Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Juliette - Assistante chef de services le 9 mars 2024
Chère Cliente, Nous tenons tout d'abord vous remercier de prendre le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour. Les retours sont importants afin que nous puissions adapter la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement navrés pour ces situations malencontreuses. Sachez que ces évènement ne reflètent aucunement notre standing. Néanmoins, nous sommes sincèrement ravis que le reste du séjour ait pu vous plaire. Nous tentons chaque jour d'élever la qualité de nos prestations. Votre retour est très important et nous vous en remercions grandement. Nous serions enchantés de vous revoir au Why hôtel. Nous vous montrerons que les aspects négatifs de ce séjour ne reflètent pas ce que vous auriez pu réellement vivre. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juliette - Assistante chef de serivces le 25 févr. 2024
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lille. Nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement,
8/10 Bien
clement
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 30 janv. 2024
Cher Clément,Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,
8/10 Bien
Lucie
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 15 nov. 2023
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous espérons vous réaccueillir très bientôt,Bien cordialement,
2/10 Horrible
Vincent
30 oct. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 7 nov. 2023
Cher Vincent, Nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre disposition pour un appel téléphonique afin d'échanger sur les raisons de votre mécontentement,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 7 nov. 2023
Cher Manuel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Esmahen
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esmahen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 7 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jordan
21 oct. 2023
Jordan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 15 nov. 2023
Cher Jordan,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous espérons vous réaccueillir très bientôt,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Zou
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zou
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 18 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.C'est un plaisir de lire que votre séjour était agréable, que vous avez apprécié la localisation et la propreté de l'hôtel ainsi que le service du personnel.Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour,Bien cordialement,
2/10 Horrible
Thierry
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 18 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes navrés de savoir qu'il n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis d'en savoir plus lors d'un échange par mail ou par téléphone.N'hésitez pas à nous recontacter,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Soso
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soso
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Léa - Assistant head of reception le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Concernant le parking, étant donné que nous disposons d'un nombre limité de place, il est préférable de réserver en avance. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter lors de votre réservation afin que nous vous gardions une place pour votre arrivée.Nous sommes très heureux de savoir que le reste de votre séjour était à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis de vous réaccueillir lors de votre prochain séjour sur Lille.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Trois-Rivières
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa - Assistant head of reception le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Marie Annick
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Annick
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa - Assistant head of reception le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nasse
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nasse
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,
8/10 Bien
Armelle
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Armelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 10 oct. 2023
Chère Armelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Concernant l'insonorisation, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre à un étage plus élevé afin de réduire au maximum le bruit de la rue.Pour le gel douche, nous mettons à la disposition de nos clients des savons afin de réduire les déchets. En revanche, n'hésitez pas la prochaine fois à demander à la réception des produits liquides qui sont disponibles à la demande.Nous sommes ravis que le service du personnel était à la hauteur de vos attentes !Nous serious heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lille,Cordialement,
10/10 Excellent
philippe
16 août 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Senem
4 août 2023
Senem
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien...
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Simon
18 juin 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léa - Réceptionniste le 27 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel Best Western Premier Why. Nous sommes heureux de savoir que le séjour s'est bien passé.Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,Cordialement,Léa
10/10 Excellent
Cyril
10 avr. 2023
Cyril
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Léa - Réceptionniste le 27 avr. 2023
Cher client,Nous sommes heureux de savoir que vous être satisfait de votre séjour dans notre hôtel Best Western Premier Why hôtel.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement,Cordialement,Léa
10/10 Excellent
Severine
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Louis le 18 mars 2023
Chère cliente,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
Marie
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Louis le 7 mars 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Premier Why Hotel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
8/10 Bien
Benjamin
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie très confortable !!
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 3 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Premier Why Hotel.Merci d’avoir souligné la localisation idéale de l’hôtel pour visiter la ville de Lille, le confort de nos chambres ainsi que les petites attentions en chambres et à l’accueil.Nous excusons pour le désagrément causé par la panne de l’ascenseur, soyez assuré que nous avons bien pris en considération vos remarques sur la chambre et la salle de bain qui ont été remontées au service concerné.Nous n’avons pas accès à votre numéro de téléphone via le site sur lequel vous avez effectué votre réservation, c’est pour cette raison que nous n’avons pas pu vous contacter, je vous invite à me joindre au 03 20 50 30 30.Sachez que vos remarques nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer pour vos apporter la meilleure des prestations.Nous nous excusons également pour les désagréments causés par le voisinage malheureusement indépendant de notre volonté.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Louis – Premier de réception
10/10 Excellent
Gontran
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gontran
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 2 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Premier Why Hotel.Merci d’avoir souligné la localisation idéale de l’hôtel pour visiter la ville de Lille, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que l'architecture originale de notre bâtiment.Merci également, d'avoir souligné l'accueil chaleureux et le professionnalisme de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Louis – Premier de Réception
8/10 Bien
Jerome
23 févr. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 18 mars 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
laetitia
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top
laetitia
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Louis le 23 févr. 2023
Chère cliente,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Merci d’avoir souligné la localisation idéale de l’hôtel pour visiter la ville de Lille ainsi que nos équipements en chambres.Merci également, d'avoir souligné l'accueil chaleureux et le professionnalisme de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Louis – Premier de Réception
10/10 Excellent
yannick
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Louis le 23 févr. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
Fidji
16 févr. 2023
Fidji
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 18 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
2/10 Horrible
Guy
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Guy
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 14 févr. 2023
Cher Client,Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié le fait que nous facturions votre chambre alors que vous ne pouviez pas venir séjourner à l’hôtelCependant, vous aviez bien réservé une chambre en tarif non annulable, non modifiable et non remboursable.Nous ne pouvions malheureusement pas vous faire de remboursement sur ce séjour, d’autant plus que la réservation n’a pas été faite en direct.Nous restons disponibles pour échanger avec vous.Au plaisir de vous accueillir réellement afin que vous puissiez profiter de l’ensemble de nos services.Bien cordialement,Louis – Premier de réception
10/10 Excellent
John
5 févr. 2023
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
John
5 févr. 2023
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
Manon
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception
10/10 Excellent
Sophie
9 déc. 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Paula le 25 déc. 2022
Chère Madame Lemeunier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment chez nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Lillois.Bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,
10/10 Excellent
Armel
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Christophe Bachelet le 5 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Lille. Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphane
23 oct. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Christophe Bachelet le 5 nov. 2022
Cher Monsieur Deletrez,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un séjour à Lille. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Francois
27 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé mais qlq désagréments
Francois
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Véronique
26 août 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Abdelhamid
Voyage en couple
23 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelhamid
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Marlyse
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Marlyse
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christian
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christine
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel idéalement situé vers zone piétonne
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
David
13 juil. 2022
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Laurent
8 juil. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Clément
16 mai 2022
Clément
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Estelle
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sans faute
Estelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Eric
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2022