Extérieur

Avis sur ibis Styles Lille Neuville en Ferrain

ibis Styles Lille Neuville en Ferrain
4, Rue du Vertuquet, Neuville-en-Ferrain, Nord

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 235." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

mickael

Les points faibles : Personnel et service
Au départ, un accueil très correct, mais au retour de notre soirée à 2h du matin ,barrière fermée et personne ne répond à l’interphone, 15 minutes à attendre devant la grille avant d’avoir une réponse.. on s’aperçoit que le hall d’entrée est très accueillant mais en fouillant un peu on s’aperçoit que les rénovations ne sont que de surface.. 10 personnes dans l’hôtel et le buffet de petit déjeuner est dans un état lamentable et nous n’avons vu personne s’en occuper ou débarrasser les tables, les trois quarts des fruits pourris ,la plupart des verres et tasses ne sont pas propres au point qu ils collent sur le meuble dans lequel ils sont rangés ,une chaleur incroyable dans la salle de restauration et un problème aussi avec eau chaude eau froide au robinet et à la douche de la chambre.. Bref, nous sommes loin de la gestion et du standing habituel des Ibis Style
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon moment passé dans cet hôtel. Établissement Très propre et personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel très agréable. Personnel très sympathique. Cependant une des 2 lampes de chevet du lit ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très basique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sejour à lille
Tres bon hôtel. Chambre spacieuse bonne literie, Salle d'eau tres fonctionnelle. Par contre pas de ventilateur la 1er nuit. Partage du parking avec des semi remorques. Bruit de moteur la nuit sous les fenêtres !!!! Mariage le samedi piscine fermée !!!! Room service inexistant personnel débordé par le mariage. Le gérant doit choisir son métier hotelier, organisateur de festivités ou gérant de parking.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 15 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Les semi remorques appartiennent à nos clients, nous sommes désolés de savoir que le bruit des moteurs vous a empêché de passer une belle nuit. Si nous l'avions su au moment même, nous aurions réglé le problème. Nous espérons tout de même vous revoir très vite afin que votre expérience soit meilleure. Bien à vous,

2/10 Horrible

Moubarek

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 14 déc. 2021
Merci beaucoup Amélie! A très bientôt!

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 14 déc. 2021
Merci beaucoup William pour cette belle note!

10/10 Excellent

Almahdi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manon / Attachée commerciale le 10 nov. 2021
Bonjour Monsieur Almahdi, Toute l'équipe de l'hôtel ALTIA est ravie de voir cette belle note et vous en remercie. A bientôt!

8/10 Bien

karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Laura-Lyne le 12 déc. 2020
Bonjour Monsieur, Merci pour cette belle note! A très bientôt à l'hôtel Altia!

10/10 Excellent

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Manon le 14 juil. 2020
Merci pour cette très belle note, en espérant vous revoir bientôt :)

8/10 Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Pauline le 14 juin 2020
Merci beaucoup Grégory pour cette belle note! A très bientôt :)

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Pauline le 14 juin 2020
Merci beaucoup Alexandre :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre établissement!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Boulard

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

baldomero

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafraîchissement des chambres
Hôtel très accueillant, les chambres auraient besoin d'être rafraîchis. Sinon nous sommes très satisfaits
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Aymon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour l’essentiel mais perfectible
Bonne literie c’est essentiel !! Accueil pro souriant et accueillant au Check—in comme au Check-ouf. Chambre spacieuse, oreillers trop mous donc inutiles sauf à se faire mal au cou, la bouilloire mériterait d’etre remplacée par une Nespresso ou une Senseo dans les chambres. Café Folliet pas top en stick en chambre comme au petit déjeuner, salade de fruit pas faite maison donc inutile et sans saveur. Extérieurs de l’hotel un peu laissé à « l’abdandon » pas digne d’in 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

armelle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
quand vous précisez que vous arrivez tard dans la nuit et partez tard le matin il serait apprécié d'indiquer que vous faites des travaux dans l'hôtel. Merci pour le réveil à la perceuse :/
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Claude

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour pour obsèques... manque de clim dans les chambres insuffisance de choix sur la carte
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Court séjour agréable dans l ensemble manque de ventilation dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Pierre-yves

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel vieillissant. Gros manque de communication car on voulait me faire payer ma chambre un 2eme fois. Et les extérieur ne sont pas entretenu. Ça a du être un tres belle hotel. Mais ce n'est plus le cas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chbre 131 Bouton de la clim/chauffage cassé. Pas assez de prises de courant. Pas se prise de courant dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Abdelkader, Paris

Hôtel sans plus
Hôtel vraiment basic, sans plus
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de altia-res le 3 mai 2019
:)

8/10 Bien

audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de altia-res le 13 juin 2019
Bonjour chère Audrey, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir donné votre confiance pour votre séjour. C'est avec la plus grande surprise, et joie que nous découvrons la note que vous nous avez accordé. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Rémi

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de altia res le 30 avr. 2019
:)

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de altia res le 30 avr. 2019
Bonjour cher client, Merci pour cette superbe note !! Cordialement, Rémi

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct. Pas de défauts
Rdv professionnel sur Neuville. Hôtel en sortie d autoroute facile d accès, au calme. Dote d un restaurant (correct, rien à dire ni dans un sens , ni dans l autre) , c est toujours agréable car sinon il faut reprendre la voiture Chambre standard, type de celles qu on peut voir dans des chaînes d hôtels. Confortable , pas de problème de propreté. En bref une bonne halte pour une nuit Je testerai la prochaine fois le sauna qui a l air correct (mais il faut l allumer avant utilisation donc il faut anticiper)
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de altia-res le 12 mars 2019
Bonjour cher Pascal, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir confié votre confiance. C'est avec plaisir que nous recevons cette formidable note et votre commentaire. Nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur pour votre séjour à l'Altia Hôtel. Pour le sauna, n'hésité pas nous le demander en réception pour qu'on aille l'allumé avant votre utilisation. Dans l'attente de vous recevoir, je vous souhaite un bon dimanche. Bien cordialement, Rémi

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de altia-res le 9 mars 2019
Bonjour Cher client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir confié votre confiance à notre établissement pour votre séjour. Nous sommes honorés de recevoir une aussi belle note, nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Rémi Réceptionniste

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de altia res le 30 avr. 2019
:)

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de altia-res le 3 mars 2019
Bonjour cher Didier, Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Altia Hotel. C'est avec la plus grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre note que vous nous avez attribué. Nous somme heureux de voir que votre séjour s'est passé comme vous l'avez souhaité. Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à l'Altia Hotel. Bien cordialement, Rémi Réceptionniste