Avis sur ibis Styles Lille Neuville en Ferrain
ibis Styles Lille Neuville en Ferrain
4, Rue du Vertuquet, Neuville-en-Ferrain, Nord
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Damien
13 févr. 2024
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
mickael
14 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
mickael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Samuel
10 sept. 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ghislaine
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Patrick
14 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sejour à lille
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 15 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour.
Les semi remorques appartiennent à nos clients, nous sommes désolés de savoir que le bruit des moteurs vous a empêché de passer une belle nuit. Si nous l'avions su au moment même, nous aurions réglé le problème.
Nous espérons tout de même vous revoir très vite afin que votre expérience soit meilleure.
Bien à vous,
2/10 Horrible
Moubarek
Voyage en famille
1 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Moubarek
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Amélie
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 14 déc. 2021
Merci beaucoup Amélie! A très bientôt!
8/10 Bien
William
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 14 déc. 2021
Merci beaucoup William pour cette belle note!
10/10 Excellent
Almahdi
Voyage en groupe
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Almahdi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manon / Attachée commerciale le 10 nov. 2021
Bonjour Monsieur Almahdi,
Toute l'équipe de l'hôtel ALTIA est ravie de voir cette belle note et vous en remercie.
A bientôt!
8/10 Bien
karim
Voyage d’affaires
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Laura-Lyne le 12 déc. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette belle note!
A très bientôt à l'hôtel Altia!
10/10 Excellent
Walter
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Manon le 14 juil. 2020
Merci pour cette très belle note,
en espérant vous revoir bientôt :)
8/10 Bien
Grégory
Voyage d’affaires
6 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Pauline le 14 juin 2020
Merci beaucoup Grégory pour cette belle note!
A très bientôt :)
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
29 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Pauline le 14 juin 2020
Merci beaucoup Alexandre :)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre établissement!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Boulard
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Boulard
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Rémi
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
baldomero
28 oct. 2019
baldomero
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafraîchissement des chambres
Sabine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Aymon
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour l’essentiel mais perfectible
Aymon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Jean-Marie
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
armelle
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
armelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Claude
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
claude
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
PHILIPPE
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
STEPHANE
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Pierre-yves
16 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pierre-yves
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jean Marc
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Abdelkader, Paris
25 avr. 2019
Hôtel sans plus
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de altia-res le 3 mai 2019
:)
8/10 Bien
audrey
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de altia-res le 13 juin 2019
Bonjour chère Audrey,
Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir donné votre confiance pour votre séjour.
C'est avec la plus grande surprise, et joie que nous découvrons la note que vous nous avez accordé. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Rémi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de altia res le 30 avr. 2019
:)
8/10 Bien
Sebastien
28 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de altia res le 30 avr. 2019
Bonjour cher client,
Merci pour cette superbe note !!
Cordialement,
Rémi
8/10 Bien
Pascal
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct. Pas de défauts
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de altia-res le 12 mars 2019
Bonjour cher Pascal,
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir confié votre confiance.
C'est avec plaisir que nous recevons cette formidable note et votre commentaire. Nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur pour votre séjour à l'Altia Hôtel. Pour le sauna, n'hésité pas nous le demander en réception pour qu'on aille l'allumé avant votre utilisation.
Dans l'attente de vous recevoir, je vous souhaite un bon dimanche.
Bien cordialement,
Rémi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de altia-res le 9 mars 2019
Bonjour Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir confié votre confiance à notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes honorés de recevoir une aussi belle note, nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Rémi
Réceptionniste
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de altia res le 30 avr. 2019
:)
8/10 Bien
Didier
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de altia-res le 3 mars 2019
Bonjour cher Didier,
Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Altia Hotel.
C'est avec la plus grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre note que vous nous avez attribué. Nous somme heureux de voir que votre séjour s'est passé comme vous l'avez souhaité.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à l'Altia Hotel.
Bien cordialement,
Rémi
Réceptionniste