Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Jean-Philippe le 1 mars 2024
Bonjour Monsieur, Madame.Nous vous remercions chaleureusement pour cette très bonne note ! Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que vous aillez passé un bon moment parmi nous !Nous vous souhaitons une excellente journée.
6/10 Satisfaisant
Gwendal
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expérience décevante pour un 4*
Gwendal
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ilanna le 19 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe.Cependant, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le reste n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires détaillés sont extrêmement précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons examiner de près chaque point que vous avez soulevé et prendre des mesures pour améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,L'équipe de l'OKKO Hotels Lille Centre
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un concept original et un beau lounge
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Philippe le 16 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour l'excellente note donnée suite à votre séjour au sein de notre établissement OKKO et sommes heureux que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt chez OKKO afin de renouveler cette agréable expérience !Cordialement,
10/10 Excellent
deret
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deret
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Philippe le 17 janv. 2024
Bonjour Mr Deret.Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire.Nous avons bien pris note de votre remarque et ferons remonter cette information à notre direction parisienne.Excellente journée.
10/10 Excellent
Vincent
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de OKKO Hotels Team le 26 déc. 2023
Cher Vincent,Un grand merci pour cette excellente note ! Nous espérons vous retrouver très prochainement.Bien cordialement,La réception - Elise
10/10 Excellent
Geoffrey
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe d'Okko Hotels Lille le 25 déc. 2023
Cher Geoffrey,Un grand merci pour cette excellente note ! Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.Bien cordialement,La réception - Elise
10/10 Excellent
ARNAUD
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Team le 17 déc. 2023
Dear Arnaud,We thank you for this very nice comment and are glad to read that you really enjoyed Lille's historical center.Best regards,The front desk - Elise
8/10 Bien
Philippe, Bruxelles
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Philippe le 8 déc. 2023
Bonsoir Monsieur.Nous vous remercions pour cette bonne note et espèront vous revoir prochainement chez Okko Hotel.Passez un bon weekend.
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de OKKO HOTELS Lille Centre le 30 nov. 2023
Cher Eric, Nous vous remercions pour cette bonne note et ce sympathique commentaire.C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez pu profiter de notre espace club et de son apéritivo.Bien cordialement,La réception - Elise
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de OKKO Hotels Lille Centre le 15 nov. 2023
Cher Sébastien,Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Bien cordialement,La réception - Elise
10/10 Excellent
Nicolas
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Philippe le 7 nov. 2023
Cher Nicolas.Nous vous remercions pour cette excellente note qui nous fait extrêmement plaisir.Nous sommes impatient de vous retrouver prochainement chez OKKO.Excellente journée à vous.
10/10 Excellent
Florent
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lyson le 1 nov. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement
10/10 Excellent
VALERIE
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lyson le 1 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre retour si positif.A très bientôt chez OKKO HOTELS ! Cordialement
10/10 Excellent
rodolphe
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel au centre de Lille
rodolphe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Okko Hotels Lille Centre le 29 oct. 2023
Cher Rodolphe,Il est très plaisant de lire votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le confort et l'emplacement central de notre hôtel. Bien cordialement,La réception - Elise
10/10 Excellent
Michael
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Michael
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de OKKO Hotels Lille Centre le 29 oct. 2023
Cher Michael,C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir souligné la sympathie de notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,La réception - Elise
8/10 Bien
catherine
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de OKKO Hotels Lille Centre le 16 oct. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.Bien cordialement,La réception - Elise
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de OKKO Hotels Lille Centre le 16 oct. 2023
Cher Anthony,Un grand merci pour cette excellente note sans nuages.Nous espérons vous revoir très prochainement chez OKKO Hotels.Bien cordialement,La réception - Elise
10/10 Excellent
Louis
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable,
Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Réception OKKO Hotels Lille le 28 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la salle de sport et son sauna ainsi que votre chambre. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Benoît.Bien cordialement,La réception - Elise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation géographique et confort parfaits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Philippe le 9 sept. 2023
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Nous sommes toujours preneurs des remarques de notre clientèle qui nous aide à nous améliorer à chaque instant.Nous espèrons que lors de votre futur séjour nous aurons pu pallier à certains manque que vous avez consaté.Nous vous souhaitons un excellent weekend.A très bientôt.Jean-Philippe pour Okko Hotel Lille Centre.
8/10 Bien
jane
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ménage à revoir
jane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Okko Hotels Lille Centre le 23 août 2023
Bonjour Jane, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que le nettoyage de votre chambre n’a clairement pas été à la hauteur de vos exigences. Votre retour d'expérience va nous être utile afin de nous améliorer sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt à Lille
6/10 Satisfaisant
Benoît
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
Benoît
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe d'OKKO Hotels Lille Centre le 28 juil. 2023
Cher Benoît,Nous vous remercions d'avoir séjourné à OKKO Hotels Lille Centre et d'avoir partagé votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.Nous prenons en compte vos remarques concernant l'accueil à l'apéritivo et au déjeuner. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces aspects et garantir une meilleure expérience à nos clients.Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le confort de notre hôtel.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
10/10 Excellent
CELINE
Voyage en couple
30 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CELINE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Okko Hotels Lille Centre le 4 juil. 2023
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Cordialement, Gauthier Okko Hotels Lille Centre
10/10 Excellent
Alexandre
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Aurélie pour OKKO Hotels le 12 juin 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes ravisde lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir la chance devous accueillir à nouveau très prochainement à Lille!
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour voyageurs
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélie pour OKKO Hotels le 12 juin 2023
Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS Lille Centre.
8/10 Bien
Ludovic
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe Okko Hotels Lille Centre le 13 juin 2023
Cher Ludovic, Merci pour votre retour d’expérience si encourageant, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour à Lille. Cordialement,
10/10 Excellent
Lohrine
25 mai 2023
Lohrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Okko Hotels Lille Centre le 13 juin 2023
Chère Lohrine,Merci pour votre commentaire si élogieux, Nous vous remercions au nom de l’équipe Okko de Lille. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour à Lille. Cordialement, L’équipe Okko Hotels Lille Centre
10/10 Excellent
Alexandre
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Alexandre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lyson le 28 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette très jolie note et pour vos mots envers notre équipe.Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous.Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez OKKO HOTELS.Cordialement
8/10 Bien
Thomas
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Okko Hotels Lille Centre le 13 juin 2023
Cher Thomas,Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions au nom de l’équipe Okko de Lille. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour à Lille. Cordialement, L’équipe Okko Hotels Lille Centre
10/10 Excellent
Fernando
13 mai 2023
Fernando
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Okko Hotels Lille Centre le 13 juin 2023
Cher Fernando,Merci pour votre commentaire si élogieux, Nous vous remercions au nom de l’équipe Okko de Lille. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour à Lille. Cordialement, L’équipe Okko Hotels Lille Centre
10/10 Excellent
brigitte
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour et équipe au top !
brigitte
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Lyson le 28 mai 2023
Bonjour Madame,Toute l'équipe vous remercie pour cette très jolie note et votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir chez OKKO HOTELS.Cordialement
10/10 Excellent
Helene
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Helene
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lyson le 28 mai 2023
Bonjour Madame,Un grand merci pour votre retour si positif.Ce fut un vrai plaisir pour toute l'équipe et moi-même de vous recevoir.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Christine
2 mai 2023
Uniquement pour déplacement professionnel.
Christine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Lyson le 28 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que le concept OKKO HOTELS n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.En effet, nos chambres sont compactes et minimalistes, cependant, un grand espace CLUB est à votre disposition toute la journée afin que vous puissiez profiter d'un moment convivial, de générosité grâce à nos services proposés.Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez OKKO HOTELS.Cordialement
10/10 Excellent
Nourredine
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sincèrement j'étais très ravi d'avoir choisi okko
Nourredine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Lyson le 28 mai 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cette très jolie note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Décevant, dangereux pour les données personnelles
Victor
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Cyprien pour OKKO HOTELS Lille Centre. le 15 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer.Concernant vos préoccupations concernant la sécurité de vos données bancaires, nous souhaitons vous assurer que nous prenons très au sérieux la protection de la vie privée de nos clients. Nous utilisons Adyen, un prestataire de paiement certifié qui garantit la confidentialité de vos données personnelles. Toutes les informations sensibles sont cryptées et stockées de manière sécurisée. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations en termes de sécurité, mais soyez assuré que la protection de vos informations est notre priorité absolue.En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre niveau de propreté à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services.Enfin, en ce qui concerne le panneau "ne pas déranger", nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous allons nous assurer que nos équipes de nettoyage respectent toujours les panneaux "ne pas déranger" à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir à l'avenir et que nous pourrons améliorer votre expérience avec nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable et idéalement situé
Jerome
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Cyprien le 15 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez OKKO HOTELS sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et idéalement situé pour explorer Lille et ses environs.Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre espace Club. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS pour votre prochaine visite à Lille.Cordialement,
10/10 Excellent
Gilles
8 avr. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Bien situé dans Lille
Maxime
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lyson le 28 mai 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette très jolie note.Nous notons vos remarques concernant le sauna. N'hésitez pas à solliciter la réception pour que notre équipe puisse augmenter la température du sauna en cas de besoin. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez OKKO HOTELS.Cordialement
10/10 Excellent
Severine
28 mars 2023
Severine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Saliha
16 mars 2023
Saliha
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Mika
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Mika
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Sabrina
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de La Team OKKO HOTELS Lille Centre le 12 mars 2023
Merci d’avoir partagé votre expérience chez OKKO HOTELS avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. La promesse OKKO d’un séjour étoilé sans aucun nuage est tenue !Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire et votre retour positif est notre plus belle récompense : Encore un grand merci ! Toutes vos remarques sont analysées avec pour seul objectif vous satisfaire davantage.Nous serons heureux de partager des nouveaux moments avec vous chez OKKO HOTELS.Bien à vous.
10/10 Excellent
Anita
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait…
Anita
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mhelben le 26 févr. 2023
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommesabsolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A trèsbientôt !
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mhelben le 26 févr. 2023
Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La Team OKKO HOTELS Lille Centre le 12 mars 2023
Merci d’avoir partagé votre expérience chez OKKO HOTELS avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. La promesse OKKO d’un séjour étoilé sans aucun nuage est tenue !Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire et votre retour positif est notre plus belle récompense : Encore un grand merci ! Toutes vos remarques sont analysées avec pour seul objectif vous satisfaire davantage.Nous serons heureux de partager des nouveaux moments avec vous chez OKKO HOTELS.Bien à vous.
10/10 Excellent
Claudio
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Lille
Claudio
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mhelben le 26 févr. 2023
Un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous a fait chaud au cœur. Nous espéronssincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en couple
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Marliot
Voyage en groupe
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lille ville jeune et dynamique
Marliot
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Alan
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de OKKO HOTELS Lille Centre le 12 mars 2023
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour chez nous ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la propreté de notre hôtel, ainsi que sur notre emplacement idéal à côté de la vieille ville et à seulement 10 minutes de la gare de Lille Flandres. Nous sommes également heureux de voir que notre équipe a fourni un excellent service et que vous les avez trouvés super :)Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS.