Avis sur Kyriad Les Ulis
Kyriad Les Ulis
14 Avenue des Andes, Zone Courtaboeuf No. 5, Les Ulis, Essonne
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de John le 30 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
claude
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un arrêt dans le cadre du travail
claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de John le 30 janv. 2024
Bonjour Claude,Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire ce superbe avis qui nous va droit au cœur, nous essayons tous les jours d’œuvrer pour que vos séjours soient réussis. Cordialement,La réception
10/10 Excellent
claude
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Julien le 20 déc. 2023
Merci !!!
10/10 Excellent
Guylmond
10 déc. 2023
Guylmond
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Julien le 11 déc. 2023
Merci !!!
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Julien le 7 déc. 2023
Bonjour Jean Marc,Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire ce superbe avis .Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage.Cordialement,La réception, Julien
8/10 Bien
stephan
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de John le 31 oct. 2023
Merci !
8/10 Bien
Hendy
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hendy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de John le 31 oct. 2023
Super Merci !
8/10 Bien
fabienne
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de John le 31 oct. 2023
Merci !
8/10 Bien
Nawal
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pratique
Nawal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de julien le 19 sept. 2023
Merci
8/10 Bien
Nicole
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel étape
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de julien le 19 sept. 2023
Merci pour votre retour.CordialementLa réception, julien
10/10 Excellent
Anastasiia
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyriad Les Ulis - One night stay
Anastasiia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de John le 31 août 2023
Hi,Thank you for your feedback.Have a nice day
10/10 Excellent
Martine
28 juil. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de John le 9 août 2023
Merci,A bientôt à l'hôtel.
10/10 Excellent
Nicolas
26 juin 2023
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de John le 9 août 2023
Merci,A bientôt à l'hôtel.
10/10 Excellent
Alexandre
11 juin 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thileli L. le 15 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Thileli L.
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thileli le 30 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre note. Bonne journée, Thileli L.
8/10 Bien
Jean Walter
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Walter
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thileli L. le 25 avr. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Thileli L.
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thileli L. le 3 avr. 2023
Cher Frederic, Merci pour votre note. A bientot, Bonne journée, Thileli L.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thileli L le 17 févr. 2023
Bonjour Olivier, Merci pour votre note. Bonne journée,
10/10 Excellent
Azdine
11 févr. 2023
Azdine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thileli L. le 17 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thileli L. le 17 janv. 2023
Monsieur Frédéric,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Steve
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée en wk avec petits-déjeuners.
Steve
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Thileli le 5 janv. 2023
Monsieur Steve,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Marc
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thileli le 31 oct. 2022
Bonjour cher Marc, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire ce superbe avis qui nous va droit au cœur, nous essayons tous les jours d’œuvrer pour que vos séjours soient réussis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant le bruit des avions. Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage, de vous accueillir avec la même générosité et passion. Bien à vous,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thileli le 31 oct. 2022
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce post reflétant l'âme de notre établissement et notre service que nous apportons à nos chers clients. Notre objectif est de vous satisfaire chaque jour et notre équipe fait son maximum pour y parvenir, votre commentaire nous encourage. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thibaud le 6 oct. 2022
Thank you very much dear Anonymous!
8/10 Bien
Stephane
24 sept. 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thibaud le 3 oct. 2022
Merci beaucoup pour ce retour Stephane!
8/10 Bien
Jacqueline
11 sept. 2022
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thibaud le 3 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre retour Jacqueline
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thibaud le 3 oct. 2022
Merci pour votre agréable retour Philippe!
10/10 Excellent
Julien
24 juil. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hugo le 26 juil. 2022
Bonsoir Julien, Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour votre très bon retour. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bonne journée
6/10 Satisfaisant
Hervé
Voyage d’affaires
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Hervé
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo le 26 juil. 2022
Bonsoir Hervé, merci pour votre retour et votre séjour à l'hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu vous restaurer à l'hôtel. Nous allons y remédier et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
10/10 Excellent
Pascal
21 juil. 2022
Pascal
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo le 26 juil. 2022
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour tout en espérant vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage en groupe
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stéphane
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de John le 23 juin 2022
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un si agréable commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
10/10 Excellent
Jean
16 mai 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de John le 17 mai 2022
Bonjour Jean,
Merci pour votre note.
Cordialement
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de John le 9 mai 2022
Bonjour Olivier,
Merci pour votre note.
Cordialement
8/10 Bien
Jean-Christophe
2 mai 2022
Jean-Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de John le 4 mai 2022
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour votre note.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Passable
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thileli le 5 mai 2022
Cher Thomas,
Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée! Votre avis est très important pour nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté de nos chambres et notre literie très confortable.
Cependant, nous regrettons cette expérience, même si, sachez que votre situation reste exceptionnelle. Comme vous pouvez le constater dans d'autres commentaires, nous sommes connus pour notre sens du petit détail et notre soucis du bien être de nos clients.
J'aimerais avoir une autre chance de gagner votre confiance et de vos apportez le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.
Bonne journée,
10/10 Excellent
Pierre-Jean
6 avr. 2022
Pierre-Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thileli le 7 avr. 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
A bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Thileli le 30 mars 2022
Cher client,
Merci pour votre note.
Cordialement,
La réception
6/10 Satisfaisant
Yoann
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julien le 8 mars 2022
A bientôt à l'hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
TAUPIN
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAUPIN
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Julien le 8 mars 2022
Merci pour votre retour.
A bientôt à l'hôtel.
Cordialement
8/10 Bien
Anne
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julien le 8 mars 2022
Nous avons bien noté et prenons en compte les points d'amélioration souhaitées. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Kyriad Les Ulis
8/10 Bien
Matthieu
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour correct - chambre non chauffée à l'arrivée
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thibaud le 16 déc. 2021
Bonjour Matthieu,
Merci beaucoup pour votre retour très précieux pour nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Toutefois, nous regrettons la température de la chambre. Nous vérifions pourtant chaque chambre avant l'arrivée de nos clients. La réservation a peut être été effectué quelques minutes/heures avant votre arrivée, c'est pour cette raison que le réceptionniste vous a préconisé de l'allumer. Nous allons vérifier son niveau de bruit. Veuillez nous excuser, cela est exceptionnel dans notre hôtel. Merci pour votre séjour, la réception
8/10 Bien
nadege
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfait
nadege
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julien le 18 nov. 2021
Chère Nadege, Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier la qualité de nos équipements et services. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Kyriad Les Ulis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Antonio
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thibaud le 9 sept. 2021
Thanks for your feedback.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lison le 31 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire. Nous sommes ravi que la literie vous ait plus. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.
Bonne journée,
Hôtel Kyriad les Ulis.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thibaud le 6 août 2021
Bonjour Madame, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous vous invitons à nous communiquer votre nom et votre numéro de chambre à l'hôtel ou par mail afin d'améliorer nos services.
8/10 Bien
Elise
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit pour un mariage
Elise
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thibaud le 6 août 2021
Merci beaucoup pour votre retour Elise! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité.