam
8 oct. 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ilhan le 28 nov. 2022
Bonjour Myriam, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires, ainsi que pour vos notes généreuses. La satisfaction de notre aimable clientèle nous est primordiale et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre établissement! Réception Ibis Lille Roubaix Centre Grand Place
4/10 Médiocre
Amal
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Vimi
4 sept. 2022
Vimi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
BRAHIM
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRAHIM
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alice le 25 févr. 2024
Bonjour, l'ensemble de l'équipe Ibis Roubaix vous remercie vivement pour votre généreuse note suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roubaix.Bien cordialement
8/10 Bien
Fatbon
Voyage d’affaires
13 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fatbon
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Astrid
22 mai 2022
Astrid
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ludovic le 30 mai 2022
bonjour
merci pour votre retour
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de ludovic le 2 mai 2022
Bonjour
Merci pour votre retour qui vous j'en suis sure permettre à notre équipe de comme toujours se donner à fond pour satisfaire nos clients
A très vite parmi nous
8/10 Bien
Alain
21 avr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ludovic le 30 mai 2022
Bonjour
merci pour votre retour
8/10 Bien
Stéphanie
7 avr. 2022
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de ludovic le 2 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour
J'espère à très vite dans notre établissement
6/10 Satisfaisant
Elie
7 mars 2022
Sejour mitigé, nuit horrible
Elie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gracia le 10 mars 2022
Bonjour Madame/Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Nos sincères excuses pour tous les désagréments rencontrés pendant votre séjours, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
La réception
8/10 Bien
Abdelkader
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sandrine le 4 mars 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux à l'égard de notre établissement. N'hésitez à revenir séjourner chez nous, nous sommes à votre disposition afin de vous apporter toujours entière satisfaction. Bien cordialement. Sandrine, la réception.
10/10 Excellent
Tiphaine
2 mars 2022
Tiphaine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandrine le 4 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre note et serions heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement.
Sandrine, la réception.
6/10 Satisfaisant
Patrick, PARIS
18 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ilhan le 23 févr. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous Nous férons tout pour améliorer l'ensemble de notre service et vous offrir la meilleure expérience au sein de notre hôtel.
L'équipe de Réception
8/10 Bien
Marie Christine
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Marie Christine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Gracia le 31 déc. 2021
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel
Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons des bonnes fêtes et à bientôt
8/10 Bien
Thierry
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gracia le 31 déc. 2021
Bonjour
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjours parmi nous
De la part de toute l'équipe nous vous souhaitons de passer des bonnes fêtes, prenez soin de vous et à bientôt
10/10 Excellent
carole
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel efficace souriant malgré notre deuil
carole
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Gracia le 31 déc. 2021
Bonjour
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjours parmi nous malgré cette période éprouvante
De la part de toute l'équipe nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fins d'année, prenez soin de vous et à bientôt
6/10 Satisfaisant
Benjamin
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ensemble correct mais points négatifs
Benjamin
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de romy le 29 déc. 2021
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous allons faire le nécessaire au prés de la personne concernée .
Cordialement,
Romy-Line
8/10 Bien
CHRIST ROI
13 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHRIST ROI
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe de Réception le 16 déc. 2021
Monsieur ROI,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Jérôme
16 nov. 2021
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de Réception le 16 déc. 2021
Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
VESCHAMBRE
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VESCHAMBRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sandrine le 24 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
L'opinion de notre clientèle nous est précieuse afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Sandrine
8/10 Bien
Sylvia
5 sept. 2021
Les points faibles : Propreté
Propreté
Sylvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sandrine le 9 oct. 2021
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à signaler tout problème quelconque en réception lors de votre arrivée. Nous sommes présents 24h / 7j pour vous accueillir et vous satisfaire. Je remonte l'information afin que ce genre de problème ne soit pas réitérer à l'avenir.
L'avis de notre clientèle nous est important pour améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
8/10 Bien
marguerite
Voyage en groupe
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel Tres bien situé mais bruyant
marguerite
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de ad le 24 août 2021
Bonjour Madame, merci de nous avoir donné votre retour suite à votre séjour mais nous sommes désolé pour les gênes occasionnées par le bruit et le parking (nous le louons avec le bâtiment à côté, il se peut donc qu'il soit inopérant par moment).
Au plaisir de vous avoir reçu et de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ad le 19 août 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et d'avoir pu combler l'ensemble de vos attentes.
A très bientôt lors de vos prochains séjours,
Cordialement.
10/10 Excellent
Kevin
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sandrine le 9 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour la note chaleureuse que vous nous attribuez !
A bientôt
10/10 Excellent
Veronique
Voyage d’affaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ad le 19 août 2021
Bonjour Madame, merci infiniment pour votre avis, cela nous fait beaucoup de plaisir de pouvoir satisfaire notre clientèle.
En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement.
8/10 Bien
VUTHIKA
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VUTHIKA
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de ad le 20 août 2021
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis, cela nous fais énormément plaisir, votre satisfaction est primordiale.
A bientôt, nous l'espérons.
Cordialement.
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de ad le 17 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour suite à votre séjour, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Concernant le petit-déjeuner, nous prenons en compte votre remarque et le transférons au service petit-déjeuner.
Merci,
Cordialement.
8/10 Bien
Samir
15 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Samir
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de ad le 17 juin 2021
Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour, c'est un réel plaisir pour nous.
Merci, à bientôt !
8/10 Bien
Chloe
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chloe
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de ad le 2 juil. 2021
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous.
Merci,
A très bientôt.
8/10 Bien
Amine
Voyage d’affaires
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La réception le 12 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Merci,
Cordialement.