Détail de l’extérieur

Avis sur Hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille

4 out of 5
Hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille
27 Rue des Tours, Lille, Nord

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 224 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 651." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un nid dans le vieux Lille
Très bien situé, à deux pas des vieilles rues historiques, dans un calme étonnant. Très bon accueil, personnel toujours disponible et prêt à rendre le service souhaité. Petit déjeuner de bonne qualité. Quelques bières locales au bar. Tout pour une escapade relax et agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Alice

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui a pu entacher votre séjour afin que l'on puisse nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Phethsaksith Patrick

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Phethsaksith,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui a pu entacher votre séjour afin que nous puissions nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Phethsaksith, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui a pu entacher votre séjour afin que nous puissions nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

10/10 Excellent

ROBERT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous partagerons votre avis avec toute l'équipe afin que cela les encourage à proposer un service toujours plus compétent et appréciable.Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous laisser une note et espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE sur Lille
Petit WE de Noël en famille sur Lille au Mercure. Tout a été très bien. Petit déjeuner diversifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et plus particulièrement notre petit-déjeuner.Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes afin que cela les encourage à s'améliorer chaque jour.Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Rosemary, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
This is at best a 3 star hotel, not 4.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Salima

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 18 nov. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 27 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Maina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, chambre propre, personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 13 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille s'est bien passé et serons ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très petite, inhabituelle pour la catégorie Mercure. Mais, ce qui est absolument inacceptable dans un tel hotel, c’est l’absence de lunettes sur la cuvette de WC derrière la réception. Cela témoigne d’un mépris radical de l’usager. En France on trouve ça sur les relais d’autoroute,… mais dans un hôtel, c’est incroyable ! Dégradant !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que nos installations vous aient déplus.Nos toilettes PMR n'ont effectivement pas de lunette car cela est interdit par la loi française. Mais nos autres toilettes en ont bien.En espérant que le reste de votre séjour vous ait plu, nous sommes dans l'attente de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Snc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon personnelle agréable Bon petit déjeuner calme je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 18 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille vous a plu.Nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes, et plus particulièrement à l'équipe en charge du petit-déjeuner.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans notre établissement et vous présentons nos plus sincères salutations.Bien cordialement,La réception

2/10 Horrible

Maxime

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impossible de pourvoir annuler la chambre alors que j’ai prévu le Lundi pour le Vendredi, je trouve ça inadmissible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 7 oct. 2023
Bonjour Monsieur Pidemont,Après vérification de votre réservation, vous aviez choisi un tarif prépayé sans annulation, il est donc normal que vous n'ayez pas pu annuler votre chambre, comme indiqué dans les conditions de ventes.Bien cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 10 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous espérons vous accueillir encore bientôt et vous satisfaire de nouveau.Bien cordialement.

8/10 Bien

norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 9 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 20 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement

8/10 Bien

Gillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 11 août 2023
Bonjour Monsieur HAWKINS,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre localisation dans le Vieux-Lille.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Bien cordialement,La réception.

8/10 Bien

Marie-Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Hôtel très bien placé. Bon séjour à Lille
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 18 avr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille

8/10 Bien

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé dans le vieux Lille à 10 minutes des gares avec accès facile au centre ville. Chambres propres, le confort est présent et les équipes agréables.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 6 avr. 2023
Bonjour Madame, Monsieur Millan,Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes ravis de lire que votre séjour et nos chambres vous aient plus. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes afin que cela les encouragent à améliorer notre service de jour en jour.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans le Vieux-Lille.Bien cordialement,La réception,Margaux

4/10 Médiocre

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 15 mars 2023
Bonjour Madame Thorez,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part des points qui ont pu entacher votre séjour parmi nous.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau et l'espoir de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame Thorez, en nos sincères salutations.Bien cordialement,Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille

10/10 Excellent

Anne, Rambouillet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 2 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille

8/10 Bien

PATRICE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 5 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 1 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 25 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laissé une note à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous faire part des points qui auraient pu entacher votre séjour afin que nous puissions les améliorer.Bien cordialement,La réception

10/10 Excellent

Agata

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 21 sept. 2022
Bonjour Agata,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos prestations et services.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au sein de l'hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille.Cordialement,L'équipe de réception

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L’équipe de Direction le 18 sept. 2022
Madame,Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction !En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.Bien cordialement, L’équipe de DirectionMercure Lille Centre Vieux Lille27, Rue des Tours – 59800 Lille – FranceT. 33(0) 3 59 57 47 00

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Éclairage défectueux, chasse d’eau HS, manque de maintenance de la chambre. Hôtel de centre ville bien situé et bien insonorisé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L’équipe de Direction le 7 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vos remercier pour votre message à propose de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que quelques points ont altérés votre séjour et nous en prenons compte afin d'améliorer nos services. Chez Mercure, nous souhaitons que nos clients passent un séjour agréable. Nous tâcherons de nous améliorer afin de gagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour qui est précieux afin de nous améliorer.Au plaisir de vous revoir au sein du Mercure Centre Vieux-Lille.Cordialement, La direction

8/10 Bien

henri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de bb le 22 août 2022
Bonjour, merci pour cette jolie note à très bientôt pour une plus belle expérience

8/10 Bien

Kevin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon choix
RAS. Cet hôtel offre des prestations correctes mais tire sa force d'un emplacement très très central.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de bb le 22 août 2022
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience.Nous prenons note que vous avez apprécié les prestations et que notre emplacement reste idéale.au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer un autre aspect de notre établissement.cordialement

8/10 Bien

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bien situé.
Tres bien situé. Bonne literie et relooking, mais l’ensemble reste un peu vétuste.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 28 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et prendrons les dispositions nécessaires pour améliorer nos services.Bien cordialement.

8/10 Bien

Alexiane

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 10 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Mercure Lille centre Vieux-Lille vous ait plu.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez accepter nos plus sincères salutations.Cordialement,Le service de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de bb le 18 juin 2022
merci pour cette très belle note. au plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

Magali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de BB le 18 juin 2022
Bonjour magali, merci pour cette très belle note. au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 15 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Mercure Lille centre Vieux-Lille vous ait plu.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez accepter nos plus sincères salutations.Cordialement,Le service de réception

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 14 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 15 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes désolés de voir que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas entièrement plu.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez accepter nos plus sincères salutations.Cordialement,Le service de réception

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A peine le niveau d’un deux étoiles
Cet hôtel n’a absolument rien d’un 4 étoiles. Au-delà du fait que notre chambre n’était pas prête au moment de notre arrivée (près d’une heure et demie après l’heure théorique de check-in), l’hôtel est sale, vétuste, l’escalier est à peine digne d’un escalier de service. J’ai invité le gérant de l’hôtel à l’emprunter pour y constater la crasse et la saleté. La chambre a été nettoyée à la vite. Il restait un élastique à cheveux par terre et les cheveux qui vont avec. Le canapé lit de la chambre familiale n’est qu’une accumulation de ressorts. Impossible d’y dormir. Le petit-déjeuner est à peine correct. Bref, il n’y a bien que l’emplacement privilégié au cœur du vieux Lille pour sauver cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille le 10 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Soyez assuré que nous prenons note de vos remarques concernant la propreté générale de l'hôtel et ferons tout notre possible afin de l'améliorer. Nous avons changé les canapés-lits des chambres familiales et nous allons faire remonter à l'équipe de petits déjeuners votre commentaire concernant ce service.Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant ces désagréments.Bien cordialement,La réception

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonjour bon séjour Grande chambre mais petite salle de bain bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Laëtitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais sans plus
Chambre assez petite mais fonctionnelle, toutefois une salle de bain et wc assez proche pour un 4 étoiles , pas de peignoir, pas de draps de bain (serviettes de la taille en dessous en guise de draps de bain) Un peu déçue pour un 4 étoiles mais très bien placé pour accéder aux restaurants et commerces du vieux Lille.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Professionnalisme de l’équipe à revoir La literie est top mais le matelas du lit bébé fait avec une couette et 2 oreillers est juste inadmissible L’agencement de la mezzanine est très dangereux avec le lit au bord des escaliers. Heureusement que l’hotel est très bien placé car il n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend pour un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

GERARD

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Parking
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Pierre Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Evelyne

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse sur Lille
Hôtel propre, confortable et silencieux dans le Vieux Lille. Proche des restaurants & bars fort accueillants. Parking pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L’équipe de Direction le 4 sept. 2021
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00

8/10 Bien

Sev

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable mais petits bemols
Personnel particulierement agreable et sympathique. Hôtel super bien situé dans le vieux Lille, calme et agreable. Petit bemol sur: - l etat de la chambre duplex qui merite un rafraîchissement (surtout les toilettes !) - la propreté qui n'est pas optimale - les services de la chambre : bouilloire en panne, lit canapé deformé et inconfortable , et la salle de bain a l etage alors que les WC sont en bas (pas top pour se laver les mains).
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Des

Séjour de 1 nuit en août 2021