Extérieur

Avis sur Kyriad Les Ulis

3 out of 5
Kyriad Les Ulis
14 Avenue des Andes, Zone Courtaboeuf No. 5, Les Ulis, Essonne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 133." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

DIAWARA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de John le 30 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un arrêt dans le cadre du travail
Super rapport qualité, prix et personnel accueillant au cœur des Ulis. Le bon plan pour les affaires.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de John le 30 janv. 2024
Bonjour Claude,Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire ce superbe avis qui nous va droit au cœur, nous essayons tous les jours d’œuvrer pour que vos séjours soient réussis. Cordialement,La réception

10/10 Excellent

claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Julien le 20 déc. 2023
Merci !!!

10/10 Excellent

Guylmond

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Julien le 11 déc. 2023
Merci !!!

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très satisfait, ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hotel et ce ne sera pas la dernière.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Julien le 7 déc. 2023
Bonjour Jean Marc,Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire ce superbe avis .Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage.Cordialement,La réception, Julien

8/10 Bien

stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de John le 31 oct. 2023
Merci !

8/10 Bien

Hendy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de John le 31 oct. 2023
Super Merci !

8/10 Bien

fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de John le 31 oct. 2023
Merci !

8/10 Bien

Nawal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pratique
Literie confortable, chambre propre et spacieuse. Malheureusement mal isolée, on a été réveillés par des gens qui sont rentrés tard, réveillés par l’alarme du voisin, puis par la musique de l’autre chambre … C’était que pour une nuit, donc pas grave.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de julien le 19 sept. 2023
Merci

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel étape
Hôtel tout à fait convenable. Le personnel est très accueillant. La climatisation est rudimentaire et insuffisante par grosse chaleur. Le petit-déjeuner est très correct mais il n'y a pas de restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de julien le 19 sept. 2023
Merci pour votre retour.CordialementLa réception, julien

10/10 Excellent

Anastasiia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyriad Les Ulis - One night stay
We have stayed one night in Kyriad Les Ulis on the way to South of France. The hotel is in quiet area, not far from highway. Room was clean, beds were comfortable, airco was working fine, and room was soundproof; so it had everything we needed. Receptionist was very positive and friendly. Check in and out was fast.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de John le 31 août 2023
Hi,Thank you for your feedback.Have a nice day

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de John le 9 août 2023
Merci,A bientôt à l'hôtel.

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de John le 9 août 2023
Merci,A bientôt à l'hôtel.

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thileli L. le 15 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Thileli L.

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Thileli le 30 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre note. Bonne journée, Thileli L.

8/10 Bien

Jean Walter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thileli L. le 25 avr. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Thileli L.

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thileli L. le 3 avr. 2023
Cher Frederic, Merci pour votre note. A bientot, Bonne journée, Thileli L.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thileli L le 17 févr. 2023
Bonjour Olivier, Merci pour votre note. Bonne journée,

10/10 Excellent

Azdine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thileli L. le 17 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thileli L. le 17 janv. 2023
Monsieur Frédéric,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée en wk avec petits-déjeuners.
Accueil parfait du personnel présent et personne au départ le lendemain super agréable et souriante. Buffet du petit-déjeuner bien fourni et cela a d'ailleurs été une belle surprise par rapport a d'autres Kyriad. Chambre correcte en agencement mais un peu vieillissante en visuel. Seul bémol, une salle de bain froide sans chauffage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Thileli le 5 janv. 2023
Monsieur Steve,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa, propre. Plutôt bien insonorisé (quelques bruits d'avion bien atténués).
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thileli le 31 oct. 2022
Bonjour cher Marc, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire ce superbe avis qui nous va droit au cœur, nous essayons tous les jours d’œuvrer pour que vos séjours soient réussis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant le bruit des avions. Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage, de vous accueillir avec la même générosité et passion. Bien à vous,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
excellent accueil et déco sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thileli le 31 oct. 2022
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce post reflétant l'âme de notre établissement et notre service que nous apportons à nos chers clients. Notre objectif est de vous satisfaire chaque jour et notre équipe fait son maximum pour y parvenir, votre commentaire nous encourage. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thibaud le 6 oct. 2022
Thank you very much dear Anonymous!

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thibaud le 3 oct. 2022
Merci beaucoup pour ce retour Stephane!

8/10 Bien

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thibaud le 3 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre retour Jacqueline

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thibaud le 3 oct. 2022
Merci pour votre agréable retour Philippe!

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hugo le 26 juil. 2022
Bonsoir Julien, Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour votre très bon retour. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bonne journée

6/10 Satisfaisant

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Accueil limite Plus de restauration à 20h
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo le 26 juil. 2022
Bonsoir Hervé, merci pour votre retour et votre séjour à l'hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu vous restaurer à l'hôtel. Nous allons y remédier et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hugo le 26 juil. 2022
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour tout en espérant vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel calme, très bonne literie. Bon petit déj
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de John le 23 juin 2022
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un si agréable commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de John le 17 mai 2022
Bonjour Jean, Merci pour votre note. Cordialement

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de John le 9 mai 2022
Bonjour Olivier, Merci pour votre note. Cordialement

8/10 Bien

Jean-Christophe

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de John le 4 mai 2022
Bonjour Jean-Christophe, Merci pour votre note. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Passable
Une chambre amusante par ses petites curiosités. Sur les photos jointes, tentez de deviner : 1) où est le placard à vestes et chemises, 2) quel emplacement a été choisi pour placer les serviettes, 3) où est situé la chasse d'eau des toilettes, 4) comment refermer la porte de la salle de bain ? Solutions : 1) l'angle à gauche du lit s'ouvre, 2) oui dans la douche, 3) oui c'est bien le rond métallisé, 4) bin avec la poignée pardi ! Une chose m'a vraiment dérangé : une odeur du genre acétone ou white-spirit en arrivant dans la chambre, très prenante, il m'a fallu ouvrir la fenêtre en grand un bon moment pour renouveler l'air. Également les murs sont assez fins, inutile de mettre son réveil car l'activité des voisins est clairement audible dès 6h30. Pour les toilettes, vous devrez tirer plusieurs fois la chasse avant de réussir à évacuer le dernier bout de papier. Il n'y a pas de brosse. Le pommeau de douche est à moitié bouché de calcaire. Il y a une bonne douchette manuelle. Le petit déjeuner est continental mais cher au regard de la qualité des produits. Le personnel de l'accueil est très agréable. La chambre est propre. Le lit est confortable. Je n'ai pas eu froid. Il y a un petit plateau avec l'essentiel pour se faire un mug de boisson chaude. La télé fonctionne bien. La chaîne 39, qui n'est pas pour les plus jeunes, est accessible avec le code 1234 ;-)
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thileli le 5 mai 2022
Cher Thomas, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée! Votre avis est très important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté de nos chambres et notre literie très confortable. Cependant, nous regrettons cette expérience, même si, sachez que votre situation reste exceptionnelle. Comme vous pouvez le constater dans d'autres commentaires, nous sommes connus pour notre sens du petit détail et notre soucis du bien être de nos clients. J'aimerais avoir une autre chance de gagner votre confiance et de vos apportez le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bonne journée,

10/10 Excellent

Pierre-Jean

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Thileli le 7 avr. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour au sein de notre hôtel. A bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Thileli le 30 mars 2022
Cher client, Merci pour votre note. Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Yoann

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julien le 8 mars 2022
A bientôt à l'hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

TAUPIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Julien le 8 mars 2022
Merci pour votre retour. A bientôt à l'hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour
La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement. Serviettes de bain mal rangée. Bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julien le 8 mars 2022
Nous avons bien noté et prenons en compte les points d'amélioration souhaitées. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Kyriad Les Ulis

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour correct - chambre non chauffée à l'arrivée
Séjour affaire. Accueil, chambre et petit dejeuner OK. Par contre pas de chauffage allumé dans la chambre alors que j'arrive à l'hotel à 23h et qu'on est en plein mois de décembre. L'hotel laisse le client allumer soi meme le chauffage. Malheureusement il est bruyant et la chambre est froide à l'arrivée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thibaud le 16 déc. 2021
Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre retour très précieux pour nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Toutefois, nous regrettons la température de la chambre. Nous vérifions pourtant chaque chambre avant l'arrivée de nos clients. La réservation a peut être été effectué quelques minutes/heures avant votre arrivée, c'est pour cette raison que le réceptionniste vous a préconisé de l'allumer. Nous allons vérifier son niveau de bruit. Veuillez nous excuser, cela est exceptionnel dans notre hôtel. Merci pour votre séjour, la réception

8/10 Bien

nadege

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfait
Bonne literie, petit déjeuner satisfaisant, chambre un peu etroite, joli salon à l'entrée avec une deco de bon goût, un hotel tres correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julien le 18 nov. 2021
Chère Nadege, Toute l'équipe du Kyriad vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier la qualité de nos équipements et services. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Kyriad Les Ulis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Thibaud le 9 sept. 2021
Thanks for your feedback. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas déçue
Chambre spacieuse et confortable. Bonne literie et surtout bonne insonorisation.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lison le 31 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire. Nous sommes ravi que la literie vous ait plus. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Bonne journée, Hôtel Kyriad les Ulis.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
L’accueil pas terrible , la chambre pas celle que j’avais lors de la réservation, pas de téléphone dans la chambre , poussières Petit déjeuner ,, super déçue .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thibaud le 6 août 2021
Bonjour Madame, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous vous invitons à nous communiquer votre nom et votre numéro de chambre à l'hôtel ou par mail afin d'améliorer nos services.

8/10 Bien

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit pour un mariage
Nous sommes venus séjourner une nuit dans votre hôtel, étant de passage pour un mariage. La chambre était confortable et propre. Nous avons aimé le petit déjeuner et l'accueil du personnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Thibaud le 6 août 2021
Merci beaucoup pour votre retour Elise! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité.