Façade de l’hébergement

Avis sur Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing

Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
401/405 Boulevard Gambetta, Tourcoing, Nord

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 139 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 102 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 83 avis sur 579." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Ferran

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager le 29 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien pour un court séjour !
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, l'équipe est satisfaisante. Mais la propreté laisse perplexe, noisissures dans les raccords des éléments. Les poignées sont pleins de traces 😒. Les dessus de lit paraissent propres mais avec avec les tâches et les brûlures de cigarettes, cela nous fait poser des questions. La douche, le rideau ne descend pas jusqu'en bas par conséquence tout le coin des sanitaires est mouillé. Pour dormir, le matelas et la tranquillité sont satisfaisants.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Directeur le 29 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients. Je vais sensibiliser mon équipe sur les problèmes qui vous ont nui durant votre séjour chez nous en renforçant notre vigilance sur le contrôle de nos chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.CordialementAbdoulaye

8/10 Bien

Verstraete

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Directeur le 29 janv. 2024
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous étions un couple et cela fait deux fois que nous avons une chambre avec deux lits pas pratique et en plus en rentrant dans la chambre cela sentait la cigarette au point d’être gênant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Directeur le 9 janv. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je prends bonnes notes de vos remarques. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur le 3 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

10/10 Excellent

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Directeur le 3 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

10/10 Excellent

Florentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Angelina

Très bien !
Tout c’est très bien passé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour le compliment.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

jeanmarc

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 21 déc. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Directeur le 28 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

Moise

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très bon accueil mais odeurs de cigarettes. Problème signalé mais non résolu
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Directeur le 28 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Femme battue
Une femme était battue, obligé d'appeler la police le vigile ne fait rien
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Directeur le 6 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Directeur le 23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Vincencia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 6 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 6 oct. 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.CordialementAbdoulaye

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Que s’est-il passé ?
Pas eu de ménage de toute la semaine.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,

2/10 Horrible

HOUSSEINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 6 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

4/10 Médiocre

florent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

geneviève

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

2/10 Horrible

bibata

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

4/10 Médiocre

xavier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Directeur le 25 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

4/10 Médiocre

GUILLAUME

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Plutôt déçu
Les familles hébergées font du vacarme de jour comme de nuit. Obligé de demander au gardien d'intervenir.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Directeur le 23 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre .a la réception accueillant .rien a redire pour le tarif
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Directeur le 12 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

2/10 Horrible

Stephane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai jamais un hôtel aussi bordélique
J ai changé 3 fois de chambre radiateur qui ne va pas l eau chaude est certainement en option sans compter tous les migrants qui joue au foot jusqu’à minuit alors que 22 h nous sommes sensé ne plus faire de bruit Enfin première classe est devenue comme les formules 1 lemon hôtel Quitte à reprendre un séjour dans le Nord je paierais plus cher mais se seras hôtel ibis ou B&B hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Directeur le 10 août 2023
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye

8/10 Bien

JEREMIAS

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
24/24
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Directeur le 4 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

2/10 Horrible

Anis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Directeur le 25 juil. 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette fois ci nous avons échoué à gagner votre confiance. Si vous nous accorder une seconde chance nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience meilleure.Cordialement,Abdoulaye

2/10 Horrible

Véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 5 juil. 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette fois ci nous avons échoué à gagner votre confiance. Si vous nous accorder une seconde chance nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience meilleure.Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

10/10 Excellent

Nasr

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Directeur le 27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

8/10 Bien

Fabian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour d'une semaine
Séjour correct, pas mal de nuisances sonore le matin en raison de travaux sur le boulevard.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Directeur le 23 juin 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une chambre pas propre avec des couvertures troués par des centres de cigarette . Une odeur de cigarette très forte dans la chambre. Mauvaise isolation phonique ne permettant pas d'avoir un sommeil optimal . Je suis ainsi très déçu de ce logement et ainsi mon expérience dans les hôtels de première classe est terminée . Ainsi, j'irai dans d'autres hôtels .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

claire

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

Marilyne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste bien pour une nuit de passage
Etablissement vieillissant mais bin accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Cordialement,Abdoulaye

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Directeur le 13 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

Emma

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 31 mai 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Cordialement,Abdoulaye

4/10 Médiocre

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Etat et environnement plus que douteux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur le 17 mai 2023
Chère cliente, Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye

4/10 Médiocre

jean-marc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
porte de la chambre gondolée, frotte sur le sol, dure à ouvrir et une fois fermée un jour de 5mm laisse passer un air froid et une luminosité. Pas de boitier serrure porte de la salle d'eau / toilette, réparée le lendemain. Des personnes ont fumé à l'extérieur et discuté jusque tard dans la nuit impossible de dormir. Le lendemain c'était un enfant qui pleurait toute la nuit pas reposant du tout.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 13 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes navrés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cette fois ci nous avons échoué à gagner votre confiance. Si vous nous accorder une seconde chance nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience meilleure, nous l’espérons.Cordialement,Abdoulaye

10/10 Excellent

Marie-France

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur le 13 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous vous remercions pour ces compliments.La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye

4/10 Médiocre

GISDAL

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 13 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre un peu vetuste et bruyante cote boulevard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Abdoulaye

4/10 Médiocre

Johanne

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Abdoulaye

4/10 Médiocre

Johanne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne le conseille pas c est tout Déçu de tout a part l accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Directeur le 8 mai 2023
Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.Abdoulaye