Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Pierre-Yves
14 janv. 2024
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ml le 9 févr. 2024
Bonjour Pierre Yves , Nous vous remercions pour cette superbe note , Nous espérons vous revoir très bientôt ! La réception
10/10 Excellent
sandrine
5 janv. 2024
sandrine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour Sandrine,Un grand merci pour cette si bonne note !!Ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.La réception
6/10 Satisfaisant
Alexis
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien placé
Alexis
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Nancy
29 oct. 2023
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe réception le 20 nov. 2023
Bonjour Nancy,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que les prochains seront pourquoi pas encore meilleurs !A bientôt nous l'espérons.Cordialement,L'équipe réception
10/10 Excellent
Stéphane
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe réception le 20 nov. 2023
Bonjour Stéphane,Un grand merci pour votre excellent avis suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares. En espérant vous recevoir à nouveau lors de vos futurs séjours sur Lille !Cordialement,L'équipe réception
8/10 Bien
david
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Vanseveren
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanseveren
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Richard
1 juin 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche centre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Max
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel for a family weekend getaway
Max
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Julien
Voyage en famille
13 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter
Julien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
BRIGITTE
27 févr. 2023
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Fadi
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fadi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Thibaut
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Denis
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Laurent
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour novotel Lille 09/07/2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage en groupe
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
sylvia
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
sylvia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
magalie
24 avr. 2022
magalie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Amanda le 18 mai 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking time to share your feedback about your recent stay at Novotel Lille Centre Gares.
We are glad to see that you had a pleasant stay with us and we hope to welcome you again soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Stéphane
17 avr. 2022
Stéphane
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Amanda le 18 mai 2022
Dear Guest,
Thank you so much for sharing your feedback about your stay with us at Novotel Lille Centre Gares.
We are so glad to see that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again soon.
Best regards,
10/10 Excellent
ANDRE
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de achraf le 22 avr. 2022
Cher Andre
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Bien cordialement
achraf
8/10 Bien
Sylvie
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de achraf le 22 avr. 2022
Cher Sylvie
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Bien cordialement
achraf
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Amanda le 21 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce très bon retour à propos de votre séjour au sein de notre établissement, Novotel Lille Centre Gares.
Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt sur Lille.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle suprise
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Jean Francois
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas au niveau de la chaîne
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Amanda le 2 janv. 2022
Monsieur,
Suite à votre récent séjour au Novotel Lille Centre Gares, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite à ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons à revenir très prochainement pour une expérience plus agréable.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Mickaël
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickaël
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Ridmy
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ridmy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Didier
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel valeur sûre
stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Seveta
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement bravo
Seveta
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Maryline
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super accueillant
Maryline
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Paula le 16 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour le feedback laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments, qui seront partagés avec nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Cordialement,
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Paula le 20 sept. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre départ du Novotel Lille Centre Gares.
C'est avec plaisir que nous recevons votre note! Nous serons surs de le faire savoir à toute l'équipe.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Cordialement,
8/10 Bien
laurent
Voyage d’affaires
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ien !
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Paula le 26 août 2020
Cher Laurent,
Nous vous remercions pour le feedback laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
Nous sommes heureux d'apprendre que les prestations proposées vous aient plu. En effet, notre hôtel est situé à 5 minutes de la gare Lille Flandres ainsi que de plusieurs lieux touristiques de Lille.
Concernant le buffet, celui-ci était en effet limité dû aux consignes d'hygiène covid. Ceci étant dit, nous sommes au plaisir de vous confirmer que des options chaudes ont été remises en place.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Lille.
Cordialement,
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Paula le 26 août 2020
Cher Stephane,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments, la satisfaction de nos clients étant indispensable.
En effet, nous sommes situés à 5 minutes à pied de la gare Lille Flandres ainsi que de plusieurs sites touristiques.
De plus, nous sommes heureux d'apprendre que le déjeuner que nous vous proposons était à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
9 mars 2020
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Paula le 16 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
Nous nous excusons pour la gêne que la fenêtre défectueuse ai pu causer à votre séjour. Lors d'une prochaine fois, n'hésitez pas demander à notre réceptionniste de vous changer de chambre.
En ce qui concerne la machine à café et le lait pour le corps, ceux-là sont présents en chambre Exécutive.
De plus, des gobelets sont mis en chambre à la place des verres afin d'éviter les accidents en chambre.
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de nous faire rattraper.
Cordialement,
10/10 Excellent
vincent
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À la mesure de mes attentes
vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Paula le 13 févr. 2020
Cher Vincent,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
C'est avec plaisir que nous recevant vos compliments! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le parking, nous n'avons pas de place de stationnement propre à l'hôtel. Ceci étant dit, le parking de la gare est situé à quelques mètres de notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Paula le 23 déc. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre départ du Novotel Lille Centre Gares. Toute l'équipe est ravie et vous remercions sincèrement pour vos compliments.
Nous sommes heureux d'apprendre que la prestation ainsi que notre buffet de petit déjeuner et la location de notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Amine
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre honteuse pour cette catégorie d’hôtel
Amine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Paula le 23 déc. 2019
Cher Amine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre départ du Novotel Lille Centre Gares.
Nos chambres sont équipées avec un canapé convertible en lit et un lit double, mais celui-ci n'est pas un lit d'appoint. En effet, l'armure métallique sous le lit permet à notre équipe des étages de le soulever lors du nettoyage des chambres.
Ceci étant dit, cela n'explique pas les autres problèmes retrouvés dans votre chambre. Soyez assuré que les nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter que cela se répète.
Finalement, nous sommes heureux d'apprendre que notre petit déjeuner, ainsi que nos espaces clients vous ai plu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Cordialement,
8/10 Bien
Geoffroy
4 nov. 2019
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Température trop élevée dans la chambre .
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paula le 23 déc. 2019
Chère Julie,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la température en chambre.
Afin de vous laisser la possibilité d'ajuster la température vous même, un thermostat est placé sur le mur de votre chambre.
De plus, des ventilateurs d'appoint peuvent être demandé à la réception si la température n'est pas adéquate.
Finalement, vous pouvez aussi, selon disponibilité, demander à changer de chambre lors que vous vous rendez compte du soucis rencontré.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année!
Cordialement,
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paula le 2 nov. 2019
Cher Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
C'est avec plaisir que nous recevons votre feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.
En espérant vous revoir lors d'un prochain déplacement à Lille.
Cordialement,
10/10 Excellent
JC, Bourgoin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JC
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Paula le 31 oct. 2019
Cher Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre chambre ainsi que de la localisation du Novotel Lille Centre Gares, situé à proximité de plusieurs sites touristiques ainsi que des gares.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Cordialement,
2/10 Horrible
Caroline
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un conseil: Chercher un autre hôtel
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paula le 23 déc. 2019
Chère Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Soyez assurée que notre équipe des étages a été mise au courant de votre expérience afin d'éviter toute réitération.
Lors d'un prochain chez nous, n'hésitez pas à nous demander de changer de chambre.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année!
Cordialement,
8/10 Bien
Marine
Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paula le 2 nov. 2019
Chère Marine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevons votre feedback.
En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage à Lille.
Cordialement,
8/10 Bien
cecile
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
cecile
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paula le 2 nov. 2019
Chère Cecile,
Nous vous remercions pour le feedback laissé suite à votre séjour au Novotel Lille Centre Gares.
La satisfaction de nos clients est notre but principal. Permettez-nous donc de vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Lille.
Cordialement,