Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis sur Park Inn by Radisson Libreville

3.5 out of 5
Park Inn by Radisson Libreville
5, Boulevard de Nice, Libreville

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 138." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe commerciale le 22 mars 2024
Merci Madame Laurianne pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

REVET

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
On a vole un objet personnel dans ma chambre!
Un employe de l'hotel a vole un objet personnel dans ma chambre, et personne n'a rien fait pour corriger le probleme. C'est innaceptable!
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Joseph le 23 août 2023
Bonjour Monsieur Revet,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’information.Nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, votre retour d’expérience est très important pour nous, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes vraiment désolés de la disparition d’un de vos objets durant votre séjour, et nous nous excusons de n’avoir pas pu vous donner un retour d’information dans l’immédiat.Toutefois, afin de nous permettre d’approfondir les investigations et de mieux cibles nos recherches, nous souhaitons que vous nous donniez une meilleur description de l’objet disparu.Nous restons dans l’attente de votre retour.Cordialement

4/10 Médiocre

Sabin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Panne d’ascenseur, panne de climatisation… restaurant hors de prix pour la qualité
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe Commerciale le 3 mars 2023
Cher Sabin, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et nous faire part de votre expérience. Nous regrettons les inconvénients que vous auriez eu à rencontrer durant votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour pour une meilleure expérience. Cordialement

8/10 Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de S&M le 30 juin 2023
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis, et espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. Cordialament

10/10 Excellent

Daniel, Port Gentil

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le service de la réception au service cuisine tout est impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sales & Marketing Team le 5 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Libreville lors de votre récent séjour et sommes ravis que soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de The Sales & Marketing Team le 5 mars 2020
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre propriété et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Yarra

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 20 janv. 2020
Nous vous remercions pour l'excellente mention attribuée à notre propriété et espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt. Cordialement

4/10 Médiocre

Cécile

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre pas nettoyée
Lavabo de la salle de bain bouchée et trace de saleté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

hussein

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 22 oct. 2019
Thank you for taking the time to rate our property. We are happy that you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again. Kind Regads,

6/10 Satisfaisant

Zineb

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ménage fait apres plusieurs demandes, articles de toilette (savon etc..) absents et demandés a plusieurs reprises sans résultat, petit déjeuner pauvre (jus industriel, pas de fruits, pas d'oeufs...). Pour un 4 étoiles service a améliorer
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Problème de Luminosité dans les chambres. Pas de groupe Électrogène avec les coupures de courants dans la ville, avec le prix si excessif. Pas de room service
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 28 mai 2019
Cher client, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour noter notre propriété et nous excusons du désagrément que vous auriez eu à rencontrer lors de votre récent séjour au Park Inn by Radisson Libreville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement

4/10 Médiocre

ilyas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 27 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel.
Trés bien, aussi bien la chambre que le petit déjeuner. Chambre calme et propre, bonne literie. Trés bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 27 mai 2019
Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

YVES ARMAND, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 27 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

bernard

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé et confortable
Hôtel bien situé, confortable, très bon accueil Par contre le buffet du restaurant ne vaut pas son prix exorbitant, peu de choix, pas de fromages, pas de fruits. Même si le personnel est agréable, ceci ne fait pas passer la facture.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 27 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Pour ce qui est de la restauration, généralement ces produits ne manquent jamais. Si pour quelconques raisons ces derniers n' y étaient pas lors de votre passage, nous nous en excusons et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

SAMIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, bien placé, belle chambre, staff sympa.
Hotel tres bien, en face de la plage. Staff très sympa. Chambres très propres. Je dirais que le seul point négatif est le prix du Food and Beverages: le petit dejeuner est à +20€! Les snacks et plats aux différents restaurants sont très chers, et le buffet à 38€! Dommage que ca soit aussi cher, ca ne m'incite pas à y aller. De plus, pour un hotel comme celà, il n'y a meme pas de frigo dans la chambre. J'y retournerai néanmoins.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Sylvia D le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres et du personnel. Toutefois, les prix de nos restaurants sont fixés selon la qualité des produits utilisés et restent abordables par rapport au marché local. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix tout à fait correct, personnel disponible et compétent. Je recommande cet hôtel à Libreville.
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Sylvia D le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos produits et service. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel avenant et sympathique Bar et restos ferment trop tôt. Pas de room service au Park Inn.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 24 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété. Par ailleurs, si à votre arrivée vous avez trouvé les points de vente fermés, veuillez noter que ces derniers ferment à 22H30 pour les restaurants Amaya et Olatano, 22H00 pour le restaurant asiatique Kobu et à minuit pour le Waï Bar. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super personnel dans tous les services. Gentil et prévenant, sympathique et accueillant. Endroit propre. Bon lit King. Pas de room service : après 22h-23h : rien d'autre à manger ou boire que ce qui se trouve dans l'armoire réfrigérée près de la réception. Pas de minibar dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sylvia D le 20 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à travers nos différents espaces. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Sylvia D le 5 avr. 2019
Thank you for rating our property. We look forward to your next visit again. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Sylvia D le 5 avr. 2019
Thank you for rating our property. We look forward to your next visit again. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Zz, Casablanca

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel correct et bien situe. Par contre cote service tout est laborieux, check-in, moindre requête devient une épreuve. Restauration moyenne
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Sylvia D le 9 nov. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour au Park Inn by Radisson Libreville et sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la qualité de nos services habituels et maximiserons nos efforts afin d'améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une meilleure expérience et si vous rencontrez quelconques problèmes durant votre séjour, n'hésitez pas à entrer en contact avec l'un des responsables.

8/10 Bien

Elie, Abidjan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Rien à signaler. Merci à l'équipe du Front Office et en particulier à Paola.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Sylvia D. le 31 oct. 2018
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à travers nos différents espaces.

8/10 Bien

Chip, Alfortville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel face à la mer
Hotel pratique proche aéroport et centre. Tout confort.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de S.D le 3 oct. 2018
Cher client, nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à travers nos différents espaces. L 'équipe Commerciale

10/10 Excellent

SAMIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien, a une navette gratuite pour aeroport.
c'etait mon 4eme sejour. hotel propre, staff sympa, chambres bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Sylvia le 4 août 2018
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes. L' équipe commerciale

8/10 Bien

LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop cher pour des prestations correctes sans plus
Hotel assez récent mais le climat tropical entraîne déja des dégradations dans les parties communes (moquette). Pour le prix excessif le confort n'est que moyen et l'insonorisation à améliorer. Hotel néanmoins propre mais sans charme.
Réponse de L' équipe commerciale le 19 mai 2018
Nous vous remercions pour la note attribuée à notre propriété et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à travers nos différents espaces.

6/10 Satisfaisant

ghali

Les points forts : Propreté
Réponse de The Sales & Marketing Team le 30 avr. 2018
Thank you for rating our property. We hope to welcome you again in the near future.

8/10 Bien

Marie Lisiane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de The Sales & Marketing Team le 19 mars 2018
Thank you for taking the time to rate our property. We look forward to your next visit.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Séjour très agréable, le personnel est vraiment attentif et poli. La salle de sport offre une très belle vue et les repas sont d excellente qualité.
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Sylvia D le 21 mars 2018
Nous vous remercions pour la note attribuée à notre propriété et pour votre positif commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

8/10 Bien

John

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Réponse de The Sales & Marketing Team le 13 janv. 2018
Thank you for rating our property. We are delighted that you were overall satisfied with our products & Services. We look forward to your next stay with us.

4/10 Médiocre

kevin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais
Chambre humide sans possibilité d’ouvrir les fenêtres Chambre sale Service horrible, 1h30 pour faire un plat de pâtes
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour donner votre avis sur notre propriété et nous excusons pour la qualité de service reçu au cours de votre visite. Nous espérons bénéficier d'une seconde chance pour pour une meilleure expérience, et si vous rencontrez un quelconque problème durant votre séjour, n'hésitez de demander à parler avec l'un des managers. Nous serions ravis de vous assister. L'équipe Commerciale

8/10 Bien

christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Hôtel au service impeccable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos différents espaces. L'équipe Sales & Marketing

8/10 Bien

Zakaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON EMPLACEMENT PROPRETTE
BON EMPLACEMENT PROPRETTE , AGREABLE , HOTEL A CONSEILLER POUR LES VOYAGEURS AFFAIRES PAR RAPPORT A CEUX QUI EXISTE A LIBREVILLEBON EMPLACEMENT PROPRETTE , AGREABLE , HOTEL A CONSEILLER POUR LES VOYAGEURS AFFAIRES PAR RAPPORT A CEUX QUI EXISTE A LIBREVILLEBON EMPLACEMENT PROPRETTE , AGREABLE , HOTEL A CONSEILLER POUR LES VOYAGEURS AFFAIRES PAR RAPPORT A CEUX QUI EXISTE A LIBREVILLEBON EMPLACEMENT PROPRETTE , AGREABLE , HOTEL A CONSEILLER POUR LES VOYAGEURS AFFAIRES PAR RAPPORT A CEUX QUI EXISTE A LIBREVILLE
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour la note attribuée à notre propriété. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour. Au plaisir de vous accueillir très prochainement à travers nos différents points de vente. L'équipe Sales & Marketing

2/10 Horrible

samia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour cauchemardesque
Bien que la chambre était propre et jolie, elle était aussi sombre qu’une cave. En effet, il y a 3 spots dans les chambres, et 1 dans l’entrée ; on n’y voyait absolument rien, impossible de travailler. J’ai attendu une heure et demie pour que l’on m’apporte un abat-jour.Le lendemain je suis allée au restaurant qui se trouve dehors. Je me suis installée dans un coin bien éclairé et j’ai attendu qu’un serveur m’amène un menu. Il y avait environ 4 serveurs qui passaient et repassaient devant moi sans qu’aucun d’entre eux se soucie de ma présence. Parfois, 3 d’entre eux me regardaient de loin et discutaient. Au bout de VINGT minutes, toujours personne bien que le personnel n’était pas occupé et qu’il y avait peu de clients. Je me suis levée puis suis allée voir un serveur pour lui demander quand il avait l’intention de venir à ma table. Je peux vous dire que j’étais extrêmement mécontente de ce manque de professionnalisme, je suis donc remontée dans ma chambre et ai commandé au room service.J’ai commandé des calamars à la sauce au citron, et des légumes thai comme accompagnement. Le plat avait l’air bon mais je ne voyais pas les calamars. En effet, il y avait 6 ou 7 petits bouts de calamars bien cachés sous un tas de légumes. 17 000 CFA pour ça !! Le lendemain, jour de mon départ, je cherche mes chaussures. Pas de chaussures ! Je ne les avais pas mises dans la poubelle puisque j’ai voyagé avec et comptais repartir avec. Elles ont été prises ou jetées par la femme de chambre!!
Séjour de 2 nuits en août 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour et sommes navrés que celui-ci ne fut satisfaisant. Nous sommes toutefois surpris de n'avoir pas été informés de vos préoccupations au moment du séjour passé chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement et si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un des managers de l'hôtel. L'équipes Sales & Marketing

10/10 Excellent

Salomon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé , très propre
Mon séjour était super bon , même si c'était court j'ai aimé surtout le côté bordure de mer avec les vague dans la nuit donnait une envie très reposante !
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Cher Monsieur je vous remercie de votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Park Inn by Radisson Libreville. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir parmi nous. Bien cordialement George Balassis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Niveau de prix bien supérieur à l'offre de service
4 jours pour affaire dans un Hotel dont je pensai que le renom était une garanti de qualité Le prix est bien trop cher pour la réalité du service : - oublie des serviettes dans les chambres une fois sur deux - organisation d'un dîner d'affaire : le dîner servi à 22h au lieu de 20h30, après deux réclamations Une responsable commerciale très compétente mais une Equipe hôtelière qui ne suit pas

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

HICHAM, Mulhouse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pour le business proche aéroport.
Petit déjeuner très correct, restauration bonne mais plutôt cher. Chambre moderne et confortable. Wifi correct. Bémol, sur la propreté du sol en sdb et chambre.

8/10 Bien

David, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon séjour, hotel neuf et aux normes occidentales de ce standing

10/10 Excellent

samir, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable.
personnel très agreable, hotel super propre a recommander

10/10 Excellent

Judicaël Ulrich

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Antoine Aime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe commerciale le 22 mars 2024
Cher Monsieur Antoine Aime, nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour évaluer notre propriété et sommes ravis que vous en soyez dans l'ensemble satisfait. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

CY

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 14 déc. 2023
Nous vos remercions pour votre excellente évaluation sur notre propriété et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 12 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Commerciale le 14 déc. 2023
Cher Monsieur Mohamed, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite pour une meilleure expérience.

10/10 Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 12 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Thanks.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 4 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Okoumé Palace pour votre récent séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.