Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Carlton

4 out of 5
Hotel Carlton
3 rue Pierre Mauroy, Lille, Nord

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 765." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 295 avis sur 765." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 765." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 765." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 765." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait hôtel calme petit déjeuner d’enfer … après le style on aime ou on n’aime pas (style un peu ancien mais c’est recherché par la clientèle de ce type d’hôtel donc ce n’est pas une critique) merci à l’équipe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 23 avr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous ! C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le calme de notre hôtel ainsi que notre délicieux petit déjeuner. Nous comprenons que notre style puisse être un peu différent, mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié son caractère recherché par notre clientèle. L'équipe vous remercie sincèrement pour vos aimables mots et espère vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,

10/10 Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 2 avr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Carlton de Lille. Votre retour est très précieux pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 22 févr. 2024
Chèr Client,Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !Bien cordialement,

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 23 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,

8/10 Bien

sabrina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique de l’hôtel est parfait, très près de la grande place et des restaurants, la salle de bain est banale et petite mais la chambre est très propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 19 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes enchantés que notre établissement, notamment son emplacement idéal au cœur de Lille, ait répondu à vos attentes.Votre recommandation est une véritable source de fierté pour nous, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Hervé

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre vétuste besoin urgent de rénovation ! Bouche non fonctionnel !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 9 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous sommes déterminés à prendre des mesures immédiates pour améliorer la qualité de notre hébergement. Nous vous assurons que vos préoccupations seront prises en compte dans nos prochaines rénovations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle qui reflète notre engagement envers l'excellence.Bien cordialement,

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 19 déc. 2023
Cher monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de notre hébergement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous,

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 19 déc. 2023
Chère madame,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de notre hébergement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous,

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 15 déc. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

ETHAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 17 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé et classe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 17 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 17 nov. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,

8/10 Bien

alexandre, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent établissement, personnel top, chambre tres propre... Je susi venu pour la braderie et je reviendrai avec plaisir mais pas dans la même chambre côté entree de l'hôtel .... Durant la braderie, il ne faut pas louer les chambres de ce côté car la musique jusque 2h30 du mat non merci (j'ai eu l'impression detre avec eux) je n'ai pas dormi (2h à peine car je devais partir tres tôt). Je reviendrai avec plaisir mais pas pendant la braderie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 8 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'acueil chaleureux de notre personnel !Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'insonorisation dont nous sommes conscients, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 8 sept. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 28 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

louisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement déçue
Nous avons passé 3 jours au Carlton. Lors du ménage le matin il y a de nombreux oublis ( coton tige pas remplacé , bouteille d’eau vide laissée et pas remplacée , sachet de thé pas réapprovisionné). Nous n’avons pas eu le verre de bien venu comme annoncé . Le petit déjeune ne laisse qu’une possibilité très chère pour une personne qui déjeune un simple thé avec une viennoiserie . Le matin la salle du petit déjeune à côté d’une pièce en travaux très désagréable au niveau du bruit . Perceuse , ponceuse en déjeunant . Globalement l’hôtel est propre et le personnel très sympathique et l’hôtel est très central
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil chaleureux de notre personnel.Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !Nous vous présentons nos excuses pour ces différentes incohérences dans votre chambre, nous accordons une grande importance à la vérification de nos chambres et cela ne reflète pas la qualité de service habituel. Nous les communiquons de suite à notre gouvernante. Nous effectuons effectivement des travaux de rénovation et de restauration en ce moment, en essayant d'impacter le moins possible le séjour de nos clients. Nous sommes navrés que cela ait gêné votre petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Ole Greger

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Steph

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Minh

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nous avons réservé 2 chambre l’une était très bien l’autre pas au niveau d’un 4 étoiles moquette qui sent le tabac froid et sdb de la taille d’un placard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 17 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récente expérience au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la première chambre de votre séjour.Nous vous présentons nos excuses pour cette incohérence concernant la moquette de la deuxième chambre, nous la communiquons de suite à notre gouvernante.Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille de certaines salles de bain. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour, nous sélectionnerons la chambre la plus adaptée à vos attentes.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple pour 2 nuits. Hôtel merveilleusement bien situé au centre de la ville. On peut tout faire à pied. Petit déjeuner excellent. Chambre très confortable mais la déco est un peu sombre ainsi que l'hôtel en général Le gros point négatif , c'est la wifi qui fonctionne très mal.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 1 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille et proche des deux gares !Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis avec notre wifi, n'hésitez pas à vous adresser à la réception durant votre séjour.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 2 juin 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour we
Très joli emplacement. Chambre confortable. Bon petit déj. Mention particulière aux personnel de l accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 mai 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations.Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille qui offre cette vue imprenable sur la Place du Théâtre !C'est également un plaisir de lire que notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux vous ait plu.Soyez certain que nous transmettons vos charmants retours aux équipes qui vous en remercient : savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est leur plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade lilloise.
Emplacement idéal, nous avons été bien accueillis, chambre spacieuse et propre avec belle vue dégagée (chambre privilège avec vue). Salle de bain et toilettes à rafraîchir. Salle du petit déjeuner est assez bas de plafond.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 5 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres.Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal du Carlton en plein centre de Lille !Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et la configuration des espaces communs, comme l'espace petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 30 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

6/10 Satisfaisant

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais....
check in rapide, mais chambre situé du coté rue, et bon...les gangs de fêtards qui hurle à la mort ... non merci... le bar c'est pareil 25 minutes pour avoir un simple moscow mule, un peu abusé mais bon... en général ça va, moins bien que le OKKO hotel dans la même ville et beaucoup plus cher.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 21 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'insonorisation dont nous sommes conscients, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.Nous communiquons de suite votre remarque sur l'attente au bar à notre responsable The View.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Ets

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable , très bon accueil , un grand bravo au service Petit DEJ emmené un homme d'une cinquante d'année très agréable et charmant Il donne de la couleur au petit dèj
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 23 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et l'accueil chaleureux de notre personnel.Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux ! Nous n’avons pas manqué d’informer notre collaborateur que vous avez souligné son travail méticuleux.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 22 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne nuit
Très sympa. Salle de petit dejeuner un peu exiguë ( pour le prix) Chambre confortable, un peu trop chaude et peinture à rénover bientôt. Très bel endroit par ailleurs et personnel au top
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 15 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le charme historique de notre hôtel.Merci d’avoir souligné l'accueil chaleureux et attentif de notre personnel !Nous communiquons de suite votre remarque sur la peinture à notre responsable technique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 24 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

René

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 18 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Dagmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation et confort
Excellente situation au centre ville, tt est joignable à pied. Style de très bon confort, cosy. Chambre spacieuse et bien equipée (machine à café, bouilloire, minibar bien rempli, pli pantalon, etc.). Très bonne literie. Seul point faible: manque d'insonorisation à l'intérieur (vers l'extérieur parfait), problème fréquent dans les immeubles anciens. La Direction en est conscient. Je n'en ai pas vraiment souffert les clients ayant eu un comportement civilisé. Très bon buffet de petit déj. avec large choix sucré/salé dans une jolie salle cosy, servant le soir de bar. Personnel professionnel, souriant et aimable. Tout l'accent est mis sur la notion "service au client". Je retournerai avec grand plaisir au Carlton.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Alice le 7 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement de notre hôtel, idéalement situé en centre-ville, un réel avantage pour découvrir la charmante ville de Lille. Nous sommes heureux que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes ! En effet nous sommes conscients du manque d'insonorisation de certaines chambres, mais pas d'inquiétude, des travaux sont en cours pour y remédier pour votre plus grand confort ! Ce charmant commentaire raviera toutes nos équipes, et nous serons heureux de vous retrouver dans notre établissement pour une nouvelle expérience Carlton. Belle et heureuse année 2023 à vous et à vos proches !Alice, La réception

4/10 Médiocre

farid

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 23 nov. 2023
Dear Sir,We would like to sincerely thank you for taking the time to share your experience with us. We are sorry to learn that your stay did not fully meet your expectations, and we apologize for any inconveniences you encountered.Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you again to address these issues and provide you with a more positive experience.Best regards,

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 18 janv. 2023
Cher cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Une première chambre de bonne avec les interrupteurs qui ne fonctionnait pas Changement de chambre le lendemain chambre correcte mais avec lits cassés…
Réponse de Marie de Montgolfier le 18 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous vous présentons nos excuses pour ces différentes incohérences dans votre chambre, nous accordons une grande importance à la vérification de nos chambres et cela ne reflète pas la qualité de service habituel. Nous les avons communiqué à notre responsable technique pour une vérification.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Floriana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 22 déc. 2022
Chère clientee,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 22 déc. 2022
Cher cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 7 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour au Carlton Lille. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre spacieuse et très propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Yaël le 17 nov. 2022
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé par notre hôtel et sa décoration chaleureuse.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,YaëlEquipe de réception

10/10 Excellent

Jean Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cocon en plein centre de Lille
Idéalement situé cet hôtel est un véritable cocon en plein centre ville de Lille Charme élégance et un personnel aux petits soins À recommander sans hésitation
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Yaël le 17 nov. 2022
Cher client,Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut un vrai moment de calme, que notre équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.Nous n’avons pas manqué d’informer notre gouvernante et ses équipes que vous avez souligné leur travail méticuleux.Cordialement,Yaël

6/10 Satisfaisant

MARIE CHANTAL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Hotel très bien situé en hyper centre. Par contre les chambres sont très moyennes surtout la salle de bain, du jamais vu! Nous passons la remarque au moment de notre départ et on nous répond "c'est comme ca on n'y peut rien c'est l'architecture de la bâtisse " Accueil plus que moyen a la salle du petit déjeuner. Pour notre prochain séjour nous passerons notre chemin.
Réponse de Yaël le 9 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et la configuration des espaces.Nous sommes étonnés de votre commentaire sur notre petit déjeuner, comme vous pouvez le voir dans les précédents commentaires c'est généralement un point positif de notre hôtel.Fournir le plus haut niveau d’hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques et les communiquerons au plus rapidement à notre direction.Cordialement, Yaël

10/10 Excellent

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et serviabilité du personnel
Réponse de Yaël le 9 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au CarltonAu plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,YaëlEquipe de réception

10/10 Excellent

Marie Renée

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Yaël le 9 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,YaëlEquipe de réception

8/10 Bien

Gérald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 4 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hôtel 4 étoiles vieillissant Point négatif: -Chambre et SDB hors d’âge -Propreté pas au niveau d’un 4 étoiles ( calcaire plein la faïence, miroir abîmé beaucoup de tache sur la moquette…) - Ascenseurs en panne pas de bagagiste pour aider à porter les valises jusqu’au 4 eme. - Climatisation bloqué à 22 C - Moustiques présent malgré une fenêtre fermée tous le séjour. Point positif: -Petit déjeuner avec un large choix -Belle vue -Personnel respectueux
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front desk le 6 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hotel. Nous vous remercions de souligner la vue que détient l'hôtel, ainsi que le large choix de produits frais et locaux comme les œufs, les fromages régionaux et charcuteries de prestige, les fruits frais, les confitures. Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et la configurations des espaces. Concernant la propreté de nos chambres, nous attachons beaucoup d'importance pour que celle-ci soit irréprochable, ce problème de nettoyage n'aurait pas dû se produire. Il est vrai que notre ascenseur principal a été en panne durant votre séjour, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce problème. Nos équipes en réception aurait dû en effet vous proposer de vous monter vos bagages en chambre, nous leurs feront part de votre mécontentement et assurons une meilleure pris en charge lors d'un prochain séjour. La climatisation quant à elle peut descendre jusqu'à 20° depuis le boitier de votre chambre. N'hésitez à pas contacter la réception afin qu'ils puissent régler celle-ci à la température souhaitée. Enfin, soyez certain que je transmets vos charmants commentaires aux équipes qui seront enchantées par votre retour. Cordialement, Yaël

10/10 Excellent

Thi Kim Diep

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Été excellent!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Front desk le 5 août 2022
Cher Monsieur Diep, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement, qui reçoit ses hôtes dans des chambres à la décoration soignée pour un séjour des plus confortables. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Très agréable séjour, grand confort, très bon acceuil. Vraiment rien à redire, d'autant que le tarif en période estivale était vraiment attractif! Au top, je recommande ****
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front desk le 5 août 2022
Cher client, Quelle satisfaction de lire votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations. Soyez certain que je transmets vos charmants commentaires aux équipes qui seront enchantées par votre retour. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front desk le 5 août 2022
Cher client, Merci pour la superbe évaluation attribuée à votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas a la hauteur
Hotel vetuste, bruyant Les salles de bain sont a refaire entièrement (fuite, petit jet d eau, bref du bricolage ....) Les cloisons des chambres sont fines donc on entend les voisins Le personnel est professionnel mais blasé Bref l experience client n est a la hauteur
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 28 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes désolés pour ces incohérences dans la salle de bain, nous les communiquons de suite à notre responsable technique. Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients. Enfin, nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression à l'accueil, soyez certain que nous le transmettons de suite à notre cheffe de réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton, Bien cordialement, Marie de Montgolfier Chargée de communication