Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Laurent
2 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
10/10 Excellent
Arnaud
13 févr. 2024
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Franck
8 févr. 2024
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Helga
29 janv. 2024
Helga
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel un peu ancien mais bien situé
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Claire
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean François le 9 oct. 2023
Merci pour votre avis nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lille.
10/10 Excellent
YANN
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, très bien situé
YANN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Francois le 17 juil. 2023
Cher Yann,Nous vous remercions pour cette excellente note.L'Hôtel de la Paix bénéficie d'un emplacement idéal en centre ville de Lille : commerces, restaurants, musées.Les gares et les accès routiers sont également à proximité de l'Hôtel.De même, un nouveau petit déjeuner buffet vous permet de commencer la journée de façon idéale.Un grand merci Yann pour ce très bon commentaire sur notre hôtel et nos équipes.En espérant vous accueillir lors d'un futur séjour, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien situé mais confort sommaire
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de François le 3 juil. 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir commenté notre établissement.Concernant les points que vous évoquez et avec les fortes chaleurs, de nombreuses villes en France sont envahies de moustiques. Nous avons déjà résolu en partie ce point par des traitements naturels dans nos chambres. D'autres investissements sont en cours de réalisation afin de solutionner cette nuisance.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjourBien cordialement
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de Charme
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de François le 3 juil. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir commenté notre hôtel.Concernant la climatisation et étant donné les prévisions de chaleur dans nos régions dans les prochaines années, notre direction reçoit des spécialistes de la climatisation afin de vous proposer une solution.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition
10/10 Excellent
ALAO
23 juin 2023
ALAO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean François le 24 juin 2023
Merci pour votre noteAu plaisir de vous revoir à l'hôtel.
10/10 Excellent
Roux
Voyage en groupe
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Roux
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de François le 3 juil. 2023
Cher Monsieur ROUX,Nous vous remercions pour cette excellente note ! Bien à vous
8/10 Bien
Arnaud
21 mai 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de François le 3 juil. 2023
Cher Arnaud,Nous vous remercions d'avoir commenté notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, notre équipe reste à votre entière disposition.Bien à vous
8/10 Bien
Meryem
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meryem
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de François le 29 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Bien cordialement,La Direction
10/10 Excellent
Philippe
21 août 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de François le 29 août 2022
Cher Philippe,Votre retour d'expérience ravit notre équipe.Nous avons hâte de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous
8/10 Bien
Marie-Jeanne
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Marie-Jeanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de François le 22 août 2022
Bonjour Marie Jeanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre retour d'expérience sur notre établissement.Nous constatons avec plaisir que notre séjour a répondu à vos attentes.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,La Direction
10/10 Excellent
sylvain
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean François le 13 juil. 2022
Un grand merci pour cette excellent avis .
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour un court sejour
Florence
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de francois le 20 juin 2022
Cher Florence,
Nous vous remercions pour votre excellent retour concernant notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de la Paix de Lille
Bien cordialement,
François,
La Direction
8/10 Bien
Damien
26 avr. 2022
Damien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Francois le 2 mai 2022
Cher Damien,
Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous avez porté à l'Hôtel de la Paix lors de notre réservation.
Nous vous remercions d'avoir commenté notre hôtel et pour cette excellente note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hôtel de la Paix.
Bien cordialement,
François,
La Réception
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean François le 29 mars 2022
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, nous prenons note de vos remarques.
Nous sommes entrain d'installer de plus grandes TV et la rénovation des salles de bain est en cours.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau lors d'un prochain voyage et vous faire bénéficier de toutes nos
modifications.
Cordialement
10/10 Excellent
Serge
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de François le 10 mars 2022
Cher Serge,
Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note concernant notre établissement.
Notre équipe et moi-même seront très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
François,
La Direction
10/10 Excellent
Maja
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maja
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean François le 4 mars 2022
Bonjour
Merci beaucoup pour cet avis .
Nous espérons vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lille.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de François le 7 févr. 2022
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir commenté notre hôtel et suis au regret de lire que notre prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Je vous informe dans ce courriel que des rénovations vont avoir lieu au sein de l'Hôtel de la Paix afin de vous proposer plus de services et un meilleur confort.
Je suis certain que ces nouveautés vous permettront lors d'un prochain séjour de mieux apprécié nos prestations.
En espérant vous accueillir à l'Hôtel de la Paix lors d'un prochain séjour, je reste à votre disposition.
Bien à vous,
François,
La Direction.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel économique en plein centre-ville de Lille
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de François le 31 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement.
Comme vous le confirmez à nos futurs voyageurs, l'Hôtel de la Paix est idéalement situé au coeur de Lille, à proximité des gares et du vieux Lille.
Nous espérons vivement vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bien à vous,
François,
La Direction
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de François le 10 janv. 2022
Cher Vincent,
Quel plaisir de voir cette excellente note pour notre établissement à 10 sur 10 !
Nous serions très heureux de voir recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
François,
La Direction.
Hôtel de la Paix
8/10 Bien
Karim
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de François le 5 janv. 2022
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience aux autres voyageurs d'Hotels.com
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
François
La Direction
8/10 Bien
Blandine
31 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A recommander.
Blandine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de François le 5 janv. 2022
Chère Blandine,
Nous vous remercions pour votre recommandation et votre très bon retour d'expérience sur l'Hôtel de la Paix.
Notre volonté est de satisfaire nos clients et nous observons avec plaisir que notre mission a été remplie.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Lille !
Bien à vous,
François
La Direction
8/10 Bien
Karim
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Francois le 30 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir commenté votre retour d'expérience sur notre établissement et vous remercions pour votre excellente note.
Nous serons toujours ravi de vous accueillir à l'Hôtel de la Paix de Lille.
Bien cordialement
François,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean François le 14 déc. 2021
Merci pour cet avis très favorable, c'est toujours une récompense pour toutes nos équipes de savoir que notre clientèle est satisfaite.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lille
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean François le 14 déc. 2021
Merci pour cette excellente note.
Nous sommes heureux de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.
Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de François le 27 déc. 2021
Cher Thierry,
Nous vous remercions vivement d'avoir commenté notre établissement et pour cette excellente note de 10 sur 10 !
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau à l'Hôtel de la Paix pour un prochain séjour.
Bien à vous,
François,
Direction Hôtel de la Paix
8/10 Bien
Jeremie
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean François le 17 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour cette note,
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lille.
Cordialement
Jean François / Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hôtel de la Paix Lille France le 19 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review.
We are happy to read that you enjoyed your stay, and we hope to have you again very soon as guest.
Regards
10/10 Excellent
Paul
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Jean François le 17 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour cette très bonne note. Nous sommes toujours heureux d'avoir des clients satisfaits.
A bientôt dans notre établissement.
Cordialement
Jean François / Réception
4/10 Médiocre
corinne
27 sept. 2021
corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Jean François le 1 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Jean françois
10/10 Excellent
Quentin
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice but no A/C
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Muriel
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Jean François le 25 oct. 2018
Merci pour votre commentaire
8/10 Bien
Sylvie
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
christophe
23 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
8/10 Bien
omar
19 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
omar
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Nicolas
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillot
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017