Avis sur Hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille
Hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille
27 Rue des Tours, Lille, Nord
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Alice
1 janv. 2024
Alice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui a pu entacher votre séjour afin que l'on puisse nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Phethsaksith Patrick
30 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phethsaksith Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Phethsaksith,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui a pu entacher votre séjour afin que nous puissions nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Phethsaksith, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Stéphanie
30 déc. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui a pu entacher votre séjour afin que nous puissions nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
10/10 Excellent
ROBERT
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROBERT
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous partagerons votre avis avec toute l'équipe afin que cela les encourage à proposer un service toujours plus compétent et appréciable.Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous laisser une note et espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE sur Lille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et plus particulièrement notre petit-déjeuner.Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes afin que cela les encourage à s'améliorer chaque jour.Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Rosemary, Paris
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rosemary
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Salima
8 nov. 2023
Salima
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 18 nov. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Nicolas
7 nov. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 27 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Maina
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maina
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 13 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille s'est bien passé et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Hans
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que nos installations vous aient déplus.Nos toilettes PMR n'ont effectivement pas de lunette car cela est interdit par la loi française. Mais nos autres toilettes en ont bien.En espérant que le reste de votre séjour vous ait plu, nous sommes dans l'attente de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Snc
15 oct. 2023
Snc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 18 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille vous a plu.Nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes, et plus particulièrement à l'équipe en charge du petit-déjeuner.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans notre établissement et vous présentons nos plus sincères salutations.Bien cordialement,La réception
2/10 Horrible
Maxime
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 7 oct. 2023
Bonjour Monsieur Pidemont,Après vérification de votre réservation, vous aviez choisi un tarif prépayé sans annulation, il est donc normal que vous n'ayez pas pu annuler votre chambre, comme indiqué dans les conditions de ventes.Bien cordialement
10/10 Excellent
Pascal
3 oct. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 10 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous espérons vous accueillir encore bientôt et vous satisfaire de nouveau.Bien cordialement.
8/10 Bien
norbert
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
norbert
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 9 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 20 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement
8/10 Bien
Gillian
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 11 août 2023
Bonjour Monsieur HAWKINS,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre localisation dans le Vieux-Lille.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Bien cordialement,La réception.
8/10 Bien
Marie-Claire
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Marie-Claire
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 18 avr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille
8/10 Bien
Johann
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johann
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 6 avr. 2023
Bonjour Madame, Monsieur Millan,Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes ravis de lire que votre séjour et nos chambres vous aient plus. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes afin que cela les encouragent à améliorer notre service de jour en jour.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans le Vieux-Lille.Bien cordialement,La réception,Margaux
4/10 Médiocre
Elodie
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 15 mars 2023
Bonjour Madame Thorez,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part des points qui ont pu entacher votre séjour parmi nous.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau et l'espoir de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame Thorez, en nos sincères salutations.Bien cordialement,Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille
10/10 Excellent
Anne, Rambouillet
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille
8/10 Bien
PATRICE
3 déc. 2022
PATRICE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 5 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement
8/10 Bien
Ludovic
30 oct. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 1 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Patrice
22 oct. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 25 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laissé une note à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous faire part des points qui auraient pu entacher votre séjour afin que nous puissions les améliorer.Bien cordialement,La réception
10/10 Excellent
Agata
18 sept. 2022
Agata
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 sept. 2022
Bonjour Agata,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos prestations et services.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au sein de l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Cordialement,L'équipe de réception
10/10 Excellent
Emmanuelle
14 sept. 2022
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L’équipe de Direction le 18 sept. 2022
Madame,Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction !En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.Bien cordialement, L’équipe de DirectionMercure Lille Centre Vieux Lille27, Rue des Tours – 59800 Lille – FranceT. 33(0) 3 59 57 47 00
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L’équipe de Direction le 7 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vos remercier pour votre message à propose de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que quelques points ont altérés votre séjour et nous en prenons compte afin d'améliorer nos services. Chez Mercure, nous souhaitons que nos clients passent un séjour agréable. Nous tâcherons de nous améliorer afin de gagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour qui est précieux afin de nous améliorer.Au plaisir de vous revoir au sein du Mercure Centre Vieux-Lille.Cordialement, La direction
8/10 Bien
henri
Voyage d’affaires
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
henri
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de bb le 22 août 2022
Bonjour, merci pour cette jolie note à très bientôt pour une plus belle expérience
8/10 Bien
Kevin
Voyage en groupe
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon choix
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de bb le 22 août 2022
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience.Nous prenons note que vous avez apprécié les prestations et que notre emplacement reste idéale.au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer un autre aspect de notre établissement.cordialement
8/10 Bien
Marie
Voyage en groupe
23 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bien situé.
Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 28 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et prendrons les dispositions nécessaires pour améliorer nos services.Bien cordialement.
8/10 Bien
Alexiane
8 mai 2022
Alexiane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 10 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Mercure Lille centre Vieux-Lille vous ait plu.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez accepter nos plus sincères salutations.Cordialement,Le service de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de bb le 18 juin 2022
merci pour cette très belle note.
au plaisir de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Magali
Voyage d’affaires
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de BB le 18 juin 2022
Bonjour magali,
merci pour cette très belle note.
au plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Christophe
7 avr. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 15 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Mercure Lille centre Vieux-Lille vous ait plu.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez accepter nos plus sincères salutations.Cordialement,Le service de réception
8/10 Bien
Valérie
Voyage en famille
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 14 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement,La réception
6/10 Satisfaisant
Vincent
8 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 15 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes désolés de voir que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas entièrement plu.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez accepter nos plus sincères salutations.Cordialement,Le service de réception
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A peine le niveau d’un deux étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 10 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Soyez assuré que nous prenons note de vos remarques concernant la propreté générale de l'hôtel et ferons tout notre possible afin de l'améliorer. Nous avons changé les canapés-lits des chambres familiales et nous allons faire remonter à l'équipe de petits déjeuners votre commentaire concernant ce service.Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant ces désagréments.Bien cordialement,La réception
8/10 Bien
Frédéric
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Laëtitia
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais sans plus
Laëtitia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Caroline
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
GERARD
Voyage en couple
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
GERARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Pierre Yves
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Evelyne
20 sept. 2021
Evelyne
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Patrick
13 sept. 2021
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Roberto
Voyage d’affaires
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse sur Lille
Roberto
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L’équipe de Direction le 4 sept. 2021
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe de Direction
Mercure Lille Centre Vieux Lille
27, Rue des Tours – 59800 Lille – France
T. +33(0) 3 59 57 47 00
8/10 Bien
Sev
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable mais petits bemols
Sev
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Des
15 août 2021
Des
Séjour de 1 nuit en août 2021