Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Mike
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mike
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel management le 14 sept. 2023
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.Mit freundlichen GrüßenHotel management
2/10 Horrible
Natalia
14 août 2022
Natalia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
thomas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Familienhotel
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Marek
Voyage en famille
1 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Good place for kids, bad food, super hot rooms
Marek
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel management le 16 mars 2022
Dear Marek,
thank you for your feedback.
Hotel management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de JV le 1 nov. 2021
Thank you for your feedback, your opinion is very important for us.
10/10 Excellent
john
Voyage en groupe
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JV le 1 nov. 2021
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Jovan
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jovan
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Vedení hotelu le 16 août 2021
Velice nás mrzý, že jste nebyl s našimi službami spokojen. Pokud Vám došel toaletní papír mohl jste kontaktovat recepci, kde by Vám zajistili dodání.
Dle Vaší rezervace jste měl zarezervovaný jednolůžkový pokoj kategorie standart bez snídaně. Na vylepšení orientace pracujeme téměř nepřetržitě, ale počáteční bloudění je malou daní za rozsáhlost celého komplexu.
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CK on tour
Chris
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Miluse
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miluse
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Y.S., Sachsen
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Y.S.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Marta Skácelová le 29 févr. 2020
Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und bedauern Ihre Unzufriedenheit mit einigen Dienstleistungen. Wir machen alles, um unsere Dienstleistungen zu verbessern.
Wir arbeiten derzeit an den Bau zusätzlicher Platz zum Essen.
Unser Komplex ist groß und in der Hochsaison gibt es oft überfüllt - es sollten einige Dienste / Attraktionen wie z. B. Bowling im Voraus bestellt sein.
Wir hoffen, dass Sie mit Ihrem nächsten Besuch bei uns zufrieden sind.
Mit freundlichen Grüßen
das WELLNESS HOTEL BABYLON Team
10/10 Excellent
Alex, Würzburg
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Marta Skácelová le 10 janv. 2020
Vielen Dank für Ihre Bewertung! Wir freuen uns auf ein Wiedersehen :-) Das WELLNESS HOTEL BABYLON Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Marta Skácelová le 10 janv. 2020
Vielen Dank für Ihr Feedback!
Das WELLNESS HOTEL BABYLON Team.
4/10 Médiocre
Magdalena
Voyage en famille
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magdalena
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marta Skácelová le 27 nov. 2019
Děkujeme za Vaši reakci.
Tým WELLNESS HOTELU BABYLON
10/10 Excellent
Tereza
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tereza
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marta Skácelová le 27 nov. 2019
Milá Terezo,
mnohokrát děkujeme za Vaše hodnocení.
Tým WELLNESSS HOTELU BABYLON
4/10 Médiocre
Horst, Leipzig, Sachsen
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horst
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marta Skácelová le 4 nov. 2019
Vielen Dank für Ihre Bemerkungen, die wir auf jeden Fall berücksichtigen und ansprechen werden.
Vor Ihrem nächsten Besuch empfehlen wir Ihnen, ein Zimmer ohne Fenster zur Straße zu wählen. Unsere Reservierungsabteilung hilft Ihnen gerne weiter.
In Zukunft planen wir jedoch zusätzliche Speiseräume, damit der Verlauf des Frühstücks komfortabler wird.
Mit freundlichen Grüßen WELLNESS HOTEL BABYLON Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de WELLNESS HOTEL BABYLON Team le 26 oct. 2019
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Omer
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel for families
Omer
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel management le 21 août 2019
Dear Omer, thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel management le 3 août 2019
Guten Tag,
Vvelen Dank für Ihre Erkenntnis, die uns helfen wird, unsere Dienstleistungen zu verbessern.
10/10 Excellent
Meir
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meir
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel management le 27 juin 2019
Thank you for your feedback :-)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel management le 9 mai 2019
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel management le 4 mai 2019
Guten Tag, wir freuen uns, dass Sie zufrieden waren. Kommen wieder :-)
6/10 Satisfaisant
Chao-hung
13 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chao-hung
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel management le 15 mars 2019
Dear Chao-hung, thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Simona
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Úžasný wellnes
Simona
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hotel management le 18 févr. 2019
Dobrý den Simono,
děkujeme Vám za krásné hodnocení. Velice nás těší, že jste u nás byli spokojení a věříme, že se k nám opět vypravíte.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hotel management le 1 janv. 2019
Thank you for your feedback. In case of any problem, do not hesitate to inform us directly during your stay, we will be happy to help you solve your problem to your satisfaction.
10/10 Excellent
Klaus
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Empfehlenswert
Klaus
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel management le 20 déc. 2018
Hallo Klaus, vielen Dank für Ihr Feedback und für Ihre Erkenntnis, die uns helfen wird, unsere Dienstleistungen zu verbessern. Mit freundlichen Grüßen, Hotel management
8/10 Bien
Kersten
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kersten
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel management le 20 déc. 2018
Hallo Kersten, vielen Dank für Ihre Rückmeldung :-) Mit freundlichen Grüßen, Hotel management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel management le 13 déc. 2018
Dobrý den, děkujeme za Vaší zpětnou vazbu.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel management le 8 nov. 2018
Wir freuen uns, dass Sie und Ihre Kinder bei uns zufrieden waren. Kommen Sie uns wieder besuchen :-)
8/10 Bien
Maik
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Einmal ok, aber dann wars das auch
Maik
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Team WELLNESS HOTEL BABYLON le 26 oct. 2018
Vielen Dank für Ihre Feedback. Jedes Feedback von Kunden ist für uns sehr wichtig. Ich werde Ihre Nachricht an die betroffenen Abteilungen weiterleiten.
Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Bahman
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
family like hotel
Bahman
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Michal S. le 12 oct. 2018
Hello,
Thank you for feedback. Every customer´s feedback is very important for us.
We are glad, that you liked at us and will look forward to your next visit.
Have a nice day
Team WELLNESS HOTEL BABYLON
6/10 Satisfaisant
Michael, Görlitz
21 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wellness is genießbar
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Hotel management le 24 août 2018
Sehr geehrter Michael,
vielen Dank für Ihr Feedback.
Ihre Meinung ist für uns sehr wichtig. Ich möchte Sie informieren, dass wir,, die Wellness-Räume“ derzeit rekonstruieren. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch, bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, um einen passenderen Zimmertyp zu wählen.
Mit freundlichen Grüßen, Hotel management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Víkendový pobyt
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel management le 1 août 2018
Dobrý den, děkujeme Vám za Vaší zpětnou vazbu. Pro hosty nabízíme také venkovní parkoviště, které se nachází naproti hotelovému komplexu. V případě Vaší další návštěvy se na nás neváhejte obrátit, rádi Vám doporučíme vhodnější pokoj :-)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hotel management le 18 juil. 2018
Hi, please, send us the message or email with your name and reservation number and we´ll find out where was the problem. Kind regads
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel management le 23 mai 2018
Děkujeme Vám za Vaše hodnocení
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel management le 19 mai 2018
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung!
8/10 Bien
Agnieszka
6 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnieszka
Réponse de Hotel management le 9 mai 2018
Dobrý den, děkujeme za Vaše hodnocení, Váš názor je pro nás důležitý.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel management le 2 mai 2018
Thank you for your feedback :-)
10/10 Excellent
Lubos
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Lubos
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Tým WHB le 15 mars 2018
Děkujeme Vám za Vaše hodnocení, Váš názor je pro nás důležitý.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr kinderfreundliches Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Hotel Management le 27 janv. 2018
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Mit freundlichen Grüßen.
10/10 Excellent
Sabine
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super für Familien
Sabine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Snake, Tokyo
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Amusement hotel
Snake
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Roger
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Roman
19 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
4/5
Roman
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strange faux Disney atmosphere
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Patrik
2 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre