Avis sur Park Inn by Radisson Libreville
Park Inn by Radisson Libreville
5, Boulevard de Nice, Libreville
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe commerciale le 22 mars 2024
Merci Madame Laurianne pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
romain
27 déc. 2023
romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
REVET
Voyage d’affaires
21 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
On a vole un objet personnel dans ma chambre!
REVET
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Joseph le 23 août 2023
Bonjour Monsieur Revet,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’information.Nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, votre retour d’expérience est très important pour nous, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes vraiment désolés de la disparition d’un de vos objets durant votre séjour, et nous nous excusons de n’avoir pas pu vous donner un retour d’information dans l’immédiat.Toutefois, afin de nous permettre d’approfondir les investigations et de mieux cibles nos recherches, nous souhaitons que vous nous donniez une meilleur description de l’objet disparu.Nous restons dans l’attente de votre retour.Cordialement
4/10 Médiocre
Sabin
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Sabin
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe Commerciale le 3 mars 2023
Cher Sabin, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et nous faire part de votre expérience. Nous regrettons les inconvénients que vous auriez eu à rencontrer durant votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour pour une meilleure expérience. Cordialement
8/10 Bien
DAVID
12 août 2022
DAVID
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de S&M le 30 juin 2023
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis, et espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. Cordialament
10/10 Excellent
Daniel, Port Gentil
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sales & Marketing Team le 5 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Libreville lors de votre récent séjour et sommes ravis que soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de The Sales & Marketing Team le 5 mars 2020
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre propriété et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Yarra
19 déc. 2019
Yarra
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 20 janv. 2020
Nous vous remercions pour l'excellente mention attribuée à notre propriété et espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt.
Cordialement
4/10 Médiocre
Cécile
31 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre pas nettoyée
Cécile
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
hussein
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hussein
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 22 oct. 2019
Thank you for taking the time to rate our property. We are happy that you are overall satisfied with our products and services and look forward to your next visit again.
Kind Regads,
6/10 Satisfaisant
Zineb
7 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Zineb
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 28 mai 2019
Cher client, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour noter notre propriété et nous excusons du désagrément que vous auriez eu à rencontrer lors de votre récent séjour au Park Inn by Radisson Libreville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Cordialement
4/10 Médiocre
ilyas
21 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ilyas
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de L' équipe commerciale le 27 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Christophe
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel.
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 27 mai 2019
Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
YVES ARMAND, Paris
12 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
YVES ARMAND
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 27 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
bernard
12 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé et confortable
bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 27 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services. Pour ce qui est de la restauration, généralement ces produits ne manquent jamais. Si pour quelconques raisons ces derniers n' y étaient pas lors de votre passage, nous nous en excusons et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
SAMIA
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, bien placé, belle chambre, staff sympa.
SAMIA
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Sylvia D le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres et du personnel. Toutefois, les prix de nos restaurants sont fixés selon la qualité des produits utilisés et restent abordables par rapport au marché local.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Sylvia D le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos produits et service.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de The Sales & Marketing Team le 24 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention positive attribuée à notre propriété. Par ailleurs, si à votre arrivée vous avez trouvé les points de vente fermés, veuillez noter que ces derniers ferment à 22H30 pour les restaurants Amaya et Olatano, 22H00 pour le restaurant asiatique Kobu et à minuit pour le Waï Bar. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sylvia D le 20 févr. 2019
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l' ensemble satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à travers nos différents espaces.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Sylvia D le 5 avr. 2019
Thank you for rating our property. We look forward to your next visit again.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Sylvia D le 5 avr. 2019
Thank you for rating our property. We look forward to your next visit again.
Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Zz, Casablanca
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Zz
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Sylvia D le 9 nov. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour au Park Inn by Radisson Libreville et sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la qualité de nos services habituels et maximiserons nos efforts afin d'améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une meilleure expérience et si vous rencontrez quelconques problèmes durant votre séjour, n'hésitez pas à entrer en contact avec l'un des responsables.
8/10 Bien
Elie, Abidjan
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elie
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de Sylvia D. le 31 oct. 2018
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à travers nos différents espaces.
8/10 Bien
Chip, Alfortville
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel face à la mer
Chip
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de S.D le 3 oct. 2018
Cher client, nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à travers nos différents espaces.
L 'équipe Commerciale
10/10 Excellent
SAMIA
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien, a une navette gratuite pour aeroport.
SAMIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Sylvia le 4 août 2018
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes. L' équipe commerciale
8/10 Bien
LOUIS
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop cher pour des prestations correctes sans plus
LOUIS
Réponse de L' équipe commerciale le 19 mai 2018
Nous vous remercions pour la note attribuée à notre propriété et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à travers nos différents espaces.
6/10 Satisfaisant
ghali
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté
ghali
Réponse de The Sales & Marketing Team le 30 avr. 2018
Thank you for rating our property. We hope to welcome you again in the near future.
8/10 Bien
Marie Lisiane
17 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie Lisiane
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de The Sales & Marketing Team le 19 mars 2018
Thank you for taking the time to rate our property.
We look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Sylvia D le 21 mars 2018
Nous vous remercions pour la note attribuée à notre propriété et pour votre positif commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
8/10 Bien
John
3 janv. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Réponse de The Sales & Marketing Team le 13 janv. 2018
Thank you for rating our property.
We are delighted that you were overall satisfied with our products & Services.
We look forward to your next stay with us.
4/10 Médiocre
kevin
10 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais
kevin
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour donner votre avis sur notre propriété et nous excusons pour la qualité de service reçu au cours de votre visite. Nous espérons bénéficier d'une seconde chance pour pour une meilleure expérience, et si vous rencontrez un quelconque problème durant votre séjour, n'hésitez de demander à parler avec l'un des managers. Nous serions ravis de vous assister.
L'équipe Commerciale
8/10 Bien
christopher
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
christopher
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos différents espaces.
L'équipe Sales & Marketing
8/10 Bien
Zakaria
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON EMPLACEMENT PROPRETTE
Zakaria
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour la note attribuée à notre propriété. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à travers nos différents points de vente.
L'équipe Sales & Marketing
2/10 Horrible
samia
12 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour cauchemardesque
samia
Séjour de 2 nuits en août 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour et sommes navrés que celui-ci ne fut satisfaisant. Nous sommes toutefois surpris de n'avoir pas été informés de vos préoccupations au moment du séjour passé chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement et si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un des managers de l'hôtel.
L'équipes Sales & Marketing
10/10 Excellent
Salomon
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé , très propre
Salomon
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Cher Monsieur je vous remercie de votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Park Inn by Radisson Libreville.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir parmi nous.
Bien cordialement
George Balassis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Niveau de prix bien supérieur à l'offre de service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pascale
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
HICHAM, Mulhouse
30 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pour le business proche aéroport.
HICHAM
8/10 Bien
David, Lyon
9 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
David
10/10 Excellent
samir, france
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable.
samir
10/10 Excellent
Judicaël Ulrich
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Judicaël Ulrich
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Antoine Aime
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine Aime
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe commerciale le 22 mars 2024
Cher Monsieur Antoine Aime, nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour évaluer notre propriété et sommes ravis que vous en soyez dans l'ensemble satisfait. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
8/10 Bien
Arnaud
15 déc. 2023
Arnaud
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
CY
13 déc. 2023
CY
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 14 déc. 2023
Nous vos remercions pour votre excellente évaluation sur notre propriété et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
2/10 Horrible
Mohamed
12 déc. 2023
Mohamed
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Commerciale le 14 déc. 2023
Cher Monsieur Mohamed, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite pour une meilleure expérience.
10/10 Excellent
romain
10 déc. 2023
romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 12 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe commerciale le 4 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Okoumé Palace pour votre récent séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.