HĂŽte professionnel

Le Cygne D'Argent

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de LiĂšge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Cygne D'Argent

Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Hall
Chambre avec lits jumeaux | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, cuisine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Fer et planche Ă  repasser
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple, cuisine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Beeckman, 49, Liege, 4000

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de LiĂšge - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Saint-Lambert - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de LiĂšge-Jonfosse - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de LiĂšge (LGG) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrink Hall Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Shamrock - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLes Terrasses - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Wembley - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Huggy's Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Cygne D'Argent

Hîtel au cƓur de Avroy
L'hébergement Le Cygne D'Argent offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Salle de rĂ©union, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Le Cygne D'Argent sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (15 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le restaurant de l'hÎtel est fermé le samedi midi et le dimanche soir.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cygne D'Argent
Cygne D'Argent Hotel
Cygne D'Argent Hotel Liege
Cygne D'Argent Liege
Le Cygne d Argent
Le Cygne D'Argent Hotel
Le Cygne D'Argent Liege
Le Cygne D'Argent Hotel Liege

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Cygne D'Argent ?

Oui, l'hébergement Le Cygne D'Argent accepte les chiens (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Cygne D'Argent ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Cygne D'Argent ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Cygne D'Argent ?

Cet hĂŽtel du quartier de Avroy se trouve Ă  seulement 5 minutes de sites comme Jardin botanique de LiĂšge et Parc d’Avroy, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! La Bouchrit et Outremeuse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de LiĂšge-Jonfosse est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare de LiĂšge-Guillemins est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Cygne D'Argent

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 74.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Yveline

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
RĂ©ception seulement Ă  partir de 16h contrairement Ă  l’info « rĂ©ception ouverte tous les jours de 6h30 Ă  23h. 2Ăšme Ă©tage sans ascenseur Pas de service de petit-dĂ©jeuner Équipements prĂ©caires : salle de bain, lampe de chevet Ă  moitiĂ© brĂ»lĂ©e
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Samuel

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas d'eau chaude, deux lits une place au lieux d'un lit deux places.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sidi mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Hedwige

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

À bannir

Mise à part la réceptionniste à mon arrivée qui était agréable et compétente le reste est une catastrophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Au top

Formidable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

MichĂšle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Henrique

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Chaoual

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien

L’accueil Ă©tait irrĂ©prochable, toutes les indications ont Ă©tĂ© donnĂ©es. LE bĂ©mol : notre chambre Ă©tait situĂ©e Ă  cĂŽtĂ© du lavoir et juste en face de l’ascenseur, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s plusieurs fois en matinĂ©e avec les « roll» de draps qui circulaient dans le couloir et qui devaient ĂȘtre sortis de l’ascenseur, ce qui produisait un Ă©norme boucan. Sinon la chambre Ă©tait correcte, conforme aux images. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

JEAN, VIGNEUX SUR SEINE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
CHAMBRE 36: LIT DOUBLE, DANS LA SALLE DE BAIN LE FIL SORTIE DU MUR ET LA PRISE AUSSI. CHAMBRE 22: LIT SIMPLE, 2 FOIS LE MENAGE ETAIT FAIT RAPIDEMENT SANS PASSER L'ASPIRATEUR NI CHANGER LES DRAPS DU LIT. TACHES SUR LE SOL DE LA SALLE DE BAIN, EVIER MINUSCULE, MANQUE TABLETTE DANS LA SALLE DE BAIN POUR POSER GOBELET, MATELAS TRES MOU TRES MAL DORMI ET AUCUN CONFORT, PAPIER TOILETTE POSE SUR LE SOL AUCUNE HYGIENE, PAS DE SUPPORT MURAL DANS LA DOUCHE POUR POSER LE SAVON, MANQUE LA POIGNET SUR LA PORTE DE LA DOUCHE, SAVON QUI COULE SUR LE MUR, SUPPORT POUR PAPIER TOILETTE DEVISE TELEPHONE FIXE DANS L'ASCENSEUR!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

GERARD

Les points forts : Personnel et service

HĂŽtel moyen

Hotel rénové en partie, mais les parties communes mériteraient une bonne rénovation Restaurant à éviter
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
The location it’s good but there is no AC and my room was just next to a street and it was so hot, the lobby gave me a fan, worked a little bit.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

PRIOULT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Jennifer, Namur

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel simple, bien pour nuit de passage en ville.

De passage sur LiĂšge, nous cherchions un hotel proche de beaucoup d activitĂ©s. Nous avons fait le bon choix, simple et propre,pas besoin de plus. Literie tres confortable. On garde l’adresse pour une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Vincenza

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Déception

Chambre désuÚte - à rénover
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Takanori

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

PRIOULT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A conseiller

Personnel à l'écoute. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Rejean, L

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Centre ville

Correct sans plus. Inconvénients habituels d'un hÎtel centre ville pour stationnement. Tapis usés à remplacer. Personnel accommodant.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mitigé

Chambre qui ne correspond pas du tout aux photos