Avis sur Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
401/405 Boulevard Gambetta, Tourcoing, Nord
Avis
6,4
6,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Nadine
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nadine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager le 29 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Roland
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien pour un court séjour !
Roland
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Directeur le 29 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients. Je vais sensibiliser mon équipe sur les problèmes qui vous ont nui durant votre séjour chez nous en renforçant notre vigilance sur le contrôle de nos chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.CordialementAbdoulaye
8/10 Bien
Verstraete
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verstraete
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Directeur le 29 janv. 2024
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
4/10 Médiocre
Sandrine
8 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Directeur le 9 janv. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Jean Michel
27 déc. 2023
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur le 3 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
10/10 Excellent
Jean Michel
23 déc. 2023
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur le 3 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
10/10 Excellent
Florentin
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Angelina
9 déc. 2023
Très bien !
Angelina
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour le compliment.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Nicolas
8 déc. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
jeanmarc
24 nov. 2023
jeanmarc
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
David
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Directeur le 28 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
Moise
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Moise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Directeur le 28 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Femme battue
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Directeur le 6 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
francois
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Directeur le 23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Vincencia
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincencia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 6 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 6 oct. 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.CordialementAbdoulaye
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Que s’est-il passé ?
Frederic
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,
2/10 Horrible
HOUSSEINE
21 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOUSSEINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 6 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
4/10 Médiocre
florent
19 sept. 2023
florent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
geneviève
18 sept. 2023
geneviève
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Jean-Pierre
15 sept. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
2/10 Horrible
bibata
15 sept. 2023
bibata
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
4/10 Médiocre
xavier
14 sept. 2023
xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
4/10 Médiocre
GUILLAUME
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Plutôt déçu
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Directeur le 23 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Directeur le 12 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
2/10 Horrible
Stephane
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai jamais un hôtel aussi bordélique
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Directeur le 10 août 2023
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye
8/10 Bien
JEREMIAS
Voyage en groupe, Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEREMIAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Directeur le 4 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
8/10 Bien
bernard
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
2/10 Horrible
Anis
9 juil. 2023
Anis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette fois ci nous avons échoué à gagner votre confiance. Si vous nous accorder une seconde chance nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience meilleure.Cordialement,Abdoulaye
2/10 Horrible
Véronique
1 juil. 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 5 juil. 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette fois ci nous avons échoué à gagner votre confiance. Si vous nous accorder une seconde chance nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience meilleure.Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Melissa
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
10/10 Excellent
Nasr
Voyage d’affaires
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasr
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Directeur le 27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
8/10 Bien
Fabian
24 juin 2023
Fabian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour d'une semaine
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Directeur le 23 juin 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
claire
5 juin 2023
claire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
Marilyne
5 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste bien pour une nuit de passage
Marilyne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Cordialement,Abdoulaye
10/10 Excellent
Corinne
4 juin 2023
Corinne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
Emma
22 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Emma
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 31 mai 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Cordialement,Abdoulaye
4/10 Médiocre
Virginie
Voyage en famille
13 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Etat et environnement plus que douteux
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur le 17 mai 2023
Chère cliente, Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
4/10 Médiocre
jean-marc
12 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
jean-marc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 13 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes navrés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette fois ci nous avons échoué à gagner votre confiance. Si vous nous accorder une seconde chance nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience meilleure, nous l’espérons.Cordialement,Abdoulaye
10/10 Excellent
Marie-France
12 mai 2023
Marie-France
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur le 13 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous vous remercions pour ces compliments.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye
4/10 Médiocre
GISDAL
8 mai 2023
GISDAL
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 13 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Abdoulaye
4/10 Médiocre
Johanne
1 mai 2023
Johanne
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Abdoulaye
4/10 Médiocre
Johanne
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Johanne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Abdoulaye