Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 19 févr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir prochainement à Lille.
10/10 Excellent
Annick
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 19 févr. 2024
Un grand merci de toute l'équipe pour votre évaluation ! A très bientôt.
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueillant, chaleureux
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 19 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette évaluation et vous attend pour un prochain séjour !
8/10 Bien
Jean jacques
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Agréable et bien situé.
Jean jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Justine Mallet, Cheffe de réception le 11 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à nos cotés.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Justine Mallet,Cheffe de réception
6/10 Satisfaisant
Judith
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Un peu cher pour la prestation.
Judith
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 5 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel vieillot et que l'isolation sonore n'était pas satisfaisante. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été sympathique et accueillant. Nous veillerons à transmettre vos compliments à notre équipe.Nous sommes conscients que le bruit peut être dérangeant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'isolation sonore et réduire les nuisances sonores.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site web pour bénéficier de tarifs avantageux et envisagez de créer un compte de fidélité pour recevoir des récompenses exclusives. Vous pouvez créer votre compte de fidélité en suivant ce lien : http://fidelite.contact-hotel.com.Cordialement,
8/10 Bien
Blandine
1 nov. 2023
Blandine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 5 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Yvonne
25 juin 2023
Yvonne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 26 juin 2023
Un grand merci de toute l'équipe pour cette très bonne note !
4/10 Médiocre
Lucile
20 mai 2023
Lucile
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 22 mai 2023
Madame,Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour. Pouvez-vous nous dire ce qui a généré votre insatisfaction ? Cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
11 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 15 mai 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation de 5/5.Nous espérons vous revoir bientôt à Lille.Bien cordialement.
8/10 Bien
anne
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 2 mai 2023
Merci pour cette évaluation !
8/10 Bien
Carole
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 24 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note !
10/10 Excellent
armelle
9 avr. 2023
armelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 11 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !
10/10 Excellent
MARC
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
MARC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Paul le 16 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de voir que vous avez été à nouveau satisfait de votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour lilloisBien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Paul le 10 mars 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !
10/10 Excellent
Nathalie
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 20 févr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie qui va être inspectée.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Hervé
31 janv. 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 1 févr. 2023
Merci pour cette très bone note ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour.Bien cordialement.
10/10 Excellent
nicole
28 janv. 2023
nicole
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 30 janv. 2023
Merci pour cette très bonne note ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Mégane
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mégane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 janv. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Saint Maurice.Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour avec vue sur les toits !Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de vos remarques. L'hôtel est en cours de rénovation et nous vous invitons à réserver une chambre de catégorie Confort Double pour votre prochain séjour car elles sont toutes refaites. Pour que ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes actuellement contraints par la taille de la salle mais espérons régler ce problème prochainement.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Anne-Marie
14 nov. 2022
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 15 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Anne-Marie
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 31 oct. 2022
Chère Madame,Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note.Bien cordialement.
10/10 Excellent
armelle
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
armelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 27 oct. 2022
Bonsoir Madame,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très bonne note.Bien cordialement.
8/10 Bien
Hubert
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hubert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Xavier R. Maillot, Chef de réception le 11 oct. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Anne-Marie
13 juil. 2022
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 14 juil. 2022
Mille mercis pour cette très bonne note !
8/10 Bien
schlichter
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
schlichter
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi du fait de la chaleur caniculaire régnant à Lille. Pour ce cas de figure, nous avons des ventilateurs en prêt. Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque les températures seront plus raisonnables.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Anne-Marie
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 15 juin 2022
Merci pour cette bonne note.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Antoine
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sévérina le 17 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Saint-Maurice!
Bien cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 6 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le petit-déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Christine
20 mars 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Justine Lery-Mallet, Cheffe de réception le 13 avr. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Hélène
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Lery-Mallet, Cheffe de réception le 13 avr. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Kawtar
21 févr. 2022
Kawtar
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de Réception le 23 févr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de réception le 23 févr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
Wissam
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic mais passable pour une nuit
Wissam
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de Réception le 23 févr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Concernant la tarification de nos boissons, et donc particulièrement de l'eau : Une alternative qui aurait été moins couteuse est l'eau distribuée partout dans l'hôtel, qui est parfaitement potable et de bonne qualité. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
armelle
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
armelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de réception le 23 févr. 2022
Merci d'avoir le temps d'évaluer notre hôtel et nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Justine Mallet, Chef de réception
8/10 Bien
Louis-Alexis
24 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Louis-Alexis
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 7 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette bonne note.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 déc. 2021
Merci pour votre avis ! Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 17 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction pour votre séjour. Avez-vous pu nous signaler le problème d'odeur dans votre chambre ? C'est quelque chose qui arrive de façon aléatoire et qui n'est pas du à l'état de la canalisation mais à un désyphonage accidentel. Nous pouvons y remédier très facilement et rapidement. Nous aurions pu aussi vous proposer une autre chambre. Par ailleurs, nous regrettons que vous ayez été réveillé de bon matin. Par ailleurs, nous proposons des oreillers supplémentaires pour les clients qui souhaitent avoir la tête bien relevée. Pour ce qui est du café, nous sommes désolé qu'il n'ait pas été à votre goût, c'est en tous cas la première fois qu'il est qualifié de "dégeu" par nos clients. La configuration actuelle de la salle petit-déjeuner ne nous permet pas de faire du service de boissons à la carte. Enfin, sachez que nous venons d'investir plusieurs dizaines de milliers d'euros dans la rénovation des chambres Confort et préparons actuellement de gros travaux 2022. Vous faites erreur en pensant que nous cherchons à faire de l'argent à tout prix. Nous sortons d'une des crises les plus graves que nous n'avons jamais connues et investissons malgré tout dans le confort de nos clients. Nous regrettons très sincèrement que vos n'ayez pas pu vous en rendre compte. C'est bien dommage.
10/10 Excellent
Élisabeth
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Élisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 13 déc. 2021
Merci pour cette très bonne note !
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 18 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette bonne note.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,
Bien cordialement.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, bien situé, équipe top
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 11 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour cet avis qui est un bel encouragement pour toute l'équipe. Comme vous le savez, nous avons maintenu nos efforts de rénovation durant la crise du Covid ; les travaux reprendront l'an prochain pour vous offrir une décoration au gout du jour.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Pascale
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 8 nov. 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions pour cette note et espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Saint Maurice.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Anne-Marie
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi le 2 nov. 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Saint Maurice.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Owner le 27 oct. 2021
Dear Sir,
Many thanks for this good rating.
Best Regards,
10/10 Excellent
Gérald
Voyage en groupe
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Owner le 27 oct. 2021
Dear Sir,
Many thanks for this good rating.
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 18 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre avis positif sur l'emplacement, le personnel et la qualité du service. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques concernant l'aménagement de la chambre. Nos chambres de catégorie Economique et Standard sont en cours de rénovation. En attendant, nous vous invitons à découvrir nos chambres de catégorie Confort qui vous apporteront plus de staisfaction.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Jean Jacques
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 27 oct. 2021
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre note.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Antoine
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 27 oct. 2021
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre note.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 18 oct. 2021
Dear Madam, Dear Sir,
Many thanks from our team ! We are glad you appreciated your stay with us and hope to see you again soon.
Best Regards,
8/10 Bien
Claire
Voyage d’affaires
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple central et authentique
Claire
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Jean-Paul - Gérant le 5 août 2021
Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au coeur et nous encourage à faire toujours plus pour des clients comme vous.
Dans l'attente de vous revoir prochainement à Lille,
Bien cordialement.
2/10 Horrible
Raphaël
26 juil. 2021
Raphaël
Séjour de 1 nuit en juillet 2021