Avis sur Hotel Lille Euralille, a Hilton Affiliate Hotel
Hotel Lille Euralille, a Hilton Affiliate Hotel
335 Boulevard De Leeds, Lille, Nord
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Benoit
25 mars 2024
Benoit
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Serena
24 févr. 2024
Serena
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Bon établissement
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et pratique
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
David
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
ALEXANDRE
4 déc. 2023
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
DAVID
26 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Vasyl
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vasyl
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Patrick
16 oct. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Quentin
15 oct. 2023
Quentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
roland
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
JEROME
10 sept. 2023
JEROME
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
Myriam
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 6 sept. 2023
Bonjour Myriam,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous au Crowne Plaza Lille se soit bien déroulé.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe
10/10 Excellent
pierre
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
JEAN MARC
30 août 2023
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Bernard
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Christoohe
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Christoohe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 21 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble toutefois indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé. Nous apprécierons si vous pouvez nous donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu, cela nous permettrait d'identifier les améliorations à apporter à nos prestations.Bien à vous,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 16 juil. 2023
Bonjour Laurent,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble toutefois indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous souhaiterions en savoir davantage sur ce qui s'est passé. Nous apprécierons ainsi si vous pouvez nous donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu, ils nous permettront de cibler les améliorations à mettre en œuvre afin de mieux répondre à vos attentes.Bien à vous,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
2/10 Horrible
Adel
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas adapter pour les affaires
Adel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 4 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire pour nous faire part de cet incident. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi, ceci ne reflète en aucun cas notre standard de service et nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées pour comprendre l'origine de cet incident.Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
JOELLE
25 juin 2023
JOELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alain
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
mika
16 mai 2023
mika
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Abdessemad
14 mai 2023
Abdessemad
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Frederic
30 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour décevant
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 2 mai 2023
Cher client,Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour proposer un confort en ligne avec les exigences de notre classement hôtelier et les attentes de nos clients. Nous travaillons également jour après jour en vue de parfaire nos équipements et vous offrir la prestation que vous espérez.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services. Cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
8/10 Bien
Xavier
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Frederic
29 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Pratique
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 30 mars 2023
Bonjour Frederic,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre emplacement, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Merci également d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe qui est toujours attentive au bien-être de nos clients.Nous avons pris bonne note de votre remarque pour la chambre et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Soyez assuré que nous allons apporter les améliorations nécessaires.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
4/10 Médiocre
Xavier
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 13 mars 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous sommes navrés de l'apprendre.Auriez-vous l'amabilité de nous dire ce qui ne vous a pas plu ? Vos remarques et suggestions nous aideront à cibler les améliorations à apporter à notre établissement et à mieux vous satisfaire la prochaine fois.Bien cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
10/10 Excellent
Maureen
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
réunion au top
Maureen
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 7 mars 2023
Bonjour Maureen,Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que votre visite s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos espaces communs. Vos remarques concernant la chambre et nos équipements sont aussi prises en compte, nous ferons en sorte d'apporter les améliorations nécessaires.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et vous compter parmi nos clients fidèles.Cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.
10/10 Excellent
Nina
11 févr. 2023
Nina
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Fatima
7 févr. 2023
Fatima
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Aziz
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aziz
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Hector
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hector
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Monir
Voyage d’affaires
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres tres déçu, à éviter
Monir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Marianne
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
François
29 nov. 2022
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Fatiha
Voyage en couple
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatiha
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
farouz
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
farouz
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Sophie
18 oct. 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Fatiha
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatiha
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ramzi
Voyage d’affaires
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramzi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
michel
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Michel
5 juil. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Amal
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
eden
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un standing 4*
eden
Séjour de 1 nuit en juin 2022