Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 23 avr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous ! C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le calme de notre hôtel ainsi que notre délicieux petit déjeuner. Nous comprenons que notre style puisse être un peu différent, mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié son caractère recherché par notre clientèle. L'équipe vous remercie sincèrement pour vos aimables mots et espère vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
10/10 Excellent
FRANCOIS
10 mars 2024
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 2 avr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Carlton de Lille. Votre retour est très précieux pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 22 févr. 2024
Chèr Client,Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !Bien cordialement,
8/10 Bien
Françoise
21 janv. 2024
Françoise
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 23 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,
8/10 Bien
sabrina
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 19 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes enchantés que notre établissement, notamment son emplacement idéal au cœur de Lille, ait répondu à vos attentes.Votre recommandation est une véritable source de fierté pour nous, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Hervé
Voyage d’affaires
6 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hôtel Carlton le 9 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous sommes déterminés à prendre des mesures immédiates pour améliorer la qualité de notre hébergement. Nous vous assurons que vos préoccupations seront prises en compte dans nos prochaines rénovations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle qui reflète notre engagement envers l'excellence.Bien cordialement,
10/10 Excellent
stephane
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 19 déc. 2023
Cher monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de notre hébergement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous,
8/10 Bien
Sabine
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 19 déc. 2023
Chère madame,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de notre hébergement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous,
10/10 Excellent
Florence
12 déc. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 15 déc. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
ETHAN
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 17 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement
10/10 Excellent
Frederic
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 17 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement
10/10 Excellent
Sonia
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 17 nov. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,
8/10 Bien
alexandre, Bordeaux
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 8 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'acueil chaleureux de notre personnel !Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'insonorisation dont nous sommes conscients, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Sonia
29 août 2023
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 8 sept. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
jacques
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 28 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
louisa
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement déçue
louisa
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil chaleureux de notre personnel.Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !Nous vous présentons nos excuses pour ces différentes incohérences dans votre chambre, nous accordons une grande importance à la vérification de nos chambres et cela ne reflète pas la qualité de service habituel. Nous les communiquons de suite à notre gouvernante. Nous effectuons effectivement des travaux de rénovation et de restauration en ce moment, en essayant d'impacter le moins possible le séjour de nos clients. Nous sommes navrés que cela ait gêné votre petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Ole Greger
7 août 2023
Ole Greger
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Philippe
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Steph
30 juil. 2023
Steph
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Minh
28 juil. 2023
Minh
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 17 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récente expérience au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la première chambre de votre séjour.Nous vous présentons nos excuses pour cette incohérence concernant la moquette de la deuxième chambre, nous la communiquons de suite à notre gouvernante.Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille de certaines salles de bain. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour, nous sélectionnerons la chambre la plus adaptée à vos attentes.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Philippe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 1 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille et proche des deux gares !Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis avec notre wifi, n'hésitez pas à vous adresser à la réception durant votre séjour.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Marie
31 mai 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 2 juin 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Marie
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour we
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 16 mai 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations.Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille qui offre cette vue imprenable sur la Place du Théâtre !C'est également un plaisir de lire que notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux vous ait plu.Soyez certain que nous transmettons vos charmants retours aux équipes qui vous en remercient : savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est leur plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Richard
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade lilloise.
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 5 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres.Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal du Carlton en plein centre de Lille !Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et la configuration des espaces communs, comme l'espace petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Gilles
29 mars 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 30 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
6/10 Satisfaisant
Mehdi
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais....
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 21 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'insonorisation dont nous sommes conscients, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.Nous communiquons de suite votre remarque sur l'attente au bar à notre responsable The View.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Ets
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ets
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 23 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et l'accueil chaleureux de notre personnel.Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux ! Nous n’avons pas manqué d’informer notre collaborateur que vous avez souligné son travail méticuleux.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
6/10 Satisfaisant
Mélanie
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 22 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Olivier
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne nuit
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 15 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le charme historique de notre hôtel.Merci d’avoir souligné l'accueil chaleureux et attentif de notre personnel !Nous communiquons de suite votre remarque sur la peinture à notre responsable technique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Jean
20 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 24 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
René
11 janv. 2023
René
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 18 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Dagmar
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation et confort
Dagmar
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Alice le 7 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement de notre hôtel, idéalement situé en centre-ville, un réel avantage pour découvrir la charmante ville de Lille. Nous sommes heureux que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes ! En effet nous sommes conscients du manque d'insonorisation de certaines chambres, mais pas d'inquiétude, des travaux sont en cours pour y remédier pour votre plus grand confort ! Ce charmant commentaire raviera toutes nos équipes, et nous serons heureux de vous retrouver dans notre établissement pour une nouvelle expérience Carlton. Belle et heureuse année 2023 à vous et à vos proches !Alice, La réception
4/10 Médiocre
farid
4 janv. 2023
farid
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Carlton le 23 nov. 2023
Dear Sir,We would like to sincerely thank you for taking the time to share your experience with us. We are sorry to learn that your stay did not fully meet your expectations, and we apologize for any inconveniences you encountered.Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you again to address these issues and provide you with a more positive experience.Best regards,
10/10 Excellent
Alain
3 janv. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marie de Montgolfier le 18 janv. 2023
Cher cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage en couple
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Damien
Réponse de Marie de Montgolfier le 18 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Nous vous présentons nos excuses pour ces différentes incohérences dans votre chambre, nous accordons une grande importance à la vérification de nos chambres et cela ne reflète pas la qualité de service habituel. Nous les avons communiqué à notre responsable technique pour une vérification.Soyez assuré que votre confort et votre sécurité sont notre priorité, et que nous agirons dans les plus brefs délais afin que ce problème soit résolu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Floriana
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Floriana
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 22 déc. 2022
Chère clientee,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Jean-Philippe
12 déc. 2022
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 22 déc. 2022
Cher cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 7 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis à la suite de votre séjour au Carlton Lille. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
10/10 Excellent
Carole
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre spacieuse et très propre
Carole
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Yaël le 17 nov. 2022
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé par notre hôtel et sa décoration chaleureuse.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,YaëlEquipe de réception
10/10 Excellent
Jean Charles
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cocon en plein centre de Lille
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Yaël le 17 nov. 2022
Cher client,Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut un vrai moment de calme, que notre équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.Nous n’avons pas manqué d’informer notre gouvernante et ses équipes que vous avez souligné leur travail méticuleux.Cordialement,Yaël
6/10 Satisfaisant
MARIE CHANTAL
Voyage en couple
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
MARIE CHANTAL
Réponse de Yaël le 9 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et la configuration des espaces.Nous sommes étonnés de votre commentaire sur notre petit déjeuner, comme vous pouvez le voir dans les précédents commentaires c'est généralement un point positif de notre hôtel.Fournir le plus haut niveau d’hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques et les communiquerons au plus rapidement à notre direction.Cordialement, Yaël
10/10 Excellent
Monique
Voyage en famille
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Réponse de Yaël le 9 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au CarltonAu plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,YaëlEquipe de réception
10/10 Excellent
Marie Renée
26 oct. 2022
Marie Renée
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Yaël le 9 nov. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,Bien cordialement,YaëlEquipe de réception
8/10 Bien
Gérald
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 4 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour au Carlton. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Marie de MontgolfierChargée de communication
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2022
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front desk le 6 août 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hotel.
Nous vous remercions de souligner la vue que détient l'hôtel, ainsi que le large choix de produits frais et locaux comme les œufs, les fromages régionaux et charcuteries de prestige, les fruits frais, les confitures.
Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et la configurations des espaces.
Concernant la propreté de nos chambres, nous attachons beaucoup d'importance pour que celle-ci soit irréprochable, ce problème de nettoyage n'aurait pas dû se produire.
Il est vrai que notre ascenseur principal a été en panne durant votre séjour, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce problème. Nos équipes en réception aurait dû en effet vous proposer de vous monter vos bagages en chambre, nous leurs feront part de votre mécontentement et assurons une meilleure pris en charge lors d'un prochain séjour.
La climatisation quant à elle peut descendre jusqu'à 20° depuis le boitier de votre chambre. N'hésitez à pas contacter la réception afin qu'ils puissent régler celle-ci à la température souhaitée.
Enfin, soyez certain que je transmets vos charmants commentaires aux équipes qui seront enchantées par votre retour.
Cordialement,
Yaël
10/10 Excellent
Thi Kim Diep
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thi Kim Diep
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Front desk le 5 août 2022
Cher Monsieur Diep,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement, qui reçoit ses hôtes dans des chambres à la décoration soignée pour un séjour des plus confortables.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
10/10 Excellent
Alexis
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front desk le 5 août 2022
Cher client,
Quelle satisfaction de lire votre charmant commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations.
Soyez certain que je transmets vos charmants commentaires aux équipes qui seront enchantées par votre retour.
Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Guillaume
2 août 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front desk le 5 août 2022
Cher client,
Merci pour la superbe évaluation attribuée à votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas a la hauteur
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Marie de Montgolfier le 28 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.
Nous sommes désolés pour ces incohérences dans la salle de bain, nous les communiquons de suite à notre responsable technique.
Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.
Enfin, nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression à l'accueil, soyez certain que nous le transmettons de suite à notre cheffe de réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,
Bien cordialement,
Marie de Montgolfier
Chargée de communication