Avis
6,0
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Steven
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage d’affaires
14 mai 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Steven
10 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
RONALD, lincoln
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RONALD
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Abdirizack
12 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdirizack
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lily
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lily
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never staying again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Diane
14 sept. 2023
Diane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de G le 2 nov. 2023
THANK YOU
6/10 Satisfaisant
Deborah
15 août 2023
Les points faibles : Propreté
Deborah
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Teresa
28 juil. 2023
Teresa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Yoandry
30 juin 2023
Yoandry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Julia
Voyage en couple
30 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Nathan
27 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Doug
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doug
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jose
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Robert
25 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jo Ann C
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, prompt helpful staff.
Jo Ann C
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Gary
2 juin 2023
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Terry
Voyage d’affaires
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simply the best!!!
Terry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
john
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Douglas
21 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Gisele
23 janv. 2023
Gisele
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Jerald
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Francisco
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Réponse de General Manager le 26 déc. 2022
Dear Francisco, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.Sincerely,
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Lorraine
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lorraine
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Cami
Voyage d’affaires
22 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible, mildew, awful smells
Cami
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Dear Cami,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
10/10 Excellent
Stafford
Voyage d’affaires
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stafford
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Dear Stafford,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,
4/10 Médiocre
raymond
29 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
raymond
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Dear Raymond,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Anna
Voyage en famille
27 juil. 2022
Anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Dear Anna,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
BRYANT
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BRYANT
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Dear Bryant,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gross!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de General Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,
8/10 Bien
Garth
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garth
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de General Manager le 4 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.
Sincerely,
8/10 Bien
Gregory
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Joyce
Voyage en famille
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joyce
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Lindsey
7 avr. 2022
Lindsey
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Donita
4 avr. 2022
Donita
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Nancy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Stephanie
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Traveling through
Stephanie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Fredonna
11 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not the best, not the worst
Fredonna
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Richard
8 mars 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Just a bed for 8 hours of sleep needed
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Marty, Atlantic
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marty
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Nancy
15 févr. 2022
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Karen
10 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff can't overcome lack of cleanliness
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Chase
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chase
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Gisela E
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Gisela E
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Duncan
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Duncan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
William
12 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not staying there again.
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2021